Si, je crois que je vous l'avais dit que ça me tenterait bien (et ça fait longtemps que j'y pense puisque j'avais déjà prévu cette option au cas où j'aurais raté le concours d'instit

c'était aussi mon option quand on voulait quitter la RP et acheter en province mais bon comme j'ai eu la mutation et 2 gnomes en prime

)
Mais ça ne se fait pas comme ça. Je suis passée devant le conseil général lors de ma visite de la ville; du coup j'suis entrée demander un dossier d'agréement

Mais ici, ils veulent qu'on fasse la demande par écrit, puis ils nous convient à une réunion d'info et seulement alors ils donnent le dossier. Déjà je vais avoir du mal à me libérer pour assister à une telle réunion (qui sera forcément en semaine) mais c'est pas demain la veille

donc au mieux ce serait pour l'année prochaine

Et aussi la maison n'est déjà pas trés grande pour 7, alors des enfants en plus, j'hésite un peu.
Pourtant j'adorerai pouvoir emmener mes enfants à l'école le matin (avec une poussette s'il faut

, pas pour eux, hein!!

) rester à la maison, avec 1 ou 2 bb, en récupérer un à l'école à midi et le garder l'aprés midi (pendant les siestes, je pourrai surfer

) aller récupérer les miens à la sortie d'école mais c'est à partir de là que ça devient beaucoup: les 5 miens + 2/3 en garde

vu la taille de la maison, les grands ont intérêt à rester dans leur chambre. Ou alors je ne prends que des enfants de prof pour éviter d'être en surnombre le mercredi aussi

Je ne sais pas : ça fait moins de salaire, moins de vacances, aucune sécurité d'avoir toujours du travail, une grande amplitude d'horaire de travail mais le plaisir d'être chez soi, de pouvoir aller en ballade, de profiter du jardin.