06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:55:41
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617550 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #885 le: 27 Juin 2011 à 08:48:26 »

Alors Jade, ça dort chez toi  Huh?
mahaut a capitulé à 21h30  Tire la langue c dur de les entendre pleurer comme ça. Mais je ne veux pas relevé, car j'ai trop peur q le lendemain............

T'as raison Sab, car elles sont en âge de voir quand ça marche et de te tester même si c'est dur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #886 le: 27 Juin 2011 à 08:51:56 »

liloute, il fait koi ton zhom kan il est à la maison, g le sentiment ke tu fais pas mal de choses (ou trop de chose)  Huh?
Alors je n'ai pas a me plaindre tout le temps hein .. il peut être tres attentionné et m'aider ( faire la vaisselle quand y''en a , débarrasser, aspirer. enfin les travaux courrant d'une maison .. mais quand il le fait il n'oublie pas de ma le dire  Triste Triste Triste Moi je le fais tous les jours Mer** et je ne dis rien !!! Puis qu'en je fait un truc comme l'aspi par exemple, je passe partout , plainte y compris..
En ce moment , il est de dépannage pendant 3 longues semaines .. donc je ne peux pas compter sur lui ...  Seules choses qu'il a réussi à me faire ce WE, c'est du bazard dehors (pieces de voiture.. et même voitures !!.. Alors j'ai encore crié et ce soir il a tout rangé  Tire la langue

En bref, quand il m'aide il faut que je le félicite (comme un mioche ) mais quand moi je fais , c'est NORMAL !!!

Je crois que c'est les hommes Liloute .....
Fred c'est pareil, il m'énumère tout ce qu'il a fait à chaque fois ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, maintenant, je lui réponds comme lui 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #887 le: 27 Juin 2011 à 09:03:34 »

Hello, super contente que ton déménagement se soit bien déroulé !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'emménagement de la nouvelle, tu verras ça se passera aussi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jade, désolée pour la Méga NDM ....
Je comprends que tu aies envie d'en profiter .... T'as la chance de pouvoir un peu casser le train train quotidien en partant, quelle chance !!!!!!

Les filles, je voulais vous demander votre avis ...
Josselin et Salomé ne prennent qu'un bib de 250ml le soir ..... Et j'ai l'impression que c'est peu  Huh?
La pédiatre m'avait dit à la visite des 9 mois m'avait dit que je pouvais rajouter si nécéssaire une compote ou une purée ....
Mais pour l'instant, ils boivent bien leur bib ....
Est ce que je dois les compléter ou pas ? ? ?  J'ai l'impression de ne pas les nourrir correctement ? ? ?

Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #888 le: 27 Juin 2011 à 09:08:43 »

Sure que j ai ebornenent de chance ma petite audrey

pour le soir les filles prennent un repas complet et un bib mais ca a toujours ete comme ca.tu as l impression qu ils ont faim?sinon ne change rien tous les enfants ne sont pareuls et n ont pas les mm besoins et si ca leur convient je ne vois pas pourquoi tu ferais differement
bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #889 le: 27 Juin 2011 à 09:13:16 »

Audrey, pour le repas du soir je dirai que si ils ne réclament plus après leur bib, et qu'ils dorment bien la nuit, c'est qu'ils n'ont pas faim !
Ici j'ai modifié le repas du soir quand elles ont refusé le biberon: elles me faisaient bien comprendre qu'elles en avaient marre.
Du coup maintenant c'est bib de 120ml + 1 laitage type semoule au lait.
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #890 le: 27 Juin 2011 à 09:19:19 »

C est rien les filles c est juste l accumulation du grand n importe quoi.j ai fait sauter la sieste du matin pour aller sur les marches et celle du soir pour rester plus longtmps a la plage ou au lac et voila c est trop ennerve tt ca
La je les ai recouche pour faire les valises et e menage tranquille
mais il va falloir qu elles s y fassent mes pitchounes car on vadrouille pas mal depuis qu on a la maisonnette et j aibien l intention de continuer a en profiter

bisous les filles et courage elodie pour les reperes chez ton amie

Pas facile nos pitchounes en vadrouille  Roulement des yeux
Mais comme tu dis faut qu'elles s'habituent, on ne va pas rester cloitré à la maison jusqu'à leur 18 ans 
Nous on s'était dit "on se sacrifie pendant 1an" après .... 
Donc on commence !
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #891 le: 27 Juin 2011 à 09:21:24 »

Salut les filles,

Je suis vivante, j'ai survécue à ce déménagement..j'ai fait une 10 aine de déménagement mais avec les bébés... c'est vraiment vraiment autre chose! Samedi les potes nous ont aidés , les filles sont allées chez les parents d'une copine (ils ont joué aux gr-parents), dimanche on s'est retrouvé que tous les deux avec les bébés dans une maison ss meubles. J'ai fait appel aux gamines de la rue, elles nous ont aidés à garder les petites plus à faire le ménage Et nous sommes allés vivre chez mon amie..çac'est fait, pffffff, ça va être dur au retour car il faudra aménager la nvll qui est travaux.

Parfois je me dis que je fais n'importe quoi, kiara était épuisée par ces changements...Voila.

Je suis crevée j'ai pas fermé l'oeil...Aller prochaine étape avion.

Bisous à toutes.

Contente que ça se soit bien passé ! et que ce soit passé ! Tu dois être soulagée  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #892 le: 27 Juin 2011 à 09:23:46 »

liloute, il fait koi ton zhom kan il est à la maison, g le sentiment ke tu fais pas mal de choses (ou trop de chose)  Huh?
Alors je n'ai pas a me plaindre tout le temps hein .. il peut être tres attentionné et m'aider ( faire la vaisselle quand y''en a , débarrasser, aspirer. enfin les travaux courrant d'une maison .. mais quand il le fait il n'oublie pas de ma le dire  Triste Triste Triste Moi je le fais tous les jours Mer** et je ne dis rien !!! Puis qu'en je fait un truc comme l'aspi par exemple, je passe partout , plainte y compris..
En ce moment , il est de dépannage pendant 3 longues semaines .. donc je ne peux pas compter sur lui ...  Seules choses qu'il a réussi à me faire ce WE, c'est du bazard dehors (pieces de voiture.. et même voitures !!.. Alors j'ai encore crié et ce soir il a tout rangé  Tire la langue

En bref, quand il m'aide il faut que je le félicite (comme un mioche ) mais quand moi je fais , c'est NORMAL !!!

Je crois que c'est tous les hommes ça 
"t'as vu, pendant que t'étais parti te promener, je me suis occupée des filles et j'ai même passé l'aspi"  "trop fort mon chéri" 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 27 Juin 2011 à 09:26:21 »

Audrey,

les filles prennent un repas complet ss viande à 18h et bib de 240ml plus cereales à 19h au lit; j'ai rajouté le repas car elles réclamaient à manger la nuit , et impossible de pas céder...Elles avaient faim mes louloutes. Si mon futur gendre et Salomé; ne se réveillent pas, je ne vois pas pourquoi tu changerais.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #894 le: 27 Juin 2011 à 09:26:59 »

Alors ici il fait super chaud: 26° à 8h15  
On n'est pas habitué  Tire la langue

Sinon au réveil j'étais dég ++++++++++++++++++++++++++
Mahaut avait la couche pleine et qui avait débordé  
Je pense que ma petite puce avait fait caca hier soir   Pleurs
Je m'en veut à mort !!!! elle a du dormir avec  Pleurs
Journalisée

Maman de 29 ans.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 27 Juin 2011 à 09:28:40 »

Alors ici il fait super chaud: 26° à 8h15  
On n'est pas habitué  Tire la langue

26°c c'est nos minimal, j'ai attrapé froid...c'est l hiver chez nous!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #896 le: 27 Juin 2011 à 09:35:08 »

Nous aussi on enfin eu du soleil  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ca fait du bien  Tire la langue Ce midi barbecue chez mes parents. Les filles ont été cool, alors j'ai bien profité de ma journée  Souriant
Par contre, on les a couché à 20h30 et Mahaut hurle depuis 
Hier, c'était Isaure  Roulement des yeux
Je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment pour le sommeil  Huh? Je les trouve perturber 

J'espère que toutes les jujus ont passé un bon dimanche !
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

bonjour

je te rassure chez nous c'est pareil la CATA ... des pleurs le soir et au final ils s'énervent ... 2 soirs qu'ils finissent dans notre lit et vers 23h on les recouche ... je pense qu'ils supportent mal la chaleur  
je précise que d'habitude ils sont au lit à 20h maxi et qu'ils s'endorment tout de suite sans pleurs  Huh? Huh? Huh?
allez encore une journée à tenir
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #897 le: 27 Juin 2011 à 09:38:56 »

Sab: super pour les chaussures, te revoilà dans la zen attitude alors!

Liloute, mais ton homme ne fait pas le jardin? Enfin les pelouses? Moi je fais le potager mais zhom c'est occupé de debroussailler les mauvaises herbes. Loulou s'occupe du reste  Souriant

Alors ça fait 15 jours que j'attends et que je compte sur lui .. là il avait commencé et a été apellé en dépanage  Tire la langue .. résultat je l'ai tondu cette satanée pelouse .. et c'est bien parti pour que je taille la haie aussi cette semaine .. ça fait aussi 15 jours que j'attends

ATTENDRE ... c le sentiment du moment aussi chez moi .... toujours attendre ... quand je demande ça l'énerve ou soit il oublie alors je dois faire sinon si je redemande et bien là ça le gonfle et du coup je boude ... en ce moment nous sommes dans un cercle vicieux je dis rien mais je boude !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 27 Juin 2011 à 09:40:59 »

Coucou du lundi

Liloute : je suis trop contente de lire ces bonnes nouvelles pour Louis, ca m'a mise de super bonne humeur  Souriant Souriant Souriant
Par contre moins gloups le fait que personne ne t'aide a la maison.
Il faudrait que chacun y mette du sien car après ton opération je ne suis pas sur que ton état te permette de continuer comme ca, du moins pendant la convalescence. Allez Liloute family, AU TURBIN

Marina : c'est vraiment super pour Clara. L'organisation a l'air au top et elle sera bien entouré  Clin d'oeil

Sab : pardon mais j'étais PTDR en lisant l'épisode des chaussures  

Matoche : pardon mais le coup de la fontaine et des cailloux était tordant  

Hello : ca y est le déménagement est fini et tout c'est bien passé, t'es une chef  Souriant
Pour Chris, dans l'avion, sans fumer, je me suis mise au nicorett* inhaleur, le top, ca me soulage vraiment de l'envie de cigarette

Jade : j'espère que malgré les pleurs de tes filles, tu as bien profiter de ta maison et de ton week end dans le sud.

Titia : quand tu dis avoir mal dans la poitrine, ca fait comme si ton coeur était serré dans un étau??
En tout cas, j'espère que tu vas te requinquer Bisou Bisou

Pardon a celle que j'oublie mais beaucoup de boulot
J'Y retourne
BISOUSSSSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #899 le: 27 Juin 2011 à 09:42:36 »

coucou les filles
ici il fait une chaleur pas possible je devais aller en course mais je crois que je vais rester a la maison
audrey moi ils prennent viandes et legumes et de la vache qui rit
sab t'en veut pas pour la couche je pense que sa nous et toutes arriver(enfin a moi oui Clin d'oeil Souriant)
liloute j'espere que ton mal de tete et passer et je te comprend chez moi aussi c'est moi qui fait tout personne m'aide c'est genre ta juste fini le menage que c'est le bordel et personne rammasse0
jade j'espere que les filles vont pas trop chouiner pendant la route
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: