30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:09:29
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614967 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6495 le: 23 Septembre 2011 à 13:50:53 »

Coucou !

Marraine en direct de Paris !!!!! C'est une ville de ouf !!!
Bref sab félicitation pour ce premier kilo perdu!
Marina pas glop pour la voiture  
Matoche je suis ravie de lire que le projet maison redémarre et ce projet ma l'air top de chez top!

Hier soir je suis sortie dans un quartier hyper branche dans un bar a filles !!!! Trop bien les serveurs sont des dieux des corps hummmmm et ils servent dans des petits boxer moulants miam miam et je ne vous parle pas des danses so suggestives  Tire la langue pour vous dire la deco est a base de soutient gorges laisses par les clientes  
bref j'ai retrouve mes 20 ans LOL me suis bien amusée !

Je rentre ce soir et suis encore plus contente de retrouver mes enfants mon mari ( off course) et ma campagne!

Merci bcoup  Bisou
Tu me donnes trop envie avec ta soirée  Tire la langue
Ca fait lgtps q je n'ai pas fait ça !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6496 le: 23 Septembre 2011 à 14:32:20 »

tatie, j'ai du mal à suivre ton périple...

Titia...Tu va parler de bb3?

oui

moi visite de contrôle du stérilet le 28 décembre ... doudou a encore 3 mois pour réfléchir mais j'ai bien dans l'idée de l'enlever 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6497 le: 23 Septembre 2011 à 14:34:05 »

Coucou !

Matoche je suis ravie de lire que le projet maison redémarre et ce projet ma l'air top de chez top!

Hier soir je suis sortie dans un quartier hyper branche dans un bar a filles !!!! Trop bien les serveurs sont des dieux des corps hummmmm et ils servent dans des petits boxer moulants miam miam et je ne vous parle pas des danses so suggestives  Tire la langue pour vous dire la deco est a base de soutient gorges laisses par les clientes  

Je rentre ce soir et suis encore plus contente de retrouver mes enfants mon mari ( off course) et ma campagne!

Merci bcoup  Bisou

alors j'ai THE IDEE .... les juinettes 2010 RDV à PARIS dans THE boite de TATIE ça vous dit  Huh? Huh? Huh? on abandonne mari & enfants le temps d'un we à PARIS  Huh? Huh? Huh? Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 23 Septembre 2011 à 15:40:22 »

Coucou les copines !
Y'a personne...ou plutot...Y'a quelqu'un ?? Aucune n'est connectee. Vous vous sauvez parce que vous avez peur d'attraper la varicelle de mon petit Arthur ? Ben oui, il commence a se couvrir de boutons le pauvre. Et a chaque fois que je couche Hugo je lui dis qu'il a interet a me sortir au moins 1 bouton pendant son dodo. Mais rien de chez rien !

Du coup, je ne suis pas au travail. Tant mieux car c'est dur dur dur en ce moment. Je change de service le 1ier octobre  et mon chef est horrible. Il ne s'attendait pas a ce que j'accepte. Il m'a "achete" pendant 7 ans en m'apportant des petits jus de fruits tous les matins, des pains au chocolat et blablabla et maintenant, plus rien (normalement et je m'en fiche) mais le pire c'est qu'il n'est meme pas fichu de faire mon avenant au contrat de travail. C'est moi qui doit m'y coller ! Il pourrait faire au moins ca ! Ben non. Bref, j'ai insiste, il m'a dit qu'il le ferait mais il veut que je surligne tout ce qu'il doit modifier. Peut-etre qu'il est incapable d'en faire un tout seul en fait !  Tire la langue Je dois former ma remplacante tous les matins jusqu'a fin decembre. J'ai des mois de galere devant moi.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et puis j'ai tout le temps des nausees, C'est pire qu'avec Hugo et Arthur. C'est peut-etre une fille d'ailleurs et elle m'en fait baver la coquine !

Bref, pas facile la vie parfois. Mais je me rejouis a l'idee de voir Matoche dimanche. Bien sur, Ludivine et Julien ne vont pas attraper la varicelle, non non non 

J'ai un peu de temps, je vais vous lire....
Bisous a toutes
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6499 le: 23 Septembre 2011 à 16:16:57 »

ça discute mécanique les filles vous allez pouvoir ouvrir un fil des "pas fan des pannes de voiture, qui a un zhom mécano"

N'empêche que ça pourrait être utile  Souriant
Si il me semble que ca existe deja dans tout et rien !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6500 le: 23 Septembre 2011 à 17:21:24 »

coucou
hier matin rdv podologue je vais avoir des semaelles otho
et am rdv gygy je prend plus de pilule mais des homones  et je n'aurai plus de regles donc ce soir dicussion avec zhom je vous tient au jus  Clin d'oeil

je file bisous

ps pardon 5 p de retard j'ai lu en vite fais... juste que ca cosait mécanique hihi
bisous Bisou Bisou Bisou

Pilule et hormones, même chose pour moi ! qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as des soucis ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6501 le: 23 Septembre 2011 à 17:23:28 »

Coucou !

TROP TROP TROP COOOOOOL !!!

Tu me gardes l'adresse stp, la marraine d'Estelle va bientôt se marier et je suis témoin... va falloir que je lui organise un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6502 le: 23 Septembre 2011 à 17:24:45 »

Coucou !

Merci bcoup  Bisou

alors j'ai THE IDEE .... les juinettes 2010 RDV à PARIS dans THE boite de TATIE ça vous dit  Huh? Huh? Huh? on abandonne mari & enfants le temps d'un we à PARIS  Huh? Huh? Huh? Cool Cool Cool

Je suis à FOND pour !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6503 le: 23 Septembre 2011 à 17:27:12 »

Coucou les copines !
Y'a personne...ou plutot...Y'a quelqu'un ?? Aucune n'est connectee. Vous vous sauvez parce que vous avez peur d'attraper la varicelle de mon petit Arthur ? Ben oui, il commence a se couvrir de boutons le pauvre. Et a chaque fois que je couche Hugo je lui dis qu'il a interet a me sortir au moins 1 bouton pendant son dodo. Mais rien de chez rien !

Du coup, je ne suis pas au travail. Tant mieux car c'est dur dur dur en ce moment. Je change de service le 1ier octobre  et mon chef est horrible. Il ne s'attendait pas a ce que j'accepte. Il m'a "achete" pendant 7 ans en m'apportant des petits jus de fruits tous les matins, des pains au chocolat et blablabla et maintenant, plus rien (normalement et je m'en fiche) mais le pire c'est qu'il n'est meme pas fichu de faire mon avenant au contrat de travail. C'est moi qui doit m'y coller ! Il pourrait faire au moins ca ! Ben non. Bref, j'ai insiste, il m'a dit qu'il le ferait mais il veut que je surligne tout ce qu'il doit modifier. Peut-etre qu'il est incapable d'en faire un tout seul en fait !  Tire la langue Je dois former ma remplacante tous les matins jusqu'a fin decembre. J'ai des mois de galere devant moi.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et puis j'ai tout le temps des nausees, C'est pire qu'avec Hugo et Arthur. C'est peut-etre une fille d'ailleurs et elle m'en fait baver la coquine !

Bref, pas facile la vie parfois. Mais je me rejouis a l'idee de voir Matoche dimanche. Bien sur, Ludivine et Julien ne vont pas attraper la varicelle, non non non 

J'ai un peu de temps, je vais vous lire....
Bisous a toutes

Rhooo c'est cool en plus de te lire !!!

Et oui, j'ai trouvé l'occasion rêvée de faire attraper la varicelle aux enfants !!!  

Vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon ?
Tu nous diras ?

Et comment ça va ton pauvre petit Arthur ? Tu es allée voir le médecin quand même ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6504 le: 23 Septembre 2011 à 17:29:35 »

un cc les filles
je n ai rien lu et je crois que je ne lirais pas mais j ai besoin de me confier et je ne sais pas trop a qui,pas a ma mere en tt cas,bien qu elle serait de bons conseils
ce matin je suis allee avec une amie qui m a garde les petits faire une mammographie de controle suite au cancer de ma mere,controle recommande par son cancerologue.j y suis allee sereine en me disant qu au moins ma mere serait rassuree,pas de quoi fouter un chat,1/2 eure de perdu et hop ,tt le monde est content
a part qu on m a trouve un ganglion,"il ne faut pas prendre a la legere et etre tres rigoureux dans le suivi,on va certainement operer":voila ce que m a dit l echographe
bon je balise un peu la maintenant que mon amie est partie,je dois aller  consulter mon doc qui me dirigera par la suite,
alors deja que je commencais a me faire un sang d encre pour les rdv d eden mardi prochain,derniers rdv avant l operation mais la je ne sais pas..................;
desolee les filles de venir comme ca mais j ai besoin d en parler et de ne surtt rien dire a mes enafnts pour le moment mais j ai un peu la frousse la
merci les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6505 le: 23 Septembre 2011 à 17:36:56 »

Rhoo ma p'tite jade !
Déjà, un ganglion, ça veut pas tout de suite dire que c'est la catastrophe ! Il ne faut pas tout de suite voir en noir ! C'est peut-être rien et faudra peut-être juste le surveiller.... et si c'est effectivement quelque chose, dis-toi que tu l'as pris très tôt et que donc, d'un côté c'est une chance...
Mais à priori, je te dirai que l'échographe, c'est pas ton médecin et que ton médecin est plus à même de savoir ce qu'il faut faire ou pas et que souvent les docs se protègent comme ils peuvent en balançant des trucs qui foutent les boules...
Essaye de ne pas t'inquiéter tant que tu n'as pas vu ton doc, ça sert à rien de te stresser, même si c'est plus difficile à faire qu'à dire...
Essaye de te concentrer sur Eden et ses rdv à elle...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6506 le: 23 Septembre 2011 à 17:37:56 »

J'ai 70 emails dans ma boite de réception  Roulement des yeux... va falloir que je revienne dans une heure !

Bisou Bisou Bisou Bisou ma jade !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 23 Septembre 2011 à 17:52:10 »

Coucou !

Excellent Twinnies .. j'espère que tu en a bien profité 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 23 Septembre 2011 à 17:54:01 »

Liloute je me demande tous le temps comment tu fais pour avoir autant d'energie dans ton ménage etyc...tes puces doivent être sages aussi!!!elle te permettent de faire autre chose.
Oh que oui elles sont super cool mes louloutes .. c'est grace à ça que je peux faire ce que j'ai a faire .. elles dorment jusqu'à 10 / 11 heure le matin et font 2 heure de sieste l'am en ce moment.. donc vraiment pas a me plaindre d'elles  Bisou Souriant
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6509 le: 23 Septembre 2011 à 17:55:13 »

Coucou !

Merci bcoup  Bisou

Alors là super idée !!!
Je suis de la partie  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: