Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1950 le: 20 Août 2011 à 19:55:45 » |
|
Ah ce matin, mon réveil n'a pas sonné!!!!  l'horreur il était 6h23 quand je me suis réveillée pour une arrivée à 7h à plus de 45km de là  Le temps de me lever, m'habiller, pis*er, prendre les convoc, manoeuvrer, il était 6h31  Je suis arrivée à 7h10  tout le long de la route j'espérais que le car aurait du retard  bah même pas forcément  mais bon j'étais apparemment pas la dernière  Aprés on a eu 4h à meubler car le car repartait à Orléans pour ramener les suivants dont mon grand faisait partie  Bref je suis nase, en plus comme on part demain, j'ai enchainé les lessives, le repassage, les sacs (pas finis d'ailleurs)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1951 le: 21 Août 2011 à 09:06:56 » |
|
Faut que je vous raconte la grosse soirée de merde ! Les enfants sont partis en vacances départ 10h temps de trajet normal 5 h + pause + bouchon je compte 17 h !
Bref 17h pas de nouvelles.... Depuis l'accident de Fabrice , la route m'angoisse mortellement! Je me raisonne! 18h rien ! Jerome me dit de faite confiance ! 20h00 rien la je suis désespère mes bébés sont partis depuis 10 h et pas de nouvelles ! J'appelle le tel de mon bp directement répondeur! Celui de ma bm ca sonne mais messagerie! Je mets des textos rien! 20h30 aucune nouvelle ! Je tape sur google pour connaitre tout les accidents de la route! 21h00 je frise la crise d'hysterie ! Mon corps va me lâcher je perds mes moyen alors j'appelle la gendarmerie ! Ils me rassurent pas d'accident pas d'hospitalisation au nom des enfants! Jerome s'angoisse aussi je le fais flipper moi de toute façon j'ai disjoncte! Je harcele les 2 tel je ne peux pas reste sans rirn faite et pourtant 21h54 mon bp répond enfin merci mon dieu je suis en larme mon corps est traverse de spasmes c'est l horreur et lui il ne comprend pas pourquoi je suis dans cet état ! Il a envoyé un texto vers 17h heure a laquelle ils sont arrives ! Je n'ai jamais reçu le texto ! De rage je passe le tel a Jerome ! Je n'avais pas eu ce texto donc je n'y avais pas répondu ! Non mais sérieusement même la pire des mères répondraient qqch style merci nbonne vacances! Ils ne sont pas dit tiens elle répond pas ! Non rien même pas un coup de fil pour que tout le monde se rassure non rien ! Ils étaient parti se promener! Ma bm avait oublie son portable et papy l'avait éteins ! De 20h a 21h54 j'ai cru mourir de folie ! J'en pleure auj encore et je me dis juste que j'ai vécu l'espace de 2 heures ce que vive les parents d'enfants disparus! L'enfer
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #1952 le: 21 Août 2011 à 11:23:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #1953 le: 21 Août 2011 à 11:23:53 » |
|
Ah ce matin, mon réveil n'a pas sonné!!!!  l'horreur il était 6h23 quand je me suis réveillée pour une arrivée à 7h à plus de 45km de là  Le temps de me lever, m'habiller, pis*er, prendre les convoc, manoeuvrer, il était 6h31  Je suis arrivée à 7h10  tout le long de la route j'espérais que le car aurait du retard  bah même pas forcément  mais bon j'étais apparemment pas la dernière  Aprés on a eu 4h à meubler car le car repartait à Orléans pour ramener les suivants dont mon grand faisait partie  Bref je suis nase, en plus comme on part demain, j'ai enchainé les lessives, le repassage, les sacs (pas finis d'ailleurs) J'ai pas compris pourquoi tu ne reprenais pas ton grand. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #1954 le: 21 Août 2011 à 11:26:25 » |
|
Je sais qu'il fait beau et chaud, mais vous êtes tout de même pas toutes à la plage ou au bord d'une piscine  si?  Bon on part demain , en force  J'appréhende puisque l'installation n'est pas fini, y'a notamment rien pour les petits et pas trop de place dans la voiture pour emmener des choses  (pas envie de mettre le coffre de toit) Je sens que ça va être chaud de les tenir une semaine là-bas, d'autant que le jardin n'est pas praticable. J'essayerai de me connecter mais ça marche pas toujours et puis les enfants voudront aussi  Moi faut que je me restreigne sur le pc, c'est ma résolution de rentrée (depuis que les enfants m'ont dit que j'étais toujours devant mon ordinateur, j'ai commencé à culpabiliser...). Bonne installation, j'espère que ça plaira aux enfants et que tu pourras venir nous raconter. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1955 le: 21 Août 2011 à 14:10:10 » |
|
Faut que je vous raconte la grosse soirée de merde ! Les enfants sont partis en vacances départ 10h temps de trajet normal 5 h + pause + bouchon je compte 17 h !
Bref 17h pas de nouvelles.... Depuis l'accident de Fabrice , la route m'angoisse mortellement! Je me raisonne! 18h rien ! Jerome me dit de faite confiance ! 20h00 rien la je suis désespère mes bébés sont partis depuis 10 h et pas de nouvelles ! J'appelle le tel de mon bp directement répondeur! Celui de ma bm ca sonne mais messagerie! Je mets des textos rien! 20h30 aucune nouvelle ! Je tape sur google pour connaitre tout les accidents de la route! 21h00 je frise la crise d'hysterie ! Mon corps va me lâcher je perds mes moyen alors j'appelle la gendarmerie ! Ils me rassurent pas d'accident pas d'hospitalisation au nom des enfants! Jerome s'angoisse aussi je le fais flipper moi de toute façon j'ai disjoncte! Je harcele les 2 tel je ne peux pas reste sans rirn faite et pourtant 21h54 mon bp répond enfin merci mon dieu je suis en larme mon corps est traverse de spasmes c'est l horreur et lui il ne comprend pas pourquoi je suis dans cet état ! Il a envoyé un texto vers 17h heure a laquelle ils sont arrives ! Je n'ai jamais reçu le texto ! De rage je passe le tel a Jerome ! Je n'avais pas eu ce texto donc je n'y avais pas répondu ! Non mais sérieusement même la pire des mères répondraient qqch style merci nbonne vacances! Ils ne sont pas dit tiens elle répond pas ! Non rien même pas un coup de fil pour que tout le monde se rassure non rien ! Ils étaient parti se promener! Ma bm avait oublie son portable et papy l'avait éteins ! De 20h a 21h54 j'ai cru mourir de folie ! J'en pleure auj encore et je me dis juste que j'ai vécu l'espace de 2 heures ce que vive les parents d'enfants disparus! L'enfer
Ca m'est déjà arrivé ce genre de plan foireux...et depuis l'incendie (le jour où j'ai intégré le fait que non, ça n'arrive pas qu'aux autres), j'imagine facilement le pire. Avant, ça me semblait conjurer le mauvais sort. Maintenant, je suis plus rationnelle, je sais que tout peut s'arrêter à n'importe quel moment, enfin disons que j'en ai une conscience nettement plus aigue. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1956 le: 21 Août 2011 à 18:33:09 » |
|
Pov Twinnies, m'enfin plus de peur que de mal , comme on dit!!  Ah vrai dire, perso, si j'avais envoyé un texto, je n'aurais pas attendu de réponse spécialement donc je pense que tes BP ne sont pas fautifs dans l'histoire  Voyage sous la chaleur  je sens que ça va être dur de dormir ce soir!! les chambres des enfants sont toutes sous les combles, si vous connaissez ce que ça donne  Vanessa, mon grand n'était pas dans le premier trajet du car , car pas encore arrivé à Orléans quand le premier car en est parti (ils n'étaient pas tous les 3 à la même colo) donc le car repartait à Orléans chercher les suivants mais le temps d'y aller et de revenir: 4h de route,donc moi ça me faisait 4h à attendre que le car revienne avec mon fils cette fois. C'est plus clair  Les petits vont dormir seuls dans une chambre (et nous en bas) j'espère que ça ira, d'autant qu'ils ne connaissent pas la chambre ni la maison  Hier soir ils ont veillé jusque presque minuit  Y'a eu de la pluie, de l'orage vers 22h, ils m'en ont fait un caca nerveux, voulaient dormir ailleurs , disaient avoir peur de la pluie etc; j'ai réussi à les calmer et j'ai laissé la porte ouverte alors ils se levaient pour passer leur tête et repartaient en courant 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1957 le: 21 Août 2011 à 18:42:59 » |
|
Coucou...pourvu que les enfants dorment Azerty! ici, cueillette de fraises , de framboises et de pommes... Puis confiture, coulis, glace et congèl tel quel...Ca sent bon... Zhom donne un bain, là... ça faisait longtemps!  Bon il fait d'autres trucs comme enlever 10kg de calcaire dans le chauffe-eau qui marche super bien maintenant... Sinon, je partage mon flip...demain matin j'appelle le neurologue car j'ai beaucoup de crises de migraine et donc je prends trop de médocs, pas vraiment compatibles avec la grossesse. C'était en accord avec mon généraliste parce sans ça, je vois pas comment je pourrais m'occuper de ma famille et encore moins travailler. Mais là, à cette dose, comment dire...ça craint. Je vais voir ce qu'on me propose en espérant ne pas refaire de crise d'ici le rdv.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #1958 le: 22 Août 2011 à 10:23:46 » |
|
Oui Azerty, merci, c'est bcp plus clair ! cala, tu les fais comment tes glaces ? Tiens-nous au courant pour ton appel au neurologue, j'espère qu'il pourra t'apporter une solution satisfaisante. C'est la grossesse qui te donne encore plus de migraines que d'habitude, ou rien à voir ? Raphaël a repris ce matin, ça sent la fin des vacances.  Il va falloir que je me mette sérieusement au travail de mon côté si je ne veux pas être submergée dès la rentrée. j'ai un double niveau CP-CE1 et je n'ai jamais eu de CP.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1959 le: 22 Août 2011 à 11:15:56 » |
|
cala, tu les fais comment tes glaces ? Tiens-nous au courant pour ton appel au neurologue, j'espère qu'il pourra t'apporter une solution satisfaisante. C'est la grossesse qui te donne encore plus de migraines que d'habitude, ou rien à voir ?
* fruits écrasés au mixer à soupe, jus de citron, sucre, crème fraîche La secrétaire du neuro m'a donné rdv dans 4 semaines...  Elle demande l'avis de Mr pour si je peux ou pas prendre le médoc si crise pdt ce mois à venir... Je crains la reprise du boulot (= plus de crises). La grossesse ne change rien à la fréquence des crises. Moi aussi faut que je prenne mes cours à bras le corps... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1960 le: 22 Août 2011 à 11:29:01 » |
|
Coucou  Pas top ces crises, Cala. Et le neuro, il a déjà pu déterminer d'où ça venait?  J'ai qqfois mal à la tête , souvent à cause du bruit (cf mes problèmes auditifs) et du stress , donc ça arrive souvent en classe aussi  Mon médecin m'avait filé le médoc spécial migraine au cas où ça en soit et comme il "marche" ben ce serait donc des migraines  alors je compatis +++ et je ne sais pas comment tu arrives à gérer si tu en as autant  Les petits se sont endormis rapidement hier soir, faut dire qu'ils avaient sauté la sieste  , par contre pas les grands, qui n'ont cessé de se plaindre de la chaleur  Seulement, un réveil s'est mis en marche vers 5h, interrompant le sommeil de chacun  C&V était en pleurs, ont voulu boire, avait peur du noir etc donc je me suis allongée avec eux; C s'est rendormie vers 6h, V vers 7h  et moi ensuite  Ma grande s'ennuie déjà  ça va être long cette semaine, va falloir les occuper, sans trop dépenser pour autant et faire avec la chaleur!! Je ne peux pas les emmener à la piscine puisque C&V ont toujours leurs molluscum 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1961 le: 22 Août 2011 à 12:20:23 » |
|
Pas top ces crises, Cala. Et le neuro, il a déjà pu déterminer d'où ça venait?  J'ai qqfois mal à la tête , souvent à cause du bruit (cf mes problèmes auditifs) et du stress , donc ça arrive souvent en classe aussi  Mon médecin m'avait filé le médoc spécial migraine au cas où ça en soit et comme il "marche" ben ce serait donc des migraines  alors je compatis +++ et je ne sais pas comment tu arrives à gérer si tu en as autant  IL a juste identifié que c'en était bien, que si mon médoc marchait, tant mieux, qu'il faudrait passer à un traitement de fond si les crises se rapprochaient... C'était il y 4 ans. Elles se sont rapprochées ... J'ai surtout cherché d'où provenaient les sinusites constantes... sans succès flagrant d'ailleurs. Je ne gère pas trop en fait, je subis... :-\en alternant les molécules ingérées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1962 le: 22 Août 2011 à 13:15:48 » |
|
cala ma pauvre pas gloups du tout les migraines et les medocs 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1963 le: 22 Août 2011 à 13:17:09 » |
|
bon moi pas de news de mes enfants  mes pb ne jugent pas utile d'en donner apparemment  . Jerome fait une mise au point avec eux ce soir, ouf
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #1964 le: 22 Août 2011 à 18:58:04 » |
|
coucou,me revoilà,je suis naze avec 4000 km avec le camping car je repasserai quand j'aurai finit de toutttttttt rangerrrrr
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
|