06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:56:09
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257596 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 18 Juin 2011 à 11:07:23 »

slt,
le bain c'est le soir avec le papa et avant le sein.
sinon moi ce que je trouve difficile c'est de ne pas avoir le temps des calins, on est encore plus amoureux qu'avant, après 17 ans ensemble je pensais pas cela possible, mais ces loulous nous soudent+++ et du coup on a envie de calins++ mais pas le temps, soit c'est sara qui nous reveille, soit le soir je suis trop crevée et ap la dernière tétée je ne pense qu'a dormir..
madidine, de toute facon, on a plus lme temps de faire d'autre bébé..
je sais plus qui demandait pour le stérilet en cuivre, j'en ai un, mais j'ai pas eu mon retour de couche donc je peux pas de dire pôur les douleurs aux moiment de rrr, en tout ca sje ne sens rien, pas eu mal, et c'est chouette de ne pas mettre de preservatif..
dite une question, cela vous arrive que vos loulous demandent a manger, a l'heure (cad 3h environ ap derniere tetee) et s'endorment ap les avoir changés sans qu'ils ai mangés?? c'est ce qu'ils m'ont fait et ils dorment++++ cela va faire + de 4h. Roulement des yeux
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #571 le: 18 Juin 2011 à 13:06:46 »

coucou les pipelettes!!
Ahhh, Lilie, mdr le coup du hamster taré!!! Tjrs le mot pour rire et dédramatiser toi!

Madidine, coole ce lait!! C'est de toi même que tu as changé ou sur avis du pédiatre...car j'ai l'impression que mon Max est comme ta L... Ca me donne envie d'essayer!!

Nous aujourd'hui c'est galère...ils réclament toutes les 2h30....pfuiii, je crois qu'on va retrouver une journée à 7 ou 8 bib.....on régresse...l'horreur quand on a goûté au 6//jour lol!!!
Courage Elo!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #572 le: 18 Juin 2011 à 13:49:18 »

coucou les filles,

Lillie : trop bon le hamster!!!

petit message avec Lucie dans le porte bébé car mademaoiselle a décidé de ne pas dormir ni dans son transat, ni dans son lit, c tellement mieux d'être contre maman!!! J'espère juste que Zoé va rester calme dans sa barquette (c comme ça que mon père a surnommé la balancelle car le siège est assez profond) car g plus de place dispo sur moi.
Pour le requin, j'espère qu'il a faim car j'aimerai bien participer en tant que casse croute mais pour le ventre moi car mes cuisses ça va, je suis pas trop mécontente. Par contre ma galette de flamby, j'en peux plus. J'ai voulu aller faire les magasin pour trouver au moins un autre pantalon que ceux de grossesse et je me suis retrouvé en pleur dans la cabine car rien ne m'allait. La déprime totale!

Cool pour le changement de lait, Madidine. Ca doit faire du bien d'avoir l'impression de reussir à faire avancer les choses dans le bon sens.
Par contre Elo, courage et j'espère que tu vas trouver la solution pour pas revenir au stade du 8bib. Dis toi qu'on arrive vraiment à faire baisser le nombre de bib par jour, faut juste être patient...mais ya des jours où ça marche pas! Pleins de  Bisou Bisou et d'ondes ++++ pour tenir le coup.

Chez nous, le bain c'est tous les soir vers 19/20h avant le dernier bib de la journée car si on le donne après le bib, elles dorment déjà à moitié et ça les réveille. Et le bain a tendance à leur ouvrir l’appétit mais aussi à commencer à les apaiser.

Mélinda ; je ressent la même chose que toi vis à vis de mon couple. Je nous trouve encore plus unis qu'avant malgré les engueulades. Je pensais pas pouvoir l'aimer encore plus fort qu'au moment de notre mariage mais je me rend compte que si et ça fait du bien. Et coté câlins, on essaye de prendre le tps mais c'est vrai que c'est pas évident, surtout que j'ai tjs peur que les filles chouinent à ce moment là et que ça casse toute l'ambiance. Mais on y revient tout doucement, avec l'impression de se redécouvrir, c chouette.

Concernant la poussette de chez cosatt*, il y a des modèles exclusivement filles mais c'est très rose et mon homme aimait pas. Du coup c'est des oiseaux un bleu pour lucie et un orange pour Zoé. Et elle passe à peu près par tout, ya juste quelques trottoirs qui sont pas assez large ou les portes standard à l'intérieur des maisons. Mais en la passant de coté en la soulevant un peu, ça passe quand même.

bon, je vais aller me vautrer sur le canapé en attendant l'heure du bib car faire de la cuisine ou de la couture avec un petit koala greffé sur le ventre, c'est pas super pratique.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #573 le: 18 Juin 2011 à 13:51:38 »

COUCOU les filles,

missteph, cool si ca existe pour deux filles, je vais aller voir ca. J'ai l'impression d'etre une gosse en train de choisir des cadeaux , mdr!!

Lea, ok on prend deux billets  d'avoir et on va se faire bouffer une cuisse.

Melinda, nous comme vous, on a l'impression d'etre retourner plusieurs années en arrière niveau libido. Mon chéri se demande meme ce qui m'arrive, lol. Mais bon comme toi le soir je tombe dans le lit épuisé.  Et puis, mon ptit loulou dort pas très bien depuis qu'il a ses ptites soeurs donc pas l'esprit tranquille pour nous!!

Moi cette nuit, on avance, Lylou a bu a 21H, c'est réveillée a 5h puis 10h. Stacy a bu a 0H puis 5h puis 9h30. Bon pas de bol pas possible de profiter pour dormir car on a eu de la visite hier soir et du coup coucher a plus de minuit, pas de bol!.
Est ce que vous aussi vous vous réveiller parfois un quart d'heure avant qu'un bébé pleure??. Ca doit etre mon subconscient mais moi ça m'arrive souvent.

Bon aujourd'hui toute seule avec a tribu, Mr est parti a un tournoi de pétanque(oui on est des boulistes!!). Je vais aller faire les mags avec tout le monde et après gouter chez une collègue pour aprèm papottage . Après Mc Do pour faire une surprise a ptit loulou(je prendrais une salade!!). En gros journée épuisante mais bon tant pis!!

bonne aprèm les loulouttes, a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #574 le: 18 Juin 2011 à 20:46:45 »

Coucou, les filles je passe en vitesse vous dire que je vous oublie pas mais mes loulous sont malades, ils ont chopés un rhume et du coup demandent encore plus d'attention que d'habitude.
Ils toussent pas mal, et mon Juju a des soucis pour respirer comme son nez est encombré et que les bébés jusqu'à l'âge de 6mois ne respire que par le nez, hé bein il a beaucoup de mal.
Ils sont grincheux, mais ils ne font pas de fièvre, en cas de fièvre c'est direction les urgences et pour Juju si cela va pas mieux ils me l'hospitalise et le mette sous oxygène, j'ose même pas y penser comment je ferrais avec Max si Juju se retrouve à l'hosto Huh? Je refuse d'abandonner un de mes bébés !!!
Là je suis triste je me dis que c'est ma faute s'ils sont malade, car j'ai été chez une amie et il y avait des enfants chez elle qui étaient malade et malgré que je leur disais de pas aller près des bébés ils ont réussi à attraper les microbes !!! J'aurais du faire plus attention et ne pas aller chez eux, mais le soucis c'est que comme elle a 6enfants y en a toujours bien un qui est malade !!!
Et maintenant, mes loulous sont pas bien, à cause de moi, je pleure à les voir avoir du mal à respirer, à les entendre hurler quand je leur nettoie le nez avec le sérum,...

Je n'ai^pas eu le temps de vous lire mais je pense bien à vous gros bisous et bonne soirée à tous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 18 Juin 2011 à 22:15:30 »

plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou pour toi Minididine et plein d'ondes +++. J'espère que ça va aller mieux rapidement.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 18 Juin 2011 à 22:20:52 »

j'ai entendu une blague sur les jumeaux. Pardon d'avance aux blondes...

"c'est une blonde qui est à la maternité et qui vient d'accoucher de jumeaux. Elle pleure comme une madeleine donc une sage femme lui demande ce qui ne va pas. Elle répond : Je pleure parce que je ne sais pas qui est le père du deuxième!"

Voila, ça m'a fait rire. bonne soirée
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #577 le: 18 Juin 2011 à 23:30:40 »

Voilà 3h que les petits arretent pas de pleurer j en peux plus! j ai tout fais pour les consoler et rien ne marche! c est depuis 17h qu ils me lachent pas 5min! en plus comme ils sont pas bien ils demandent plus encore qu on s occupe d eux! je suis sur les genoux je supporte plus les entendre hurler, je sais plus quoi faire! une maman n est pas sancée savoir comment consoler son bébé? je craque là! je les ai mit dans leur lit et ils pleurent chacun leur tour! et comme ils ont du mal à repriser j ai peur que ce soit pire si je les laisse jusqu à ce qu il se taisent! ça ronronne encore leur respiration je devrais retourner aux urgences alors qu ils sont sous traitement depuis hier? et s ils m en hospitalise un comment je fais avec l autre! je vous laisse je vais évacuer tout ça en  allant pleurer à mon tour!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #578 le: 19 Juin 2011 à 08:16:52 »

minididine, j'espère que ça a été mais s'ils ont du mal à respirer, n'hésite pas à aller aux urgences et surtout ne culpabilises pas......on ne peut pas calfeutrer nos bébés 24H sur 24H.
.........courage car du coup, c'est vrai qu'ils demandent plus.......pas facile

essaye de les mettre en position surelevée.....

marie ;Dpour ta blague

cette nuit.........roulement de tambour..........bibs à 20H30 et 8H............j'ai dormi 10H..........pourvu que ça dure!!!!!

allez je vous laisse, j'ai des amis qui viennent ce matin
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #579 le: 19 Juin 2011 à 09:11:23 »

HellOo !

Minididine, ne culpabilise pas ma belle ! Comme le dit jumeaux tu ne vas pas les laisser enfermer.....ça nous arrivera bien aussi ! Tu ne peux pas humidifier leur chambre pour que ça les aide à respirer ?
Allez courage, soit forte.....j'espère que tu vas mieux ce matin, plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie 

Jumeaux et ben le pied total 10h de sommeil  Cool Cool

Hier soir Bib à 20h30 et Louise avait décidé de foutre le bordel ! Elle chinait, pleurait, hurlait pour qu'on monte la voir.....elle n'avait absolument rien de rien......forcément elle a réveillé sa soeur.....et ce jusque 23h30 Pffffffffff Je crois que ça va être une sacrée coquine Louise, heureusement que Jeanne est super calme, et super sage ! Par contre toujours pas d'amélioration les vomitos de dingues continuent    hier pratiquement chaque bib....alors je la pèse tous les jours et si elle maigrit je tel à la pédiatre.

Bonne journée les filles  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 19 Juin 2011 à 12:08:29 »

coucou,

Minididine : j'espère que ça va mieux. Donne nous vite des nouvelles ma belle. Plein de  Bisou Bisou

Ici, c'est l'hallu complète : elles ont dormi 12h!!!!!!!!!!!!! J'ai été obligé presque de les réveiller pour manger à 5h30 (j'ai sauté sur un micro réveil) et on les a recouché sans pbe jusqu'à 9h. On est sorti faire un vide grenier, on est rentré à 10h30 et elles dormaient dc direct au lit et là Zoé vient juste de se réveiller mais Lucie dort encore!!! Je sais pas si elles vont nous en faire voir de toutes les couleurs cet aprem mais elles ont bien compris le concept d'être les filles d'une marmotte (eh oui, avant d'avoir les filles, je dormais énormément) !!!
Je vais voir avec le doc demain matin si c normal qu'elles dorment autant et surtout si il faut les réveiller pdt ces grandes phases de sommeil car ça fait peur quand même.

bon, j'ai de la cuisine à faire. A plus
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #581 le: 19 Juin 2011 à 13:08:33 »

Ouaww Marie, le rêve !! Quelle nuit!! Nous on doit de contenter d'1 fois 5h et après rebelotte, ttes les 3h... Et comme hier, si on écoute M c'est ttes les 2h.. Ben aujd'hui on laisse pleurer et on attend 3h car sinon c'est l'enfer!

Jumeaux, pareil pour toi, trop cool!!

Lea, nous aussi on a une super calme et sage et un petit coquin! C'est marrant de voir comme ils sont différents! Pas cool ces vomitos.. Tu as du mal à t'en sortir ma pauvre. Quelle merde ces troubles digestifs!!! Vivement leur 3 mois. Tu en es loin!??

Minididine, ne culpabilise pas. Ce n'est pas de ta faute. Dis toi qu'avant leur 3 ans nos petits doivent tous faire un nombre déterminé d'infections pr constituer leurs défenses immunitaires. Donc ils y passeront tous, qu'on les protège ou Pas.
C'est vrai que ça doit être super dur pour toi de les voir respirer avec difficulté. J'espère que ça s'arrange déjà. Courage à toi.
Au fait, ton congés mat est super court!!! Nous en France c'est 22 semaines après l'accouchement! Je suis censée reprendre fin Octobre. Dur dur pour toi!

Melinda, tu as pris une décision pr ta formation?
Pour le stérilet au cuivre, c'est moi qui posait la question! Je vais voir!

Lounas, tu nous diras pour ta poussette LOL! La M Laren passe même aux caisses des supermarchés!! Le top! Mes loulous l'adorent et dorment des qu'ils sont dedans!

Toujours pas de news de Véro???
Lilie, comment ça va?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 19 Juin 2011 à 13:34:59 »

un coucou vite fait, suis un peu à la bourre pas encore douchée ni mangé et on attend la belle famille pour les 7 ans d'une des nièces...
Hier branlebas de combat ds la cuisine, on était invités aux 30 ans et 40 ans de notre couple de potes préféré  Souriant donc pour moi 3 fournée de muffins choco et grosse salade composée, pour seb pour le dessert d'aujourd'hui gros tiramisu aux fraises/speculoos.... La cuisine était dégueu mdr!! mais bon il n'y paraît plus ce matin, tt est nickel...
Donc hier sortie tous ensemble, de 20h à 01h du mat', g retrouvé mes anciennes cops de montpell' elles ont pouponné tte la soirée! par contre une nenette inconnue complètement niaise arrêtait pas de les reprendre du lit, je l'ai vue à un moment bercer T comme une brute, gt furax  mais bon j'allais pas fr un scandale, je l'ai gentiment éloignée d'eux et mes cops l'ont surveillée à tour de rôle pffff  Triste Triste et je l'ai repris ds les bras g mis 20 min à le calmer (j'espère juste qu'elle l'a pas secoué.... Parce que maintenant je flippe, il pleurait vraiment fort style comme au vaccin...)

Alors les zoms ont qd même mal vécu la soirée, pas arrêté de pleurer, pas moy' de dormir ds le lit parapluie (dans une pièce au calme) et pas bu la moitié du bib (même E le morfal de base que rien n'arrête d'habitude!!)
Donc je vous dis pas le retour... Une fois endormis par la voiture, hop arrivés direct au lit, et ben ça a pas loupé grosse crise pour tt le monde, ça c fait.... g tenté le bib, ben oui ct la faim....
Donc jusque 02h à les nourrir, bercer ..... on dormait debout!!
et ce matin pleurs à 07 h, le temps d'émerger bibs à 07h30/08h, mais on a dormi ensuite tous ensemble jusque 11h 

bon une question importante à laquelle vous ne pourrez ptet pas répondre: déjà hier on a donné le 1er bib qu'à 07h30/8h, alors oui yes c cool super nuit et tt, mais comment je règle 5 bibs ensuite ttes les 4/5h avec un horaire décent le soir?Huh? est ce que ds ce cas je passe à 4 bibs???

pour celles qui en doutent encore, ils me font ces horaires depuis hier et c pas pour rien, T et J ont enfin franchi les 5 kgs... et ne réveillent plus E!!

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ttes et moi pour le requin ne ma laissez pas passer la 1ere sinon il aura déjà plus faim pour les suivantes  non sans rire va falloir que je me remette au régime sec, en ce moment c un peu bcp des pâtes et du chocolat le soir hannnn pas biennnn 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 19 Juin 2011 à 13:39:17 »

Salut les copinautes !

Je crois que la lune a jouer en la faveur de certaines d'entre nous j'ai l'impression   Les miens ont tenu 5h d'affilées cette nuit aussi   et toutes les 4h en journée. Hier soir j'ai quand même utilisé la méthode rambo de Lilie : 30 ml de plus dans le dernier bib.

Elo, j'ai pris la décision toute seule de changer de lait. Le médecin n'a pas l'air de s'y connaître plus que moi. Les filles du forum m'ont mis la puce à l'oreille quand j'ai parlé de mes 8 bibs par jour. Le doc m'avait dit d'essayer un lait anti constipation pour L, c'est tout. Du coup, j'ai fouiné sur le net pour voir les diff entre les laits et je suis restée dans la gamme gallia que j'utilisait déjà. En tout cas ton petit à les m^mes symptomes que ma louloute : il a l'air d'avoir faim !

Minididine, courage à toi. Pas simple à gérer les bébés malades  

Mélinda,   c'est clair qu'on est pas prêt d'en faire un autre de petit    Ici, c'est pareil, le soir je suis HS. Par contre, c'est parti pour le retour de couche  
Ca ne m'est pas arrivé qu'ils se rendorme comme tu dis mais par contre après n'avoir bu que la moitié oui. Mais ils ont pas réclamé trop tot après  Huh?

Bon mon grand veut se maman ! a plus !

Bonne fête des papas !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #584 le: 19 Juin 2011 à 14:26:14 »

Marie 12h  extra !!!!

Elo elles auront 3 mois dans 10 jours. La pédiatre m'a dit qu'il fallait bien une semaine pour que le traitement fasse effet......hâte ! Ben dis donc toutes les 2 heures.....c'est un petit vorace  et même si tu augmentes les doses, il réclame vite ?

Lilie, je ne sais pas pour les passer à 4 bibs, essaye et tu verras.....mais bon si ça les redécale c'est pas cOol du tout....

Aujourd'hui c'est la brocante dans le village mais il fait un vent de dingue.....suis sortie un peu avec la poussette mais peur qu'elles chopent un coup de froid !

Sinon les filles moi c'est décidé à partir de lundi REGIME....je suis allée en course hier et je suis parée pour manger light et zhom veut s'y mettre donc on commence ensemble.....du coup hier soir j'ai encore fait de la grande cuisine avant d'attaquer......hamburger maison  Roulement des yeux Roulement des yeux

Jeanne réclame....allez au bib !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: