Coucou les mamounes

J'espère que malgré ce temps de mer** vous avez passé un bon week end!
Whaou super pour celles pour qui les ptits loulous font des nuits de 10h voir même 12h

Moi j'ai eu le droit à une fois 10h chacun mais ça a pas durer... Patience! J'ai la plupart du temps droit à 7h mais comme le dernier bib est entre 19h et 21h...
Minididine pleins d'ondes ++++ pour tes ptits loulous, et surtout ne culpabilise pas!
Je ne sais plus qui posait la question la derniere fois pour l'age pour percer les oreilles il me semble qu'en bijouterie c'est pas avant 9mois ou 1 an mais j'ai une amie qui l'a fait à 6 mois pour sa petite chez clai*'s.
Moi je n'arrive pas à les régler à 5bib/jour ils sont à 6 de 150 mais ils boivent pas chaque bib tt le temps entier.
Léa je compatie, j'ai un chien aussi (c'est celui de zhom) et il me fait péter les plombs il perd déjà ses poils partout et c'est de pire en pire (peut etre la vieillesse) et quand il pleut c'est l'horreur. Je passe ma vie à nettoyer derrière lui !!!!

Sure apres celui là on reprendra pas de chien!!!
Et profites à fond ce week!!

Lilie c'est quoi le stop pipi?

Tu dois te retenir d'y aller??? Pourquoi???
Pfiou moi la sf m'a donné 10 seances mais j'espere en faire que 5 mais pour ça elle m'a dit de travailler mon périné à la maison 3 fois par car soit disant il est pas très tonique

Et tant que le periné n'est pas correct je peux pas attaquer les abdos!!!

A oui une question, je sais que certaines d'entre vous ont emmenées leurs ptits bouts chez l'ostéopathe, cela a t-il été efficace??? Moi j'aimerais y emmener ma puce pour sa tête car elle est pas bien ronde, elle est un ptit peu déformée et on m'a dit que l'osthéo pouvait y faire qqch???
Zaza +++ on croise les doigts for you

Bisouilles!!!