Coucou du soir!
Je crois qu'ils ne dorment pas encore

bon faut dire que j'ai du réveiller V vers 17h

mais il s'était endormi tard (aprés 15h, vu qu'à 15h il m'a appelé car il voulait faire pipi)
Ce soir tous les 2 ont décidé de se passer de couche; pour C, je pense que ça va le faire mais V

il n'arrive déjà pas à tenir pour la sieste alors la nuit

mais bon je préfère qu'il se rende compte seul qu'il n'est pas encore prêt. Le souci c'est que je félicite C quand elle dort sans couche et sans mouiller le lit, et je la traite de grande, alors forcément il ne veut pas être en reste et veut être grand aussi

Pas facile les jumeaux

Pour la chance, faut pas croire, j'en ai déjà eu

rien que y'a 4 ans : mutation, achat de la maison, un poste pas loin de la maison achetée, la grossesse, des jumeaux en plus!!! et la mutation de zhom qui a suivi qq mois plus tard

et surtout le final avec 2 beaux bébés donc sur un an (un peu plus même) ça fait pas mal de bonnes choses . Bon OK il y en a eu des moins bonnes (une classe détestable notamment)
Alors aurais-je la chance de ravoir autant de chance

cette fois c'est zhom qui a eu la mutation en premier, on a la maison (bon une location) il manque donc : ma mutation à moi , un poste pas trop loin de la maison louée et plutôt qu'une grossesse je demande la vente de notre maison

et si possible pas de classe détestable!!!!!

Père Noël !!!! où es-tu ? !!!!!!