les minis pousses
|
 |
« Répondre #6540 le: 23 Septembre 2011 à 22:44:14 » |
|
Line félicitation pour ton plateau .... et domage pour cette galère que tu as vécu aussi !! grrrr .. Vivement la conduite et comme tu dis ensuite tu sera tranquile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6542 le: 23 Septembre 2011 à 22:52:07 » |
|
Je vais me couche , apres une nuit d'enfer la nuit dernire je compte bien dormir cette nuit .. mais je n'en suis pas certaine car nez toujours aussi bouché et sinusite a gogo .. et les petiotes aussi  Bonne nuit les jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6543 le: 23 Septembre 2011 à 22:53:55 » |
|
Marina et la voiture 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6544 le: 23 Septembre 2011 à 23:17:13 » |
|
Oulalal !!! Oui, ça vient !!! Et vite même !!! Je suis très heureuse pour toi et pour vous !!! Ca va vraiment te changer la vie !!!! OU changer TA vie !!! (j'ai 2 amies qui l'ont fait.... et ça a été le cas pour elles !!) 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6545 le: 23 Septembre 2011 à 23:18:04 » |
|
Coucou les copines ! Y'a personne...ou plutot...Y'a quelqu'un ?? Aucune n'est connectee. Vous vous sauvez parce que vous avez peur d'attraper la varicelle de mon petit Arthur ? Ben oui, il commence a se couvrir de boutons le pauvre. Et a chaque fois que je couche Hugo je lui dis qu'il a interet a me sortir au moins 1 bouton pendant son dodo. Mais rien de chez rien ! Du coup, je ne suis pas au travail. Tant mieux car c'est dur dur dur en ce moment. Je change de service le 1ier octobre et mon chef est horrible. Il ne s'attendait pas a ce que j'accepte. Il m'a "achete" pendant 7 ans en m'apportant des petits jus de fruits tous les matins, des pains au chocolat et blablabla et maintenant, plus rien (normalement et je m'en fiche) mais le pire c'est qu'il n'est meme pas fichu de faire mon avenant au contrat de travail. C'est moi qui doit m'y coller ! Il pourrait faire au moins ca ! Ben non. Bref, j'ai insiste, il m'a dit qu'il le ferait mais il veut que je surligne tout ce qu'il doit modifier. Peut-etre qu'il est incapable d'en faire un tout seul en fait !  Je dois former ma remplacante tous les matins jusqu'a fin decembre. J'ai des mois de galere devant moi.  Et puis j'ai tout le temps des nausees, C'est pire qu'avec Hugo et Arthur. C'est peut-etre une fille d'ailleurs et elle m'en fait baver la coquine Bref, pas facile la vie parfois. Mais je me rejouis a l'idee de voir Matoche dimanche. Bien sur, Ludivine et Julien ne vont pas attraper la varicelle, non non non  J'ai un peu de temps, je vais vous lire.... Bisous a toutes Coucou !!! Pas cool la varicelle  Les miennes l'ont faite l'hiver dernier, alors qu'on restait cloitré à la maison d'ailleurs  Pour le boulot, j'ai pas tout compris mais c pas la super ambiance en tout cas  Bon courage !!! Bon rencontre avec Matoche alors (elle nous avait caché ça !) On veut plein de photos  Non non, Sab, ça c'est organisé cet après-midi par sms! Et avant même que je vienne sur le fofo, Alli a posté !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6546 le: 23 Septembre 2011 à 23:18:54 » |
|
Coucou les copines ! Y'a personne...ou plutot...Y'a quelqu'un ?? Aucune n'est connectee. Vous vous sauvez parce que vous avez peur d'attraper la varicelle de mon petit Arthur ? Ben oui, il commence a se couvrir de boutons le pauvre. Et a chaque fois que je couche Hugo je lui dis qu'il a interet a me sortir au moins 1 bouton pendant son dodo. Mais rien de chez rien ! Du coup, je ne suis pas au travail. Tant mieux car c'est dur dur dur en ce moment. Je change de service le 1ier octobre et mon chef est horrible. Il ne s'attendait pas a ce que j'accepte. Il m'a "achete" pendant 7 ans en m'apportant des petits jus de fruits tous les matins, des pains au chocolat et blablabla et maintenant, plus rien (normalement et je m'en fiche) mais le pire c'est qu'il n'est meme pas fichu de faire mon avenant au contrat de travail. C'est moi qui doit m'y coller ! Il pourrait faire au moins ca ! Ben non. Bref, j'ai insiste, il m'a dit qu'il le ferait mais il veut que je surligne tout ce qu'il doit modifier. Peut-etre qu'il est incapable d'en faire un tout seul en fait !  Je dois former ma remplacante tous les matins jusqu'a fin decembre. J'ai des mois de galere devant moi.  Et puis j'ai tout le temps des nausees, C'est pire qu'avec Hugo et Arthur. C'est peut-etre une fille d'ailleurs et elle m'en fait baver la coquine ! Bref, pas facile la vie parfois. Mais je me rejouis a l'idee de voir Matoche dimanche. Bien sur, Ludivine et Julien ne vont pas attraper la varicelle, non non non  J'ai un peu de temps, je vais vous lire.... Bisous a toutes Rhooo c'est cool en plus de te lire !!! Et oui, j'ai trouvé l'occasion rêvée de faire attraper la varicelle aux enfants !!!  Vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon ? Tu nous diras ? Et comment ça va ton pauvre petit Arthur ? Tu es allée voir le médecin quand même ? Oui, on voudra savoir  Y'a pas plus curieuse que moi ! et je vous dirai ! Si c'est une fille, le prenom aussi en meme temps, on l'a deja ! Je suis allee chez le medecin et a part un antiseptique pour les boutons et un anti gratte gratte, rien d'autre. Mais il n'a pas l'air de se rendre compte de quelque chose. Estelle l'a eu ou pas encore ? Non, moi je fais d'une pierre 3 coups 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6547 le: 23 Septembre 2011 à 23:21:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #6548 le: 23 Septembre 2011 à 23:23:23 » |
|
liloute MP
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #6549 le: 23 Septembre 2011 à 23:24:09 » |
|
Coucou les copines ! Y'a personne...ou plutot...Y'a quelqu'un ?? Aucune n'est connectee. Vous vous sauvez parce que vous avez peur d'attraper la varicelle de mon petit Arthur ? Ben oui, il commence a se couvrir de boutons le pauvre. Et a chaque fois que je couche Hugo je lui dis qu'il a interet a me sortir au moins 1 bouton pendant son dodo. Mais rien de chez rien ! Du coup, je ne suis pas au travail. Tant mieux car c'est dur dur dur en ce moment. Je change de service le 1ier octobre et mon chef est horrible. Il ne s'attendait pas a ce que j'accepte. Il m'a "achete" pendant 7 ans en m'apportant des petits jus de fruits tous les matins, des pains au chocolat et blablabla et maintenant, plus rien (normalement et je m'en fiche) mais le pire c'est qu'il n'est meme pas fichu de faire mon avenant au contrat de travail. C'est moi qui doit m'y coller ! Il pourrait faire au moins ca ! Ben non. Bref, j'ai insiste, il m'a dit qu'il le ferait mais il veut que je surligne tout ce qu'il doit modifier. Peut-etre qu'il est incapable d'en faire un tout seul en fait !  Je dois former ma remplacante tous les matins jusqu'a fin decembre. J'ai des mois de galere devant moi.  Et puis j'ai tout le temps des nausees, C'est pire qu'avec Hugo et Arthur. C'est peut-etre une fille d'ailleurs et elle m'en fait baver la coquine ! Bref, pas facile la vie parfois. Mais je me rejouis a l'idee de voir Matoche dimanche. Bien sur, Ludivine et Julien ne vont pas attraper la varicelle, non non non  J'ai un peu de temps, je vais vous lire.... Bisous a toutes Rhooo c'est cool en plus de te lire !!! Et oui, j'ai trouvé l'occasion rêvée de faire attraper la varicelle aux enfants !!!  Vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon ? Tu nous diras ? Et comment ça va ton pauvre petit Arthur ? Tu es allée voir le médecin quand même ? Oui, on voudra savoir  Y'a pas plus curieuse que moi ! et je vous dirai ! Si c'est une fille, le prenom aussi en meme temps, on l'a deja ! Je suis allee chez le medecin et a part un antiseptique pour les boutons et un anti gratte gratte, rien d'autre. Mais il n'a pas l'air de se rendre compte de quelque chose. Estelle l'a eu ou pas encore ? Non, moi je fais d'une pierre 3 coups  
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #6550 le: 23 Septembre 2011 à 23:24:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6551 le: 23 Septembre 2011 à 23:26:53 » |
|
bonne nuit marina !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6552 le: 24 Septembre 2011 à 02:54:40 » |
|
bon et bien voilà une nuit de M comme on les connait !!! et pourtant je suis crevée mais je tousse ++ et mal aux dents ?! et c'est bizard car quand je me mouche ça part cette douleur .. bref je vais me recoucher dans le canap .. on verra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6553 le: 24 Septembre 2011 à 07:59:32 » |
|
Un coucou du matin liloute et matoche merci pour ces mots réconfortant liloute ton opération est le 7 décembre, celle d éden le 9 .je n oublierai pas  en tout cas désolée pourcent nuit de m....soignés toi bien allez je filaires ma marmaille se réveillé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6554 le: 24 Septembre 2011 à 08:55:45 » |
|
Un coucou du matin liloute et matoche merci pour ces mots réconfortant liloute ton opération est le 7 décembre, celle d éden le 9 .je n oublierai pas  en tout cas désolée pourcent nuit de m....soignés toi bien allez je filaires ma marmaille se réveillé Et bien deux jours apres mon opé je penserais a toi et a Eden ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|