laure65
|
 |
« Répondre #2235 le: 22 Octobre 2011 à 12:01:26 » |
|
Merci Sab Aline,grrrrr vraiment pas sympa!!!! Allez souffle un grand coup mais il faut que tu parle avec ton copain. Ok, il ne voit pas souvent ses filles, mais il faut qu'il comprenne que tu as besoin de repos et de calme!! Le ménage pas facile, c'est vrai quand on est un peu maniaque. Moi ce que je fais avec mon chéri bein, j'ai arrêté complet pendant un temps de faire le ménage, les lessives etc... il a essayer de gueuler en me disant que j'exagérais, qu'il étais fatigué du boulot mais je lui répondu que avant quand je bossais le ménage étais fait et que maintenant il fallait qu'il m'aide sinon je ne m'en sortirais pas et on risquait de voir nos filles trop tôt... Ça l'a fait réfléchir... De mon côté grosse NDM, 6 levé pipi et pour boire, ensuite j'ai le nez bouché donc j'ai ronflé comme un vieux tracteur  .... alors c'est mon chéri qui est partit du lit, le pauvre  !! Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2236 le: 22 Octobre 2011 à 12:41:03 » |
|
Coucou,
Petit passage vite fait... Ici, tout va bien, les travaux avancent, ça prend forme. Je prends forme aussi (pas le temps pour la photo, mais je m'en occupe dès que je peux). Dans 2 jours : 31 SA, les filles...
Litena : Bravo ! Vous êtes vraiment des battants ! La grognasse, perso, je l'aurai claquée, moi... donc en + d'être battante, tu as du self-control... double bravo !
Doudouille, je pense, depuis que je te lis, que tu es raisonnable, et tu connais tes limites mieux que personne. De toute façon, prendre l'air et s'imprégner du bonheur de voir ses enfants jouer, en étant assise sur un banc, me paraît plus bénéfique qu'être enfermées à l'intérieur, saoulée par le bruit et l'excitation des grandes qui seraient comme des lionnes en cage... en tout cas, tant que tu sens que c'est possible.
Aline, je crois que ça part pas très bien... si je peux me permettre, le ménage, il faut passer dessus, tant pis ! C'était déjà risqué, autant de route, tu ne peux pas cumuler tous les facteurs de risque à ce stade de ta grossesse. Si ton homme ne comprend pas, il faut lui expliquer qu'en dehors du risque d'accoucher prématurément, trop peu de repos c'est le risque d'être hospitalisée... et là : fini le ménage et il faudra trouver une solution pour garder tous les enfants... je pense qu'il y a peut-êter un intermédiaire à trouver !!!
Sinon, j'ai pas retenu tout ce que j'ai lu, ça a l'air d'aller assez bien pour vous toutes.
On continue à se reposer et à rester raisonnables. Chacune a ses propres limites, et il faut respecter ça. Le maître mot est surement repos mais aussi S'ECOUTER !!! Il y a des jours ou on est capables de faire des choses, et on fera peut-être rien le lendemain... et bien c'est comme ça ! Il faut respecter son corps et savoir l'écouter !!! 100% d'accord avec toi, Litena, quand tu dis que de toute façon, les bébés viendront quand ils voudront !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2238 le: 22 Octobre 2011 à 16:52:13 » |
|
Alors quand je dis que je me rebelle et bien je me suis rebellée. J'ai pas fais le ménage ni le repassage et je m'en fou royal j'ai dormi 2h et ça m'a fais un bien fou. J'ai aussi tel a ma mère en pleurant car je suis trop fatiguée et du coup je pleure.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2239 le: 22 Octobre 2011 à 16:53:17 » |
|
joyeux anniversaire juline
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2240 le: 22 Octobre 2011 à 17:01:55 » |
|
Alors quand je dis que je me rebelle et bien je me suis rebellée. J'ai pas fais le ménage ni le repassage et je m'en fou royal j'ai dormi 2h et ça m'a fais un bien fou. J'ai aussi tel a ma mère en pleurant car je suis trop fatiguée et du coup je pleure.
Tu as raison : dors, pleure, appelle ta mère... Non, mais !!!! Et puis tu as le droit d'utiliser les remarques de ton hommes et les tourner à ton avantage... en lui disant par exemple que TA priorité à TOI, c'est les bébés que tu portes, et ta santé, et que pour le reste (ménage, repassage, etc, etc...) et ben tu peux pas tout assurer seule ! Bon courage, en tout cas. Il se rendra peut-être compte que c'est pas un caprice, mais de l'épuisement. Il faut vraiment penser à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2241 le: 22 Octobre 2011 à 17:04:21 » |
|
il vient de me tel et il va faire le repassage et ménage demain. Puis il s'excuse aussi c est un grand pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2242 le: 22 Octobre 2011 à 17:07:15 » |
|
il vient de me tel et il va faire le repassage et ménage demain. Puis il s'excuse aussi c est un grand pas
Alors ça va... tout n'est pas perdu !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2243 le: 22 Octobre 2011 à 17:14:00 » |
|
je lui ai dis soit tu m'aides soit je pars chez mes parents. Bon c'est méchant mais je veux qu'il comprenne. La ses filles ne range pas la chambre en bordel mon fils lui range seul alors qu'il n'a pratiquement rien déranger car il était a l'école hier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2244 le: 22 Octobre 2011 à 18:08:48 » |
|
alines compliquer la vie de "belle mere " hier sur les maternelle c'etait le sujet ..; peu etre revoir sur france 5.fr... mais il va falloir que les filles t'ecoute quand elle sont chez toi et si papa sans fou bas ce n'es pas a ton fils de ranger ... tu a cas demander au papa de ranger sil veux pas que les filles le fasse et le dodo dans le lit en pleinne nuit pas cool si tu n'y es pas ... il a cas aller dormir dans le lit de ca puce sil veux vraiment.... en tout cas courage car essayer de ce faire entendre par des enfants qui ne sont pas les siens et que papa et du coté des enfants c pas tache facile mais discuté vous aller avoir deux autres enfants et quand tous les enfants seront la c'est tout le monde a la meme enseigne...
Doudouille, je pense, depuis que je te lis, que tu es raisonnable, et tu connais tes limites mieux que personne. De toute façon, prendre l'air et s'imprégner du bonheur de voir ses enfants jouer, en étant assise sur un banc, me paraît plus bénéfique qu'être enfermées à l'intérieur, saoulée par le bruit et l'excitation des grandes qui seraient comme des lionnes en cage... en tout cas, tant que tu sens que c'est possible.
Anna merci je vois que tu ma comprise ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2245 le: 22 Octobre 2011 à 19:51:04 » |
|
merci les filles de votre soutien au moins j'ai pas l'impression d’être seule. La petite de bientôt 3 ans m'en fais voir de toute les couleurs. elle est soit disant propre mais hier en 1h elle a fait pipi et caca dans ses 3 culottes donc j'en ai eu marre et je lui ai mis une couche pendant que les culottes sèches. La pendant que j'aidais mon fils a la douche et que je prenne aussi ma douche elle a fait caca sur mon canapé et a tout étalé je dois nettoyer mon canapé, sa culotte et un de mes fauteuil. Je vais passer 1 bonne heure a faire ça. La grande m'a répondu que je n'étais pas sa mère et que je n'avais pas a lui dire de ranger si elle ne voulait pas et que de toute façon les bébés ne sont pas ses frères mais des bâtards. je ne sais plus trop comment réagir? je vais en parler ce soir avec mon copain car j'aime pas la tournure de sa phrase bon elle a quand même dis que c'est sa mère qui lui a dis cela. Mais moi ça me fait mal d'entendre des choses comme ça sur mes enfants. Mon fils lui est super content d'avoir des frères il ne dit même pas que c'est des demi frère pour lui on est une famille. Il considère même les filles a de mon copain comme ses sœurs et il les a présenté a la voisine comme telle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2246 le: 22 Octobre 2011 à 20:05:14 » |
|
Alors là... des discussions s'imposent ! Tranquillement d'abord avec ton copain, et puis ensuite entre lui et son ex... parce que les bébés seront bientôt là et ils n'y sont pour rien dans leur différend !!! A mon avis, le comportement de la petite est lié à ça aussi !
Je pense que si ton homme t'aide dans les tâches ménagères, elles verront moins votre appart ou maison comme "chez TOI" mais elles se rendront compte que c'est "chez VOUS"... et que le temps que papa passe à nettoyer leurs cochonneries, il le passe pas à jouer avec elles. Je crois que ça sera la meilleure punition !
Courage, et ne lâches pas : tu peux tolérer qu'il y ait du bazard, si même leur papa n'arrive pas à les faire participer un peu, mais ne les laisses pas te rendre esclave, parce qu'après ce sera foutu !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2247 le: 22 Octobre 2011 à 20:24:35 » |
|
je ne sais pas si c'est pareil pour toute les familles recomposées. J'avoue j'ai du mal a m'y faire pourtant je m'occupe d'elle comme si c'était mes filles, je ne les tape pas juste j'élève la voix mais la je trouve qu'elles me manquent de respect. Hier elles m 'ont vu faire l'aspi et le midi la grande ne voulait plus de son taboulé du coup je l'ai retrouvé sous la table j'ai rien dis j ai repassé l'aspi et hier soir la petite ne voulait plus de ses chips elle les a écrasé et hop sous la table. j'ai repassé l'aspi. aujourd'hui j'ai pas fais mon ménage j'ai du remord mais j'ai pu dormir un peu cette apres midi et ca m'a fait beaucoup de bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2248 le: 22 Octobre 2011 à 20:47:35 » |
|
aline, l'ex de ton compagnon n'a pas à inclure des bébés même pas encore nés dans le conflit qu'elle a avec le père de ses enfants!! c'est de la bassesse!! tu devrais discuter de ça avec ton compagnon et lui dire de calmer son ex... elle n'est pas obligé de t'aimer mais si elle parle comme ça devant ses enfants elle va d'autant plus les influencer et influencer leur comportement avec toi... ton compagnon doit réagir, pour toi, pour vos enfants à venir, pour la famille que vous allez former....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #2249 le: 22 Octobre 2011 à 20:54:23 » |
|
Aline Je penche plutot que pour les enfants de ton copain ils doivent etre jaloux et pour son ex c est toujours complique les relations entre ex conjoints Je peux pâs t aider car j ai moi meme des probleme de couple et il m aide pas.
sinon J ai achete 6 bavoirs , 12 body 1 mois , 1 couverture , 3 pyjama 1 mois 1 gilet et un cardigan 1 mois ,4 ensemble !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
|