06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:50:51
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617410 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 27 Juin 2011 à 00:26:12 »

Suis désolée les filles mais en ce moment je suis en mode boule de pue .. résultat je viens parler avec vous ... J'ai la seule impression que vous seule me comprenez mouaaaa .. Et Sandrine aussi .. Je l'aime beaucoup ma sansan car elle me motive .. demain on pique nique le midi avec les loupios .. ça nous fera gagner un repas de cantine
Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 27 Juin 2011 à 07:02:58 »

Salut les filles,

Je suis vivante, j'ai survécue à ce déménagement..j'ai fait une 10 aine de déménagement mais avec les bébés... c'est vraiment vraiment autre chose! Samedi les potes nous ont aidés , les filles sont allées chez les parents d'une copine (ils ont joué aux gr-parents), dimanche on s'est retrouvé que tous les deux avec les bébés dans une maison ss meubles. J'ai fait appel aux gamines de la rue, elles nous ont aidés à garder les petites plus à faire le ménage Et nous sommes allés vivre chez mon amie..çac'est fait, pffffff, ça va être dur au retour car il faudra aménager la nvll qui est travaux.

Parfois je me dis que je fais n'importe quoi, kiara était épuisée par ces changements...Voila.

Je suis crevée j'ai pas fermé l'oeil...Aller prochaine étape avion.

JAde, aie  aie, j'ai l'impression que mes vacances ne vont pas être des vacances..mes filles n'aiment pas le changement et la prend toi, un changement d'hémisphère, des metros des trains, la ville...

Sab, c'est pareil, Zhom me repete à longueur de journée avec moi c'est facile patata...Et moi j'ai même pas le temps d'enlever les chaussures qu'elles sont dans mes jambes.

Liloute tu trouves ou toute cette énergie...Je suis fatiguée juste de te lire.

Lilie prend ton temps, 6 ans dans la même boite c'est pas rien, tu vas pas abandonner à cause de C*NNES...Courage.

Matoche , merci pour ton conseil je vais voir à la pharmacie...Je prépare psychologiquement à ne pas dormir pendant 24h. C'est sur.Avec des bébés crevées dc de très mauvais humeurs.

Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #872 le: 27 Juin 2011 à 07:31:31 »

Elodir super contente que ce demenagement soit deriere toi
pour la metropole avec les petites il leurs faudra qlqs jours d adaptation et ca ira

ici mega NDM ca a chouine tte la nuit et la ca continue en plus on rentre aujourd hui et ca ne dort pas en voiture
demain pleins de rdv pour anais ca va etre chaud

des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 27 Juin 2011 à 07:41:04 »

Oh la ma pauvre Jade, ça n'a pas l'air d'être des weekends très reposants.

Courage.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #874 le: 27 Juin 2011 à 08:01:19 »

hello contente pour le demenagement et je suis sure que les GP d un jour devaient etre aux anges Souriant

jade m**** pour ta nuit ecoutes j espere que ca va aller , ca reste crevant pour tout le monde les trajets Bisou Bisou Bisou Bisou

liloue viens te defouler si ca te fais du bien Bisou Bisou Bisou

matoche ca va chez ta maman et nico il vient les wends?

bon sur ce bisous a tte je repasse plus tard Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 27 Juin 2011 à 08:15:55 »

hello contente pour le demenagement et je suis sure que les GP d un jour devaient etre aux anges Souriant

J'ai vraiment pris sur moi pour les laisser à des personnes qu'elles n'avaient jms vu! Elles ont été adorables..ils leurs ont même offert des cadeaux. Et moi j'ai versé deux trois larmes...pendant ce temps, première fois que je les laisse à quelqu'un sauf la nounou.

Maga au fait c'est Genial 8kg, pour ton travail...c'est parfois bien de laisser ses enfants si c'est pour se sentir plus épanoui après...

Aujourd'hui je suis en mode repos au taf... Ca serait impossible à la maison?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #876 le: 27 Juin 2011 à 08:18:41 »

C est rien les filles c est juste l accumulation du grand n importe quoi.j ai fait sauter la sieste du matin pour aller sur les marches et celle du soir pour rester plus longtmps a la plage ou au lac et voila c est trop ennerve tt ca
La je les ai recouche pour faire les valises et e menage tranquille
mais il va falloir qu elles s y fassent mes pitchounes car on vadrouille pas mal depuis qu on a la maisonnette et j aibien l intention de continuer a en profiter

bisous les filles et courage elodie pour les reperes chez ton amie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #877 le: 27 Juin 2011 à 08:34:33 »

Salut les filles,

Maga enorme le coup des voisins !! vu les C** qui habitent vers chez moii j'espère qu'on est pas cousin !

Lili courage pour le boulot moi aussi j'ai tendance à appliquer la politique du je fais mon boulot point barre mais parfois j'ai plus de patience et ça pète , ça n'arrange rien mais ça libère !

Ici c'est le delire dans la nuit de vendredi à sAmedi je me suis fais un torticoli  en dormant donc samedi matin j'ai couru chez le medecin pour soulager ma douleur là j'ai une minerve et je suis en arret toute la semaine . Le medecin croyait que R*main me tapait alors que si un jour on se tape dessus  ce serait pluto^t moi qui serait le bourreau !

ici on a été se baigner il fait 38° degré ! Les petits se sont eclatés !

Soigne toi bien ma belle, profite, si l'on peut dire de cette semaine  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #878 le: 27 Juin 2011 à 08:36:08 »

Nous aussi on enfin eu du soleil  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ca fait du bien  Tire la langue Ce midi barbecue chez mes parents. Les filles ont été cool, alors j'ai bien profité de ma journée  Souriant
Par contre, on les a couché à 20h30 et Mahaut hurle depuis 
Hier, c'était Isaure  Roulement des yeux
Je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment pour le sommeil  Huh? Je les trouve perturber 

J'espère que toutes les jujus ont passé un bon dimanche !
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Super Sab, finalement tout vient à point à qui sait attendre !!!!!!
Aujourd'hui tu devrais pouvoir refaire un BBQ aussi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #879 le: 27 Juin 2011 à 08:37:11 »

Ici aussi le soleil s'est levée au midi,très belle aprem,on a été chez mes parents,les petits ont joues dans la petite piscine Souriant
Moi,j'adore le soleil!mais faut dire qu'ici c'est supportable par rapport a vous,et ça dure jamais longtemps.

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #880 le: 27 Juin 2011 à 08:37:57 »

Sinon aujourd'hui était plus calme quand même  Tire la langue Journée kermesse... et grosse chaleur que je ne supporte pas ..mal de crane +++++

Alors ce mal de tête, passé j'espère ? ? ?   Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #881 le: 27 Juin 2011 à 08:43:09 »

Liloute, 
Je me demande comment tu fais.... Passer des heures à faire le ménage... J'aime que ma maison soit propre mais pas à ce prix....  Clin d'oeil

Le souci c''est que je me sens tres sseule par moment ici .. car autant mes loulous que mon zhom ne me respectent pas forcement.. du moins ils ne respectent pas mon travail .. forcement y'a des moments de pétage de plombs .. qui ne changent rien mais ça me defoule .. je m'énerve sur mon ménage plutot que de me défouler sur eux  

J'en suis désolée ....
Alors je parle mais je ne dis rien car, je ne supporte pas trop le bordel et le désordre .... Mais c'est pas non plus une solution de tout faire à leur place, enfin surtout tes enfants car ton mari à l'air de pas mal travailler .... Et puis tu peux aussi te défouler avec un bon bouquin, une promenade avec les puces ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #882 le: 27 Juin 2011 à 08:45:13 »

AM trop chaud ici on est sorti vers 17h et il faisait encore super chaud  Cool

pas de baignade ici pourtant la choupette a eu une piscine mais c zhom ki doit s'occuper de trouver une bâche pour mettre sous la piscine
autant dire ke deborah n'est pas prete de se baigner  Roulement des yeux , je crois kil va falloir ke je m'en occupe pendant une pause dej  Clin d'oeil car vu les prochains jours et le prochain WE ce serait dommage kel n'en profite pas  Tire la langue

Oh oui, ça serait super dommage, en effet, quand je vois comme les miens se vautrent dans l'eau 
En plus hier, à la météo, ils annoncent le week-end prochain très beau et très chaud aussi !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #883 le: 27 Juin 2011 à 08:46:31 »

Ooooooh sab les miennes aussi hurlent fepuis 20h30 je craque.j irais bien les chercher mais MA est couche et je vais me retrouver avec ma mini tribu pour mon dernier soir de week end.j ai pas envie!!!!!
En plus elles me font la vie tte la journee surtt eden sauf qd je l ai dans les bras.elle doit sentir que je me sens plus disponible mais pas forcement pour elles  

jj pleins de bisous et frznchement je ne vois pzs romain te lever la main dessus

bonne soiree les filles

Courage ma belle, j'espère que ça ira mieux à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #884 le: 27 Juin 2011 à 08:47:39 »

ils la sentent arriver non?

Je rigole car quand ils sont énerves,je dis qu'ils sentent l'orage!
Alors si c'est pareil avec la chaleur,je suis pas sortie de l'auberge Roulement des yeux

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: