28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

28 Juin 2025 à 01:43:14
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 604787 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9105 le: 26 Octobre 2011 à 10:45:21 »

Encore une grasse mat jusqu'à 8h30... par contre Estelle dans notre lit à 3h40... 
pffff !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 26 Octobre 2011 à 10:50:19 »

Encore une grasse mat jusqu'à 8h30... par contre Estelle dans notre lit à 3h40... 
pffff !!!
Allez je vais te dégoutter un peu : les filles dorment encore  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 26 Octobre 2011 à 10:54:03 »

Bon aujorud'hui je pense que je vais aller me promener avec mes filles .. papa est retourné à la pêche avec son fils .. J'aimerais un peu de temps pour moi, il le sait déjà !! mais ?! Huh? Nous sommes déjà mercredi, et il reprend le taf lundi.. Demain RV avec Lyza pour son pied..... Il me resterai eventuellement vendredi mais il un invité sa frangine à manger donc ?!
Je ne profite même pas de ses vacances 
Allez je vais prendre ma douche et me bouger un peu  Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9108 le: 26 Octobre 2011 à 10:59:16 »

pffff !!!

GRRRR !!! mais quel est ton secret Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9109 le: 26 Octobre 2011 à 11:01:30 »

Bonjour à toutes pour mes puces  Bisou Bisou Bisou (Maga merci pour moi  )

Oh Hello, je ne peux qu'imaginer  ce q tu vis ..... mais je suis sûr q c en dessous de la réalité  
Fais attention à toi ! Bien q je comprenne l'aspect financier, c tout de même la sécurité qui prime !
Tu es très courageuse. Je ne sais pas si je serais capable de vivre tout ça à ta place  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marina, ton petit homme sait ce qu'il veut  

Super pour les grasses mat de vos loulous Matoche et Liloute  Souriant (moins cool pour Estelle  )
Sans indiscrétion Liloute, tu les couches à quelle heure le soir  Huh? et elles redorment dans la journée  Huh?

Liloute, impose toi !!!! Tan pis pour la frangine vendredi! Toi tu t'en vas  Tire la langue Au contraire, comme ça il aura un peu d'aide 

bon j'ai déposé les filles à la crèche à 10h et là je fofote ds le canap avant de retourner les chercher  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9110 le: 26 Octobre 2011 à 11:02:35 »

Bonjour à toutes pour mes puces  Bisou Bisou Bisou (Maga merci pour moi  )

Oh Hello, je ne peux qu'imaginer  ce q tu vis ..... mais je suis sûr q c en dessous de la réalité  
Fais attention à toi ! Bien q je comprenne l'aspect financier, c tout de même la sécurité qui prime !
Tu es très courageuse. Je ne sais pas si je serais capable de vivre tout ça à ta place  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marina, ton petit homme sait ce qu'il veut  

Super pour les grasses mat de vos loulous Matoche et Liloute  Souriant (moins cool pour Estelle  )
Sans indiscrétion Liloute, tu les couches à quelle heure le soir  Huh? et elles redorment dans la journée  Huh?

Liloute, impose toi !!!! Tan pis pour la frangine vendredi! Toi tu t'en vas  Tire la langue Au contraire, comme ça il aura un peu d'aide 

bon j'ai déposé les filles à la crèche à 10h et là je fofote ds le canap avant de retourner les chercher  Tire la langue

Alors là, +1 !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 26 Octobre 2011 à 11:13:05 »

pffff !!!

Aucun secret !! elles dorment beaucoup depuis toujours ... Mais heureusement car j'ai le temps de faire ce que j'ai a faire et quand elles sont réveillées j'en profite .. donc ça me va 
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9112 le: 26 Octobre 2011 à 11:16:29 »

Liloute,j'attend le secret des grass mat!!!
Ici,c'est 7h30 grand Max,même hier je mes ai couche plus tard,et Ben y a rien a faire,je crains le décalage horaire ce week end.

Sab,top tes puces,louka adore faire ca avec mes chaussures.

Hier,je les ai fait garde pour la première fois,par ma grand mère,aide de ma cousine.
Durdur au départ pour mes loulous,louka pleurait quand je suis partie,nael a eu la surprise au réveil,il a mis 10 min avant de s'en remettre. .....

Je passe toujours en coup de vent....désolée.

Grosse pensée pour hello,courage ma belle Bisou Bisou

Bisous a toutes Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 26 Octobre 2011 à 11:18:30 »

Je suis incapable de faire ça .. trop bête que chui !!!.. Mais je vais essayé de trouver une demi journée pour m'évader  Roulement des yeux Heuuu demain AM peut être ? ou dans le WE ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 26 Octobre 2011 à 11:21:18 »

Liloute,j'attend le secret des grass mat!!!
Ici,c'est 7h30 grand Max,même hier je mes ai couche plus tard,et Ben y a rien a faire,je crains le décalage horaire ce week end.

Vraiment pas de secret  ... Et je pense que je n'ai pas a craindre le décalage horraire.. enfin j'espère  Huh?

Y'a peut être qu'elle mange beaucoup le soir  et qu'elles sont calées du coup ?!
Par contre la elle vont déjeuner dans qques minute (je les entend se réveillerr) et je sais que ce midi à midi 30 .. elles onront déjà faim pour le repas du midi ...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9115 le: 26 Octobre 2011 à 11:22:37 »

Oh mon Hello...
Bon, déjà, ton patron, de ma part, tu lui dis un gros F**k et qu'il se démerde ! Ca va pas ho ! Justement, c'est la france et tu as des droits (ainsi que des devoirs évidemment !) ton devoir c'était de lui poser ton préavis. Maintenant, tes droits c'est qu'à la fin de ce préavis, remplaçant formé ou pas, tu te casses. Et c'est pas à toi de trouver ton remplaçant mais bien à lui !!!
Maintenant pour ce qui est d'aller au boulot... tu sais ce que j'en pense ! Sérieux, dans un contexte comme celui ci, tu serais mieux près de tes puces avec ton Chris que loin d'elles et avec ton patron... je pense que tant que ça se sera pas calmer, tu ferais mieux de rester à la maison. Cela dit, tu es la plus à même de juger si la situation est tendue mais à ce que tu nous dis, ça a l'air ! De toutes façons, quand tu es au boulot, tu arrives à travailler ? Tu as du travail d'ailleurs ?
Il faut que Chris s'accroche, pas qu'il laisse tout tomber maintenant... ça c'est pour vous ! Par contre, c'est vrai que toi, y aurait pas moyen de faire venir tes BP plus tôt pour que tu puisses rentrer plus vite ? Ton frère a pas trouvé une magouille pour pouvoir faire ça ?
C'est dingue cette situation quand même !

Je t'embrasse mon Hello ! Bisou Bisou Bisou Bisou

+11111111111111111111111111111
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9116 le: 26 Octobre 2011 à 11:23:14 »

pffff !!!

L HEXOMI*
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9117 le: 26 Octobre 2011 à 11:27:55 »

faut que je vous raconte
hier clement voulais attraper un pain au chocolat dans la cuisine
je lui dit "non clement" il se met a rouspeter sor de la cuisine et je le vois revenir en train de pousser une chaise de la salle a manger pour grimper dessus pour attraper le pain au chocolat

Ouh le coquin !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9118 le: 26 Octobre 2011 à 11:28:40 »

Oh mon Hello...
Bon, déjà, ton patron, de ma part, tu lui dis un gros F**k et qu'il se démerde ! Ca va pas ho ! Justement, c'est la france et tu as des droits (ainsi que des devoirs évidemment !) ton devoir c'était de lui poser ton préavis. Maintenant, tes droits c'est qu'à la fin de ce préavis, remplaçant formé ou pas, tu te casses. Et c'est pas à toi de trouver ton remplaçant mais bien à lui !!!
Maintenant pour ce qui est d'aller au boulot... tu sais ce que j'en pense ! Sérieux, dans un contexte comme celui ci, tu serais mieux près de tes puces avec ton Chris que loin d'elles et avec ton patron... je pense que tant que ça se sera pas calmer, tu ferais mieux de rester à la maison. Cela dit, tu es la plus à même de juger si la situation est tendue mais à ce que tu nous dis, ça a l'air ! De toutes façons, quand tu es au boulot, tu arrives à travailler ? Tu as du travail d'ailleurs ?
Il faut que Chris s'accroche, pas qu'il laisse tout tomber maintenant... ça c'est pour vous ! Par contre, c'est vrai que toi, y aurait pas moyen de faire venir tes BP plus tôt pour que tu puisses rentrer plus vite ? Ton frère a pas trouvé une magouille pour pouvoir faire ça ?

Je suis entièrement d'accord avec Matoche !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9119 le: 26 Octobre 2011 à 11:31:11 »

Oh mon Hello...

+11111111111111111111111111111

Je plussoie, et d'ailleurs je ne sais pas dans le privé mais dans la fonction publique on a un droit de retrait (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ça n'existerait pas dans le privé, Twinnies a peut être la reponse).
En fait si tu estimes qu'à un moment donné ta securité n'est plus assurée dans ton travail, tu peux ne pas aller bosser.
Il me semble que la situation là bas entre dans ce cadre, non? Roulement des yeux 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: