Doudouille
|
 |
« Répondre #3300 le: 25 Novembre 2011 à 18:30:03 » |
|
Alors Aline va bien Valentin va bien matheonun peu d' aide respi mais frachement pour leur terme c le pied ( 32+5) ... j'ai vu leur photos il sont vraiment bien ( ça me donne de l'espoir pour les mienne je suis a33+4) je vous avoue que c pas facil (11jours) ma fille par demain pour 1 semaines si jaccouche avant le week prochain ou 2 si pas de naissance ... ( 36Sa je sort de l'hôpital qu'ils le veille ou non) Car tout va bien A part le poid que moi je porte ( les puces n'en ressente rien elles nagent) Voilà jvous donnerai des nouvelles quand elle seron la ..
Serrez les col.. Et si les bébés vienne plus tôt que prévu c pas votre faute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #3301 le: 25 Novembre 2011 à 19:26:09 » |
|
Merci Doudouille, bon courage pour la séparation, je pense bien à toi!!! Comment ça va les filles, vous n'êtes pas bien bavarde aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #3302 le: 25 Novembre 2011 à 21:26:26 » |
|
De mon cote j ai moins le temps car j ai quand meme des choses a faire entre mes rendez vous prepa + gygy + rdv pour juline ( j en ai quand meme 3 fois par semaine ) . Cet apres midi rdv gygy et sage femme au chu + puis j ai depose la copine que j hebrege pour qu elle aille voir les couleurs pour peindre les murs ! on a pris le stock
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #3304 le: 26 Novembre 2011 à 08:11:05 » |
|
coucou les filles. Et félicitations aline. Je suis d accord avec vous, c est a Anna d ouvrir le fil. Sinon je me demande qui sera la prochaine.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #3305 le: 26 Novembre 2011 à 08:40:46 » |
|
Juste un petit coucou pour dire que ça va, ma soeur est arrivée hier et repart demain donc je viendrais vous lire demain. Félicitation Aline et bienvenue à Valentin et à Mathéo 
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #3306 le: 26 Novembre 2011 à 09:46:49 » |
|
Un ptit coucou pour prendre de vos nouvelles. NDM bien comme il faut donc un peu dans le gaz aujourd'hui. Ma maman vient passer la journée avec moi et ce soir c'est repas d'anniversaire d'amoureux... Bonne journée à toute, gardez vos petits bien au chaud!! (qu'ils soient déjà dehors ou encore dans le bidon lol ça caille ce matin  )
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #3307 le: 26 Novembre 2011 à 17:53:51 » |
|
coucou les filles! je vois que tout va bien! c'est cool! moi aussi, même si j'ai l'impression que ça commence à travailler en bas....
juline contente de savoir que t'es toi aussi toujours 3 en 1! ENFIN SI PAS DE CHANGEMENT DEPUIS TON DERNIER POST!
on continue comme ça les filles!
désolée, mais trop naze ces temps-ci pour faire plus....
et c'est calme encore sur le fil ce w-e!
bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #3308 le: 26 Novembre 2011 à 19:28:45 » |
|
Coucou,
Aujourd'hui RAS, je profite de ma louloute et mon chéri, sinon je finalise mes 32 sa aujourd'hui... Bon week-end Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #3309 le: 27 Novembre 2011 à 10:58:35 » |
|
Petit pointage du jour, toujours 3 en 1 pour moi Félicitation à Aline et pleins de  à ses p'tits bouts Pour moi monito d'hier : tout ok, pas trop le moral aujourd'hui, ma soeur vient de partir et prise de tête avec ma mère  (qu'elle co*****e, désolée mais ça fait du bien).
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #3310 le: 27 Novembre 2011 à 10:59:30 » |
|
Joyeux sanniversaire Cahuette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #3312 le: 27 Novembre 2011 à 15:07:40 » |
|
Petit pointage du jour, toujours 3 en 1 pour moi Félicitation à Aline et pleins de  à ses p'tits bouts Pour moi monito d'hier : tout ok, pas trop le moral aujourd'hui, ma soeur vient de partir et prise de tête avec ma mère  (qu'elle co*****e, désolée mais ça fait du bien). Coucou Soso, Merci pour ton message d'une part... D'autre part contente que tout va bien pour les babies, sinon pour ta dispute avec ta mère si tu veux en parler je suis là, ne te prend pas la tête pense aux bébés ça aide a aller mieux.... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #3313 le: 27 Novembre 2011 à 15:53:41 » |
|
Merci Cahuette, mais avec ma mère c'est une très très longue histoire : ma soeur (qui est en Normandie, 3 enfants et qui doit se marier l'année prochaine) est venue me voir car je suis seule dans la région et alitée depuis le 23/09 (heureusement qu'il y a ma belle famille) et ma mère a pété un câble car soit disant elle n'a pas les moyens pour venir me voir et je l'ai prévenu trop tard de ma grossesse (fin août) et elle ne comprend pas pourquoi à noël on ne veux personne à la maison si les petits sont là ........ donc elle est très très malheureuse, et pourquoi on lui fait ça ........, je crois que ça va mal se passer. Je m'en veux de me mettre dans tous mes états à cause d'elle car je contracte alors que je fais tout pour les garder au chaud. Enfin ça va passer  Sab repose toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #3314 le: 27 Novembre 2011 à 17:19:16 » |
|
Merci Cahuette, mais avec ma mère c'est une très très longue histoire : ma soeur (qui est en Normandie, 3 enfants et qui doit se marier l'année prochaine) est venue me voir car je suis seule dans la région et alitée depuis le 23/09 (heureusement qu'il y a ma belle famille) et ma mère a pété un câble car soit disant elle n'a pas les moyens pour venir me voir et je l'ai prévenu trop tard de ma grossesse (fin août) et elle ne comprend pas pourquoi à noël on ne veux personne à la maison si les petits sont là ........ donc elle est très très malheureuse, et pourquoi on lui fait ça ........, je crois que ça va mal se passer. Je m'en veux de me mettre dans tous mes états à cause d'elle car je contracte alors que je fais tout pour les garder au chaud. Enfin ça va passer  Sab repose toi Re, Effectivement ça n'est pas évident, mais il faut lui faire comprendre que tu n'es pas en état d'écouter ses états d'âmes et que tu as besoin de repos et pour noël il faut qu'elle comprenne que tu auras à mon avis autre chose à penser quand les loulous seront là que d'organiser un repas de fête arrête de te rendre malade et ne te culpabilise pas non plus reste zen fais abstraction de tout ça et profite de ton chéri...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|