Salut les filles,
Je suis vivante, j'ai survécue à ce déménagement..j'ai fait une 10 aine de déménagement mais avec les bébés... c'est vraiment vraiment autre chose! Samedi les potes nous ont aidés , les filles sont allées chez les parents d'une copine (ils ont joué aux gr-parents), dimanche on s'est retrouvé que tous les deux avec les bébés dans une maison ss meubles. J'ai fait appel aux gamines de la rue, elles nous ont aidés à garder les petites plus à faire le ménage Et nous sommes allés vivre chez mon amie..çac'est fait, pffffff, ça va être dur au retour car il faudra aménager la nvll qui est travaux.
Parfois je me dis que je fais n'importe quoi, kiara était épuisée par ces changements...Voila.
Je suis crevée j'ai pas fermé l'oeil...Aller prochaine étape avion.
JAde, aie aie, j'ai l'impression que mes vacances ne vont pas être des vacances..mes filles n'aiment pas le changement et la prend toi, un changement d'hémisphère, des metros des trains, la ville...
Sab, c'est pareil, Zhom me repete à longueur de journée avec moi c'est facile patata...Et moi j'ai même pas le temps d'enlever les chaussures qu'elles sont dans mes jambes.
Liloute tu trouves ou toute cette énergie...Je suis fatiguée juste de te lire.
Lilie prend ton temps, 6 ans dans la même boite c'est pas rien, tu vas pas abandonner à cause de C*NNES...Courage.
Matoche , merci pour ton conseil je vais voir à la pharmacie...Je prépare psychologiquement à ne pas dormir pendant 24h. C'est sur.Avec des bébés crevées dc de très mauvais humeurs.
Bisous à toutes.
Hello : des bisous !!! Le bout du tunnel bientôt...

Tu vas être surprise, les filles risquent d'être bien plus sages que ce que tu crois !
Allez, essaye de te reposer un peu quand même avant le grand départ. Et surtout, explique-leur bien ce qui va se passer (on va prendre l'avion, on va voler dans le ciel et on va aller chez papy-mamie, et là bas c'est différent, y a plein de voitures...)