10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 16:15:33
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202961 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 23 Novembre 2011 à 21:41:17 »

Coucou du soir,

Je confirme ça fait un bien fou de voir du monde et d'avoir un semblant de vie sociale!!! En plus après je suis allée voir une amie à la mater qui vient d'accoucher de son 3ème, ça fait trop envie! En fait j'ai hâte d'être dans 7semaines. Par contre soir un peu fatiguée mais regonflée à bloc!

Fama ne t'en fais pas je crois que nous sommes toutes pareilles en ce moment.

Et vous comment ça va?
Grosse pensée pour Aline
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 23 Novembre 2011 à 22:56:18 »

Merci pour votre soutien mais je vais bien. L adalate n a pas fait effet donc on m a mis sous pousse seringue électrique du tractocile en continu pour 48h ce qui a arrête les contractions du moins , j en ai encore un peu mais elles ne sont pas forte.
Poids estimes des bébés d apres l écho de lundi a 32sa+1j ales pour Valentin celui de droite et qui a perce sa poche 1.8kg et pour matheo qui est a gauche et qui donne des coups a son frère pour le faire venir plus vite 2kg.
Les doct prefere quand même attendre 34sa même s ils ont un bon poids.
Sinon j ai des antibiotiques pour éviter des infections du a la poche ouverte, des piqures aux fesses pour la maturité des bébés 1/jour et ça fais mal,des anti douleurs aussi.
Le plus chiant c est que l eau coule tout le temps. Je reste a l Hopital jusqu a la naissance. Bisous et reposer vous bien
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 23 Novembre 2011 à 23:06:13 »

Merci pour votre soutien mais je vais bien. L adalate n a pas fait effet donc on m a mis sous pousse seringue électrique du tractocile en continu pour 48h ce qui a arrête les contractions du moins , j en ai encore un peu mais elles ne sont pas forte.
Poids estimes des bébés d apres l écho de lundi a 32sa+1j ales pour Valentin celui de droite et qui a perce sa poche 1.8kg et pour matheo qui est a gauche et qui donne des coups a son frère pour le faire venir plus vite 2kg.
Les doct prefere quand même attendre 34sa même s ils ont un bon poids.
Sinon j ai des antibiotiques pour éviter des infections du a la poche ouverte, des piqures aux fesses pour la maturité des bébés 1/jour et ça fais mal,des anti douleurs aussi.
Le plus chiant c est que l eau coule tout le temps. Je reste a l Hopital jusqu a la naissance. Bisous et reposer vous bien

Coucou Aline,

Contente que tu sois toujours en 3 en 1 encore une semaine et demi et ça sera bon...
Et effectivement ils ont un bon poids donc c'est aussi rassurant... Tiens le coup et donne nous de tes nouvelles...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 24 Novembre 2011 à 07:41:16 »

Grosses pensées pour mes trinomettes pour commencer.
Laure, plein d'ondes ++++ pour tes bébés.
Cel, ça va mieux ?
Sab, ça va toujours ?
Pour les autres  Bisou Bisou Bisou

Oui, désolée, je vous ai laissées suur votre fin... mais j'avais fini de me tirer le lait, lol.

Alors j'ai vu tout de suite que j'avais pas vraiment le choix pour la péri, parce que c'était en urgence, hyper brutal, et que ce que je redoutais + encore que la péri, c'était la césarienne (j'ai failli y avoir droit, ceci dit !)
Ca a été le pire moment : l'anesthésiste (le même c** que pour la consult) était pas content de se lever si tôt. Il me fait asseoir et là, une énorme contraction me bloque sur place. Il m'engueule "mais pourquoi vous vous asseyez à cheval entre les 2 parties de la table ?!" et je lui répond "parce que là, j'ai une contraction et que je ne peux pas bouger ! dès qu'elle est terminée, je me met bien !!!" (connard !!! ça, je l'ai pas dit mais pensé bien fort !) Il pique et ça me fait un peu mal qd il injecte le produit : il m'engueule parce que ça fait 30 ans qu'il fait ça et si ça faisait mal, ça se saurait !
Alors là, c'est le bouquet, il m'engueule, en plus. J'ai des contractions énormes qui me paralysent sur place et que j'encaisse sans rien dire, alors si je dis que ça me fait mal, ça me fait mal !!!
Evidemment, je suis en larmes durant tout le temps où il est là. Je n'ai personne pour m'aider : la SF lui fait passer le matériel, l'autre SF aide la pédiatre à installer les tables chauffantes, l'auxiliaire prépare le reste du matériel... et papa n'est pas encore arrivé (il est en train de slalomer entre les chevreuils sur la route).

BREF : très mauvais moment !!!

Evidemment, on me fait allonger sur le dos alors que je n'en peux plus de cette position et que j'ai les conntractions dans les reins.
Je me laisse faire.

Une pédiatre vient m'expliquer les risques dus à la prématurité à ce terme. Elles est gentille, calme : ça me rassure.

Tout le monde est prêt, tant mieux, le rythme cardiaque de Cylian commence à baisser. Le gynéco va le chercher avec les ventouses. C'est douloureux et je ne me sens pas pousser (entre ventouses et péri...) il parait que je fais ce qu'il faut. Je ne sais pas si c'est vrai ou pour m'encourager.
Il set 5h04. Il nait avec le cordon autour du cou et ne pleure pas mais on vient me rassurer dès qu'il le fait (les pédiatres sont dans une autre salle, la mienne est trop petite pour tout le monde...)
Owen arrive avec l'aide des ventouses à 5h10. Il pleure.

On ne les verra malheureusement pas avant plusieurs heures, ils ont besoin de recevoir des soins et notamment qu'on leur pose une voie périphérique dans l'immédiat, puis une voie centrale.

Voilà : accouchement rapide, brutal, rock n roll, mais césa évitée et bébés en forme, pour leur terme.

Le temps parait long, ensuite, en salle d'accouchement sans les bébés. On met du temps à réaliser.

Voilà, les filles.
Séance tire-lait finie pour cette fois.

Bisous.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3274 le: 24 Novembre 2011 à 09:06:42 »

Merci Anna pour la suite. Gros  Bisou à toute ta famille

Aline ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, il faut tenir encore un peu, courage, pleins d'ondes +++  Bisou

Sab merci pour les nouvelles de Laure, et toi comment ça va ?

Et les autres comment ça va aujourd'hui ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 24 Novembre 2011 à 09:37:58 »

Coucou,

Comment allez vous ce matin ?

Anna merci pour la suite et effectivement ton anesthésiste était vraiment un C**...
Soso j'espère que tu vas bien ?

Moi sommeil difficile pour changer j'ai du réussir à m'endormir vers 4h du matin pour me réveiller à 8h, les bébés n'ont pas arrêter de bouger, j'ai pas trouvé de position qui me convienne et ma fille qui est malade à cause de ses dents s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit en pleurant...
Dur dur....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 24 Novembre 2011 à 13:10:37 »

Coucou!

Je commence avec une pensée pour Laure qui a son écho aujourd'hui, pour Litena et ses warriors,pour Isasa Bisou Bisou

Anna, comment dire, l'anesthésiste est un conn***...c'est pas parce que ça fait 30 ans qu"il fait ça qu'il sait le faire un douceur...et c'est pas parce que personne n'a jamais rien dit qu'il ne leur faisait pas mal!!! et dire que ça bosse dans le milieu hospitalier....
[/colorma mère a répliqué à son doc le jour de son 1er accouchement qu'il avait interet à arrêter de lui dire que non les contractions ça ne faisaient pas mal parce qu'il était un homme , qu'il n'en savait et n'en saurait jamais rien!!! .... désolée pour toi que tu sois tombée avec un imbécile pareil.... effectivement ça a été du plus que rapide , tu dois être soulagée de savoir que tes bébés vont bien en tout cas..... et toi ça va?? sais tu combien de temps ils vont rester à l'hôpital?? Bisou Bisou Bisou

Soso comment vas tu??tu tiens le coup??

Juline?? toi et ta puce ça va comment??

pour moi ça va , ça vient...je fais le point sur mes listes pour vérifier ce qu'il me manque -oui oui je le fais assez régulièrement -et je constate qu'il manque tjs qque chose en plus Clin d'oeil donc finalement ça sert!!! demain visite d'une amie, samedi la même.. tant mieux... j'apprécie.!!! et aujourd'hui calme... et vous??? visites, préparatifs, rdv,échos ça donne quoi??
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3277 le: 24 Novembre 2011 à 14:50:55 »

Une pensée à Isasa  Bisou

Cahuette pas cool la nuit et ta petite ça va mieux ?

Sab moi aussi je fais des listes normalement mais là pour les petits quand on me demande qu'est ce qu'il faut : Ben je ne sais même pas ce que j'ai, ni ce qu'il faut  , mais le 02/12 j'ai rdv chez gygy et je devrais pouvoir me lever un peu, en tout cas je vais lui demander et j'ai hâte et je pourrais noter tout ce que j'ai et faire une liste  Tire la langue

Sinon la sf est venue : tension 12/7, et les petits vont bien, prochain rdv samedi

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 24 Novembre 2011 à 14:59:58 »

Coucou les filles,

Merci Anna pour la suite de l'histoire!!
Cahuette essaye de te reposer en journée car déjà que les nuits ne sont pas terribles mais si en plus ta grande est malade... Bon courage.
Soso, bonne tension c'est bien continue  Clin d'oeil
Sab moi aussi je fais des listes pour essayer de rien oublier, on a presque tout, j'attends juste le versement de la prime à la naissance pour acheter la suite, elle va arriver que début décembre...
Bon courage Aline et Laure.

Bisou Bisou
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 24 Novembre 2011 à 15:02:49 »

Une pensée à Isasa  Bisou
Cahuette pas cool la nuit et ta petite ça va mieux ?
Sab moi aussi je fais des listes normalement mais là pour les petits quand on me demande qu'est ce qu'il faut : Ben je ne sais même pas ce que j'ai, ni ce qu'il faut  , mais le 02/12 j'ai rdv chez gygy et je devrais pouvoir me lever un peu, en tout cas je vais lui demander et j'ai hâte et je pourrais noter tout ce que j'ai et faire une liste  Tire la langue
Sinon la sf est venue : tension 12/7, et les petits vont bien, prochain rdv samedi

Coucou soso,
J'ai dormi un peu ce matin mais du coup je suis encore plus en vrac lol....
Sinon ma puce je l'ai déposé chez la nounou mais ça aller un peu mieux ce matin, le doc m'a filé des médicaments elle m'a dit qu'elle avait une petite rhinite mais bon elle fait pas de fièvre donc ça va...
Sinon pour la liste hier j'ai reçu ce que j'avais commandé chez kiab* il me reste à les laver et les ranger dans la valise en espérant n'avoir rien oublié lol...
Et super ton CR mais tu vois ta sage femme combien de fois par semaine moi c'est une fois j'ai rdv lundi matin...

Manou pour ta prime ils se sont trompés dans tes dates parce qu'il me semble qu'on est quasiment pareil toute les deux et moi je l'ai eu depuis début novembre...
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3280 le: 24 Novembre 2011 à 15:13:02 »

Manou comment ça va ?

Je fais des listes ou je note tout cas en ce moment 1 neurone pour 3, ça ne le fais pas  Tire la langue

Cahuette repose toi alors, moi la SF vient 3 fois par semaine car j'ai des contractions même alitée et avec traitement, mais depuis un moment, donc on surveille, mais je tiens le coup (on tient le coup)  Tire la langue.
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 24 Novembre 2011 à 15:27:29 »

C'est clair il faut tenir le coup on doit encore tenir un petit peu et vaut mieux que l'on soit alitée à la maison qu'à l'hôpital parce que c'est vraiment pas marrant, et pour le neurone 1/3 je connais...
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 24 Novembre 2011 à 16:36:15 »

ça va bien merci Soso, je n'ai pas vraiment à me plaindre  Clin d'oeil
Cahuette oui je pense qu'ils se sont trompés mais je n'ai pas le courage de me prendre la tête avec eux, ça a été bien assez compliqué comme ça avec la sécu.

Bon aller courage les filles, reposez vous et bichonnez vos bébés d'amour!!!
Journalisée

Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 24 Novembre 2011 à 17:04:59 »

Bonjour les filles,
Vous allez bien?
Cahuette j'espere que tu vas pouvoir recuperer cette nuit.
Sab tu as raison la SF m a confirme que le test n'etait plus fait systematiquement,juste en cas d'antecedents ou de glycemie elevee.
Sinon bonne nouvelle le placenta qui genait est remonte,ouf!les bb pesent 1.9kg chacun et mon col est long a 47mm.
Il me manque aussi qques trucs sur ma liste, les bonnets par exemple j'arrive pas a en trouver de beaux.soupir!
Anna merci pour la fin du recit,t as senti la douleur causee par la ventouse?ca devait etre angoissant l'episode du cordon enroule brrrr.
Portez vous bien toutes
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 24 Novembre 2011 à 17:35:09 »

Fama du coup tu vas quand même y avoir droit au test?? pour les bonnets nous aussi on a eu du mal et finalement on a essayé de faire au plus simple et le moins cucul possible ..on en a trouvé chez H*M et chez Kia*i..... sinon ils ont un bon poids tes bébés c'est bien ça!

Soso je fais aussi des listes parce que j'ai la mémoire qui flanche  et j'aime que tu  sois prêt et que tout soit là.. maniaque quoi Clin d'oeil sf 3 fois par semaine, t'es bien surveillée tant mieux!!

Manou, le problème c'est qu'une fois que le caf a enregistré la DPA qu'il y a sur la déclaration , je ne crois pas qu'ils reviennent dessus L'important c'est qu'ils aient ausssi bien pris en compte que c'est une gémellaire,pourquoi ça a été compliqué avec la sécu??
Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: