Salut les filles !
Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelle recrue ! Les rangs ne cessent de gonfler par ici !!!
Oui, vite,
Marion, on veut tout savoir !!!
Pour les achats bébé : de notre côté, vu que c'est n°3, nous sommes pas mal équipés et nous ne voyons plus les choses de la même manière que pour des premiers ! (nous avons fait nos expériences des trucs utiles ou pas, on a des coups de cœur que d'autres n'ont pas, etc...). Pour le moment, nous avons réinvesti dans une nouvelle poussette Jané (1 place cette fois!). Pour le petit lit, il commencera avec le berceau suspendu (
http://www.theo-des-collines.fr/MOBILIER/4059-Berceau-suspendu-Leander.html), sur lequel j'avais craqué pour les filles qui m'a rendu de grands services, puis reprendra un lit à barreaux des filles (qui passeront pour leur part dans les grands lits, superposés aux dernières nouvelles).
Sinon, j'ai acheté un babycook d'occaz'. Pour les vêtements, j'attends encore une semaine (écho jeudi prochain) pour savoir si je dois réinvestir sinon la garde robe est déjà toute prête !
On achètera également une nouvelle TrippTrapp et je récupère d'occaz le kit NewBorn.
Je crois qu'on a fait le tour !
Pour les achats de Noël : RIEN fait pour le moment, 0 idée ...
Pour leur anni en mars (3 ans et arrivée de Bébé) : on a pensé aux lits de grands.
J'avais pensé aux vélos à roulettes mais nous avons les tricycles qui plaisent bien encore ... (ggrrrr j'aurais préféré des draisiennes). Sinon, je ne vois pas trop, j'ai l'impression qu'elles ont tout ! En plus, vu qu'on habite loin de la famille et amis, à chaque visite, elles sont gâtées ... Les mamans qui ont des enfants de mes âges, j'attends vos bonnes idées !
Pour ma chéri, ce sera une paire de ski !
Sinon hier, grosse rando sur un bisse vertigineux et magnifique ! Départ à 11h de la voiture, retour à 17h30 ... avec pik-nik, les filles ont marché tout le long ... tenez vous bien : 10 km !
Truc incroyable sinon, je n'ai plus le vertige ! Je ne sais pas si c'est possible que ça disparaisse d'un coup mais il semble envoler ...
Allez belle journée à toutes !