L'ordi fonctionne mais je me suis perdue dans les lessives et le rangement des bagages.
Promis, la prochaine fois j'emporte moins.
Première semaine en gite avec piscine vers Roanne avec ma sœur ainée, son homme et ses enfants. On s'entend très bien et les enfants aussi, ce fut très reposant

mais la météo n'était pas avec nous donc la piscine a peu servi

.
Un peu de shopping sur Lyon, des balades en vélo, de la lecture, des sorties avec les enfants, super !
On a enchainé (après six heures 30 de trajet un peu difficile -vomis, râlages, peu de sieste) avec deux semaines en Bretagne (une pour zhom qui est courageusement reparti au travail ensuite, pas complètement mécontent cela dit d'échapper à l'ambiance "tribu") : on a vu mes cinq frères et sœurs et tous mes neveux et nièces, de passage pour les vacances ou habitant dans le coin.
Sorties piscine, zoo, étang, ciné, encore un peu de shopping (ben oui, y'a rien chez moi, obligée de me rattraper en vacances

), vélo, roller.
Bref, de bonnes vacances et cerise sur le gâteau, des filles contentes de retrouver leur maison et de se retrouver en petit comité donc atterrissage en douceur ici.*
Je pars en camping la dernière semaine avec les filles normalement si la météo le permet.
Bon, je me fais encore éjecter de l'ordi ...