07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:58:39
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617911 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #900 le: 27 Juin 2011 à 09:44:26 »

bon j'y vais les ptit commence a se reveiller
depuis hier soir il est temps
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #901 le: 27 Juin 2011 à 10:02:19 »

Sab ici la couche deborde souvent et ce n est pas pour cela qu elle a fait la veille.pas de culpabilite ca ne sert a rien

je vois qu il fait chaud un peu partt la je profite de ma terrasse a l ombre les filles dorment.petit cafe c est le pied

bisous bisous

zn tt cas le chant des cigales la plage le soleil ca va me manquer
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #902 le: 27 Juin 2011 à 10:09:42 »

Merci Marina et Jade  Bisou
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pour ça qu'elle pleurait  Roulement des yeux

Sinon pour celles chez qui il fait toujours chaud: Vous laissez vos bébés les jambes à l'air pour faire du 4 pattes  Huh? J'ai peur qu'elles se fassent mal aux genoux 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #903 le: 27 Juin 2011 à 10:33:29 »

coucou les jujus
alors depuis hier soir 00h40 que je suis passée j'avais 4p donc j'ai lu en diagonal
juste moi aussi mon chéri hier m'en a fait une belle hier on regardait une émision sur la chirurgie esthétique et la je lui dit que j'en aurait bien besoin car mon ventre à bien morfler pendant la grossesse mais j'ai déjà vu un doc et elle ma dit faite d'abord toute vos grossesse vous êtes jeune vous en aurez d'autre et la mon chéri me dit non pas de troisième ta plus de patiente avec les gars et puis comment tu gère la maison je voit pas une autre enfant arrivé et je lui dit oui mais si on fait un troisième il arrivera pas demain!! et lui non mais les gars tu gère bien rien a dire mais à coté ....

alors la je ne sais plus sur quel pieds danser avec lui et sinon il est pareil des qu'il fait quelque chose faudrait le féliciter comme un gosse non par contre hier il ma bien aider il a même changer des couche de caca ça ma fait trop plaisir Cool Cool.

tatie pour te répondre oui la sensation ça ma fait ça mais doc a dit c'est rien de méchant.

bon aller faut que je fasse mon grand ménage on est lundi Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pardon j'ai pas trop lu si j'ai louper des truc
gros bisous mes jujus a plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 27 Juin 2011 à 10:42:57 »

tatie pour te répondre oui la sensation ça ma fait ça mais doc a dit c'est rien de méchant.

Alors j'ai eu la meme chose et j'avais consulter mon doc
Le diagnostic était différent du tiens : il m'avait dit que c'était des crises d'angoisse.
Je pense qu'au repas chez tes parents, ca ne devait pas etre simple a gerer.

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #905 le: 27 Juin 2011 à 10:43:53 »

Salut les filles,

Je suis vivante, j'ai survécue à ce déménagement..j'ai fait une 10 aine de déménagement mais avec les bébés... c'est vraiment vraiment autre chose! Samedi les potes nous ont aidés , les filles sont allées chez les parents d'une copine (ils ont joué aux gr-parents), dimanche on s'est retrouvé que tous les deux avec les bébés dans une maison ss meubles. J'ai fait appel aux gamines de la rue, elles nous ont aidés à garder les petites plus à faire le ménage Et nous sommes allés vivre chez mon amie..çac'est fait, pffffff, ça va être dur au retour car il faudra aménager la nvll qui est travaux.

Parfois je me dis que je fais n'importe quoi, kiara était épuisée par ces changements...Voila.

Je suis crevée j'ai pas fermé l'oeil...Aller prochaine étape avion.

JAde, aie  aie, j'ai l'impression que mes vacances ne vont pas être des vacances..mes filles n'aiment pas le changement et la prend toi, un changement d'hémisphère, des metros des trains, la ville...

Sab, c'est pareil, Zhom me repete à longueur de journée avec moi c'est facile patata...Et moi j'ai même pas le temps d'enlever les chaussures qu'elles sont dans mes jambes.

Liloute tu trouves ou toute cette énergie...Je suis fatiguée juste de te lire.

Lilie prend ton temps, 6 ans dans la même boite c'est pas rien, tu vas pas abandonner à cause de C*NNES...Courage.

Matoche , merci pour ton conseil je vais voir à la pharmacie...Je prépare psychologiquement à ne pas dormir pendant 24h. C'est sur.Avec des bébés crevées dc de très mauvais humeurs.

Bisous à toutes.

Hello : des bisous !!! Le bout du tunnel bientôt...  Bisou Bisou Bisou
Tu vas être surprise, les filles risquent d'être bien plus sages que ce que tu crois !
Allez, essaye de te reposer un peu quand même avant le grand départ. Et surtout, explique-leur bien ce qui va se passer (on va prendre l'avion, on va voler dans le ciel et on va aller chez papy-mamie, et là bas c'est différent, y a plein de voitures...)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #906 le: 27 Juin 2011 à 10:45:01 »

Elodir super contente que ce demenagement soit deriere toi
pour la metropole avec les petites il leurs faudra qlqs jours d adaptation et ca ira

ici mega NDM ca a chouine tte la nuit et la ca continue en plus on rentre aujourd hui et ca ne dort pas en voiture
demain pleins de rdv pour anais ca va etre chaud

des bisous les filles

Courage pour le retour alors !! Il faut une semaine pour se remettre des week-end  Clin d'oeil Mais c'est pas simple !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #907 le: 27 Juin 2011 à 10:46:21 »

Sure que j ai ebornenent de chance ma petite audrey

pour le soir les filles prennent un repas complet et un bib mais ca a toujours ete comme ca.tu as l impression qu ils ont faim?sinon ne change rien tous les enfants ne sont pareuls et n ont pas les mm besoins et si ca leur convient je ne vois pas pourquoi tu ferais differement
bisous ma belle

Ben des fois oui et des fois non, comme nous tous en fait ....
En fait, dans ma tête je pensais qu'un "enfant/bébé" de 1 an mangeait un repas quoi et plus de bib ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #908 le: 27 Juin 2011 à 10:47:46 »

Audrey, pour le repas du soir je dirai que si ils ne réclament plus après leur bib, et qu'ils dorment bien la nuit, c'est qu'ils n'ont pas faim !
Ici j'ai modifié le repas du soir quand elles ont refusé le biberon: elles me faisaient bien comprendre qu'elles en avaient marre.
Du coup maintenant c'est bib de 120ml + 1 laitage type semoule au lait.

Merci Sab, ce que tu me dis me conforte dans ce que je fais car au final, tes puces ont la même qtté que les miens mais en moitié liquide/moitié solide ...
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #909 le: 27 Juin 2011 à 10:48:41 »

Hello, super contente que ton déménagement se soit bien déroulé !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'emménagement de la nouvelle, tu verras ça se passera aussi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jade, désolée pour la Méga NDM ....
Je comprends que tu aies envie d'en profiter .... T'as la chance de pouvoir un peu casser le train train quotidien en partant, quelle chance !!!!!!

Les filles, je voulais vous demander votre avis ...
Josselin et Salomé ne prennent qu'un bib de 250ml le soir ..... Et j'ai l'impression que c'est peu  Huh?
La pédiatre m'avait dit à la visite des 9 mois m'avait dit que je pouvais rajouter si nécéssaire une compote ou une purée ....
Mais pour l'instant, ils boivent bien leur bib ....
Est ce que je dois les compléter ou pas ? ? ?  J'ai l'impression de ne pas les nourrir correctement ? ? ?

Moi je leur donne une soupe légumes-patates et un bib de 240 qu'ils finissent pas... mais c'est vrai que maintenant, ils peuvent commencer à manger le soir.
C'est parce que tu as l'impression qu'ils ont faim le matin Huh?
 Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #910 le: 27 Juin 2011 à 10:49:27 »

Audrey,

les filles prennent un repas complet ss viande à 18h et bib de 240ml plus cereales à 19h au lit; j'ai rajouté le repas car elles réclamaient à manger la nuit , et impossible de pas céder...Elles avaient faim mes louloutes. Si mon futur gendre et Salomé; ne se réveillent pas, je ne vois pas pourquoi tu changerais.

Bisous.

J'adore !!!!!!!!!!! En douce au milieu ....

Non, ils ne se réveillent pas la nuit, à moins que je ne les entende pas  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #911 le: 27 Juin 2011 à 10:50:43 »

Alors ici il fait super chaud: 26° à 8h15  
On n'est pas habitué  Tire la langue

Sinon au réveil j'étais dég ++++++++++++++++++++++++++
Mahaut avait la couche pleine et qui avait débordé  
Je pense que ma petite puce avait fait caca hier soir   Pleurs
Je m'en veut à mort !!!! elle a du dormir avec  Pleurs

Ne t'en veux pas pour la couche, elle peut avoir fait à 20h comme à 2h du mat .... Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #912 le: 27 Juin 2011 à 10:51:04 »

Alors ici il fait super chaud: 26° à 8h15  
On n'est pas habitué  Tire la langue

26°c c'est nos minimal, j'ai attrapé froid...c'est l hiver chez nous!

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #913 le: 27 Juin 2011 à 10:52:01 »

Nous aussi on enfin eu du soleil  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ca fait du bien  Tire la langue Ce midi barbecue chez mes parents. Les filles ont été cool, alors j'ai bien profité de ma journée  Souriant
Par contre, on les a couché à 20h30 et Mahaut hurle depuis 
Hier, c'était Isaure  Roulement des yeux
Je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment pour le sommeil  Huh? Je les trouve perturber 

J'espère que toutes les jujus ont passé un bon dimanche !
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

bonjour

je te rassure chez nous c'est pareil la CATA ... des pleurs le soir et au final ils s'énervent ... 2 soirs qu'ils finissent dans notre lit et vers 23h on les recouche ... je pense qu'ils supportent mal la chaleur  
je précise que d'habitude ils sont au lit à 20h maxi et qu'ils s'endorment tout de suite sans pleurs  Huh? Huh? Huh?
allez encore une journée à tenir

Courage Claf  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #914 le: 27 Juin 2011 à 10:53:23 »

Audrey,

les filles prennent un repas complet ss viande à 18h et bib de 240ml plus cereales à 19h au lit; j'ai rajouté le repas car elles réclamaient à manger la nuit , et impossible de pas céder...Elles avaient faim mes louloutes. Si mon futur gendre et Salomé; ne se réveillent pas, je ne vois pas pourquoi tu changerais.

Bisous.

Pas de biberon  (à part d'eau) au lit !!! C'est ultra super vraiment très mauvais pour les dents !!!!

Je me bats avec ma soeur qui le fait avec son gamin... mais sérieux, j'ai vu plein d'enfants de 4 ans arriver à l'école avec des dents pourries à cause de ça... je vous le déconseille vivement !!!

Cela dit, il ne me semble pas que ce soit ce que tu fais Hello, c'est juste que ça m'a fait pensé à ça ! Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: