09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:41:21
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202809 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3330 le: 28 Novembre 2011 à 14:21:20 »

coucou! ça sent la semaine qui recommence! le fil vit!

bon comm d'hab tout lu mais rien retenu...enfin qui a écrit quoi.... donc je vais faire dans le vrac!

bon il est temps de faire les valises mtnt pour certaines, allez hop au boulot!!!!

pour les engueulades, je dis rien, je note pour m'en souvenir, et je règlerais ça quand j'aurais pondu!

monito ok ce mat, cool, ma sensation normale car ma Pimprenelle est très basse (elle est même posée contre mon col....).
j'ai fait vérifié la cicatrisation de mon abcès aussi, elle a dit que ça allait bien! tant mieux!
bon toujours pas de préparation, je m'asseoit dessus à ce stade, de toute façon je m'en fous un peu car mtnt, c'est décidé je veux une césa (même si l'idée d'un intégral et d'une sonde urinaire ne me plaît pas). et oui les dernières semaines, voire mois ont été suffisamment éprouvants à mon goût, et j'ai pas envie d'en subir plus. je suis lassée physiquement et moralement!

youhou! lundi pro, fin du cerclage! je sais pas comment ils voient la suite à l'hopital, mais dans ma logique et celle de la SF ils devraient me garder car je devrais pondre dans la semaine qui suit. mais bon ont-ils la même logique? enfin j'espère, ça m'a reboostée de savoir que peut être la semaine pro j'en aurai fini avec le 3 en 1!!!

bon je vais pas en écrire plus j'ai mal dans le bas du ventre, mais j'ai pas de contractions, c'est inconfortable....

on continue de donner des news hein? même si express!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 28 Novembre 2011 à 15:00:27 »

Coucou,

Alors CR du jour la SF est passée tension ok et monito parfait les loulous bougent bien donc je suis contente et pas de contractions faites que ça dure...

Bonne sieste à toutes...
Bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 28 Novembre 2011 à 16:04:27 »

Nouvelles de Laure, ça va bien, elle a toujours le moral, ses poulettes ont du poids elles font 1,6kg et 1,3 kg, pas de contractions , toujours 3 en 1 donc ça va bien!!  Bisou Bisou Bisou

Juline, oui ça fait plaisir de tchatcher un peu avec toi,pour le reste ben on s'est déjà parlé au tèl alors tu sais bien! Clin d'oeil ondes+++++

Cel, youhouuuu bientôt la délivrance et la rencontre pour toi alors Souriant..

on se tient au courant oui même vite fait... Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 28 Novembre 2011 à 16:16:05 »

Cel C est sure que ce sera une césarienne ? Comme je t ai toujours dit peut être que ton col tiendra une semaine après cerclage Non?
Ce serait bien de tenir jusqu'a 37sa !

Comme mes binomes le savent depuis des mois j ai des soucis de couples  assez important : j ai décidé de me séparer de mon conjoint ! J avais fait certaines démarches pour prouver qu'il a quitte le domicile conjugal !

Pour faire simple depuis l hospitalisation de ma fille en octobre il a pris des distances ( il est venu deux fois nous voir alors qu'elle est reste pratiquement 10 jours ) ! Il est rentré le dimanche soir ( on était rentré le  jeudi après midi ) . Depuis cela il a du rentrer que 3 fois en 5semaines !
Puis j ai aussi découvert qu il se disait célibataire et sans enfant sur meetic ( j avais des doutes j ai fouille ) ! puis un jour ou je l attendais depuis des  jours une nana a répondu a son téléphone ça a été trop pour moi ( j arrivais même plus a aligner deux mots  j ai raccroche ).
Il  m a fait attendre des jours sans donner des nouvelles ! quand j ai été hospitalise en novembre il a pas répondu  a son téléphone ni mémé est venu pour s occuper de juline ( depuis 1 mois j hébergé une amie et elle s est occupe d elle pendant que j étais a l hôpital ) !
Il est venu y a 10 jours  où il m a trouve des excuses pour ses absences et les sujets évoqués plus haut ! il devait  rentrer jeudi ou vendredi et j ai pas de nouvelles !
Depuis hier il me raccroche au nez !  j ai accepter qu il soit pas la en semaine par rapport aux projets de son travail et aussi pour sauver mon couple .
11 ans  en couple mais j ai décidé de préserver la vie de juline et des garçons qui seront bientôt la ! J ai décide de contacter un avocat aussi pour garder la maison et aussi avoir la garde des enfants !
Je sais au fond de moi qu il est avec une autre femme j ai pas envie de dépenser mon énergie  avec lui alors que je sais qu il se fout de moi et de ses enfants !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3334 le: 28 Novembre 2011 à 17:00:04 »

Juline, la situation est très dure. Et je t'envoie tout mon soutien.
Tu fais bien de prendre les devants pour que juridiquement et administrativement les choses soient claires.

Je pense bien à toi et à tes enfants
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 28 Novembre 2011 à 17:12:32 »

Bonsoir Juline,

Je suis désolée de ce qui t'arrive, j'imagine que la situation ne doit pas être facile à gérer...
Mais tu as raison de faire ce qu'il faut pour tes enfants et pour toi, parfois on fait des concessions, on ferme les yeux sur certaines choses, mais on oublie de se préserver, donc si j'ai un conseil à te donner pense à ta fille, tes garçons qui arrivent et à toi pour le moment c'est le plus important...
En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas....
Bon courage
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3336 le: 28 Novembre 2011 à 18:34:31 »

Un petit passage ce soir avant que mon homme ne rentre,

Merci Sab pour les nouvelles de Laure, demain il faut que j'appelle mon travail pour savoir s'ils ont fait le nécessaire, c'est vraiment  car moi aussi ils n'étaient soient disant pas au courant.

Cel bon cr et tu nous tiens au courant pour lundi

Cahuette cr parfait que ça dur

Juline je ne sais pas trop quoi t'écrire pour te soutenir, en tout cas tu as bien raison de préserver ta fille et tes petits à venir, j'espère que tu arriveras à avoir ce que tu veux et si tu as besoin n'hésites pas  Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3337 le: 29 Novembre 2011 à 07:38:00 »

Pointage du jour :

NDM, j'ai mal au dos, 5/6 réveils dans la nuit, je vais voir avec la sf si je peux dormir en haut dans mon lit. Sinon ça va, belle journée qui s'annonce, petit bronzage de 8h50 à 9h15 comme tous les matin  Sourire

Et vous, comment ça va ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 29 Novembre 2011 à 08:44:34 »

toujours 3 en 1 !
merci les filles !
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 29 Novembre 2011 à 09:46:20 »

Coucou,

Soso toujours la première au rapport lol...
Oh la la le mal de dos c'est je crois ce qu'il y a de pire si je comprends bien tu es consignée à dormir sur le canapé plutôt que ton lit....
Et tu habites où si ce n'est pas indiscret pour avoir ce beau soleil...
Parce qu'ici je suis en région parisienne c'est pas terrible terrible....
Pour moi RAS ma fille va mieux elle tousse un peu le matin mais les nuits ça va elles ne se réveillent plus donc tant mieux par contre comme son père elle est pas du matin alors pour la préparer pour la nounou vive la galère mais bon....Elle est chouchoute quand même....
Biz et bonne journée
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 29 Novembre 2011 à 09:48:41 »

toujours 3 en 1 !
merci les filles !

Bonjour Juline,

Contente de savoir que 3 en 1 toujours...On tient le coup on est dans la dernière ligne droite...
Biz
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 29 Novembre 2011 à 09:50:26 »

Moi pas presses d accouché  ! juste presses de plus etre enceinte c est tout

Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 29 Novembre 2011 à 09:59:04 »

Moi pas presses d accouché  ! juste presses de plus etre enceinte c est tout

Moi non plus je ne suis pas pressée d'accoucher pour le bien des bébés, mais me débarrasser de ce ventre, de cette sensation d'être pas libre de mes mouvements, de ses douleurs désagréables, de pas pouvoir prendre ma fille dans les bras surtout, la grossesse me donne la sensation d'être limitée et j'ai horreur de ça et ça m'a fait pareil pour ma fille moi je préfère l'après que l'avant....

Donc comme toi pressée de ne plus être enceinte...Mais malheureusement et heureusement l'un va pas sans l'autre alors je prends mon mal en patience après tout c'est moi l'adulte à moi de subir....
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 29 Novembre 2011 à 10:32:40 »

Allez je me lance voila mon bidou avec mes ptits loulous donc à 32 SA + 3 jrs...

Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3344 le: 29 Novembre 2011 à 10:38:08 »

Cahuette je suis à côté de Nice (12 km). J'ai vécu 2 ans à Paris dans le 20ème.
En fait la chambre est à l'étage mais comme je n'ai pas le droit aux escaliers je reste en bas sauf 2 fois par semaine (là c'est la fête  Tire la langue).
Tant mieux pour ta fille.

Ah oui je suis comme vous, pressée de ne plus être enceinte mais pas d'accoucher.

En tout cas quand je dis : j'accoucherais bien le 13, eh ben il n'y a pas beaucoup de monde qui veux. Moi j'aime bien les dates comme ça  , ça me fait rire (on verra bien).

Juline comment ça va sinon ?
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: