Saralila
|
 |
« Répondre #1695 le: 02 Novembre 2011 à 15:14:43 » |
|
Hello ! Je ne peux qu'abonder dans le sens d' Adine concernant les tripp trapp : j'ai 3 filles à la maison et 3 tripp trapp, il était hors de question que les grandes s'en passent tellement elles y sont bien. Je les ai choisies au départ pour le look et le faible encombrement au sol (en 2008 c'était le seul modèle de chaise qui me permette d'en mettre 2 dans ma petite cuisine de l'époque), et à l'usage je les ai trouvé parfaites ! C'est un budget c'est sûr, mais c'est un investissement qui dure (après 3 ans d'utilisation celles de mes grandes sont nickel). Et pour ma petite dernière j'ai craqué pour le Newborn Set, sans aucun regret depuis. D'ailleurs Adine ça y est Gabrielle tient bien assise toute seule donc c'est quand tu veux pour le récupérer.  Si vous les choisissez (ou même si vous choisissez autre chose d'ailleurs !  ), n'oubliez pas qu'avec la carte J et + vous avez -20% de réduction chez Aubert sur les articles achetés en double. Sur un achat comme celui-ci c'est pas rien ! Marion, je t'envoie du courage pour l'alitement. J'ai moi aussi eu quelques soucis avec mon col pendant la grossesse de mes grandes, je suis restée alitée de 24 à 34 SA (dont un mois à l'hôpital, à Paris d'ailleurs  ), c'est dur mais la récompense en vaut largement la peine !  à toutes, prenez soin de vous !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #1696 le: 02 Novembre 2011 à 15:37:24 » |
|
Adine, j'avais déjà bien envie d'investir dans la Stokke lorsque je l'ai vu en magasin, mais là, tu m'as complétement convaincue... et je trouve que le kit new born est vraiment sympa, ça permet d'avoir un transat à la hauteur que tu veux. Mais bon, entre la chaise et les accessoires ça fait quand même sacrément cher ! De toutes façons pour nous la priorité c'est de trouver les trucs qui prennent le moins de place possible et un peu design si possible...
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1697 le: 02 Novembre 2011 à 15:45:45 » |
|
Autre petite compil' : je passais mon temps à me plaindre ... les pauvres copines de l'époque !!!
07 Novembre 2008 à 12:35:16 : Gros coup de cafard hier car mon ventre grossissant tellement vite ces derniers temps, j'ai eu une petite panique en me demandant s'il allait être extensible à loisir ! 15 Novembre 2008 à 16:55:20 :Tu me rassures, moi c'est la même, mon chéri voit une progression à quelques jours d'intervalle et idem pour mes parents qui s'étonnent à chaque fois de la croissance de mon bidou !!! Alors l'autre jour, j'ai eu un coup de moral à zéro en me disant que si la croissance se poursuivait ainsi, j'allais exploser dans les mois prochains ! On se tient au courant de celle qui explose en premier ! 27 Novembre 2008 à 14:57:50 : Bref, je commence à souffrir de plus en plus du mal de dos en position prolongée assise (au bureau). 28 Novembre 2008 à 10:44:50 :Arffff ... je ne sais pas ... hier, je suis rentrée, bonne à ramasser à la tite cuillère... en plus, avant de partir en congé maternité, j'ai insisté pour rattraper deux jours que j'avais pris pour les travaux cet été, du coup semaine de 6 jours sur 7, c'est vrai que c'est pas bien sérieux ... 02 Décembre 2008 à 12:17:45: Pour ce qui est du stress pour ma part, j'avoue que je suis loin d'être stressée, ça peut sembler un peu désolant pour mon entourage j'imagine. J'ai quelquefois des craintes (plus liées à mon physique qui se transforme) accompagnées d'un flot de larmes mais c'est pas moi, les hormones gggrrr je pense ! Et il parait que je suis épanouie ! Cool Cool Pourvu que ça dure ! Mais j'avoue que j'angoisse sur les mois à venir car je sens que mes réserves de super-activité s'amenuisent mais bon, l'échéance arrive vite !
Bon allez, j'arrête ma séquence revival ... mais c'est bon Kath, tu es rassurée ?
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1698 le: 02 Novembre 2011 à 15:48:36 » |
|
Adine, j'avais déjà bien envie d'investir dans la Stokke lorsque je l'ai vu en magasin, mais là, tu m'as complétement convaincue... et je trouve que le kit new born est vraiment sympa, ça permet d'avoir un transat à la hauteur que tu veux. Mais bon, entre la chaise et les accessoires ça fait quand même sacrément cher ! De toutes façons pour nous la priorité c'est de trouver les trucs qui prennent le moins de place possible et un peu design si possible...
Youhou, une nouvelle Stokke addict' !!! Le mieux, pour minimiser un peu le cout, serait de trouver le kit d'occasion car là pour le coup, c'est cher et utile 6 mois grand max. Mets le sur la liste de naissance, c'est ce qu'on fera pour notre part pour le baby phone de compét', pas utile pour les filles car petit appart, maintenant, pratique car jardin !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1699 le: 02 Novembre 2011 à 15:49:27 » |
|
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=newborn+stokke
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1700 le: 02 Novembre 2011 à 15:58:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #1701 le: 02 Novembre 2011 à 16:04:54 » |
|
Coucou la Doudou, Et bien ça papote depuis ce matin!!! Moi je peux pas te donner de conseils, j'ai l'Oméga de bb conf* et en effet elle prend de la place!!!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #1702 le: 02 Novembre 2011 à 16:08:44 » |
|
La Doudou, ravie de te revoir et de pouvoir compter sur tes précieux conseil. Comme tu as du le voir j'ai décidé de changer de gynéco au plus vite et c'est en grosse partie grâce à toi. Je pense qu'elle aura peut être plus coeur à se soucier de mon cas!!! J'ai par ailleurs constaté en vous lisant toute que le gyné mesurait régulièrement votre/vos bébés; moi la dernière mesure date du 9 septembre. Pas sérieux tout ça! Marion, ça n'a pas l'air très drôle tout ça, alors prends soin de toi!!! Ben ça ça dépend tous les combien tu es suivi. Moi j'ai des écho de contrôle tous les 15 jours donc mesures à chaque fois 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #1703 le: 02 Novembre 2011 à 16:38:30 » |
|
Bah justement je ne suis suivie que tous les mois alors que j'ai une grossesse mono-bi. d'où aussi mon changement de médecin.  Et donc pas de mesures depuis 2 mois. Bonne soirée les filles. Je vous tiens au courant demain pour la suite des évènements.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1704 le: 02 Novembre 2011 à 16:43:37 » |
|
Bah justement je ne suis suivie que tous les mois alors que j'ai une grossesse mono-bi. d'où aussi mon changement de médecin.  Et donc pas de mesures depuis 2 mois. Bonne soirée les filles. Je vous tiens au courant demain pour la suite des évènements. Si ça peut te rassurer, c'est pareil ici. Avant j'avais un contrôle type morpho tous les mois avec CR et image pour ramener à la maison. Ici, il faut que je la bassine avec mes filles pour avoir une petite photo. Pour les mesures, rien non plus si ce n'est la clarté nuccale la fois d'avant et juste le fémur la fois dernière !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #1705 le: 02 Novembre 2011 à 16:48:14 » |
|
Oui merci Adine ! J'étais justement en train d'aller voir et de comparer le prix avec le neuf  Et merci Saralila pour l'astuce chez Aubert ! 20% c'est pas mal... Sinon je l'avais vue chez Orchestra. Je ne sais pas encore si on va faire une liste de naissance ni où... Mais vous en avez surement déjà parlé sur le forum. Des conseils ? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir aller faire des ballades dans les Aravis... J'adore cet endroit ! J'ai fait une saison à la Clusaz il y a 4 ans et j'en garde un excellent souvenir. Mais pour le moment pas question d'aller faire des folies ! Au fait, vous avez déjà des contractions ? Combien ? Moi j'ai compté 20 hier...
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #1706 le: 02 Novembre 2011 à 17:12:59 » |
|
Adine... oui, tu es accro à Stokke !!!  moi, j'ai fantasmé sur le lit ovale ! mais trop cher, surtout si tu dois en acheter 2 ! Là où je m'interroge sur la Stokke, c'est sur le fait qu'elle n'a pas de tablette et que donc le bébé doit être mis à table pour manger... je ne suis pas sûre que ça soit super pratique avec notre table (le dessus est en verre et je crains les dégats avec les jets d'objets !). Elle ne se plie pas... mais comme on va avoir un grand séjour, ça n'est peut-être pas un soucis. Dans le genre, mais avec tablette, j'ai vu celle-ci, largement inspirée de la Stokke : http://www.aubert.fr/repas/chaise-bois-woodline-bebe-confort,fr,318986.htmlj'achèterais bien d'occaz, mais trouver 2 fois la même chaise, je crois que ça va être bien galère... Les chaises sont souvent toutes barriolées de couleurs... pas forcément super pour décorer son salon ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #1707 le: 02 Novembre 2011 à 17:15:00 » |
|
Les filles, concernant la taille des bébés, mon échographe ne l'a pas indiqué pour l'écho morpho. en fait, on ne peut plus la mesurer car le bébé ne tient plus entièrement dans l'écran ! Elle m'a dit qu'on estimait la taille du bébé en multipliant par 7 la taille du fémur ! à vos calculettes...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #1708 le: 02 Novembre 2011 à 18:08:00 » |
|
adine tu m'as fait trop rire avec ton petit flash back! je me vois litteralement dans tes écrits pour ce qui est du corps qui change trop rapidement, c'était pour toi aussi la premiere grossesse à ce que j'ai compris et tu avais l'air aussi perdue que moi je le suis en ce moment. je pense que je vais aller lire des anciens fils voir si je me reconnais encore, c'est bete mais ca me rassure de me dire que je ne suis pas seule dans ce cas...
pour la chaise haute la stokke est tout simplement sublime et j'adhère! le seul hic c'est que c'est une des deux future marraine qui va me les prendre et je sais pas si je vais arriver à oser a demander si cher surtout qu'il y en a 2 à prendre... et j'ai peur de la vexer si je fais la difficile.
écho morpho le 17/11 pour moi! je me languie et en attendant les chanceuses qui vont tout nous raconter j'espère et puis quelques photos seraient les bienvenue, je pense qu'adine sera de mon avis!
sinon je suis passée a kiabi m'habiller un peu (enfin on m'a habillée hein c'est pas la meme chose) et je suis ressortie avec 2 robes, 1 pull, 1 legging et un jean ca fait du bien! par contre ya un truc que je comprend pas c'est pourquoi il n'y a pa de manteau pour femme enceinte a kiabi? on a pa le droit de se couvrir c'est ca?
je suis passée a la halle et du coup j'ai trouvé mon bonheur! c'est bon les filles je vais passer l'hiver au chaud!!
allez bonne soirée à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|
|