20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 11:31:40
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204905 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 21 Octobre 2011 à 19:40:31 »

Bonsoir à toutes,

Je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles...

En gros, TOUT VA BIEN!!! Mes chatons sont bien, ils se stabilisent de plus en plus et prennent du poids (ils sont à 1150g pour Ethan et 1065g pour Théo). Ils sont trop trop beau!!!!!

Ils ont toujours leur broncho-dysplasie pulmonaire mais plus d'infections. D'ailleurs, on est plus isolés... Leur respiration se stabilise (ils sont à 30/40% d'oxygene), ils ont été extubés et ca s'est bien passé... On a essayé les lunettes (a mettre sous le nez pour envoyer de l'oxygene) pendant 20min et ca c'est bien passé pour Ethan, par contre, Theo, pas top car il a mal aux narines

Toujours un peu ballonés par contre, mais ils tiennent ca du papa, et l'infant flow n'aide pas....

Ils n'ont plus de voie centrale, de perfusions, de medocs, et sont alimentés qu'avec mon lait (par contre, ils ont trouvé du staphilocoque oréus dans mon lait, donc j'ai une pommade a mettre sur les tetons)

Voila pour les news, demain on va les mettre dans la même couveuse pendant une heure, et papa aura le droit au peau à peau avec les deux en même temps...

Courage à vous et fermez les cuisses (lol) Roulement des yeux

PS: Ne vous stressez pas car vous communiquez votre stress à vos bébés. Ils naitront quand ils naitront. C'est deja un beau parcours. C'est sur que le plus tard sera le mieux mais de toute facon, ce sont les bébés qui decideront quand ils voudront sortir!! Donc NO STRESS et RESTEZ ZEN...

PS2: Cet aprem, j'ai rencontré une p***sse qui a eu des jumeaux à 34SA, du coup on a parlé, et elle a pas arreté de se plaindre qu'elle etait dégoutée que le gygy l'ai declanché (elle avait un début de STT donc pas le choix)... Elle était dégoutée alors que ses garçons n'ont rien, sont beaux, n'ont aucun soucis au niveau cerebral/cardiaque... Bref, elle m'a gavé et j'ai failli lui en mettre une.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 21 Octobre 2011 à 20:04:35 »

Doudouille tu as pas un gros ventre mais mignion ! Ecoute je pense que quand on a le col  ouvert on ne doit pas sortir pour faire balade au parc ! je trouverai cela plus facile que ma fille rampe ou soit assise ou marche avec ma grossesse !
Puis si tu veux eviter la neo nat il faut limiter aux sorties ! Je laisse les janviettes 2011  te repeter que seul le repos peut eventuellement eviter un accouchement premature !

a lheure actuelle limité les sortie es impossible car LA seule sortie ce trouve a 16h30 en voiture pour recuperer mes grandes... je pense que les sortie sont de fois moins dangereuse que autre choses... et puis quand je parle de sortie pour les vacances ( je ne vais pas laisser mes filles près de 2 semaines enfermé ) je parle donc de descendre en bas de chez moi  a m assoire sur un banc a regarder mes enfants jouet .. respirer de l'air frais  a la place de me mettre devant la télé a râler après mes gosses car elle fond trop de bruit ./... le doc ne ma pas interdit tout cela juste il ma dit de me reposer plus

alors le matin allongé sur le canapé
a midi je mange avec ma puce je le change je la couche  et je dort a 16h je me lève et je me prépare a aller a l'École donc une couche a changer une paire de chaussure et un manteau a ma puce et après on descent les escaliers  ( je lui tiens la main ) on rejoint la voiture et op école ... la poussette et déplié dans la voiture donc pas d'effort et on va dans l'École ...( je prend la poussette pour ne pas courrire après la puce pleine de vie )...
en rentrant je donne les goûter et je me met sur le canapé jusqu au retour de chéri je trouve que je ne pourrai pas faire moins....

c'est ma 4ème grossesse je connais les risque mais je me répète quoi qu'on me disent mes enfants nées compte autant que mes enfants a naître .... je ne veux pas mes négliger ( déjà que cette grossesse  es arriver trop tôt)
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 21 Octobre 2011 à 21:12:25 »

Merci Litena, pour les nouvelles!! Ça fait plaisirs de savoir que tes loulous avancent dans leur combat Bisou Bisou . ET la nenette que tu as croisé qui faisait que se plaindre, c'est une grosse morue!!
Courage et énorme pensées!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 21 Octobre 2011 à 21:14:31 »

Merci Litena, pour les nouvelles!! Ça fait plaisirs de savoir que tes loulous avancent dans leur combat Bisou Bisou . ET la nenette que tu as croisé qui faisait que se plaindre, c'est une grosse morue!!
Courage et énorme pensées!!
Merci!!!
Je pense a vous et j'espere que tout va bien. Ta grossesse, ca va??? Courage en tout cas Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 21 Octobre 2011 à 21:18:15 »

Litena tu es une battante comme tes fils ! je suis heureuse de voir l evolution et tu dois etre si fiere !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 21 Octobre 2011 à 21:21:24 »

Litena tu es une battante comme tes fils ! je suis heureuse de voir l evolution et tu dois etre si fiere !
Oui, je suis tellement fiere d'eux! Ils sont super!!!!
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 21 Octobre 2011 à 21:25:18 »

Oui, je suis tellement fiere d'eux! Ils sont super!!!!

et tu peux etre fiere de toi car tes fils ont une super maman
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 21 Octobre 2011 à 21:27:25 »

Merci Juline, tu es adorable. Je suis sure que tu es une super maman pour Juline et que tu le seras pour les jujus aussi Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 21 Octobre 2011 à 21:30:48 »

Merci pour les nouvelles Litena!!! contente que tes fils aillent bien!! ce sont des battants tout comme leur maman!!!c'est une belle évolution et génial pour le peau à peau avec le papa!!!

je comprends que tu aies eu envie de baffer cette idiote!!!visiblement, d'avoir ses pts bébés en bonne santé n'est pas suffisant..pfff... y en a vraiment!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 21 Octobre 2011 à 23:58:26 »

Coucou les filles
me revoila alors voir mes parents m'a fait du bien par contre la voiture pas top top. J'ai mal partout et ca m'a fatiguée puissance 10. On n'a pas fait beaucoup de pause car on a eu des soucis avec la voiture mais bon.
Rdv au pneumologue mercredi pour mon asthme qui est malheureusement déséquilibré du a la grossesse total 1 mois de cortisone ( ceux qui risque de faire grossir les bébés et autres complications pas trop grave), ventoline et symbicort ainsi que 2 aérosols avec oxygénation. Je revois le pneumologue dans 6 semaines et j'ai eu e plus une prise de sang pas super.
J'ai eu aussi le test de glucose que j'ai fais a Chartres comme ça j'étais pas seule dans la salle d attente ma mère m'a accompagné.
1 ere journée avec les filles de mon copain et bien c'est pas évident: pas de rangement de chambre et mr trouve ça normal car évidemment il ne les a pas souvent donc elles sont chouchoutée mais moi que dois je faire et dire. Je me suis levée a 8h ce matin en sachant que je me suis couchée a 2h et je viens seulement de m'assoir (sauf lors des repas) sinon j'ai été debout toute la journée. Entre aspirateur passé 3 fois, chambre en bordel enfin bref j'ai passé ma journée a faire le ménage, le manger et j'ai même pas eu le courage de repasser tellement j'en peux plus ce soir.
De plus j'ai pris un bain car j'ai super mal au ventre et je suis vraiment très fatiguée. Il me reste le chien a sortir, mes aérosols a faire et enfin mon chéri rentrera du travail car il est partie a 10h30 ce matin et comme il est cuisinier ne rentre pas a sa pause car 1h de route pour aller a son travail.  Bref j'aurais fini ma journée en même temps que lui a la différence c'est que je suis épuisée. Même la boulangère ce matin s'est inquiétée en me voyant et m'a trouvé très fatiguée.
ça commence bien ces vacances.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 22 Octobre 2011 à 00:40:13 »

Courage Aline, il va falloir que tu pousse une petite gueulante pour rétablir l'ordre. tu ne vas pas tenir à ce rythme!!

Mais de rien Litena, c'est vrai tes bb sont des champions et ont envie de se battre grâce à toi!! Tu es notre "super maman" Clin d'oeil Souriant. Ma grossesse pour l'instant se passe bien dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre. Gros bisous Bisou Bisou

Et non je ne dors pas... je regarde une émission sur les mamans(sur le câble) et pour l'instant ce que j'en retient c'est qu'il faut s'accorder des moments à soi et accepter que la mère parfaite n'existe pas!! Non vraiment sympa ce reportage c'est que des témoignages de maman, elles parlent de leurs peurs, des moments ou elles ont faillit péter les plombs à cause de la fatigue.

Demain je passe le cap des 30sa  !! Dernière ligne droite.... chaque semaines gagnées c'est bénéfique pour nos bb!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 22 Octobre 2011 à 07:29:41 »

Aline a mon avis je pense qu il faut aussi etre moins exigeante sur la proprete et rangement et autre aspects du quotidien quand on a des enfants ou qu on est enceinte !

Laure oui 30sa on est 2 a y etre !
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 22 Octobre 2011 à 10:14:28 »

coucou les filles
1er clash ce matin avec mon copain car j'ai poussé ma gueulante j'ai dormi au total 3h cette nuit du coup je lui ai demandé ce matin de se réveiller car la plus petite de ses filles pleurait total il l'a pris dans le lit et j'ai été viré du lit donc je me suis retrouvée a 7h30 du matin sur le canapé et du coup j'ai gueulé. Bref il m a dis si tu n'es pas contente tu peux partir j'ai pas souvent mes filles et elle passe en priorité.
je suis sur les fesses je ne sais plus quoi pensée ni quoi faire.
tout ce que je sais c'est que je suis fatiguée et j ai mal partout
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 22 Octobre 2011 à 10:37:37 »

Laure et Juline joyeux SAanniversaire!!!!!!!!!!!!!

30 SA , les filles, c'est la gde classe Clin d'oeil!!!!!vous avancez bien!!!!!

Aline, dur, dur le clash avec ton homme, toi fatiguée par les tâches ménagères,la grossesse, les pépins de santé, le retour du voyage, et le bordel à ranger.... Comme dit Juline essaye de relativiser par rapport au ménage et rangement... pas facile si on est maniaque et que le bordel agace vite Clin d'oeil mais il faut te ménager, pense à toi, aux bébés, fais le strict minimum... elles ont quel âge les filles à ton copain??

c'est vrai que par contre, te virer du lit c'est franchement pas cool ....tu es aussi chez toi et s'il ya quelqu'un qui doit se reposer c'est toi....
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 22 Octobre 2011 à 11:54:18 »

Aline Je pense comprendre ce que veux dire ton mari ! Pour lui ses enfants passe avant !  C est dure ! Pourquoi pas dormir ensemble dans le meme lit ou accoler un lit au votre ?
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: