06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:46:49
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257440 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #585 le: 19 Juin 2011 à 14:33:12 »

coucou les filles,

Miniddine, culpabilise pas, on ne peut pas les mettre dans du coton nos bébés. T'inquiètes ils y passeront tous a être malade. POur mieux respirer, tu peut faire couler un bain bouillant, fermer la porte de ta salle de bain, la vapeur va déboucher les sinus. Bon courage a toi et pleins d'ondes ++++++++++++

Madidine, attention avec les laits anti constipation. Moi a mon fils j'en avais acheter et après du coup c'était diarrhée sur diarrhée

Elo, je vous tiendrais au courant pour la poussette, pas de problème. J'ai l'impression d'avoir 4 ans et d'etre dans un magasin de jouet, lol

Lea, bonne brocante!!

Bon aller je serais plus bavarde ce soir, la on part faire un tour.
Bonne aprèm a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 19 Juin 2011 à 17:59:06 »

De retour après une p'tite sieste 

Courage Lea, et plein de bises à ta puce. Vivement que  ça fasse effet !
Et puis courage pour le régime aussi ...

Lilie, je peux pas te dire pour les bibs  Huh? Je tâtonne déjà pas mal avec les miens.
Nous aussi crémaillère et anniv toute la journée d'hier. Mes loulous ont été caliné, chouchoutés mais par des mains expertes. La maman du copain. On pourrait lui greffer un bébé dans les bras qu'elle serait heureuse et le bébé aussi  Et puis j'ai eu de l'aide pour les bibs. Par contre, aujourd'hui ils réclament +++ les bras 

Louna, en fait c'est pas un lait AC. Il y a du bifidus dedans et est réputé pour facilité le transit et ... ça marche avec ma puce qui avait juste un peu de mal.
Alors la poussette ?

Pff j'ai envie de ne rien faire aujourd'hui ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 19 Juin 2011 à 20:17:04 »

re,
j'espère que tt le monde a passé une bonne journée!
finalement le dernier bib était à 18h30 donc 22h30/23h ça va le fr, papa seb va même en biberonner un (dernière fois pour la semaine, après c démerde le soir jusque l'après midi du lendemain...et encore.. )
demain g sf, g même pas fait plus de 3 stop pipi arrff... Et g pas rempli la feuille tte la semaine re-arrff 

pour les bibs g trouvé la réponse tte seule comme une grande, en ouvrant mon 2eme bouquin tt neuf comme une grande, cherché le bon chapitre, la bonne page.... Il est top ce bouquin... La bible connue et reconnue de Laurence Perno*d, je suis sûre que vous l'avez ttes  Clin d'oeil

qui a essayé le gelopectose? ça constipe ou je me fais des idées??

lea, si t'as des recettes light faciles et rapides, je suis preneuse! pour le vent, t'as pas les "habillages" pourla poussette? nous pas moy' de sortir, à tt bout de champ on a eu des grosses averses orageuses et des bonnes bourrasques de vent, déjà hier 

minididine, vraiment je pense fort à toi, j'espère que tu as appelé tes amis à la rescousse pour souffler... moi hier soir en bonne mère indigne je les ai pas assez habillés pour hier soir et g oublié leurs couvertures, dehors on avait 11°C en partant avec du vent

elo, augmente les doses ou épaissis le lait ptet?? parce que si t'as le coup là qd t tte seule, tu vas pas tenir longtemps!! quels poids ils ont maintenant??

VERO  Bisou Bisou Bisou

CHIPIENATH ARE U TOUJOURS ALIVE???
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 19 Juin 2011 à 20:51:28 »

hier soir comme toi lilie, soiree d'anniv de mariage et comme toi, certines que je connais pas les prenaient et ils n'ont pas voulu dormi, et ce matin reveil a 6h20 car sara malade et ap 7h pour la tétee, mais nous on a pas pu se rendormir..
minididine, tous va bien?
raph eclate de rire en dormant mais pas de vrai eclat de voix en eveil..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 19 Juin 2011 à 23:06:49 »

re,

Lilie, tu parles de stop pipi, moi on m'a dit surtout pas car ca favorise les infections urinaires, bizarre bizzare Huh?

maddidine, pour les poussettes je regarde sur le net, je vais attendre les soldes. C'est vrai que les prix me font peur, c'est abuser quand meme!!

Lea, moi aussi pour les recettes lights, je suis preneuse. Bon c'est vrai que j'ai encore craquer sur un pain au chocolat cette aprèm

Melinda, c'est abusé les personnes qui prennent les bébés comme ca. Moi ceux qui essaie, je montre les crocs Après c'est nous qui trinquons, non mais...

Minidine, ca va t'es ptit loulou??et toi???

moi, miss Lylou a bu 120ml a 21h(j'ai augmenté un peu pour le soir) et a 22H30, re faim la miss, je lui ai fait un ptit bib de 60ml et bien elle a meme pas bu 15ml, super!!! La elle dort dans son transat, quelle chipie!!

Je vais la mettre au dodo , je file a la douche et moi aussi au lit!!
bonne nuit les copinautes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #590 le: 19 Juin 2011 à 23:48:28 »

Ouf 5min de répis pour vous répondre les filles,

Merci pour votre soutient, j'ai vraiment besoin de vous, encore une chance que ce forum existe !!!
Les loulous ça va un peu mieux, cela ronronne moins, je suis allée chez la marraine de Ju et là j'ai eu des bras pour m'aider un peu à réconforter les loulous.
Hier soir j'en pouvais plus de les entendres hurler, sans pouvoir les consoler, des fois c'est vraiment trop dur d'être seule et personne à qui dire tiens les un peu je sors prendre l'air 5min j'en peux plus d'entendre pleurer !!! En même temps ici il pleut depuis 3jours donc j'aurais pas été loin ;-)
Désolée pour mon coup de blouse d'hier, mais là la coupe était pleine, j'étais effondrée en larmes et venir décharger tout ça sur le forum ça fait du bien !! MERCI POUR VOS ONDES +++++

Je vous lis en vitesse et je vois que chez vous aussi le temps c'est pas top, ça promet pour l'été !!!
Je vois aussi que la plus part d'entre vous on la chance que connaitre de bonnes nuits, ici c'est pas encore le cas, mais bon j'ai droit à une fois 5h et une fois 4h sur la nuit donc j'essaye de donner les bibi du soir le plus tard possible pour en profiter un max. Et la journée ils réclament après +-3h-3h30, mais j'essaye de les tenir jusqu'à 4h.
Bon je file vite à la douche et dodo pour profiter de 3h30 de sommeil avant les prochain bibis, bonne nuit les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #591 le: 20 Juin 2011 à 00:01:49 »

Bonsoir les muguettes!

Je suis une juinette qui s'incruste sur votre fil car j'ai vu en passant par curiosité que Minididine vivait la même chose que moi en ce moment: nos loulous malades!

Plus sérieux pour elles que pour les tiens, puisque ma petite Mathilde a été hospitalisée pour une grippe qui lui a causé une détresse respiratoire pendant qqs interminables secondes, et juste un bon gros rhume pour Léonie. Comme toi je culpabilise beaucoup en me disant qu'elles avaient peut-être été en contact avec une amie enrhumée qui nous avait invité poiur un barbecue il ya 3 semaines, je lui avais interdit d'approcher mes louloutes (elle aurait pu me prévenir qu'elle était malade, on se serait décommandés!), mais un postillon ou je ne sais quoi les a peut-être contaminées... Les médecins ont beau me dire que le virus vient juste de l'air, que 3 semaines d'incubation, c'est du jamais vu, surtout pour des nourrissons, je ne peux m'empêcher de croire que je suis responsable de la maladie de mes filles!  Pleurs
Tout ça pour te dire que, oui c'est flippant de voir ses gamins malades, mais en y réfléchissant bien, on ne pourra jamais empêcher les virus d'atteindre nos loulous, même bébés! A moins de vivre dans une bulle hermétique, sans sortir ni voir personne... Bonjour l'éveil de nos bébés!  Roulement des yeux
Alors continue de sortir, chouchoute tes bébés et câline les un max: une maman zen et heureuse est le meilleur des remèdes...  Clin d'oeil (c'est la méthode coué que j'utilise personnellement  )
En tout cas, c'est vrai que ça fait du bien de venir vider son sac sur le forum!!!  Clin d'oeil
Bon courage à toi et garde le moral, tu n'es responsable en rien de la maladie de tes p'tits bouts!
Journalisée

Grossesse mono-bi
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #592 le: 20 Juin 2011 à 00:11:54 »

Julanso,

Merci pour ton message cela réconforte de voir qu'il y a pas que moi !!! Sauf que toi c'est bien plus grave que moi et ça va mieux chez toi?Mathilde est sortie de l'hôpitale? Ils ont fait quoi à l'hôpitale? et pour le rhume de Léonie, tu donnes quoi? Moi suppos à l'eucalyptus et nesivine pour le nez et nettoyer le plus souvent possible le nez au sérum physiologique.
Je sais qu'on peut pas empêcher qu'ils soient malades mais cela fait tellement mal au coeur de voir ses petits bouts pas bien, surtout si petit.
Les tiens sont à combien de semaines? Moi ils ont 7semaines.

Merci pour vos conseils à toutes, bon là je file dans mon lit, sinon je n'aurais pas droit à mes 3h d'affilées de sommeil. Gros bisous à toutes et à vos petits
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 20 Juin 2011 à 08:38:53 »

Bonjour,

pour commencer une cargaison d'ondes ++++++++++ pour Minididine et Julanso  Courage les filles, quand nos petits bouts sont malades, c'est dur dur  Et comme vous l'avez dit on  ne peux pas les mettre dans une bulle. C'est un risque à prendre de sortir mais ça fait tellement de bien à tout le monde ! Courage  Bisou

Chez nous, L a tenu 8h d'affilées à partir de 19h30    Là, elle dort depuis 5h  Cool Dommage  que T se soit réveillé toutes les 3h pour ne boire qu'un demi bib. Il pousse comme un fou mais rien ne sort depuis hier soir. Du coup, je pense que c'est ça qui le gène  Huh?   Ca commence à m'inquiéter  Je vais aller chercher de l'hépar (il faudrait presque toujours en avoir d'avance)..

Bon journée pluvieuse encore  Au programme ménage et couture. Demain, j'ai rdv avec la gynéco qui m'a fait la césa. Je vais lui présenter les loulous.

Lilie, oui j'ai le même livre à mon chevet. Mon hom l'avait appelé la bible pour mon ainé  Et c'est clair que j'y ai souvent troouvé des réponses. Sacré Laurence 

Louna, comme toii je croyais qu'il fallait pas faire le stop pipi  Huh? Et pour ta poussette t'a la carte jumeaux et + ? C'est 10 à 20 % dans certains magasins et comme l'adhésion c'est 30 € ça peut valoir le coup.

Pour le régime, il y a les recettes végétariennes qui en permettent de manger des légumes et qui sont en général nourissantes. Moi, c'est faire des abdos dont je vais avoir besoin mais je veux bien faire les échanges de recettes 
Il y a qq années j'ai perdu 10kg. Je mangeait souvent des plats à base de légumes genre ratatouille avec quelques pates ou du riz à cuire dedans et je cassais un oeuf dedans comme pour la piperade. Du coup, c'est super complet, c'est trop bon et c'est bon pour les fesses !

A plus  Clin d'oeil

A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #594 le: 20 Juin 2011 à 08:56:17 »

coucou les filles!

j'ai fini, je suis hs.... pas contente de moi pour les exams mais tant pis, j'aurai essayé, maintenant j'attends les résultats....

Et vous comment allez-vous?
Qui me fait un résumé?? 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 20 Juin 2011 à 09:59:28 »

hello les filles!
Minididine, surtout ne culpabilise pas pour tes loulous, on peut pas faire grand chose pour éviter les maladies (j'ai aussi eu un rhume chez Jeanne 1 semaine après la gastro, et c'est surement moi qui lui ai refilé malgré toutes les précautions que j'ai prise...) Le pire je trouve c'est qu'ils sont pas bien et qu'en plus on les emmerde avec des médocs ou mouche bébé. Vive les hurlements! C'est bien si tu arrives à trouver un peu des bras pour t'aider, surtout dans ces moments là. Courage!!
Chez nous, les nuits longues commencent! Blanche tiens régulièrement 8 ou 9 heures, et Jeanne 10 ou 11 heures (et même 12 heures cette nuit, mais c'est exceptionnel) Elles sont autour des 5 kgs, comme quoi... Bon ça n’empêche pas des régressions par moments avec un bib à 3 heures du mat, mais c'est de plus en plus rares. Par contre du coup en journée elles réclament plus vu qu'elles sont encore à 5 bibs.
On commence aussi à avoir les premiers sourires, ça remonte le moral !
c'est parti pour une nouvelle semaine pluvieuse apparement...
Et bon courage pour celles qui se lancent dans un régime. En ce moment, j'ai des grosses envies de gras et de sucres... Je refrenne mes envies, mais c'est dur!
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 20 Juin 2011 à 12:00:33 »

coucou les filles,

Maddidine, oui j'ai la carte jumeaux et +, et je compte bien l'utilisé. Par contre je sais pas si ca marche pendant les soldes, enfin je demanderais dans les magasins.

Miniddine, demande de l'aide autour de toi si tu le peut et profites en pour te reposer. Bon courage a toi

Julanso, bon courage a toi aussi et pleins d'ondes+++

Zaza, tiens nous au courant pour les résultats, aller on croise les doigts.

moi cette nuit, un seul réveil a 4h et après elles ont tenu jusqu’à 9h30, youpi!! Ça tombe bien, j'étais sur les rotules hier soir. Merci mes choupettes. Bon faut pas crier victoire mais bon.
Aujourd'hui, ba il fait pourri dehors, ras le bol d’être enfermé das la maison mais bon...

Bon aller a table, a + les loulouttes
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #597 le: 20 Juin 2011 à 12:31:18 »

Hey les mam's !

Lilie, j'ai l'habillage pluie pour la poussette, mais l'après midi un rayon de soleil s'est pointé et bcp mieux  Cool Cool Par contre le seul truc c'est que ma poussette n'a que 2 positions et elles sont trop allongées donc comme elles ont du mal avec la digestion ça a été vomito pour les deux donc j'ai du rentrer  Triste Je crois que je vais aller chercher la canne ça fait chi*r car je l'ai acheté neuve 
Moi aussi pour le stop pipi on m'a dit que c'était pas bon (une SF)

COol pour vous les filles si les nuits commencent  Souriant Souriant

Moi aussi zaza je croise tout pour tes exams !

Lounas quand c'est les soldes les avantages de la carte ne se cumulent pas.....chez A*bert c'est sûr !

Ici aussi temps super pourri et mon chien a décidé de jouer dans la pelouse, ne veut pas rentrer il est trempé Pfffff Il m'a véner ce matin !
Sinon ben elles ont encore foutu le bordel jusque 23h et réveil à 5h puis 7h !
Donc ménage depuis ce matin, l'étage est fait à fond......donc semaine ménage avant le grand départ vendredi 

Pour les recettes les filles je n'en n'ai pas spécialement. En fait à l'âge de 17ans j'ai fait une crise d'épilepsie donc traitement qui m'a fait prendre 15Kg et maman m'avait suivre pas une diét et ça a fonctionné, je n'ai jamais repris, l'objectif est de ne pas perdre plus de 5kg/mois (sinon tu reprends), manger normalement le midi (féculents, viandes bien sûr graisse, crème ----), à 16h fromage blanc et le soir il faut du vert avec une viande blanche ou un poisson donc ce soir filet de dinde, brocolis !
Et là je suis hyper motiver sauf que samedi qui arrive c'est la bringue mes potes de la meuse viennent le week avec nous dans le nord pour la St Jean, maman garde les filles et là je compte bien me lâcher quitte à danser sur les tables avec un verre de champagne à la main 

Bon allez je file manger car après j'attaque le bas !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #598 le: 20 Juin 2011 à 12:32:04 »

Pour les bibous malades, une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 20 Juin 2011 à 13:21:37 »

re,

lea, je me doutais que ca ne se cumulait pas, dommage!! Mais bon je demanderais quand meme en magasin, qui ne tente rien n' a rien, Clin d'oeil Bon courage pour le ménage, moi cette aprèm j'ai du courage pour rien du tout, mais bon il faut s'y mettre.

Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: