10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 13:52:49
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202940 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3285 le: 24 Novembre 2011 à 18:30:22 »

Juste pour dire quelque chose : mardi je reçois un appel de mon travail du cabinet de Paris (maison mère,  il y a plusieurs cabinet en france) je suis sur Nice : Nous venons d'avoir un courrier de la sécu qui nous demande des renseignements sur votre grossesse, nous n'étions pas au courant  Roulement des yeux. Papier remis en mains propres sur nice et patron prévenu depuis fin mai  Roulement des yeux. Je leur explique que j'ai donné tous les papiers à Nice mais que je leur renvoi une copie de ce que j'ai et que c'est une grossesse gémellaire : la femme qui me dit mais c'est quoi une grossesse gémellaire ?   Huh? Et dire que ça doit me faire les papiers pour la sécu.
J'ai fini  Tire la langue

Fama génial les bonnes nouvelles, que ça dure

Bonne soirée et NDR à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 24 Novembre 2011 à 18:54:18 »

Juste pour dire quelque chose : mardi je reçois un appel de mon travail du cabinet de Paris (maison mère,  il y a plusieurs cabinet en france) je suis sur Nice : Nous venons d'avoir un courrier de la sécu qui nous demande des renseignements sur votre grossesse, nous n'étions pas au courant  Roulement des yeux. Papier remis en mains propres sur nice et patron prévenu depuis fin mai  Roulement des yeux. Je leur explique que j'ai donné tous les papiers à Nice mais que je leur renvoi une copie de ce que j'ai et que c'est une grossesse gémellaire : la femme qui me dit mais c'est quoi une grossesse gémellaire ?   Huh? Et dire que ça doit me faire les papiers pour la sécu.
J'ai fini  Tire la langue

Fama génial les bonnes nouvelles, que ça dure

Bonne soirée et NDR à toutes

Roulement des yeux Huh? Huh? Huh?.. et ben punaise..... on n'est pas vernie avec ce genre de personnes..
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 24 Novembre 2011 à 20:20:28 »

Coucou les filles

J'espere que tout le monde va bien ici

Nous ca va, les petits poussent comme des champignons Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 24 Novembre 2011 à 21:32:56 »

Sab C'est bien pour ça que je ne vais pas me prendre la tête avec eux surtout que maintenant ça devrait plus tarder. Pour la sécu ils ont juste perdu mon dossier, j'ai du envoyer les papiers 3 fois et me deplacer un nombre incalculable de fois pour leur expliquer qu'une grossesse gémellaire c'était pas le même temps qu'une grossesse single. (mais c'est quand même votre première grossesse alors ça change rien madame... mdr) enfin bref ils ont bien failli me faire craquer, du coup je viens de recevoir de ce matin la feuille avec les dates des examens obligatoires (heureusement que je n'ai pas attendu après ça).

Soso je comprends le moment de solitude que tu viens de vivre... Roulement des yeux

Fama cool les nouvelles, continue comme ça! Pour les bonnets j'ai trouvé chez Ki*bi un ensemble bonnet, chaussons et mouffles pour la naissance.

Litena super tes ptits bouts, donne nous des nouvelles de temps en temps!!! Bisou

Bisous bisous à toutes et bonne nuit
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 24 Novembre 2011 à 21:34:24 »

** oups je voulais dire le même temps de congé mater, suis fatiguée et j'écris n'importe quoi!
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3290 le: 25 Novembre 2011 à 08:28:04 »

Petit pointage pour moi ce matin,

J'ai passé une bonne nuit + 1 douche : le rêve, mon homme me regard et me dit : n'importe quoi  Roulement des yeux, je sais il m'en faut peu pour être heureuse et maintenant petit bain de soleil de mon lit pour les petits  Tire la langue

Letina c'est génial pour tes petits,que les prochaines nouvelles soient aussi bonnes, pleins de  Bisou

Et vous comment ça va aujourd'hui ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 25 Novembre 2011 à 08:52:24 »

Coucou Soso, ça va tranquillement ce matin ras bref toujours 3 en 1.

Bonne journée à toutes!!! Souriant Souriant
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 25 Novembre 2011 à 09:12:01 »

Coucou,

bon je vois que mes trinomettes n'ont pas posté ..j'appellerai Laure pour savoir comment s'est passée son écho hier et Juline mais t'es où?Huh?Huh?Huh?Huh?? Huh?

Comment vous allez toutes?

Litena, j'ai vu sur FB que tes petits passaient bientôt une étape et qu'ils allaient en soisn intensifs. Souriant.. qu'est-ce-qu'ils progressent ces warriors!!!  Bisou Bisou

Manou, ils ont juste une peu bcp de retard la sécu là!! Roulement des yeux bon j'espère que tu aura en temps voulu ta prime !

Soso voui mais les hommes ils ne comprennent pas comme certaines choses a priori normales peuvent être agréables en pleine grossesse, surtout quand tu es alitée Clin d'oeil

Cel, t'es ou??? 3 en 1 toujours???

Qui va ouvrir notre fil des pts warriors des neiges alors??

TRès mauvaise nuit pour moi, réveillée à 3h de mat par ces saloper*** de remontées acides, j'ai essayé avec ce que j'avais dans mon frigo l'idéal aurait été de l'eau gazeuse qu'il n'y avait pas ..  fatigue+remontées acides+ d'autres choses ont donné un craquage à 3h30 du mat'...rendormie à 5h...debout 8h.. bref... vivement la fin  aujourd'hui j'ai une amie qui vient pour la journée.. Souriant Souriant Souriant et vous??
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 25 Novembre 2011 à 11:18:11 »

Des nouvelles d' Aline

Le travail c mis en route ce matin... Elle es en salle de
Travail
Col a 5 bebe engagé ...
La péridural elle c pas car elle avais pas encore vu l anestesiste
( terme 32+5)
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 25 Novembre 2011 à 11:37:09 »

Coucou,

Cette nuit fut encore courte ma louloute n'a pas arrêter de tousser la pauvre, bon je me rattraperais cette après-midi heureusement que j'ai cette chance....

Biscoito pas top les remontées acides surtout au point de te réveiller moi le Gaviscon me soulage pas mal...

Soso alors tu as fait bronzette de ton lit tu en as de la chance nous le soleil il est pas au rdv, et pour ton homme et pour les autres aussi ils ne comprennent pas que la moindre chose positive peut nous faire le plus grand bien dans notre état actuel...lol...Comme quoi un rien nous suffit...

Manou contente que tu ailles bien ce matin et qu'ils soient toujours au chaud pour tes problèmes sécu je te comprends j'en ai eu pas mal avec eux et avec mon boulot aussi du coup les hormones aidant je me suis bien excitée sur eux et maintenant tout est rentré dans l'ordre mais je les ai harcelés....

Biz et bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3295 le: 25 Novembre 2011 à 11:52:55 »

coucou les filles!

toujours 3 en 1 sab!!!! je rattrape mes heures de sommeil de la semaine dernière!!!! et ça me prend du temps! du coup trop dans le pâté pour venir poster, juste vous lire!

aline bonne rencontre!

sinon pour moi pas besoin d'intervention chirurgicale pour mon abcès, ça va mieux, l'antibio fait plus que me déconstiper, ça change, je suis plus habituée! pour le chirurgien ce serait dû à "une touffe de poils" qui aurait décidé de pousser en s'incarnant à cet endroit et à ce moment là.... j'ai bien aimé l'expression, j'imaginai les touffes de poils que les dessinateurs de caricature font sortir des oreilles!!! lol! 
bref la sage-femme est plus sceptique sur cette version....

monito d'hier ok même si encore qlques contractions, mais tout est relatif, elles étaient moins fortes et j'avais fait de la voiture le matin.

bientôt les 35sa!!!! je vais tenir jusqu'au décerclage finalement!

d'ailleurs parlons-en, ZEN SOYONS ZEN, comme le dit la chanson, mais je vais les pourrir à mon prochain rdv....
explications: à ma sortie d'hospi le 7nov, on me dit que mon prochain rdv qui avait été déplacé avec un autre gygy car la mienne partait était annulé (quel intérêt de refaire 1h de route une semaine après ma sortie...) et que j'en aurai un le 5déc pour décerclage, monito et dernière écho et que ce serait en hospi de jour.
bon SNU j'ai pas demandé l'heure à laquelle je devais venir. donc j'appelle ce matin. déjà 20min d'attente...ensuite passage de secrétariat en secrétariat.... comment commencer à me gonfler. mais le pire reste à venir!
on m'annonce que je ne suis au programme nulle part le 5.... euh comment dire, quelle est leur définition de on s'occupe de tout?? et on me demain ensuite ce que m'a dit le dc machin truc le 16 nov.... euh rien c'est le rdv annulé.... donc elle me case au planning en salle de naissance, je dois appeler le matin avant pour savoir si pas trop de monde en salle de naissance, sinon que l'aprem, c'est vrai vous n'êtes pas au courant personne n'accouche l'aprem!!!!! bref, ils ont intérêt à me décercler ce jour là sinon je les fume vraiment et à leur hiérarchie cette fois!
je demande qui me décercle, rép: une SF... ça m'inquiète, mais bon je verrais bien , j'aurai bien un monito, je dis aussi que je dois avoir une écho, ah ben on demandera à un interne....donc dernière écho morpho qui sera encore plus pourrie que la précédente (car à chaque que j'ai eu un interne pour faire une écho rien n'avait été reporté dans le compte rendu....). dernière question: radio des hanches. ah ben faudrait la faire dans la semaine prochaine, on m'envoie l'ordonnance. du coup une semaine pour recevoir l'ordo, prendre rdv car ils veulent pas sans l'ordonnance...., comme si on attendait que moi en radiologie!!!!

enfin moi je peux pas rester zen face à ça, je vais leur dire le 5 qu'il y a quand même de gros bugs dans leur service....

en attendant je vais rester zen, je m'attends même à ce qu'ils me gardent le 5 après pour me déclencher, car la SF à domicile a dit que ce serait dans la logique des choses. mais bon ils ont pas trop l'air logique des fois.....

et vous comment allez vous? laure? juline t'es où?Huh???

pour ouvrir le fil éduc, je pense que cela revient à Anna, car avec ce que traverse Isasa en ce moment, je trouverai ça d'une part déplacé, et d'autre part à mon avis ce serait trop douloureux.

anna merci pour ce récit de ton accouchement! moi j'en ai marre d'avoir la poisse pendant cette grossesse, alors maintenant je veux une césa directe! (la VB risque d'endommager la tête de Nicolas et Pimprenelle, et moi de finir avec une fêlure du coccyx.... donc je m'en passerai, j'en ai eu assez comme ça!!!).

sab je connais aussi les remontées acides, je bois du lait et ça calme, tu as essayé? ça fait du bien de craquer des fois, ça relâche la pression! pour ce qui est des visites moi ça me saoule trop, alors j'ai dit que j'en voulais plus, j'arrive plus à me concentrer assez longtemps et les gens ne savent plus partir. en plus ils veulent venir mtnt pour voir mon ventre plus qu'autre chose, car je les voyais pas avant, alors venir par curiosité, autant qu'ils restent chez eux....!!! je précise que je ne leur en veux pas et que ça ne me met pas en colère, malgré ce que je peux en laisser penser!

soso bonn bronzette!!!!

cahuette repose toi bien cet aprèm!

manou pas cool tes soucis avec la CAF, à chacune son lot d'emmerdes si je comprends bien!!!

litena, trop cool pour tes loulous!!! quel parcours incroyable! tu dois être super fière!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 25 Novembre 2011 à 12:33:50 »

Péridural posé pour aline
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 25 Novembre 2011 à 14:23:03 »

Merci Doudouille pour les nouvelles d'Aline, et toi comment ça va? J'essaye de te lire sur les decembrettes mais hier mon post n'a pas fonctionné. Je te disais juste que tu dois quand même être soulagée pour tes résultats même si tu es restée allitée pour rien. En tout cas super que tu sois tjs 3en1.  Bisou

Cel mdr ton histoire de "touffe de poils" en effet ça renvoit des images un peu étranges 
Par contre pour le reste c'est pas cool du tout, tu as raison de vouloir leur dire ce que tu penses.

Cahuette bonne sièste, en esperant que les nuits de ta puce soient meilleures (pour elle comme pour toi). Oui c'est galère les pb administratifs, et moi aussi j'ai eu des soucis au boulo (ça ne leur a pas plus du tout que je sois arrêtée au 5ème mois, que j'exagère, ce n'est pas une maladie bref que je fais ma fégnasse...) du coup plus personne ne me parle ou alors très froid quand j'appelle pour des papiers. Mais bon c'est secondaire, je me concentre sur mes bébés.

Sab, pour moi aussi je Gaviscon est efficace par contre si tu ne veux pas prendre de médoc le lait c'est pas mal non plus. Bonne journée avec ton amie, ça fait du bien!!!
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 25 Novembre 2011 à 17:00:32 »

Des nouvelles d aline
Elle vous annonce la naissance de Valentin
Et Matheo
Valentin pèse 1,610kg ne a 15h56 et matheo 1,955kg ne a 16h ils vont très bien et respire seuls
Matheo a peu être besoin dune assistance mais pas sur
Aline va bien...

Elle dit qu'il ce sont trompé sur lestimation
Des poids car il été estimé a plus de 2kg

Ils sont nes en VB pas de déchirure pas depisio que du bonheur
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 25 Novembre 2011 à 17:53:52 »

Souriant  Souriant  Souriant Félicitation Aline et bienvenue à Valentin et Mathéo  Souriant  Souriant  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: