3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #555 le: 17 Juin 2011 à 14:06:41 » |
|
lili, franchement essaye tt ce qui te passe par la tête, ce sera jamais con et ton instinct va finir par te parler!  hier g calmé les dlrs de ventre de T en le mettant ds un transat et en lui mettant un prtique pleins de trucs qui pendent bruyants, à la portée de ses mains.... Le truc qui aurait jamais du marcher quoi...  Et ben on aurait dit un hamster taré ds sa roue, en train de fr bioman avec les bras, avec des glapissements jamAis entendus jusque là... PTDR!! mais attention, la plupart du temps mes essais sont décourageants, parfois navrants  et ça fait rire que moi...  tu devrais ptet rappeler ton pédiatre? sinon tant pis! tu laisse pleurer, pour comme dit marie, préserver ta santé mentale... et tiens, t'as investi ds une balancelle vibrante pdt que j'y pense??
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Adeline :)
|
 |
« Répondre #556 le: 17 Juin 2011 à 14:16:37 » |
|
Bonjour les jolies mamans  Une nuit plutôt correcte  Je leur ai donné leur dernier bib à 20h30 endormi vers 21h30, Ethan s'est réveillé à 3h et Elouane à 6h (ce qui a réveillé à nouveau son frère) et après ils ont rendormis jusqu'à 9h30 . Ça fait du bien  Je sens que les nuits approchent du moins jspr  Hier dur dur la journée, les petits ont fait que de chouiner tte la matinée des 7h non stop, après on est allé à la sage femme et là de vrais anges vous vous doutez bien, idem pas un pleur pdt les courses. Je suis rentrée j'étais crevée et là bien sur le boxon jusqu'à 20h30 le soir. Je leur ai donné leur bib 3/4 plus tôt car moi je ne pensais qu'à aller me coucher!!! Et pis enfin ils se sont endormis, j'étais exténué de cette journée!! Du coup prise de tête avec zhom, il comprend pas que je suis fatigué pour lui j'ai juste "à donner des repas et après je peux dormir quand je veux"  Pfff.... ça m'a véner et là il est rentré depuis 13h et pas un mot!  Madidine trop mignon tes bidous avec leur chapeau  J'adore! Idem Mélinda ils sont trop choux tes ptits bouts, j'ai hâte qu'ils me sourient comme ça, là ça commence mais c'est dur encore! Moi Lili je les couches peu de tps apres leur rot, apres le bib du midi et du soir c'est au lit et sinn le reste du tps transat et bien sur il y a des moments où je les garde un peu avec moi dans les bras ou ds mon lit pour faire des petits calinou  Moi je les habillent depuis leur 1 mois car j'adore mais certains jour comme aujourd'hui c'est pyj, je me remet de ma journée d'hier  Merci bcp Missteph et Marie pour les infos sur la poussette, elle a l'air vraiment super sur ts les plans!En plus je kiff trop son design!!!! Pleins de bibi à toutes et bon week end malgré ce temps de Mer** 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011 Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011 Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. " Citation de Penelop
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #557 le: 17 Juin 2011 à 14:36:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman 33 ans. Justine 5 ans Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm) 8 1/2MOIS: vincent 11k100 74 cm sylvain 11k300 74 cm
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #558 le: 17 Juin 2011 à 15:25:53 » |
|
coucou les filles,
Melinda, trop chou tes ptits loulous.vivement que mes puces me sourient comme ca
Adeline, les hommes parfois ne comprennent rien. Moi le mien hier soir e dit"tu dors déjà ça fait 10 minutes que tu es couché???" Ba oui on est épuisé quand meme, c'est qu'ils nous pompent de l'énergie nos ptits monstres.
Marie, tu as vu tu t'en ais sorti toutes seules, fallait pas stresser.
Missteph, elle claque ta poussette, dommage qu'il n'y ait pas les sisters and sisters, lol! Par contre moi les poussettes cote cote, ca me fait peur j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir passer dans les allées des magasins ou ailleurs. Celles qui en ont deja une, ca passe partout ou pas??
Depuis hier Stacy me fait des renvois mais par le nez. A chaque fois elle a du mal a reprendre sa respiration et ça me fait peur. J'ai trop peur que ça lui arrive la nuit et que je n'entende rien. Est ce que les vôtres vous font ça aussi?? Moi, j'ai tenté de mettre chaque bébé dans leur lit cette aprèm et bien grosse cata, Stacy est couchée depuis 13H30 et ne dort toujours pas, elle fait que de chouiner. En gros cette nuit elle retourne dans le lit de sa sœur malgré toutes les critiques que j’entends, je m'en fous, tant pis!!
Bon aller, encore un peu de temps pour moi (je vais faire une pause clope, pas bien!!) et après je vais enchainer sur les bibs. Bonne aprèm
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #559 le: 17 Juin 2011 à 15:48:34 » |
|
coucou,
j'ai pas tout retenu mais on va essayer de répondre comme on peut......
Lounas, j'ai la mac laren et elle passe partout....je crois que les dimensions sont les mêmes que la cosatto.
lili, moi aussi ils dorment beaucoup. je les laisse de temps à autre sur le transat, mais sinon c'est le lit.....et je les recouche direct après le rot. je ne culpabilise pas. le tapis d'éveil, j'ai essayé mais pour le moment, ni l'un ni l'autre n'a l'air d'accrocher. par contre, ils semblent aimer regarder le mobile dans le lit et leur nounours autour;
et je ne culpabilise pas non plus quand dans la journée, j'ai besoin d'une pause.......bah s'ils pleurent, tant pis....il faut se préserver.....
demain notre assoc jumeau et plus organise une fête avec pique nique et jeux pour les enfants......on va y aller mais l'organisation m'épuise d'avance.......
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #560 le: 17 Juin 2011 à 16:47:54 » |
|
Jumeaux c vrai ça commence à s'intéresser à ça chez moi que depuis peu, donc faut attendre un peu... Par contre suis bien d'ac pour les envoyer au lit si c possible, c l'idéal pour maman!!! moi fait ch.. pas moy', je dois surveiller T pour ses reflux et fausses routes, J et même E maintenant à les fr dormir sur le côté en les bloquant comme je peux, plus les coliques à calmer avec la totosse.... Ptet que j'en fais trop?? et en même temps je culpabilise de pas avoir le temps de fr les exos de stimulation que g à fr pour J, les feuilles de route à remplir pour la sf (et pareil je vais avoir droit au pont levis qui tourne blabla..  ) et les bouquins que je viens d'acheter, genre de guides pour mamans nulles  et donc le genre de conseils que jamais je pourrai appliquer mdr!!! bon les papas fumeurs, en super forme et clostrophobes vous vous êtes donnés le mot??? bon je vous laisse, ils me gavent ils se réveillent les uns les autres là pffff.... Et le bib est qu'à 18h, va falloir que je me décide: bains ou pas ?? 
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #561 le: 17 Juin 2011 à 17:17:38 » |
|
re, lilie, c'est clair tout les papas se sont donnés le mot pour etre chiant. C'est peut etre la pleine lune, mdr  Jumeaux, je crois que je vais opter pour la mac lare*, par contre j'ai regardé sur le bon coi* et il n'y en a pas d'occas par chez nous, je vais attendre un peu encore Elo, je vais aller chez toi pour que le requin puisse me bouffer un bout de cuisse ou de fesses histoire que je rentre dans une jeans, mdr!!  Bon aller ca chouine, a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #562 le: 17 Juin 2011 à 18:53:23 » |
|
lilie, chez moi ça pleurait alors les jujus dans le bains avec mes filles......bon ça m'a pris 1H mais ils sont KO dans leurs lits.......et ça dort!!!!!!
lounas, cet AM j'ai été faire les courses avec ma mac lare* et elle est super maniable, passe partout.....bref génial. c'est vrai qu'elle est moins fun que la cosatt*.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #563 le: 17 Juin 2011 à 19:33:30 » |
|
PIPELETTES !!!!! Qq tps de répits, les grands font du cerf volant (bonne initiative de papa  ) et les petits dorment. Pareil dès que je peux : au lit ! Dès fois j'ai la sensation d'avoir envie de m'en débarrasser en faissant ça mais bon il faut ce préserver. C'est pas aussi fusionnel que quand il n'y en a qu'un  Sinon, j'ai un transat pas mal. On régle la position comme ça dès qu'il s'endort hop position couchée. Lili, ma puce pleure moins et dort beaucoup mieux depuis hier. Changement radical de comportement depuis que je suis passée au lait épaissi. Elle ne devait pas être rassasiée et après 150 ça passait plus. La elle a l'air au anges après chaque bib, dort comme un loir jusqu'au bib d'après, ne se tortille plus et me fait de beaux cacas (avant c'était un peu difficile). C'est trop bien  C'est quoi ton lait ? Lilie merci pour l'éclat de rire  Le coup du hamster taré  Le pont levis  j'avais oublié ça !!!!!!!!  Y a les vagues aussi je crois non ? Je suis allée acheter des petites fringues pour mon loulou cet aprèm car sa soeur commence à mettre du 3 mois et donc je commence à l'habiller. Et lui, il remplit tout juste le naissance et j'ai pas envie de le laisser en pyj alors que sa soeur ressemble à une petite princesse. J'ai aussi acheté pleinde tissu. Je vais m'éclater à leur faire des petites fringues. J'en profite, quand ils seront grands ils voudront p'être plus mettre ce que je leur aurai fait  même si je ne leur ferait pas de magnifique pull avec la tête de mickey en gros devant  Côté hom, cette semaine c'est déprime total. Monsiieur est fatigué et ça le saoule de les entendre pleurer. Super, il est pas là la journée et la nuit ils chouinent pas. Je me suis un peu (énormément) moquée. Le message semble quand même être passé : arrête de me saouler, moi je gère toute la journée et la nuit, je me plaint pas et je garde le sourire. Si tu veux, je me plaint aussi  Il ne se lève pas la nuit mais comme il bosse, pas de soucis. Depuis 2 week ends, il gère le bib de 6h et ça c'est cool déjà. J'espère que ça va être le cas ce week end  mais comme on a une soirée samedi, je doute que dimanche matin il se lève ... lea, c'est sure qu'elle doit douiller ta pauvre puce. Quand je repense au remontées acides de la grossesse  D'ailleurs j'ai un stock de gaviscon a écouler ... je compte pas retomber enceinte  Bon je me lance dans la grande cuisine : pizzas 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #564 le: 17 Juin 2011 à 20:32:47 » |
|
Ah ces zhoms les filles ! Pas cOol..... Moi je ne vais pas me plaindre, le mien il essaye vraiment de faire tout ce qu'il peut ! Ce matin pendant que j'étais à l'ostéo, linge pendu, aspirateur passé dans toute la maison, bib donné à jeanne, changée et après il a filé au boulot. Lilie tu m'as bien fait rire aussi avec ton hamster  Lounas je viens avec toi pour me faire bouffer une fesse  Moi aussi madidine grande cuisine et pareil que toi pizzas ! ça va être le bib et après on dine.....zhom vient juste de rentrer ! . Bon week les mam's ! 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #565 le: 17 Juin 2011 à 21:46:19 » |
|
alors le mien ( mon hom)......il donne les bibs la nuit, il fait le repas le soir et en ce moment, il fait des crêpes.....par contre les bains, je le sens pas très à l'aise.....d'ailleurs, il se défile toujours et les changes, il aime pas trop..... mais je trouve qu'avec 4 enfants, il faut pas avoir les pieds dans le même sabot et je le trouve pas super speed......je le booste régulièrement bon allez je vais me coucher, je suis crevée..........derniers bibs plus tard que d'habitude, 20H30........peut être une bonne surprise pour cette nuit?  ? il faut y croire..... bon WE les flambys
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #566 le: 17 Juin 2011 à 22:09:48 » |
|
Jumeaux, j'avais pas fait gaffe à ta signature mais moi aussi mes loulous c'est T et L  Sympa ton hom Lea  les loulous sont au lit, ça me fait bizarre c changement de lait. Ils ont l'air gavé mais dans le bon sens. La bulle et le sourire au coin des lèvres  Bon week end !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #567 le: 17 Juin 2011 à 23:03:26 » |
|
coucou les filles je vous lirez apres, mais ptite question  le bain vous el donner avant ou apres le bib ? et madidine alors tu donnes quoi comme lait du coup, en tout cas nikel si ça va mieux !!  et ce matin j avais lu ton com marie, pas de soucis des que j ai test dans le week end jspr jte met une photo de loulous dans la cosatto !! bonne nuit !!! et gros bizzoux 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #568 le: 17 Juin 2011 à 23:07:15 » |
|
coucou les filles, Melinda, trop chou tes ptits loulous.vivement que mes puces me sourient comme ca Adeline, les hommes parfois ne comprennent rien. Moi le mien hier soir e dit"tu dors déjà ça fait 10 minutes que tu es couché???" Ba oui on est épuisé quand meme, c'est qu'ils nous pompent de l'énergie nos ptits monstres. Marie, tu as vu tu t'en ais sorti toutes seules, fallait pas stresser. Missteph, elle claque ta poussette, dommage qu'il n'y ait pas les sisters and sisters, lol! Par contre moi les poussettes cote cote, ca me fait peur j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir passer dans les allées des magasins ou ailleurs. Celles qui en ont deja une, ca passe partout ou pas?? si si y en a pour deux filles aussi !!  Depuis hier Stacy me fait des renvois mais par le nez. A chaque fois elle a du mal a reprendre sa respiration et ça me fait peur. J'ai trop peur que ça lui arrive la nuit et que je n'entende rien. Est ce que les vôtres vous font ça aussi?? Moi, j'ai tenté de mettre chaque bébé dans leur lit cette aprèm et bien grosse cata, Stacy est couchée depuis 13H30 et ne dort toujours pas, elle fait que de chouiner. En gros cette nuit elle retourne dans le lit de sa sœur malgré toutes les critiques que j’entends, je m'en fous, tant pis!! Bon aller, encore un peu de temps pour moi (je vais faire une pause clope, pas bien!!) et après je vais enchainer sur les bibs. Bonne aprèm
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #569 le: 18 Juin 2011 à 09:27:03 » |
|
Salut ! Missteph, c'est du gallia digest premium. L'est trop bien ! Cette nuit réveil tous les 4h tapantes pour T (il a avalé une horloge lui  ) et L a tenu 5h et c'est mon hom qui c'est levé  Donc j'ai pas été embétée avec le décalage  Le bain, ça dépend. Car si je le donne après j'aime bien que ce soit à peu près une demi heure-une heure après. Du coup, t'es pas sûre qu'ils s'endorment pas et quand ils se réveillent c'est pas forcément le moment  Et avant ils sont pas toujours d'accord  Donc ça varie . Bon d'ailleurs ce matin y a bain car journée festive  Au boulot !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|