20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:20:30
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204866 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 21 Octobre 2011 à 17:12:33 »

Nous pour les photos  j en met pas trop car pas envie qu on voit nos tetes ! c est meme pour cela que je suis contre facebook !
Pour cours de chant j ai pas pris le rdv
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 21 Octobre 2011 à 17:15:38 »

Nous pour les photos  j en met pas trop car pas envie qu on voit nos tetes ! c est meme pour cela que je suis contre facebook !
Pour cours de chant j ai pas pris le rdv

Juline, je suis sûre que ma compagne janviette 2011 (nanatoune) accepterait volontiers une photo de ton bidou sans ta tête  Clin d'oeil Suffit de cadrer  Clin d'oeil

Bon repos à toi et à Juline.
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 21 Octobre 2011 à 17:16:41 »

vi je mets sans la tête aussi  Clin d'oeil
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 21 Octobre 2011 à 17:19:30 »

en photo c'est plus petit quand vrai
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 21 Octobre 2011 à 17:21:06 »

Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 21 Octobre 2011 à 17:22:31 »

joli bidon doudouille  Bisou Bisou il est tout rond, j'adore  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2211 le: 21 Octobre 2011 à 17:27:39 »

Coucou Juline! Contente d'avoir de tes news! Pour mon num de fixe ben comme je suis à l'hopital et que mon homme travaille en 3*8, je préfère éviter, on verra quand je rentre, si je rentre (je que j'espère fortement!!!!).
Pour ma commande j'ai pris sur "aux trésors des bambins", j'attends avec impatience qu'elle arrive pour être sûre de pas avoir lâché 500 euros pour rien.... mais bon normalement pas de soucis.

J'en suis à 29+5 sinon on a qu'un jour de différence dans notre dpa. On peut essayer de les "pondre" le même jour si tu veux!

Pour les photos, moi non plus je veux pas mettre la tête, mais mon soucis est autre, plutôt de commet on fait pour les mettre... j'ai déjà réussi à en mettre une pour mon profil c'est déjà bien! Et j'ai pas trop changé je crois depuis, je verrais avec celles de début novembre! Je la changerai à ce moment là!

Sinon oui j'ai des visites, Sab, plus que quand j'étais à la maison alors que maintenant y'a 1h de trajet à faire.... c'est bizzare comment le fait d'employer le mot hopital fait réagir les gens.... m'enfin.....je vais pas me plaindre non plus car je suis sûre que si j'avais personne qui venait me voir je râlerai.... Une éternelle insatisfaite!!!!!

J'ai hâte de voir mes prochaines photos de ventre car j'ai l'impression qu'il est tout petit à côté des votres!!!!!

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 21 Octobre 2011 à 17:27:50 »

Joli ventre tout rond!!!!

Pour ma tete, je m en fiche un peu en fait.... Surtout que j ai une tellement belle tete de fin de grossesse pas du tout fatiguée....  
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 21 Octobre 2011 à 17:30:12 »

Doudouille Etre allitée en ayant des enfants c est gerable . Ma fille a eu 10 mois et je suis allitee ( ouverte a 2 ) et il est hors de question de la mettre de cote pour la grossesse.
Attends a chaque visite ton col a pas bouge et pas d hospitalisation ( si il te garde c est que c est pas si catastrophique ) . Puis tu dis que tu as peur d accoucher avant mais si c est le cas ne va plus faire de magasin ou n envisage pas de sortie au parc !  puis litena a accouche a 26sa  et toi tu es a 30sa ! en plus le risque zero n existe pas ! et stresser n empeche pas ce qu il devra arriver
Il faut limiter les deplacement !
Je limite les deplacements aux rdv pour moi + pour ma fille .

Cel 23  oui j ai eu ton mp . Tu as un fixe ? Tu as achete ou tout ca ? Tu es a combien de sa ?

Laure  ca va ?

sab oui repos pour toi surtout que tu es la derniere du post !!!!!!

fama super nouvelles !!!!!!!!!

j ai ete a mon echo + rdv sage femme !!!!

Ah mais juline je ne vais plus faire les magasins ... je ne suis pas alité non plus et oui je pense qu'un enfant de 10 mois ne étant alité ça peu être érable
la mienne a 17 mois elle marche  et monte partout oui oui a cette âge la ça grimpe et saute ... je ne peu donc pas rester coucher en la laissant courrire dans la maison j'ai aussi deux autres enfants 7 ans et 5 ans que je ne peu pas non plus négliger car ya l'école a 16h30 ya aussi les repas et puis peu être 7 ans mais ce sont des jeune enfants donc si je devais vraiment être alité je penserai au bien de ma puce de 17 mois en m'en séparent quelque semaines malheureusement ... les sorties au parc je les ai supprimé car je ne peu pas lui courire après ... mais quand ma soeur va venir on ira car je resterai assise ... peu être que plusieur maman on accoucher a 26 SA mais ce n'es pas pour autant qu'il faut que j'accouche a 30 je ne suis pas encore 29 ma belle soeur a accoucher a 31 SA cette été de ses jumeau le petit gars et sorti 1mois et demis après ... ma belle soeur ayant pas d'enfant c'était gerable pour ma part ma neonat es interdit au moins de 3 ans je ne vais pas pouvoir attendre 18h voir 19h la semaines pour leur rendre visite donc plus tard elles naîtrons moins longtemps elles seront en neonat
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 21 Octobre 2011 à 17:33:35 »

il es tout rond et bien lourd loll ... bon en tout cas pas de vergeture ( les seules que j'ai ou sont sous le ventre et date de ma première grossesse

mon ventre et tout rond que quand je suis debout sinon il es carré triangle ovale et mémé des forme inconnue lollll je me dit que je vais explosé quand je vois la différence entre maintenant et ya deux semaines ... mais ou sont les limite de mon ventre hi-hi
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 21 Octobre 2011 à 17:37:41 »

Les limites, ce sont axelle et camille qui les fixent et à en croire les accouchements chez les janviettes 2011, les bébés savent repousser les limites....y'a cas regarder mon ventre et celui de nanatoune  Clin d'oeil
Mais en même temps, deux locataires pour un seul appartement, beh faut un peu pousser les murs  Clin d'oeil

Courage les mamans  Bisou Bisou
Journalisée

——
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 21 Octobre 2011 à 17:39:36 »

c'est vrai que vos ventre sont impressionnant mois qui trouve le miens tres gros bas jai pas fini alors ..; vais binetot tomber en avant
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 21 Octobre 2011 à 18:05:38 »

Doudouille tu as pas un gros ventre mais mignion ! Ecoute je pense que quand on a le col  ouvert on ne doit pas sortir pour faire balade au parc ! je trouverai cela plus facile que ma fille rampe ou soit assise ou marche avec ma grossesse !
Puis si tu veux eviter la neo nat il faut limiter aux sorties ! Je laisse les janviettes 2011  te repeter que seul le repos peut eventuellement eviter un accouchement premature !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 21 Octobre 2011 à 19:03:10 »

C'est vrai il faut essayer de se reposer au maximum!! Essayer de limiter les déplacements en voiture si possible bien sur et les sorties.
Moi à chaque écho c'est ce qu'on demande: "vous vous reposez?"  LE REPOS Y'A QUE CA DE VRAI !!!!!!!!

Cel, j'espère que tu vas pouvoir sortir à 32sa  Clin d'oeil.

Envoie massif d'ondes ++++++ à toutes le mamans, les futures maman et tout à les loulous!!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 21 Octobre 2011 à 19:23:03 »

Puis si tu veux eviter la neo nat il faut limiter aux sorties ! Je laisse les janviettes 2011  te repeter que seul le repos peut eventuellement eviter un accouchement premature !

Le fait de limiter les sorties peut ne pas suffire à éviter la néonat mais cela y contribue fortement.

Se reposer, c'est peut-être ce que tu fais, Doudouille, une fois tes nombreuses obligations accomplies.

Toutefois, ce qu'il faut se dire, c'est que plus vous avancez dans vos grossesses, plus il vous faut trouver du temps pour vous ménager et vous reposer. Penser à installer un tabouret dans votre douche ou votre baignoire, ça évite la gymnastique, ça permet un temps de pause durant votre toilette, limitez vos sorties au nécessaire, voire l'indispensable....etc...

Il me semble que rester chez soi avec d'autres enfants en bas âge qui demandent beaucoup d'attention est une réelle contrainte lorsqu'on l'on attend des jumeaux et qu'il faut beaucoup de repos. Toutefois, jongler avec une vie de famille déjà existante et un séjour en néonat me parait bien plus compliquer à gérer matériellement mais aussi émotionnellement.

Alors entre deux maux, choisissez le moindre et reposez vous dès maintenant.

Position canapé, je t'aime  Clin d'oeil
Journalisée

——
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: