Loka
|
 |
« Répondre #930 le: 27 Juin 2011 à 12:15:22 » |
|
Matoche,
je viens d'apprendre un truc, je leurs donne un bib au lit, quand elles ont fini je leurs enlève, puis elles s'endorment...Tu penses que même comme ça, elles peuvent avoir des caries?
Par contre je savais pas que dès un an on devait leurs brosser les dents!
"Pour éviter d’en arriver là, la première chose à faire est bien sûr d’arrêter de donner à votre enfant des biberons sucrés la nuit ou pour la sieste. Il faut également brosser les dents de lait deux fois par jour, et surtout au coucher, avec un coton-tige et de l’eau, puis à partir d’un an avec une brosse à dent et un dentifrice adapté en partant de la gencive vers la dent."
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #931 le: 27 Juin 2011 à 12:17:57 » |
|
Merci Marina et Jade  Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pour ça qu'elle pleurait  Sinon pour celles chez qui il fait toujours chaud: Vous laissez vos bébés les jambes à l'air pour faire du 4 pattes  J'ai peur qu'elles se fassent mal aux genoux  Oui moi je laisse et ils sont tout égratignés de partout... mais bon, ça les oblige à se mettre plus vite debout !!! D'ailleurs Julien a refait quelques pas ce matin  Toujours jambes en l'air, jamais eu de problème; apres c'etait sur du carrelage. Elles me font un nouveau truc trop drôle, Kiara marche devant et lou met ses mains sur ses épaules!!Et c'est partie pour " a a a la queue le le" "a a a la queue le le"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #932 le: 27 Juin 2011 à 12:18:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #933 le: 27 Juin 2011 à 12:31:00 » |
|
Alors grod moment de solitude en allant chercher les filles au lit la couche avait deborde de partout et chez les2 eden en a foutu de partt matelas drap et la j ai pense a kiara et lou elle en avait tout autour de la bouche hum miam miam alors grand nettoyage avant de partir.la re dodo car eden n arrete pas derale.je ne sais pas si elles n ont pas mal au ventre.elles n ont pas l habitude des petits pots la chaleur le sable dans la bouche.....c est peut etre pour ca que c est la cata
audrey voui on se voit dimanche
sab elles sont jambes nues par terre mais se traine sur les fesses alors pas de bleu sinon pas de viande le soir ici non plus
allez a plus tard les jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #934 le: 27 Juin 2011 à 12:31:00 » |
|
coucou les filles ici il fait une chaleur pas possible je devais aller en course mais je crois que je vais rester a la maison audrey moi ils prennent viandes et legumes et de la vache qui rit
Oui, je crois que c'est plus sage de rester à la maison parce que j'imagine même pas la tempé dans les voitures  Tu leur donnes de la viande le soir .... On m'avait dit seulement le midi .... En tous les cas merci de ta réponse, je vois qu'il y a mille façon de faire  moi le pediatre m'a dit que je pouvais Ok ok, comme quoi 1000 façons de faire 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #935 le: 27 Juin 2011 à 12:32:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #936 le: 27 Juin 2011 à 12:34:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #937 le: 27 Juin 2011 à 12:35:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #938 le: 27 Juin 2011 à 12:40:54 » |
|
Rhooo Lilie, j'espère aussi que tu vas trouver ton bonheur !!! C'est ps simple ces soucis de boulot ! Gégé, avec des enfants, le cuir c'est pourtant ce qu'il y a de mieux !!! Car les tâches disparaissent sans laisser de traces !!! Nous on a ça et on en est ravis, c'est la meilleure idée qu'on ait eue, il est tout le temps propre, les poils du chien n'y collent pas, c'est génial ! Audrey, cool que tu aies bien profité ! Maga, oui, j'imagine la scène.. et bien tu assures, comme toujours ma jolie !!!  Line aussi, des bisous et Titia, du repos !  Je sais que le cuir c'est top avec des enfants mais j'aime pas trop !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #939 le: 27 Juin 2011 à 12:48:57 » |
|
Bonjour les filles, Je passe pour vous souhaiter un bon dimanche a toutes! Sab,si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui le bapteme  Si oui,bonne journée,et on attend les photos  Lilie,vraiment pas marrant de bosser dans une ambiance de merde  Milles excuses de ne pas vous répondre ces jours ci,mais ça va aller mieux,j'ai fini mes 2 grosses semaines de taf. J'avais moins le temps de passer(.. Enfin surtout de poster)mais j'ai honte de dire ça mais bien souvent le soir j'étais moins crève que de garder les bouibouilles  Je perd un peu pied en ce moment avec eux.ils sont infernales,et c'est encore pire quand je suis la  Hier c'était le pompon.... Ce qui me fout en l'air c'est que quand zhom les garde,ça a l'air tellement facile,ils jouent plus a 2...des que j'arrive ils se trainent a mes pieds,chouinent...brefje me dis que ca passera. C'est peut être moi....ou la crise du terrible tao précoce...parce que les conneries je ne les compte plus,et quand je dispute,soit on dirait qu'ils ne comprennent pas.... Bon,j'arretede me plaindre. Titia,pas cool pour tes parents,mais prend du recul,prend soin de toi :- Sab,quand tu as raconte l'histoire pour essayer des chaussures,je me vois avec les miens. Euh,quand on va se voir,on évite les magasins  Bon je vous laisse,mon chiffon a poussière m'appelle... Bon dimanche a toutes Si ca peut te rassurer à la maison pareil ... les mecs à peu près sages ... j'arrive, ils se mettent à pleurer et court vers moi l'air de dire qu'ils ont été malheureux toute la journée ... et ça se calme quand je joue avec eux !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #940 le: 27 Juin 2011 à 13:03:17 » |
|
Audrey, pour le repas du soir je dirai que si ils ne réclament plus après leur bib, et qu'ils dorment bien la nuit, c'est qu'ils n'ont pas faim ! Ici j'ai modifié le repas du soir quand elles ont refusé le biberon: elles me faisaient bien comprendre qu'elles en avaient marre. Du coup maintenant c'est bib de 120ml + 1 laitage type semoule au lait.
Merci Sab, ce que tu me dis me conforte dans ce que je fais car au final, tes puces ont la même qtté que les miens mais en moitié liquide/moitié solide ... Chez nous aussi uniquement bib de 250ml le soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #941 le: 27 Juin 2011 à 13:07:48 » |
|
Voilà je vais repartir au boulot ... ce midi 36°C au thermomètre de la voiture ... C'est pas cool trop chaud d'un coup = orage = 10°C de moins les jours suivants.
@+
Gégé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #942 le: 27 Juin 2011 à 13:16:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #943 le: 27 Juin 2011 à 13:20:54 » |
|
Merci Marina et Jade  Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pour ça qu'elle pleurait  Sinon pour celles chez qui il fait toujours chaud: Vous laissez vos bébés les jambes à l'air pour faire du 4 pattes  J'ai peur qu'elles se fassent mal aux genoux  oui! alors je mets juste si il fait pas trop chaud en dessous de 30, une paire de cho7, moi c est pas les genoux ou elles se font mal mais aux pieds 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #944 le: 27 Juin 2011 à 13:30:13 » |
|
coucou les filles ici il fait une chaleur pas possible je devais aller en course mais je crois que je vais rester a la maison audrey moi ils prennent viandes et legumes et de la vache qui rit
Oui, je crois que c'est plus sage de rester à la maison parce que j'imagine même pas la tempé dans les voitures  Tu leur donnes de la viande le soir .... On m'avait dit seulement le midi .... En tous les cas merci de ta réponse, je vois qu'il y a mille façon de faire  nous les proteins elles ont commencé il y a 15 jours environ et ils en mangent environ 2/ semaine , charles aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|