Wouha Sandrinette, ça fait de sacrées vacances ça

Profitez-en bien

Ici le camion est chargé à bloc

on aurait dit qu'on participait à un jeu de construction géant où il faut retrouver la bonne place de chaque pièce afin que ça s'emboite et que ça ne s'effondre pas

, demain on part tôt si on arrive à se lever

histoire d'arriver vers midi et avoir tout l'aprém pour décharger. On va essayer de tout mettre dans la garage pour aller vite et on verra ensuite si on a le temps, le courage, de monter certains meubles dans la maison

Pour ce qui est de chauffer la maison, bah je sais pas. Effectivement les chiffres annoncés par les anciens locataires pour le fuel et l'electricité m'ont paru élevé pour une telle maison alors que les pièces sont petites et qu'il y a du double vitrage, mais bon comme ils sont des iles et ont froid même avec 20° (c'est eux qui l'ont dit

) ils devaient sans doute pousser la chaudière à fond ; alors que nous s'il fait 18/19 ça nous va

(ça sera toujours mieux que les 15/16 qu'on a eut ici parfois

). Aprés c'est possible que le toit ne soit pas trés bien isolé et comme les chambres sont sous pente

ou que le froid vienne de la cave (d'aprés le voisin, le plancher n'est pas isolé)
Je suis morte. Je plains zhom qui reprend le boulot lundi

pfff il n'aura pas eu de chance entre le sale temps et finir par se crever en déménageant.
En tout cas moi la semaine prochaine, je vais avoir du boulot aussi à tout ranger dans la nouvelle maison. Ensuite, quand je rentrerai chez moi, faudra que je nettoie car forcément quand on enlève des meubles , c'est pas trés propre dessous

et ça remue la poussière aussi

J'ai vidé dare dare certains placards et j'ai tout laissé à même le sol donc faudra aussi que je range

avec sans doute les petits dans les pattes

mais bon une semaine chez mes parents , ça me semble suffisant; pluss serait abusé vu leur âge et le caractère de mon père.
Bisous les filles.