30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 17:01:20
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 615078 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6480 le: 23 Septembre 2011 à 08:36:13 »

Outch dur à suivre les histoures de voiture.......

Pauvre marina, en tout cas Liloute t'as de la chance d'avoir Yanninck qui maitrise moi ç'est pas du tout ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
le mien non plus en tout cas il a trouver ça super sympa hier soir que yannick prenne le tps de chercher d'ou sa venait .
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 23 Septembre 2011 à 09:46:12 »

Coucou
Je n ai rien lu de mes 30pages de retard internet a vraiment deconne M en fiche je l ai fait mettre sur mon tel
Je suis a Pog et j attend mon avion
Gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6482 le: 23 Septembre 2011 à 09:58:06 »

coucou
hier matin rdv podologue je vais avoir des semaelles otho
et am rdv gygy je prend plus de pilule mais des homones  et je n'aurai plus de regles donc ce soir dicussion avec zhom je vous tient au jus  Clin d'oeil

je file bisous

ps pardon 5 p de retard j'ai lu en vite fais... juste que ca cosait mécanique hihi
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6483 le: 23 Septembre 2011 à 10:07:37 »

Coucou
Je n ai rien lu de mes 30pages de retard internet a vraiment deconne M en fiche je l ai fait mettre sur mon tel
Gros bisous
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 23 Septembre 2011 à 10:15:02 »

tatie, j'ai du mal à suivre ton périple...

Titia...Tu va parler de bb3?
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6485 le: 23 Septembre 2011 à 10:42:57 »

ça discute mécanique les filles vous allez pouvoir ouvrir un fil des "pas fan des pannes de voiture, qui a un zhom mécano"

bon Cyprien me tient tête, quand je fais les gros yeux lui ils papillonent des yeux  hier soir il m'a mordu et il arrête pas de s'en prendre à son frère ... et puis 2 nuits qu'il se réveille en pleine forme à 4h du matin ... j'ai trouvé celui qui va me donner du fil à retordre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais il est mignon quand on dit bisou il envoie des bisous avec ses 2 petites menottes  Sourire Sourire Sourire

allez on y va gaiement comme un vendredi ... à 12h je vais à un cours de zumba ça va chauffer dan sla salle les filles 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 23 Septembre 2011 à 12:09:36 »

Outch dur à suivre les histoures de voiture.......

Pauvre marina, en tout cas Liloute t'as de la chance d'avoir Yanninck qui maitrise moi ç'est pas du tout ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
le mien non plus en tout cas il a trouver ça super sympa hier soir que yannick prenne le tps de chercher d'ou sa venait .
Mais il n'a pas fait grand chose malheureusement ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 23 Septembre 2011 à 12:10:17 »

Coucou
Gros bisous
Ho ba vi Tatie !! y'avait longtemps ?!
reviens vite  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 23 Septembre 2011 à 12:11:38 »

ça discute mécanique les filles vous allez pouvoir ouvrir un fil des "pas fan des pannes de voiture, qui a un zhom mécano"

N'empêche que ça pourrait être utile  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 23 Septembre 2011 à 12:16:00 »

Coucou du matin ..
bon la nuit a été dure evec une toux catastrophique et un nez boucher  debout à 5h30 et là suis suis dans la chambre décheterie à Tony .. Je vous promets que là je fais du vide et .. o n'aura plus le droit de monter avec ces copains pour quelque temps .. je tiens à la garder telle que je la met .. en fait je suis dans ces caisse de jouet et je tri les legos et autres .. chaque chose a sa place !!
Ensuite j'attaque le tri de celle de Lyza et l'armoire des puces  Tire la langue.. Je sent que je vais bie dormir ce soir .. mais je serai enfin heureuse d'avoir les chambre des grand Nickel !! c'est pas le tout de faire l'aspi et de laisser s'entasser dans les caisse  Tire la langue
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6490 le: 23 Septembre 2011 à 12:19:45 »

Coucou !

Marraine en direct de Paris !!!!! C'est une ville de ouf !!!
Bref sab félicitation pour ce premier kilo perdu!
Marina pas glop pour la voiture  
Matoche je suis ravie de lire que le projet maison redémarre et ce projet ma l'air top de chez top!

Hier soir je suis sortie dans un quartier hyper branche dans un bar a filles !!!! Trop bien les serveurs sont des dieux des corps hummmmm et ils servent dans des petits boxer moulants miam miam et je ne vous parle pas des danses so suggestives  Tire la langue pour vous dire la deco est a base de soutient gorges laisses par les clientes  
bref j'ai retrouve mes 20 ans LOL me suis bien amusée !

Je rentre ce soir et suis encore plus contente de retrouver mes enfants mon mari ( off course) et ma campagne!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 23 Septembre 2011 à 12:20:15 »

Liloute je me demande tous le temps comment tu fais pour avoir autant d'energie dans ton ménage etyc...tes puces doivent être sages aussi!!!elle te permettent de faire autre chose.
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 23 Septembre 2011 à 12:24:29 »

Coucou !

Marraine en direct de Paris !!!!! C'est une ville de ouf !!!
Bref sab félicitation pour ce premier kilo perdu!
Marina pas glop pour la voiture  
Matoche je suis ravie de lire que le projet maison redémarre et ce projet ma l'air top de chez top!

Hier soir je suis sortie dans un quartier hyper branche dans un bar a filles !!!! Trop bien les serveurs sont des dieux des corps hummmmm et ils servent dans des petits boxer moulants miam miam et je ne vous parle pas des danses so suggestives  Tire la langue pour vous dire la deco est a base de soutient gorges laisses par les clientes  
bref j'ai retrouve mes 20 ans LOL me suis bien amusée !

Je rentre ce soir et suis encore plus contente de retrouver mes enfants mon mari ( off course) et ma campagne!

WHAOHHHHHHHHHHHHHHH

Je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as bien raison,

Punaise hier je me suis surprise à mater des jeunes hommes torses nu ( beaux black bien musclés) faisant du basket ..Mais c'est secret.

Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 23 Septembre 2011 à 12:33:22 »

N'empêche que ça pourrait être utile  Souriant

D'ailleurs je me disais ça serait intéressante d'ouvrir un fil "emploi" (recherche) je sais pas si c'est faisable...

Quand j'etais au chomage , l'anpe m' a envoyé dans une boite de formation " trouver un emploi": expérience horrible avec des Cadres parisien sans emploi " je me la pête", je suis un killeur, je tue tous le monde"  et moi qui n'est pas confiance en moi.
Bref j'ai appris pendant c'est 5 jours affreux, que cela ne servait à rien de répondre aux offres d'emploi, que 80% des offres d'emploi etaient cachés. Il fallait développer un réseau...

Je pense que la secte des parents des jumeaux à un bon potentielle de "réseau", ça serait sympa de s'aider ds ce domaine, mais je suis pas sure que cela soit bien pris.
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6494 le: 23 Septembre 2011 à 13:33:09 »

tatie, j'ai du mal à suivre ton périple...

Titia...Tu va parler de bb3?

oui
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: