laure65
|
 |
« Répondre #2265 le: 23 Octobre 2011 à 15:28:53 » |
|
Couou, Aline, je suis heureuse pour toi que ça s'arrange et il faut que ça continu!!! C'est sûre ça a du te toucher les petits câlins de la petite  . Juline, je vois que les préparatifs avance  !! Après chacune fait à son rythme, suivant ses possibilités et ses envies. Déjà, dans la vie de tout les jours les soucis avec les conjoints ou les enfants sont pas facile à géré alors enceinte... Enfin, il faut "essayer" d'en parler... Bon la France a perdu...  ... Mais ils ont bien joué!! Ce matin on est allé regarder le match au bar/restaurant où travaille mon chéri. Très bonne ambiance, c'était sympa  , mais un peu fatiguant de voir tout ce monde et de devoir se répéter: "Fille ou garçon?"/ "c'est pour quand?" ... Maintenant, je vais essayer de faire une sieste mais c'est pas gagné. Comment ça va les filles? Passez un bon Dimanche  et
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2266 le: 23 Octobre 2011 à 15:47:00 » |
|
Ici, c'est pas la grande forme, aujourd'hui. Hier, j'ai dû aider mon homme un peu (c'était pas violent, mais j'ai quand même un peu remué). Du coup, aujourd'hui... j'en bave !!! Alors je suis en mode canap'. Le sucre est au taquet, vu que j'ai pas bougé du tout et que ce midi j'ai pas mangé super équilibré... mais trop fatiguée pour cuisiner, d'autant que j'avais plus trop de restes dans le frigo... On fera mieux demain ! Il fait beau, mais du coup, pas de ballade aujourd'hui. C'est dommage, le temps doit se gâter, demain. Sinon, demain, pose de la faïence à la salle de bains et, normalement, fin des joints de placo dans la chambre de Liam. Mercredi, après gygy, on devrait aller choisir la peinture, et puis ensuite, l'homme va avoir du pain sur la planche... il en aura à faire à la sdb + chambre Liam + entrée + WC... à mon avis, ça sera pas fini avant l'arrivée des bébés ! Et encore, je suis raisonnable, j'ai renoncé à repeindre leur chambre, vu qu'elle sera modifiée par la suite. Bref, j'ai pas fini de m'agacer en voyant le boulot qui n'avance pas 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2267 le: 23 Octobre 2011 à 15:50:40 » |
|
Oui mais vaut mieux que tu te reposes. Je sais je ne suis pas un modèle car je ne me repose pas j'y arrive pas la SF m'a déjà fait la reproche lundi quand je l'ai vu mais bon j'essaie de ralentir un peu quand même.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #2268 le: 23 Octobre 2011 à 15:58:32 » |
|
Aline honnetement il faut se reposer tant qu on peux ! Moi je suis pas un exemple mais je fais que m occuper de ma fille !
Bref je passerai plus trop sur le forum j ai besoin de temps pour reflechir sur mon couple
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2269 le: 23 Octobre 2011 à 16:03:28 » |
|
Oui, oui, je me repose... je m'ennuie, aussi  Hier, c'était exceptionnel : on devait mettre une sorte de toile sur les murs autour de la baignoire, pour protéger le placo sous la faïence. Monsieur a essayé, et au bout de 10', il était prêt à abandonner...  Alors je lui ai proposé mon aide, et au final, j'ai presque tout fait... avec son aide ! Il me faisait passer les choses, faisait les découpes, etc... pour que j'ai à bouger le moins possible. Je lui ai laissé le boulot d'apprenti  C'était ça ou ça serait toujours pas fait ! et il faut laisser sécher avant de poser les carreaux. Alors comme demain mon oncle a posé une journée pour venir nous aider (+ mon père), ça aurait été vraiment du foutage de gueule si ça n'avait pas été fait. Et de toute façon, je n'avais pas du boulot pour employer toute cette main d'oeuvre (à part poser la faience !) Ceci dit, je l'aurais pas fait si je n'avais pas été en forme... coup de bol ! Au final, on a fait ça en 2 fois, avec une pose canap' pour moi à mi-parcours, le temps de lui faire passer une 1ère couche de peinture dans le placard de l'entrée  (vengence  ) Bon, 5m² dans la journée, c'est pas super rentable, mais au moins, c'est fait !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2270 le: 23 Octobre 2011 à 17:56:16 » |
|
coucou les filles!!
Anna, les travaux avancent à leur rythme et bien que je comprenne que tu trépignes,préserves toi!! on s'ennuie c'est vrai mais laisse le boulot physique aux personnes plsu aptes pour le faire...  JUline, ne dis pas que tu n'es pas un exemple car je sais que tu fais le strict minimum et que tu évites les folies!! n'"hésites pas si tu veux parler 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2271 le: 23 Octobre 2011 à 18:03:39 » |
|
coucou les filles!!
Anna, les travaux avancent à leur rythme et bien que je comprenne que tu trépignes,préserves toi!! on s'ennuie c'est vrai mais laisse le boulot physique aux personnes plsu aptes pour le faire...  Oh, bah c'étai pas physique du tout, en fait... le souci, c'est que pour être apte, il faut commencer par vouloir faire... et là, il y a chez mon homme un découragement évident devant la tâche !!! Si il est tout seul, il fait rien, ou pas grand chose (et a alors l'impression d'avoir travaillé comme un forcené)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2273 le: 23 Octobre 2011 à 18:07:57 » |
|
j'ai un lézard dedans... je pars à la chasse, ça va pas être évident de le faire sortir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2275 le: 23 Octobre 2011 à 18:19:47 » |
|
Je sais pas où il est passé... en fait ici, il fait pas froid du tout, mon homme était dehors toute la journée... en t-shirt !
Oui, je disais donc, il a plein de qualités, mais les travaux, c'est pas son truc, et même ce qu'il fait, il le fait "à reculons" ou il le bâcle. Ca le gêne pas, par exemple, de commencer un truc, pas le finir, et attendre que qqn vienne pr finir... 1 mois 1/2 plus tard !
Avant d'être enceinte, j'ai repeint les WC du rdc + le plafond de la cuisine. On était en mars. J'ai pas pu passer de 2ème couche parce que j'étais enceinte... ben je la passerai quand je pourrai à nouveau... mais l'idée ne lui est pas venue !!! (c'est juste un exemple parmi tant d'autres)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2276 le: 23 Octobre 2011 à 20:00:44 » |
|
Aline je vois que tous commence a s'arranger ... oublie pas de féliciter les filles et leur dire quelle sont formidable comme cela et que tu les aime ... et surtout c pas parce qu'il y a du mieux qu'il faut relâcher la pression... mieux veaux dire pendant des semaines que ça ne va pas quand ça ne va pas et après passer de superbe année que de garder tout pour soit et en baver longtemps... il y a un début ( papa était la ?)... sil était la demande lui discrètement de dire a ses filles qu'il es fière et qu'il veux la même chose quand il es pas la... qu'il explique la situation même a la petite ... ALINE attend 2 bébés ce qui n'est pas courant c'est très fatiguant mais vous inquiétez pas des que les bébés seront la la vie sera bien plus cool.... que tu es pas leur ennemie tout au contraire .... qu'il discute avec elles et devant toi et qu'il les laisse exprimer leur crainte ( car il y en a surment ) .... (papa va avoir d'autre enfant va d'il nous aimer encore?) la psychologie de l'enfant et bien compliqué ..... j'ai moi même des problème avec ma puce de 5 ans ... je vais donc devoir consulter car je ne veux pas déborder ... et pense a te reposer au max tu en a trop fait c derniers temps je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose ... si les filles obéissent plus quand papa es pas la personne range tu attend son retour et si les filles te demande quelque chose tu répond " oui quand ça sera rangé je te donne "
Anna repose toi hein pas d'accouchement avant 37 sa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #2277 le: 23 Octobre 2011 à 20:12:46 » |
|
coucou les filles!
Des nouvelles rapides pour ce week-end, tout va bien pour moi, monito toujours ok malgré mon agacement, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.... et le personnel n'a pas aidé non plus....(on sent quand c'est le week-end ici....et je sais quelle SF je ne veux pas le jour J!), je vous raconterai demain, pas le courage ce soir! Et ça espace les pavés!!!!!
Je pense que même si je dors beaucoup je vais être plus fatiguée en sortant de l'hôpital que quand j'y suis rentrée.... enfin bref... je fais avec mais je sais pas si ça va durer longtemps.... et oui quand je suis de mauvais poil, je m'énerve pour un rien.
En tout cas je sens que les bébés ont du bien grossir encore car j'ai de plus en plus de mal à traîner mon ventre, ça tire dès que je suis debout....
Mais bon je garde toujours le moral (c'est le principal), mon mari est venu me voir hier toute la journée et aujourd'hui avec mes parents, ça fait du bien, car j'ai bien d'autres visites mais celles qui me font vraiment plaisir c'est celles de mon mari et de mes parents, mais je dis pas non pour les autres non plus!
J'ai lu que pour certaines tout n'était pas rose à la maison.... Je vois aussi que ça s'améliore, tant mieux car Aline (si je ne me trompe pas) la situation ne pouvait plus durer comme ça.
Anna il faut vraiment lever le pied même pour des trucs qui ne demandent pas d'effort!
Juline je suis contente que tu sois rentrée à la maison et de tes achats! Tu ne m'as pas répondu en MP? J'espère que je ne fais pas partie des gens qui t'ont déçus.... en tout cas si c'est le cas dis le moi. J'espère aussi que les choses vont pouvoir rentrer dans l'ordre avec ton mari, c'est important pour la vie de famille qu'il n'y ait pas tensions (permanentes bien sûr, car les disputes il parait que ça entretient le couple, donc bon une petite de temps en temps!!!!!). Fais lire "les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus" à ton mari ça peut peut être l'aider à te comprendre et pour toi aussi d'ailleurs car ça marche dans les 2 sens. Je l'ai lu et franchement je trouve que c'est trop la réalité et j'ai adopté certaines recommandations pour certaines situations et bien ça marche! Sinon j'espère que pour ta puce ça va mieux et qu'elle se remet bien de son séjour à l'hopital. Et toi toujours repos, pense à prendre du temps pour toi, te préserver!
Ma DPA est au 10 janvier et ce matin sur le monito il y avait écrit durée de la gestation: 30SA.... Bon je suis pas à un jour près non plus, mais du coup j'en suis au même stade que celles qui ont leur DPA au 9 janvier (Juline et je sais plus qui désolée.........). Enfin bref, le chiffre des dizaines à enfin changé!!!! ( et au pire ce sera demain)
Voilà j'ai déjà écrit bien des choses et je ne me souviens du reste que je voulais écrire... je m'en souviendrais peutêtre demain! En tout cas je vous souhaite une bonne soirée à toute! On continue de serrer les cols! Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2278 le: 23 Octobre 2011 à 20:23:22 » |
|
Auhourdhui 29SA pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2279 le: 23 Octobre 2011 à 20:37:19 » |
|
joyeux SAnniversaire, alors. Et pas d'accouchement pour moi avant 37SA, ça, j'y compte bien  D'autant qu'avec des petits bébés, j'ai pas envie que ce soit aussi prise de tête que pour l'ainé... je fais des enfants à croissance lente  Mais alors, bizarrement, je pense que mon ventre est quasi aussi gros qu'avant l'accouchement pour le grand, mais je me suis moins empâtée (mes fesses, surtout)... et du coup, je me sens beaucoup mieux. Avant d'accoucher de Liam, j'avais l'impression de peser des tonnes, et de transpirer dès que je levais 1 bras ! C'est peut-être lui qui me booste, aussi, je ne sais pas... Dites, les déjà mamans, ça vous fait ça, aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|