09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:34:00
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202805 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3315 le: 27 Novembre 2011 à 18:01:24 »

Ce soir, ça sera tranquille, repas tous les deux puis film et la semaine recommence, vivement vendredi (écho pour voir les loulous et gygy) puis week end prochain : préparation des valises  Tire la langue
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 27 Novembre 2011 à 18:13:27 »

Bonsoir à vous toutes.

Félicitations à Aline et toutes mes excuses pour ne pas t'avoir répondu, je ne peux plus appeler ni envoyer de messages avec mon portable. Il faut que je règle 2 - 3 trucs administratifs, mais pas trop de temps...
Contente pour toi qu'ils aillent bien.

Doudouille, merci de remonter la moyenne de notre trinôme ! 

Pas le temps de m'éterniser, les petits vont très bien, mais le grand et papa ont la gastro 

Pour le fil éducation, merci de m'accorder ce privilège, mais pour l'instant, j'ai vraiment pas le temps.
Si vous voulez que ce soit moi, il faudra patienter. Sinon, je peux aussi passer mon tour... pour l'instant, j'aissaie de partager tout mon temps entre tous mes hommes (et en trouver un minimum pour moi)... et j'y arrive pas.

Gros bisous à toutes.
Tenez bon !!!!!
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 27 Novembre 2011 à 20:54:31 »

Ce soir, ça sera tranquille, repas tous les deux puis film et la semaine recommence, vivement vendredi (écho pour voir les loulous et gygy) puis week end prochain : préparation des valises  Tire la langue

Rien de mieux qu'une soirée zen avec son chéri, bon moi je rajoute ma louloute biensur...
Demain moi la SF vient pour monito et tension et je ne vois mes loulous que le 12 décembre je serais à 34 SA j'ai hâte...
Pour la valise il ne me reste plus qu'à faire les machines de ce que j'ai acheté et les ranger et elle sera prête...
Bonne soirée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 27 Novembre 2011 à 20:59:36 »

Aline va bien et les bébés aussi
Bonne soirée les grosses
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3319 le: 27 Novembre 2011 à 21:14:48 »

coucou!

toujours 3 en 1, fatiguée.

pour ma part mes valises sont prêtes, on les a faite hier.

Pimprenelle a decidé d'attaquer mon col. elle a fait ça toute la journée. ça fait l'impression que ça s'ouvre et ça se referme. ce qui est assez désagréable, et m'inquiète un peu.

allez, on tiens encore! Anna tu as encore le temps d'ouvrir le fil éducation.
Bises et bonne nuit.
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 27 Novembre 2011 à 22:06:31 »

Rien est fait ici !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 27 Novembre 2011 à 22:07:36 »

coucou!

toujours 3 en 1, fatiguée.

pour ma part mes valises sont prêtes, on les a faite hier.

Pimprenelle a decidé d'attaquer mon col. elle a fait ça toute la journée. ça fait l'impression que ça s'ouvre et ça se referme. ce qui est assez désagréable, et m'inquiète un peu.

allez, on tiens encore! Anna tu as encore le temps d'ouvrir le fil éducation.
Bises et bonne nuit.

Coucou Cel,

Effectivement ça doit être bizarre comme sensation tu vois la SF quand Huh?
Bon déjà les valises sont prêtes au cas où lol...
Tiens nous au courant....
Bises
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 27 Novembre 2011 à 22:10:41 »

Rien est fait ici !

C'est à dire Huh??
Journalisée

Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 28 Novembre 2011 à 01:15:56 »

coucou les filles
Post nocturne ici...comment allez vous ?ca a ete tres calme ce week end.
Félicitations a Aline, bienvenue a ses petits  garçons.
Joyeux SA a toutes celles qui ont franchi un palier de plus, je fête mes 34 auj mm si j ai l impression que ça n a plus de grande importance, j ai vu la gygy vendredi et finalement un des placentas est toujours trop bas et donc cesa programmée au 28/12 pour une DPA le 17/1 je trouve ça vraiment loin, j en suis déjà a +22kgs j'ose même pas imaginer la suite.
Sab finalement je ne ferai pas le test de diabète parce qu on a estimé que je ne faisais pas partie de la population a risques, mais lors des dernières analyses on a décelé une protéinurie élevée donc je vais devoir uriner dans des flacons pendant 24h lol génial
Soso faut te manager et te concentrer sur ta grossesse, courage en tout cas.
Doudouille, tu as fait mentir la science!bien joué. Tiens bon, t as atteint les 34SA, mission accomplie. Si tu pouvais les garder au chaud encore un tout petit peu ce serait parfait!
bon j ai sommeil moi.
bon reveil a toutes
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 28 Novembre 2011 à 07:25:46 »

Pointage matinal, impossible de me rendormir..

Soso, pas cool l'engueulade avec ta mère, on est déjà plus "fragilisée", plus sensible alors si en plus en face faut jongler avec les états d'âmes... après je comprends que ça te titille , c'est ta mère, tu veux pas la vexer mais t'aimerai qu'elle comprenne qu' à Noel vous préfèreriez être chez vous tranquilles.....

Anna cool si tout le monde va bien, si on exclue la gastro  bien sûr Clin d'oeil.. et  prends ton temps pour le fil éducation pas de soucis , c'est normal d e^penser à toi et at famille avant tout! Bisou

CEl, tiens bon, prochain rdv c'est quand???les valises sont prêtes alors!!! bien!!

Fama, toi aussi tu échappes au test alors ....la protéinurie moisn cool par contre
 .. apparemment tu sais que sauf imprévu le 28, c'est la gde rencontre Souriant tiens bon!

JUline???

De mon côté, suis aussi de + en + fatiguée,la tête et le corps n'en peuvent pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! j'espère tenir le maximum reste à savoir si je vais y arriver...
ce sont les amis qui se déplacent, je reste un max cool même si le doc m'a autorisé des courtes ballades et mine de rien même 1/4 d'heure dehors.. ça fait du bien!!! bref vivement la fin....
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3325 le: 28 Novembre 2011 à 07:58:41 »

Petit pointage du jour pour moi, toujours 3 en 1, NDM

Merci Doudouille pour les nouvelles d'Aline, je viens prendre de tes nouvelles chez les décembrettes, joyeux sanniversaire

Anna contente d'avoir de tes nouvelles, zut pour la gastro de ton plus grand et ton homme, pleins de  Bisou à toute ta famille

Cel pour ce qui est de l'attaquage de col, M. du bas me le fait des fois et c'est vrai que c'est vraiment désagréable

Fama joyeux sanniversaire, j'attend vendredi pour savoir si je dois faire les urines pendant 24h (0.25), pas trop alarmant pour la sf. C'est vrai que le week end c'est un peu le désert sur le fil.

Cahuette on attend ton cr

Sab c'est vrai que c'est de + en plus + fatiguant mais on va tenir bon (même si je ne sais pas jusqu'à quand)  Clin d'oeil

Bon sinon je suis à environ + 10 kg à 34 sa, tout le monde me demande ou je les met. Mercredi j'essayerais de faire une photo de mon bidou (35 sa).

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3326 le: 28 Novembre 2011 à 08:52:09 »

Félicitations à Aline et à son chéri

Bienvenue à Valentin et Mathéo ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 28 Novembre 2011 à 11:14:21 »

Soso t'as pas pris bcp de kilos c'est vrai, bon en même temps gémellaire ça veut pas dire +30kgs , c'est pas une généralité non plus!!! Clin d'oeilc'est que dans l'imaginaire des gens, grossesse multiple = énoooooooooooooooooorme 

moi j'ai pris 13kgs enfin surement 14 maintenant mais le doc trouve ça raisonnable et il m'a dit que de tte façon vu que je faisais de la rétention d'eau...ça pouvait vite grimper ...

.. et voilààààà attestation de salaire pas envoyée par l'employeur à las écu, résultat, faut que j'attende bien 3 semaines le tps que ce soit traité , en gros  décembre va être .. comment dire.. un peu juste... ouhlala ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juline where are youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??? Pleurs
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 28 Novembre 2011 à 11:29:35 »

Coucou,

Toujours 3 en 1, j'attends la sage femme qui ne devrait pas tarder, nuit tranquille aujourd'hui faut dire que j'ai tenu toute la journée d'hier à ne pas dormir pour éviter l'insomnie...

Soso tu n'as pas pris beaucoup c'est clair moi j'en suis à 17 kg pour 32 SA + 2 jrs...

Fama joyeux anniversaire comment on peut être contente dés qu'on passe un palier...

Sinon Biscoito pour l'attestation c'est pas cool, moi vu qu'ils ont fait pas mal d'erreur je les ai appelé le jour de mon congés mater pour leur dire de faire le nécessaire...Et heureusement parce qu'il n'allait pas le faire du coup j'ai été payé 15 jours plus tard....Sinon on poids tu n'as pas pris beaucoup toi aussi...
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 28 Novembre 2011 à 12:29:41 »

Anna Contente de voir que tes bebes vont bien  et que toi aussi !!!!! pour le fil tu as le temps car litena et aline ne vont pas rentrer tout de suite !

Cel Joyeuse 35sa !

Sab Contente de t avoir eu au telephone ! Ca m as fait plaisir de te parler au telephone

Personel : Les valises sont pas pretes car deja les vetements sont  dans les emballages et pas laves ni  meme repasses ! Ensuite la chambre est pas faite et meubles pas montes ! Je sais pâs ou les faire dormir ! Et il me manque beaucoup de achats
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: