14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:10:05
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 283839 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1890 le: 05 Août 2011 à 07:59:22 »

Coucou !

Twinnies, vous allez mettre quel type de protection, abri couvert ? barrière ?
Olympe a eu peur qund elle s'est vue couler ? Parce que j'imagine qu'elle a coulé...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1891 le: 05 Août 2011 à 09:31:44 »

On a un système de bache à barre, donc si la bache est mise tu peux meme marché dessus (on a testé)
mais là on sortait de l'eau en fait je m'occupais de jules......et jérome surveillait olympe.
de toute façon la meilleure des sécurité c'est nos yeux!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 05 Août 2011 à 09:35:28 »

faur quand meme que je vous montre l'oeuvre de jérome ! il a bien bossé, meme si c'est bcp de soucis

Waouhhh !  Souriant Il peut être fier de lui ton homme !
T'es sûre qu'on ne peut pas venir même si on n'amène pas le soleil ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 05 Août 2011 à 09:41:57 »

C'est avec de la confiture ! Ce coup-ci, j'ai mis de la confiture de framboises, mais si je n'en ai pas, je mets ce que j'ai sous la main (ce qui fait que ce n'est plus une frambosine  ).
Tu pourrais me donner la recette stp ?

Tarte framboisine

1 pâte sablée
2 oeufs
125 g de poudre d'amande
125 g de beurre ramolli
75 g de sucre en poudre
200 g de confiture de framboises
amandes effilées

Préchauffer le four à 200° (th 6)
Perso, je précuis toujours mes pâtes, donc précuisson de la pâte, mais facultatif si tu ne le fais pas.

1. Dans un saladier, fouetter le beurre avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
2. Ajouter la poudre d'amandes et les 2 oeufs.
3. Verser cette préparation sur le fond de tarte.
4. Faire tiédir la confiture au bain-marie pour qu'elle se liquéfie un peu puis napper la tarte.
5. Répartir dessus les amandes effilées.
6. Faire cuire 25 minutes à 200° (th 6).

J'ai déjà essayé avec plusieurs sortes de confiture, et même avec du chocolat fondu, toujours un délice !  Clin d'oeil
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1894 le: 05 Août 2011 à 10:39:54 »

Merci ! Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 05 Août 2011 à 11:34:13 »

HUUUMMMMM!!!! ça a l'air bon!!!! j'adore tout ce qui est préparé avec des amandes!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou

il faut que j'achète de la pâte et j'essaie cette recette! merci!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 05 Août 2011 à 12:49:19 »

Vous me direz !  Clin d'oeil
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 05 Août 2011 à 12:52:01 »

ppffffffffff il fait une cahleur depuis hier! la piscine est à 29!
on a 30 degrés dans la maison!!!!!!!!  je n'aime pas quand il fait aussi chaud!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 05 Août 2011 à 12:55:11 »

On n'a pas se problème-là, pour changer, il pleut !
On n'est vraiment pas dans l'ambiance vacances. 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 05 Août 2011 à 13:21:12 »

faur quand meme que je vous montre l'oeuvre de jérome ! il a bien bossé, meme si c'est bcp de soucis

Waouhhh !  Souriant Il peut être fier de lui ton homme !
T'es sûre qu'on ne peut pas venir même si on n'amène pas le soleil ? 

ben vu où t'habites tu veux faire comment toi pour amener du soleil !

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1900 le: 06 Août 2011 à 00:13:58 »

Coucou!
J'suis cassée, pourtant le plus dur reste à faire. J'ai loué un camion avec un kilométrage permettant de faire 2 aller retour et en fin de compte zhom ne s'en sent pas le courage et donne comme excuse qu'entre l'essence et le péage ça va nous revenir trop cher donc on ne fera qu'un aller retour; pfff il aurait du réflèchir avant , on aurait économiser aussi sur la location en prenant un plus petit forfait kilométrique  Là ce soir il n'a rien fait; moi j'ai continué qq cartons et commencé à descendre ce qui doit partir.
En plus il ne veut pas partir demain car c'est rouge sur les routes; bon OK en journée, mais le soir.... bah le soir c'est foot!!! donc il va regarder ici et on ne partira que dimanche.

Twinnies, je me suis beaucoup avancée  mais la connexion là bas est merdique!! il a fallu que j'ouvre la fenêtre pour recevoir un signal faible  Huh? Alors qu'ici dans ma cambrousse, j'arrive à me connecter à un hotspot situé à 200m.
Trop belle la piscine. Alors je veux bien la tester. T'as pas eu de soleil aujourd'hui? moi j'en avais cet aprém à poitiers , donc à la limite c'est faisable pour que je t'en apporte, mais surtout moi ce que j'aimerais, c'est avoir la même, alors tu me prêtes ton Jé?  une petite dans mon futur petit jardin ensoleillé Clin d'oeil

J'ai fait connaissance avec le voisin d'en face  eh bien, c'est bon j'ai compris pourquoi je ne pourrai jamais m'installer définitivement en ville  Roulement des yeux je crois que c'est la commère du quartier  un retraité qui n'a rien d'autre à foutre  du coup dès que je mets un pied dehors de chez moi, j'ai l'impression qu'il est derrière ses rideaux à observer. je sais pas s'il a une femme mais je l'imagine déjà en train de lui dire "ah bah tiens la voisine d'en face vient de sortir..."  ça me gave! Bon le bon côté c'est que du coup on a un système de surveillance gratis  cambriolage impossible dans le quartier avec des gens comme ça  Clin d'oeil
Pis alors je vous dis pas mais il savait déjà le boulot que fait zhom et m'a parlé des anciens locataires "j'espère que vous vous plairez ici. vous savez pourquoi les anciens locataires sont partis? " "non? ben c'est parce qu'ils arrivaient pas à chauffer! et gnagna gna et gnagna gna...."
bref vous voyez le genre
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 06 Août 2011 à 21:07:07 »

Coucou !

Personne auj ! Azerty j'espère que vous vous en sortez, pas cool le voisin  je deteste les commères , et pour le chauffage tu penses que c'est vrai ?  ca va etre difficile à chauffer?

Bon de mon coté samedi difficile, les enfants sont vraiment ch*** en ce moment et du coup je me sens nulle de ne pas réussir à la gerer! On est loin de la famille kinder, avec 2 blondinets adorables... en fait c'est pas des enfants ce sont des diablotins  Tire la langue
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1902 le: 06 Août 2011 à 21:29:03 »

Demain on part...retour vers le 25!
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 06 Août 2011 à 21:54:17 »

Demain on part...retour vers le 25!
Bisous à toutes  Bisou

bonne route et bonnes vacances  Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1904 le: 06 Août 2011 à 22:04:23 »

Wouha Sandrinette, ça fait de sacrées vacances ça  Clin d'oeil Profitez-en bien  Bisou

Ici le camion est chargé à bloc  Tire la langue on aurait dit qu'on participait à un jeu de construction géant où il faut retrouver la bonne place de chaque pièce afin que ça s'emboite et que ça ne s'effondre pas  Clin d'oeil, demain on part tôt si on arrive à se lever Roulement des yeux histoire d'arriver vers midi et avoir tout l'aprém pour décharger. On va essayer de tout mettre dans la garage pour aller vite et on verra ensuite si on a le temps, le courage,  de monter certains meubles dans la maison  Tire la langue

Pour ce qui est de chauffer la maison, bah je sais pas. Effectivement les chiffres annoncés par les anciens locataires pour le fuel et l'electricité m'ont paru élevé pour une telle maison alors que les pièces sont petites et qu'il y a du double vitrage, mais bon comme ils sont des iles et ont froid même avec 20° (c'est eux qui l'ont dit   ) ils devaient sans doute pousser la chaudière à fond ; alors que nous s'il fait 18/19 ça nous va  Clin d'oeil (ça sera toujours mieux que les 15/16  qu'on a eut ici  parfois  Tire la langue ). Aprés c'est possible que le toit ne soit pas trés bien isolé et comme les chambres sont sous pente ou que le froid vienne de la cave (d'aprés le voisin, le plancher n'est pas isolé)

Je suis morte. Je plains zhom qui reprend le boulot lundi   pfff il n'aura pas eu de chance entre le sale temps et finir par se crever en déménageant.
En tout cas moi la semaine prochaine, je vais avoir du boulot aussi à tout ranger dans la nouvelle maison. Ensuite, quand je rentrerai chez moi, faudra que je nettoie car forcément quand on enlève des meubles , c'est pas trés propre dessous et ça remue la poussière aussi Tire la langue J'ai vidé dare dare certains placards et j'ai tout laissé à même le sol donc faudra aussi que je range  Tire la langue avec sans doute les petits dans les pattes mais bon une semaine chez mes parents , ça me semble suffisant; pluss serait abusé vu leur âge et le caractère de mon père.

Bisous les filles.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: