30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:16:16
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614981 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 24 Septembre 2011 à 08:57:18 »

Finalement rendormie vers 3 heure mais une nuit galère .. j'ai toussé +++ je suis hs aujourd'hui ...
Les filles dorment toujours .. les grands sont déscendu à l'instant donc j'y vais
Bisousssssssssss
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 24 Septembre 2011 à 09:06:46 »

Ou la la les filles,

J'ai lu vite fait des petites nouvelles de votre part...

Ma petite Jade, je pense très  très fort à toi dans ma brousse perdue.. tu verras ça ira...de même pour ta pricesse..je te respecte tu es si forte...

ALisson, compte les mois, apres tu n'auras plus qu'à couver, et à surveiller tes coquins loustics ( ils sont trop beaux, j'adore, des petits mexicanos).

Line c'est vraiment hallucinant pour ton travail...j'hallucine total, restes forte...ça va aller. Profite d eton weekend..

Moi j'ai internet à la maison, dc rien fait ce matin pendant que les filles dorment...Ce matin à 7h j'ai mis un peu fort la musique pour les filles...petite vengeance du voisin qui met du rap le soir... Il a pete un boulon ( guele de bois avec " ainsi font font les petites marionnettes c'est pas top lol), conclusion énorme scandale dans la rue avec le proprio...insultes de tout les cotés entre lui et le proprio (qui prend notre défense) Je savoure...

Cet aprem on va sur une autre île faire du bateau...a voir..

Je vous aime, je vous envoie pleins de bisous positifs.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6557 le: 24 Septembre 2011 à 09:46:49 »

un cc les filles
je n ai rien lu et je crois que je ne lirais pas mais j ai besoin de me confier et je ne sais pas trop a qui,pas a ma mere en tt cas,bien qu elle serait de bons conseils
ce matin je suis allee avec une amie qui m a garde les petits faire une mammographie de controle suite au cancer de ma mere,controle recommande par son cancerologue.j y suis allee sereine en me disant qu au moins ma mere serait rassuree,pas de quoi fouter un chat,1/2 eure de perdu et hop ,tt le monde est content
a part qu on m a trouve un ganglion,"il ne faut pas prendre a la legere et etre tres rigoureux dans le suivi,on va certainement operer":voila ce que m a dit l echographe
bon je balise un peu la maintenant que mon amie est partie,je dois aller  consulter mon doc qui me dirigera par la suite,
alors deja que je commencais a me faire un sang d encre pour les rdv d eden mardi prochain,derniers rdv avant l operation mais la je ne sais pas..................;
desolee les filles de venir comme ca mais j ai besoin d en parler et de ne surtt rien dire a mes enafnts pour le moment mais j ai un peu la frousse la
merci les filles

Rho merde merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est normal que t'aies la frousse mais je suis un peu du même avis que les filles, il y a de grandes chances que cela ne soit rien mais que le mec a voulu se couvrir ......
Tu n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin ma belle

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu en as parlé a benoit???
ta soeur? ESSAYE DE TE SOULAGER UN MAX EN EN PARLANT  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6558 le: 24 Septembre 2011 à 09:48:03 »

J AI juste survoler pleins de bisous je repasse

alli pleins bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6559 le: 24 Septembre 2011 à 10:35:13 »

coucou les filles
liloute wilfried a emmener le trafic au garage et il a demander a voir le patron pour lui expliquer et la il lui as dit "vous inquieter pas le trafic sort juste de chez nous donc on va faire le necessaire car se n'est pas normal que les mecano l'ai laisser sortir"
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6560 le: 24 Septembre 2011 à 10:41:55 »

Maga cool ton nouvel avatar!
Marina ouf pour le garage
Hello: cool aussi pour internet!!! Merde au voisin et profite de ton ile!

Suis explosée... Ils ont fait le bal cette nuit! Ludivine s'est réveillée quand je suis allée voir sils dormaient bien. Elle a réveillé Julien (c'était minuit) jusqu'à 2h30 ils ont fait que de chialer!!! J'ai laissé puis j'y suis retourné, je les ai pris, j'ai changé les couches, mis un suppo, donné un bib et fini par m'endormir par terre avec Ludivine sur moi en caressant la tête de Julien dans son lit...
En plus fait froid!
Bonne chose qu'on ait de la moquette!!!

Bon là c'est nico qui a géré et je vais me sortir de mon lit!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6561 le: 24 Septembre 2011 à 11:10:24 »

Allez gros coup de mou passe ça va mieux,certainement grâce à més grands.j ai eu mà mère tout compte fait au téléphone et ça m à fait du bien
bon allez prochain coup de mou lundi car je vais stress ser un max pour les rdv d hospitalisation pour éden
Bonne soirée les filles et merci
audrey je sais que je peux compter sur toi.on se boit un café la semaine prochaine je crois que j aurai besoin de souffler

Oui on se fait ça .....
Il faut que je regarde quand 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6562 le: 24 Septembre 2011 à 11:12:30 »

Line félicitation pour ton plateau .... et domage pour cette galère que tu as vécu aussi !! grrrr .. Vivement la conduite et comme tu dis ensuite tu sera tranquile

+ 1 !!!!!!!!!

Pas cool pour tes collègues, vraiment des gros c***

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6563 le: 24 Septembre 2011 à 11:17:55 »

Moi j'ai internet à la maison, dc rien fait ce matin pendant que les filles dorment...Ce matin à 7h j'ai mis un peu fort la musique pour les filles...petite vengeance du voisin qui met du rap le soir... Il a pete un boulon ( guele de bois avec " ainsi font font les petites marionnettes c'est pas top lol), conclusion énorme scandale dans la rue avec le proprio...insultes de tout les cotés entre lui et le proprio (qui prend notre défense) Je savoure...

Cet aprem on va sur une autre île faire du bateau...a voir..

Je vous aime, je vous envoie pleins de bisous positifs.

Cool pour internet à la maison !!!!!

Passe un bon aprèm  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6564 le: 24 Septembre 2011 à 11:19:03 »

coucou les filles
liloute wilfried a emmener le trafic au garage et il a demander a voir le patron pour lui expliquer et la il lui as dit "vous inquieter pas le trafic sort juste de chez nous donc on va faire le necessaire car se n'est pas normal que les mecano l'ai laisser sortir"

Ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!
C'est clair que c'était pas normal  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6565 le: 24 Septembre 2011 à 11:20:28 »

Suis explosée... Ils ont fait le bal cette nuit! Ludivine s'est réveillée quand je suis allée voir sils dormaient bien. Elle a réveillé Julien (c'était minuit) jusqu'à 2h30 ils ont fait que de chialer!!! J'ai laissé puis j'y suis retourné, je les ai pris, j'ai changé les couches, mis un suppo, donné un bib et fini par m'endormir par terre avec Ludivine sur moi en caressant la tête de Julien dans son lit...
En plus fait froid!

Oh crotte pour la nuit .....
Nico a quand même géré la matinée, tu as pu te reposer un peu ? ? ?
Bisous ma belle et bonne aprèm varicelle
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6566 le: 24 Septembre 2011 à 11:21:28 »

Matoche, j'ai un jour d'avance 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6567 le: 24 Septembre 2011 à 11:32:23 »

Maga cool ton nouvel avatar!
Marina ouf pour le garage
Hello: cool aussi pour internet!!! Merde au voisin et profite de ton ile!

En plus fait froid!

pas cool cette nuit Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6568 le: 24 Septembre 2011 à 11:33:22 »

; oui audrey t es impatiente de voir des ptits suisses mouchetés
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 24 Septembre 2011 à 12:33:24 »

Coucou les filles

Internet ne passe plus sur l   ordi donc je suis sur le tel et c est la galereeeeeeeeeeeee

Jade c est tres bien que tu es fait un controle j espere que ce nest rien Tien nous au courant pour toi et pour Eden Onde ++++++

Liloute c est une super nouvelle que tu es la dte pour ta chirurgie

Line Mis ce sont des gros cingles la!!! Felicitation pour le plateau et profite bien de ton WE avec ta puce

Matoche Bonne rencontre et bonne triple varicelle

Hello trop bon le coup du voisin Je suis PTDR bonne ballade en bateau

Twinnies excellent ta soiree je suis jalouse Je veux y aller aussiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et dans la categorie ma BM est pleine de delicatesse elle m a sortie que lorsqu elle m a vu en France (le week end apres la rencontre) elle etait persuade que j etais enceinte! Merci BM de me rappele que j ai du bide et que j en suis complexe!...
Au moins j en rigole et le jour ou ca arrivera elle sera la derniere au courant Na! VENGEANCEEEEEEEEEE

Gros bisous les copines et bon week end
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: