Matoche
|
 |
« Répondre #9105 le: 26 Octobre 2011 à 10:45:21 » |
|
Encore une grasse mat jusqu'à 8h30... par contre Estelle dans notre lit à 3h40... pffff !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9106 le: 26 Octobre 2011 à 10:50:19 » |
|
Encore une grasse mat jusqu'à 8h30... par contre Estelle dans notre lit à 3h40... pffff !!! Allez je vais te dégoutter un peu : les filles dorment encore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9107 le: 26 Octobre 2011 à 10:54:03 » |
|
Bon aujorud'hui je pense que je vais aller me promener avec mes filles .. papa est retourné à la pêche avec son fils .. J'aimerais un peu de temps pour moi, il le sait déjà !! mais ?!  Nous sommes déjà mercredi, et il reprend le taf lundi.. Demain RV avec Lyza pour son pied..... Il me resterai eventuellement vendredi mais il un invité sa frangine à manger donc ?! Je ne profite même pas de ses vacances  Allez je vais prendre ma douche et me bouger un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9108 le: 26 Octobre 2011 à 10:59:16 » |
|
Encore une grasse mat jusqu'à 8h30... par contre Estelle dans notre lit à 3h40... pffff !!! Allez je vais te dégoutter un peu : les filles dorment encore  GRRRR !!! mais quel est ton secret
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #9109 le: 26 Octobre 2011 à 11:01:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9110 le: 26 Octobre 2011 à 11:02:35 » |
|
Alors là, +1 !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9111 le: 26 Octobre 2011 à 11:13:05 » |
|
Encore une grasse mat jusqu'à 8h30... par contre Estelle dans notre lit à 3h40... pffff !!! Allez je vais te dégoutter un peu : les filles dorment encore  GRRRR !!! mais quel est ton secret Aucun secret !! elles dorment beaucoup depuis toujours ... Mais heureusement car j'ai le temps de faire ce que j'ai a faire et quand elles sont réveillées j'en profite .. donc ça me va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #9112 le: 26 Octobre 2011 à 11:16:29 » |
|
Liloute,j'attend le secret des grass mat!!! Ici,c'est 7h30 grand Max,même hier je mes ai couche plus tard,et Ben y a rien a faire,je crains le décalage horaire ce week end. Sab,top tes puces,louka adore faire ca avec mes chaussures. Hier,je les ai fait garde pour la première fois,par ma grand mère,aide de ma cousine. Durdur au départ pour mes loulous,louka pleurait quand je suis partie,nael a eu la surprise au réveil,il a mis 10 min avant de s'en remettre.  ..... Je passe toujours en coup de vent....désolée. Grosse pensée pour hello,courage ma belle  Bisous a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #9113 le: 26 Octobre 2011 à 11:18:30 » |
|
Liloute, impose toi !!!! Tan pis pour la frangine vendredi! Toi tu t'en vas  Au contraire, comme ça il aura un peu d'aide  Je suis incapable de faire ça .. trop bête que chui !!!.. Mais je vais essayé de trouver une demi journée pour m'évader  Heuuu demain AM peut être ? ou dans le WE ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9115 le: 26 Octobre 2011 à 11:22:37 » |
|
Oh mon Hello... Bon, déjà, ton patron, de ma part, tu lui dis un gros F**k et qu'il se démerde ! Ca va pas ho ! Justement, c'est la france et tu as des droits (ainsi que des devoirs évidemment !) ton devoir c'était de lui poser ton préavis. Maintenant, tes droits c'est qu'à la fin de ce préavis, remplaçant formé ou pas, tu te casses. Et c'est pas à toi de trouver ton remplaçant mais bien à lui !!! Maintenant pour ce qui est d'aller au boulot... tu sais ce que j'en pense ! Sérieux, dans un contexte comme celui ci, tu serais mieux près de tes puces avec ton Chris que loin d'elles et avec ton patron... je pense que tant que ça se sera pas calmer, tu ferais mieux de rester à la maison. Cela dit, tu es la plus à même de juger si la situation est tendue mais à ce que tu nous dis, ça a l'air ! De toutes façons, quand tu es au boulot, tu arrives à travailler ? Tu as du travail d'ailleurs ? Il faut que Chris s'accroche, pas qu'il laisse tout tomber maintenant... ça c'est pour vous ! Par contre, c'est vrai que toi, y aurait pas moyen de faire venir tes BP plus tôt pour que tu puisses rentrer plus vite ? Ton frère a pas trouvé une magouille pour pouvoir faire ça ? C'est dingue cette situation quand même ! Je t'embrasse mon Hello !  +11111111111111111111111111111
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9116 le: 26 Octobre 2011 à 11:23:14 » |
|
Encore une grasse mat jusqu'à 8h30... par contre Estelle dans notre lit à 3h40... pffff !!! Allez je vais te dégoutter un peu : les filles dorment encore  GRRRR !!! mais quel est ton secret L HEXOMI* 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #9117 le: 26 Octobre 2011 à 11:27:55 » |
|
faut que je vous raconte hier clement voulais attraper un pain au chocolat dans la cuisine je lui dit "non clement" il se met a rouspeter sor de la cuisine et je le vois revenir en train de pousser une chaise de la salle a manger pour grimper dessus pour attraper le pain au chocolat  Ouh le coquin !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #9118 le: 26 Octobre 2011 à 11:28:40 » |
|
Oh mon Hello... Bon, déjà, ton patron, de ma part, tu lui dis un gros F**k et qu'il se démerde ! Ca va pas ho ! Justement, c'est la france et tu as des droits (ainsi que des devoirs évidemment !) ton devoir c'était de lui poser ton préavis. Maintenant, tes droits c'est qu'à la fin de ce préavis, remplaçant formé ou pas, tu te casses. Et c'est pas à toi de trouver ton remplaçant mais bien à lui !!! Maintenant pour ce qui est d'aller au boulot... tu sais ce que j'en pense ! Sérieux, dans un contexte comme celui ci, tu serais mieux près de tes puces avec ton Chris que loin d'elles et avec ton patron... je pense que tant que ça se sera pas calmer, tu ferais mieux de rester à la maison. Cela dit, tu es la plus à même de juger si la situation est tendue mais à ce que tu nous dis, ça a l'air ! De toutes façons, quand tu es au boulot, tu arrives à travailler ? Tu as du travail d'ailleurs ? Il faut que Chris s'accroche, pas qu'il laisse tout tomber maintenant... ça c'est pour vous ! Par contre, c'est vrai que toi, y aurait pas moyen de faire venir tes BP plus tôt pour que tu puisses rentrer plus vite ? Ton frère a pas trouvé une magouille pour pouvoir faire ça ? C'est dingue cette situation quand même ! Je t'embrasse mon Hello !  Je suis entièrement d'accord avec Matoche !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #9119 le: 26 Octobre 2011 à 11:31:11 » |
|
Oh mon Hello... Bon, déjà, ton patron, de ma part, tu lui dis un gros F**k et qu'il se démerde ! Ca va pas ho ! Justement, c'est la france et tu as des droits (ainsi que des devoirs évidemment !) ton devoir c'était de lui poser ton préavis. Maintenant, tes droits c'est qu'à la fin de ce préavis, remplaçant formé ou pas, tu te casses. Et c'est pas à toi de trouver ton remplaçant mais bien à lui !!! Maintenant pour ce qui est d'aller au boulot... tu sais ce que j'en pense ! Sérieux, dans un contexte comme celui ci, tu serais mieux près de tes puces avec ton Chris que loin d'elles et avec ton patron... je pense que tant que ça se sera pas calmer, tu ferais mieux de rester à la maison. Cela dit, tu es la plus à même de juger si la situation est tendue mais à ce que tu nous dis, ça a l'air ! De toutes façons, quand tu es au boulot, tu arrives à travailler ? Tu as du travail d'ailleurs ? Il faut que Chris s'accroche, pas qu'il laisse tout tomber maintenant... ça c'est pour vous ! Par contre, c'est vrai que toi, y aurait pas moyen de faire venir tes BP plus tôt pour que tu puisses rentrer plus vite ? Ton frère a pas trouvé une magouille pour pouvoir faire ça ? C'est dingue cette situation quand même ! Je t'embrasse mon Hello !  +11111111111111111111111111111 Je plussoie, et d'ailleurs je ne sais pas dans le privé mais dans la fonction publique on a un droit de retrait (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ça n'existerait pas dans le privé, Twinnies a peut être la reponse). En fait si tu estimes qu'à un moment donné ta securité n'est plus assurée dans ton travail, tu peux ne pas aller bosser. Il me semble que la situation là bas entre dans ce cadre, non?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|