29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:41:35
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614946 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 23 Septembre 2011 à 22:44:14 »

Line félicitation pour ton plateau .... et domage pour cette galère que tu as vécu aussi !! grrrr .. Vivement la conduite et comme tu dis ensuite tu sera tranquile
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 23 Septembre 2011 à 22:48:48 »

bon allez prochain coup de mou lundi car je vais stress ser un max pour les rdv d hospitalisation pour éden

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 23 Septembre 2011 à 22:52:07 »

Je vais me couche , apres une nuit d'enfer la nuit dernire je compte bien dormir cette nuit .. mais je n'en suis pas certaine car nez toujours aussi bouché et sinusite a gogo .. et les petiotes aussi 
Bonne nuit les jujus
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 23 Septembre 2011 à 22:53:55 »

Marina et la voiture Huh?
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6544 le: 23 Septembre 2011 à 23:17:13 »

bon j'ai pas fini de lire mais les filles me reclament .. je viens juste vous dire que j'ai eu une date pour l'opération : le 7 décembre .. ça vient Yes Yes Yes  Souriant Souriant Souriant Souriant

Oulalal !!! Oui, ça vient !!! Et vite même !!!
Je suis très heureuse pour toi et pour vous !!! Ca va vraiment te changer la vie !!!! OU changer TA vie !!! (j'ai 2 amies qui l'ont fait.... et ça a été le cas pour elles !!) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6545 le: 23 Septembre 2011 à 23:18:04 »

Coucou les copines !
Y'a personne...ou plutot...Y'a quelqu'un ?? Aucune n'est connectee. Vous vous sauvez parce que vous avez peur d'attraper la varicelle de mon petit Arthur ? Ben oui, il commence a se couvrir de boutons le pauvre. Et a chaque fois que je couche Hugo je lui dis qu'il a interet a me sortir au moins 1 bouton pendant son dodo. Mais rien de chez rien !

Du coup, je ne suis pas au travail. Tant mieux car c'est dur dur dur en ce moment. Je change de service le 1ier octobre  et mon chef est horrible. Il ne s'attendait pas a ce que j'accepte. Il m'a "achete" pendant 7 ans en m'apportant des petits jus de fruits tous les matins, des pains au chocolat et blablabla et maintenant, plus rien (normalement et je m'en fiche) mais le pire c'est qu'il n'est meme pas fichu de faire mon avenant au contrat de travail. C'est moi qui doit m'y coller ! Il pourrait faire au moins ca ! Ben non. Bref, j'ai insiste, il m'a dit qu'il le ferait mais il veut que je surligne tout ce qu'il doit modifier. Peut-etre qu'il est incapable d'en faire un tout seul en fait !  Tire la langue Je dois former ma remplacante tous les matins jusqu'a fin decembre. J'ai des mois de galere devant moi.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et puis j'ai tout le temps des nausees, C'est pire qu'avec Hugo et Arthur. C'est peut-etre une fille d'ailleurs et elle m'en fait baver la coquine

Bref, pas facile la vie parfois. Mais je me rejouis a l'idee de voir Matoche dimanche. Bien sur, Ludivine et Julien ne vont pas attraper la varicelle, non non non 

J'ai un peu de temps, je vais vous lire....
Bisous a toutes

Coucou !!!
Pas cool la varicelle   Les miennes l'ont faite l'hiver dernier, alors qu'on restait cloitré à la maison d'ailleurs  Roulement des yeux
Pour le boulot, j'ai pas tout compris mais c pas la super ambiance en tout cas   Bon courage !!!
Bon rencontre avec Matoche alors (elle nous avait caché ça !) On veut plein de photos  Souriant

Non non, Sab, ça c'est organisé cet après-midi par sms! Et avant même que je vienne sur le fofo, Alli a posté !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6546 le: 23 Septembre 2011 à 23:18:54 »

Coucou les copines !
Y'a personne...ou plutot...Y'a quelqu'un ?? Aucune n'est connectee. Vous vous sauvez parce que vous avez peur d'attraper la varicelle de mon petit Arthur ? Ben oui, il commence a se couvrir de boutons le pauvre. Et a chaque fois que je couche Hugo je lui dis qu'il a interet a me sortir au moins 1 bouton pendant son dodo. Mais rien de chez rien !

Du coup, je ne suis pas au travail. Tant mieux car c'est dur dur dur en ce moment. Je change de service le 1ier octobre  et mon chef est horrible. Il ne s'attendait pas a ce que j'accepte. Il m'a "achete" pendant 7 ans en m'apportant des petits jus de fruits tous les matins, des pains au chocolat et blablabla et maintenant, plus rien (normalement et je m'en fiche) mais le pire c'est qu'il n'est meme pas fichu de faire mon avenant au contrat de travail. C'est moi qui doit m'y coller ! Il pourrait faire au moins ca ! Ben non. Bref, j'ai insiste, il m'a dit qu'il le ferait mais il veut que je surligne tout ce qu'il doit modifier. Peut-etre qu'il est incapable d'en faire un tout seul en fait !  Tire la langue Je dois former ma remplacante tous les matins jusqu'a fin decembre. J'ai des mois de galere devant moi.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et puis j'ai tout le temps des nausees, C'est pire qu'avec Hugo et Arthur. C'est peut-etre une fille d'ailleurs et elle m'en fait baver la coquine !

Bref, pas facile la vie parfois. Mais je me rejouis a l'idee de voir Matoche dimanche. Bien sur, Ludivine et Julien ne vont pas attraper la varicelle, non non non 

Bisous a toutes

Rhooo c'est cool en plus de te lire !!!

Et oui, j'ai trouvé l'occasion rêvée de faire attraper la varicelle aux enfants !!!  

Vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon ?
Tu nous diras ?

Et comment ça va ton pauvre petit Arthur ? Tu es allée voir le médecin quand même ?

Oui, on voudra savoir Sourire Y'a pas plus curieuse que moi ! et je vous dirai ! Si c'est une fille, le prenom aussi en meme temps, on l'a deja !

Je suis allee chez le medecin et a part un antiseptique pour les boutons et un anti gratte gratte, rien d'autre. Mais il n'a pas l'air de se rendre compte de quelque chose.
Estelle l'a eu ou pas encore ?

Non, moi je fais d'une pierre 3 coups  Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6547 le: 23 Septembre 2011 à 23:21:58 »

Merci les filles en fait si j ai si peur c est que mère en sort juste de ka chimiothérapie et qu en fait je ne me vois pas traverser cette galère
rien n est rassurant.t,ni les mots du mec,ni compte rendu .mais bon on va serrer fort les fesses et se dire que se n est rien mais franchement je commence lâcher prise en ce moment,trop de merdouille
matoche c est sûre que je focalise sur éden mais c est encore plus dur qd c est ton enfant.
M enfin voilà pas le moral mais ça ira mieux demain
merci et bisous

Je sais ma jolie, pas facile... jamais je ne dirai le contraire !  Bisou Bisou Bisou
Je pense fort à toi... c'est vrai que quand on est au pied de la montagne, elle parait infranchissable... mais c'est sûrement pas une montagne que tu devras franchir, tout au plus une colline...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6548 le: 23 Septembre 2011 à 23:23:23 »

liloute MP
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6549 le: 23 Septembre 2011 à 23:24:09 »

Coucou les copines !

Et puis j'ai tout le temps des nausees, C'est pire qu'avec Hugo et Arthur. C'est peut-etre une fille d'ailleurs et elle m'en fait baver la coquine !

Bisous a toutes

Rhooo c'est cool en plus de te lire !!!

Et oui, j'ai trouvé l'occasion rêvée de faire attraper la varicelle aux enfants !!!  

Vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon ?
Tu nous diras ?

Et comment ça va ton pauvre petit Arthur ? Tu es allée voir le médecin quand même ?

Oui, on voudra savoir Sourire Y'a pas plus curieuse que moi ! et je vous dirai ! Si c'est une fille, le prenom aussi en meme temps, on l'a deja !

Je suis allee chez le medecin et a part un antiseptique pour les boutons et un anti gratte gratte, rien d'autre. Mais il n'a pas l'air de se rendre compte de quelque chose.
Estelle l'a eu ou pas encore ?

Non, moi je fais d'une pierre 3 coups  Tire la langue

Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6550 le: 23 Septembre 2011 à 23:24:50 »

bon allez hop je vais balayer serpiller et apres au dodo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6551 le: 23 Septembre 2011 à 23:26:53 »

bonne nuit marina !!!  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 24 Septembre 2011 à 02:54:40 »

bon et bien voilà  une nuit de M comme on les connait !!! et pourtant je suis crevée mais je tousse ++ et mal aux dents ?! et c'est bizard car quand je me mouche ça part cette douleur .. bref je vais me recoucher dans le canap .. on verra
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6553 le: 24 Septembre 2011 à 07:59:32 »

Un coucou du matin
liloute et matoche  merci pour ces mots réconfortant
liloute ton opération est le 7 décembre, celle d éden le 9 .je n oublierai pas   Clin d'oeil
en tout cas désolée pourcent nuit de m....soignés toi bien
allez je filaires ma marmaille se réveillé
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 24 Septembre 2011 à 08:55:45 »

Un coucou du matin
liloute et matoche  merci pour ces mots réconfortant
liloute ton opération est le 7 décembre, celle d éden le 9 .je n oublierai pas   Clin d'oeil
en tout cas désolée pourcent nuit de m....soignés toi bien
allez je filaires ma marmaille se réveillé

Et bien deux jours apres mon opé je penserais a toi et a Eden ..
Journalisée
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: