19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:40:46
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609241 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 02 Novembre 2011 à 20:20:38 »

Bonsoir à toi, chitite maman et aussi à toutes les couveuses de mars.

ADINE, tu es sure de voulir passer le concours d'instit. Commerciale tu serais assez convainquante.
MERCI pour ton flash back. Ca m'a fait rire car je me vois dans ton discours.... et ca me fait relativiser car je reviens de mon rdv gyné. Tout va bien sauf le poids.Ca ne l'alarme pas mais ce mois ci c'est plus 5KG pour moi... pourtant je mange equilibré, je dois même me forcer car une petiote me broie l'estomac (et avant c'etait les nausées). Etant vegetarienne j'essaie de penser à avoir mon taux de fer, de calcium, de proteines.je ne grignote pas. TApe à la rigueur dans une paquet de gateaux une fois par semaine Mais ce mois ci c'est l'explosion.
Au total +8KG à 21 SA. LA gyné me dit que ca ne sert à rien d'aller voir une dieteticienne car je connais les bases nutritionnelles (apres une anorexie, ado on reapprend à manger)
Bref ce n'est pas grave. C'est moins le chiffre que me tracasse que ma silhouette. Un ventre qui pousse bien encore ca ca va... mais des jambes ramollos a cause de l'arret de la danse c'est terrible.
Breve, c'était mes lamentations du soir;;;; espoir!!!!!!allez faut y croire.
apres tout ce ne sont que des chiffres (j'essaie de m'auto convaincre mais ca ne marche guere) et puis ca va je ressemble encore plus à l'espèce humanie qu'a une baleine (pour l'instant).l'honneur est sauve.

Pour toutes celles qui se sentent des cachalots echoués sur la plage quand elles sont le soir sur le canapé, je compatis.
Pour toutes celles qui trouvent leur ventre trop petit, ne vous inquietez pas c'était mon cas, il y a un mois....
Mais n'oublions pas que l'important c'est nos petits bouts.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 02 Novembre 2011 à 20:27:54 »

franchement avec un repas de midi comme quinoa, soupe de potimarron et oeufs, + un kiwi.... ils viennent d'où mais +5kg ce mois ci.
Ce soir, artichaut, cabillaud, yahourt sans oublier une touche de GAVISCON. Bref, j'arrete mon delire mais ca fait du bien de rigoler.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 02 Novembre 2011 à 20:40:01 »

Kath, tu manges plus qu'équilibré ! alors s'il y a eu plein de kilos tout à coup, c'est que ton utérus a dû faire une de ces fameuses poussées et que les petits ont bien profité... quand on mange équilibré, on ne transforme pas tout en gras, surtout enceinte : ça se transforme en jolis bébés ! 
Si ça te rassure, je dois en être à +7 kg environ (j'ai oublié de me peser ce matin) pour 23 SA. et si tu regardes dans les courbes pour un singleton, ça reste encore dans les normes.
Ne te culpabilise pas : tu manges comme il faut, tu ne grignotes pas... et oui, je pense qu'on a toutes des moments où on se sent comme des grosses baleines !  et tu sais quoi ?... ce n'est que le début !
perso, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner en janvier !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 02 Novembre 2011 à 20:47:06 »

on osait poster des photos ces temps ci mais effectivement qu'en sera-t-il en janvier...
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 02 Novembre 2011 à 20:48:01 »

Bonsoir à toutes,

Vous avez bien bavardé aujourd'hui, mais j'avais pas le courage de vous rejoindre dans la discussion...
J'espère que vous m'en excuserez... aujourd'hui très fatigué, en plus en refléchissant je me suis rendu compte que ça faisait plus de 7 jours que j'étais pas au wc... d'où douleur au ventre, sensation de ballonnement, je ne sais plus quoi faire... Désolé d'aborder ce sujet... mais ça commence à me miner... Je suis la seule ? quelle solution vous avez trouvé ?

Sinon pour le reste je suis contente de bien les sentir maintenant, c'est vraiment rassurant de les sentir, ça veut dire qu'elles vont bien.

Pour les chaises nous on a fait classiques, des chaises hautes genre chicco, d'occasions.

Sympa ton petit flash back adine, c'est fou comme on peut se reconnaitre...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1715 le: 02 Novembre 2011 à 21:03:15 »

Coucou à toutes!

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles mamans du fil Sourire

De mon côté, fin des vacances, mais ça s'est bien passé, j'ai eu du relais avec mes parents! Sourire
Mon mari m'a offert un super resto dimanche c'était extra!

J'ai eu une consult aujourd'hui et l'écho morpho sera vendredi!

Bonne soirée
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1716 le: 02 Novembre 2011 à 21:22:20 »

Coucou,

Bah justement je ne suis suivie que tous les mois alors que j'ai une grossesse mono-bi. d'où aussi mon changement de médecin.  Clin d'oeil
Et donc pas de mesures depuis 2 mois.

Mince, je croyais t'avoir fait un post... Mais non, oublié (le SNU, surement ).
Et donc, bien contente que tu es trouvée une autre gynéco et une sage femme. Surtout quand je lis ceci : "pas de mesures depuis 2 mois" . Mince, et comment il contait s'y prendre pour diagnostiquer un éventuel STT Huh? .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1717 le: 02 Novembre 2011 à 21:26:26 »

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir aller faire des ballades dans les Aravis... J'adore cet endroit ! J'ai fait une saison à la Clusaz il y a 4 ans et j'en garde un excellent souvenir. Mais pour le moment pas question d'aller faire des folies !
Au fait, vous avez déjà des contractions ? Combien ? Moi j'ai compté 20 hier...

Notre dernier délire : se prendre une semaine en gîte sur les confins ! De quoi déconnecter Sourire. Surement pour l'année prochaine, à la Toussaint (le dernier aura 7/8 mois).

Pour tes contractions... Mince, tu en as déjà pas mal . Mais j'imagine que tu es correctement suivis, vu ton souci de col Clin d'oeil. REPOS, REPOS,REPOS, il n'y a que ça de vrai Bisou.

Stefy : un classique de la grossesse, la constipation . Vois avec ton médecin. Sinon, pruneaux, prunes, et fibre... (crudités, et fruits et légumes en général), pour aider au transit Clin d'oeil. Bien boire également.
« Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 21:29:59 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 02 Novembre 2011 à 21:39:26 »

adine tu m'as fait trop rire avec ton petit flash back! je me vois litteralement dans tes écrits pour ce qui est du corps qui change trop rapidement, c'était pour toi aussi la premiere grossesse à ce que j'ai compris et tu avais l'air aussi perdue que moi je le suis en ce moment. je pense que je vais aller lire des anciens fils voir si je me reconnais encore, c'est bete mais ca me rassure de me dire que je ne suis pas seule dans ce cas...

pour la chaise haute la stokke est tout simplement sublime et j'adhère! le seul hic c'est que c'est une des deux future marraine qui va me les prendre et je sais pas si je vais arriver à oser a demander si cher surtout qu'il y en a 2 à prendre... et j'ai peur de la vexer si je fais la difficile.

écho morpho le 17/11 pour moi! je me languie et en attendant les chanceuses qui vont tout nous raconter j'espère et puis quelques photos seraient les bienvenue, je pense qu'adine sera de mon avis!

sinon je suis passée a kiabi m'habiller un peu (enfin on m'a habillée hein c'est pas la meme chose) et je suis ressortie avec 2 robes, 1 pull, 1 legging et un jean ca fait du bien! par contre ya un truc que je comprend pas c'est pourquoi il n'y a pa de manteau pour femme enceinte a kiabi?
on a pa le droit de se couvrir c'est ca?

je suis passée a la halle et du coup j'ai trouvé mon bonheur! c'est bon les filles je vais passer l'hiver au chaud!!

allez bonne soirée à vous toutes!

Coucou Chouchou,

Heureuse d'avoir pu te faire un peu rire ... sur mes souffrances psychologiques (le plus souvent) de l'époque. La modification de mon corps me terrorisait pourtant je ne suis pas obnubilée par ça habituellement, ... je te passe le jour où j'ai eu des vaisseaux sanguins microscopiques qui ont pétés ou encore la découverte un soir de mes pieds de sumo ou encore de la peur que mon nombril se fissure et s'ouvre ... tout me faisait pleurer et j'avais une peur bleue de ne pas en sortir indemne ! Vous allez me prendre pour une folle ! Mais vous allez y passer les filles !!! Allez par ici (http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1345.msg1551559#msg1551559), vous comprendrez pourquoi j'ai eu des sueurs froides !

Pour revenir à la Stokke, je vote pour, c'est sûr, mais elle doit bien avoir des petits défauts, pour le coup du plateau, ça se défend effectivement;
Pour le lit ovale, je suis plus friande de celui de chez Leander, idem pour la table à langer qui se transforme ensuite en bureau. http://www.leander.com/produkter/bed
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 02 Novembre 2011 à 21:58:57 »

franchement avec un repas de midi comme quinoa, soupe de potimarron et oeufs, + un kiwi.... ils viennent d'où mais +5kg ce mois ci.
Ce soir, artichaut, cabillaud, yahourt sans oublier une touche de GAVISCON. Bref, j'arrete mon delire mais ca fait du bien de rigoler.

Ça doit être bien bon tout ça mais vu mon appétit actuel, je serai malheureuse ...
Mais sinon, j'ai fait la même chose que toi pour ma précédente grossesse. Rien pris ou peu puis 4 kilos d'un coup. Le gynéco a commencé à me faire la morale ... genre je suis une inconsciente ...

Bon, les belettes, je vous bisoute et bonne nuit !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 02 Novembre 2011 à 22:15:47 »

Slt les filles...

Je vous ai lu aussi toute la journée mais pas eu le courage aussi. Petite moyenne baisse de moral j'ai pas envie de casser l'ambiance... jvous fais des bisous les filles j espere ca ira mieux demain
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 02 Novembre 2011 à 22:24:16 »

Oh Adine, c'est ma hantise quand je vois certaines photos! J'ai peur d'éclater!!! Non franchement, je sais c'est beau de porter des enfants, bla,bla,bla mais me dites pas que vous trouvez les bidons vers la fin beaux! Je vais passer pour une méchante peut être mais même pour mes autres grossesses vers la fin, je ne m'aimais plus vraiment... Là, avec 2, j'avoue que c'est pire, moi je pense pas que je vais adorer Pleurs
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 02 Novembre 2011 à 22:29:19 »

Oh Mamour, qu'est ce qui se passe??? On est là pour ça aussi pas que pour dire des bêtises
Si tu veux parler ça te fera peut être du bien... Sinon j'espère que tu passeras une bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 02 Novembre 2011 à 22:39:49 »

adine... je te deteste.... lol 
certaines tofs de bidous sur ton lien me font fremir.... tant par la taille que par les vergetures enormes!!!!! ça fait flipper... moi qui mets une fois sur 2 mon huile... je vais en mettre 6 fois par jour!!! mdr
Journalisée
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 02 Novembre 2011 à 22:41:03 »

Oui je sais merci Chrys  Bisou je sais pas ce que j'ai jme sens mal dans mes baskets j'ai trop d'aigreurs d estomaccc meme le gaviscon et polysilane ont du mal a me calmer je dors mal je suis tout le temps fatiguée alors que je reste cool jai été a la mater car j'avais tressssssssss mal au ventre comme des contractions mais le temps que j arrivent j avais moins mal donc pas de contractions enregistrées le col parfait je préfère ca bien sur mais du coup jme suis sentie toute con. jvoulais pas leur faire perdre leur temps. Jme sens énorme!!! surtout quand je monte mes 2etages sans ascenseur bah la jme dit cocotte t'etais pas fine avant mais la ouffffff c'est dur ca m'en fais des crampes dans les jambes!! Et puis mon homme qui est chef de cuisine travaille non stop la 15jours donc je vois presque personne voir personneeee ca me fait déprimé moi qui suis toujours en vadrouille!! *en  plus je commence à paniquer ces mes 1er bébés je suis fille unique donc je sais pas trop quoi acheter en combien de quantité jme dis c'est grave jvais etre une mauvaise mère je vais pas savoir bien m en occuper patati patata alors que jai tellement voulu mes bibous depuis plus de 2 ans d essai. Je sais la chance que jai de porter la vie mais j aurai aimer que jme sente mieux jpensais pas douter de moi comme ca.. Pleurs Pleurs Pleurs

bon jarrete en plus du pavé jveux pas vous faire dérpimé aussi.
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: