Loka
|
 |
« Répondre #9195 le: 27 Octobre 2011 à 13:43:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #9196 le: 27 Octobre 2011 à 14:04:29 » |
|
Petit message rapide pour explication approfondie pour hier soir…. Ce n'est rien de grave bien sur, c'est juste qu'hier jérome est rentré tot 17h30 et qu'à 20h16 le repas n'était tjrs pas prêt! Point positif il fait à mangé, mais il se lance dans des trucs pas possible….. sans compter que j'ai fait le poireau 30 min pour récupérer mes enfants…. Bref et là une copine qui mangeait chez nous me sort ! "t'es tjrs stréssé comme ça avec l'heure" Grrrrrr RDM (= remarque de merde) ben oui avec des jumeaux plus un boulot d'encadrement où je suis absente de chez moi de 7h30 à 19h00 plus le fait que je me lève à 05h40, ben oui chaque minute compte sinon je me noie, les enfants seraient couchés à point d'heure et je n'aurai meme pas 1 heure rien que pour moi le soir alors oui ; je suis madame qui pete un plomb pour ¼ d'heure dans la vue….. Je sais bien et vois bien que tout le monde n'est pas comme ca, Jérome n'est pas comme ça, forcement il n'a pas besoin de l'etre, mais si je n'étais pas avec mon timing de M*** je suis convaincue que ce serait la bérézina !
Je plussoie ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Moi aussi je suis accro à ma montre ! (bien q c dernier temps, je relâche un peu  ) Et c le seul moyen pour pouvoir faire tout ce qu'on a à faire, y compris du tps pour soi  Et encore, moi je ne travaille pas.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #9197 le: 27 Octobre 2011 à 14:07:58 » |
|
Line, trop chou pour ta minouchette ! Ici, c'est la folie avec cette varicelle ! En plus, moi aussi, j'ai une journée blindée de chez blindée avec rdv ce matin pour refaire les papiers d'identité d'Estelle (vite avant qu'elle ait trop de boutons  , ils sont valables jusqu'au 13 novembre et on part le 17 à Londres), je devais déjeuner avec Ludivine et sa marraine mais 2 de ses enfants ont un gastro, après rdv avec nico pour visiter une maison pour se donner des idées pour la nôtre, pédiatre pour Estelle car elle tousse (pas bon avec la varicelle) et dans le tas, faudra que je trouve le temps de faire des courses !!! Je pense que le compteur km va afficher au min 150km aujourd'hui avec tous les allers retours...  En plus, du coup, j'ai couché Estelle en rentrant des passeports et je lui ai promis que j'irai lui chercher un happ* me*l... donc je sens que je vais pas arrêter de la journée !!! Vous fait des bisous mes jolies !!! Wouahhhhhhhhhh quel programme !!!!!!! En même tps je t'envie un peu car moi, le plus souvent ze m'ennuie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #9198 le: 27 Octobre 2011 à 14:09:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #9199 le: 27 Octobre 2011 à 14:14:37 » |
|
Un petit coucou! Les filles sont allées à la crèche ce matin et moi j'ai fait les boutiques ! (mais sans dépenser pas marrant  ) Les filles devaient également y aller demain mais ils ont annulé car ils sont en sous effectif  Ca ne va pas être pratique ça si je prend des RDV et qu'ils annulent la veille  Du coup il va falloir q je trouve qqchose à faire dem sinon la journée va être longue.... Voilà, rien de spécial ! Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #9200 le: 27 Octobre 2011 à 14:15:27 » |
|
Hello, T'es au boulot auj  Dsolée pour ta dém, je ne peux pas t'aider, j'en sais rien....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #9201 le: 27 Octobre 2011 à 14:18:29 » |
|
Yep je suis au boulot/// mais comme il y a des barrages au nord et au sud..c'est mort!!!!!!!LOL Les journées sont longues; je regarde les offres.
Pas cool la crèche, sans dec...ce qui m'énerve le plus c'est quand elles m'appelaient Kiara a 38C de fièvre vous venez la récupérer desuite "euh je fais comment madame!"!!! Mais bon elles voient d'autres minots ça c'est top.Ils me doivent de l'argent encore Pffffff!
Tatie M*rde pour ton poste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #9202 le: 27 Octobre 2011 à 14:23:39 » |
|
Tatie, bonne chance alors pour le taf, et pour le duplex, je ne pensais pas que les maisons etaient si cheres là bas
Matoche, quelle journée! Vous avez aussi les chaines françaises? Car sur M (3+3) il y avait plusieurs emissions de deco qui donnent pas mal d'idées... Tu peux aussi aller voir chez les constructeurs de maisons les differnets plans possibles, ou bien sur le net, je crois qu'il y a ça aussi, tu cherches des idées de quoi? Deco? Plans?
Hello, je ne peux pas trop t'aider mais je dirai que les 1 mois de péavis (ou 2 pour les cadres) sont des delais minimum dont a mon avis tu peux envoyer avant en notant dessus que tu arretes telle date. Ceci etant ce n'est pas une reponse officielle car je n'en sais rien, mais si c'est logique et que ça marche comme pour resilier les assurances je pense que tu peux envoyer ta lettre maintenant. Tu peux aussi (si ça marche là bas comme ici) la remettre en mains propres a ton boss et lui faire signer une feuille de notification de remise de lettre de dem en mains propres, en notant bien la date de remise et votre signature à tous les 2
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #9203 le: 27 Octobre 2011 à 14:27:12 » |
|
Line, trop chou pour ta minouchette !
elle est vraiment adorable, faudrait que je mette des photos mais pas le courage et pis il fait encore un temps de chien ici aujourd'hui Là elle est blottie contre Tigrou et ils sont tous les 2 l'un contre l'autre sur une des boules de foin. Je crois qu'on va bientôt avoir des minous... C'est la 1ère femelle qu'on a depuis longtemps et on ne l'a pas fait steriliser. Il va falloir qu'on le fasse, sinon  Remarquez sinon a la rencontre (si je peux venir) je ferai une distribution de chatons 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #9204 le: 27 Octobre 2011 à 14:36:01 » |
|
Pardon les filles, j'halucine c'est la merde ici ok..Tf1 fait un reportage sur le lagon de mayotte ss parler des émeutes et avec la copine de Tatie en vedette ( ils se sont trompés de prénom)!!J'haluccine, des rapatriments à tire larigot l'arrivée de militaire et tf1 "titre" pl,agée dans les eaux limpides" http://videos.tf1.fr/jt-13h/plongee-dans-les-eaux-limpides-du-lagon-de-mayotte-6796420.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9205 le: 27 Octobre 2011 à 14:39:04 » |
|
Bande de c** Des bisous a Alex si tu l as vois
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #9206 le: 27 Octobre 2011 à 14:40:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #9208 le: 27 Octobre 2011 à 14:44:07 » |
|
Je vais regarder ça Hello 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9209 le: 27 Octobre 2011 à 14:46:02 » |
|
Liloute, impose toi !!!! Tan pis pour la frangine vendredi! Toi tu t'en vas  Au contraire, comme ça il aura un peu d'aide  Je suis incapable de faire ça .. trop bête que chui !!!.. Mais je vais essayé de trouver une demi journée pour m'évader  Heuuu demain AM peut être ? ou dans le WE ?! Franchement liloute, le pas n'est pas simple à franchir .... Mais si tu le fais, tu te sentiras plus légère !!! On a le droit quelquefois, de dire M*RDE aux responsabilités !!! Rien qu'une fois penses à TOI sans te soucier de ce qui va se passer quand tu ne seras pas là ni comment ça va se passer  Une chose est sûr: tout ton petit monde sera là quand tu rentreras et en bonne santé (enfin j'espère  ) Après peut être q la maison sera en désordre, mais bon pour une fois  Perso, je t'encourages vraiment à le faire car une fois q tu l'as fait tu te sens bien  Voui ! Et pis, tu peux filer Tony et Lyza à Sandrine et laisser yannick gérer les puces.. il aura aussi sûrement du plaisir à être seul avec elles !!  ça y est j'ai réussi a avoir : 1 / ma soirée hier soir , je suis allée chez Nadine et couchée à 3 h ce matin  mais que ça fait du bien 2 / je vais à la pêche demain pour la grande marée (aux coques ) avec Tony et Lyza  et Yannick garde les louloutes  Enfin du temps pour moi et pour me ressourcer  et tout ça en discutant gentillement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|