06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:58:55
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257597 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 20 Juin 2011 à 13:50:12 »

Coucou les mamounes  Souriant

J'espère que malgré ce temps de mer** vous avez passé un bon week end!

Whaou super pour celles pour qui les ptits loulous font des nuits de 10h voir même 12h Moi j'ai eu le droit à une fois 10h chacun mais ça a pas durer... Patience! J'ai la plupart du temps droit à 7h mais comme le dernier bib est entre 19h et 21h...

Minididine pleins d'ondes ++++ pour tes ptits loulous, et surtout ne culpabilise pas!

Je ne sais plus qui posait la question la derniere fois pour l'age pour percer les oreilles il me semble qu'en bijouterie c'est pas avant 9mois ou 1 an mais j'ai une amie qui l'a fait à 6 mois pour sa petite chez clai*'s.

Moi je n'arrive pas à les régler à 5bib/jour ils sont à 6 de 150 mais ils boivent pas chaque bib tt le temps entier.

Léa je compatie, j'ai un chien aussi (c'est celui de zhom) et il me fait péter les plombs il perd déjà ses poils partout et c'est de pire en pire (peut etre la vieillesse) et quand il pleut c'est l'horreur.  Je passe ma vie à nettoyer derrière lui !!!! Sure apres celui là on reprendra pas de chien!!!
Et profites à fond ce week!!

Lilie c'est quoi le stop pipi? Huh? Tu dois te retenir d'y aller??? Pourquoi???

Pfiou moi la sf m'a donné 10 seances mais j'espere en faire que 5 mais pour ça elle m'a dit de travailler mon périné à la maison 3 fois par car soit disant il est pas très tonique  Huh? Et tant que le periné n'est pas correct je peux pas attaquer les abdos!!!

A oui une question, je sais que certaines d'entre vous ont emmenées leurs ptits bouts chez l'ostéopathe, cela a t-il été efficace??? Moi j'aimerais y emmener ma puce pour sa tête car elle est pas bien ronde, elle est un ptit peu déformée et on m'a dit que l'osthéo pouvait y faire qqch???

Zaza +++ on croise les doigts for you Clin d'oeil

Bisouilles!!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 20 Juin 2011 à 14:15:10 »

coucou,
Adeline, on peut créer un club "contre les clebards poilus qui puent de nos hommes", d'ailleurs demain c direction toiletteur avec son monstrueux sèche cheveux hypersonique (ça me fait tjrs marrer la tronche du chien, il aime vraiment pas mdr  )

le stop pipi en fait je me rends compte que je le fais tt le temps, vu que svt g envie au moment des bibs et que je "passe" mon tour en me retenant le temps qu'il faut...

l'ostéo va surtt vérifier que les os du crâne vont bien se souder (plus tard) donc il "réaligne" le tt, ça permet d'éviter des tensions surtt, après il fait pas d miracle sur la forme de la tête mais en temps normal ça s'arrondit dans les six mois. Sinon si ça se déforme de plus en plus montre à ton pédiatre et fais toi prescrire de la kiné si tu constates un semblant de torticolis... Et après ya des positions à privilégier qd bb dort, sur le côté bombé en fait....
on dirait que E s'est pris un mur par derrière par exemple  Roulement des yeux Roulement des yeux, faudrait qu'il dorme sur les côtés la journée, pb : il est tellement fort que rien ne l'arrête, même pas un coussin dur et lourd pfff.... Et le coussin d'allaitement n'en parlons pas!!

zaza on attendra la bonne nouvelle  Clin d'oeil
si tu as le temps peux tu prendre des nouvelles de chipienath et de vero en particulier, voir si tt va bien??  Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 20 Juin 2011 à 15:33:28 »

Bonjour les filles c'est LILI BIS (comme ont est 2lili sur le fil ce sera plus facile car meme mois je m'y perd.
HA heureusement que le forim existe pour parler de nos petits soucis on se sent moins seul.

Week-end horrible moi de mariage et papa de garde a la maison avec les petits. L'horreur ils lui ont pourri la journé, pleurs et repleurs pas de dodo et moi rentré a 00H ca venait enfin de s'endormir.

Et depuis ils sont infernaux surtout sylvain le plus petit. Il est malade pepere mais c'est pas pour autant qu'il dort et ne chouine pas. Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

D'apres vous ca fait beaucoup 180ML pour des bebe de 1mois et demi car apres le bib il pleure au lieu de dormir, il a pas l'air rassasié et on dirait qu'il cherche encore.

Quand au nuit on est loin des 8h comme pour certaines qui ont de la chance meme avec des bebes de 2mois a peine Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.

Moi j'ai encore celui de 2H avec le dernier bib a 19H00 (pas mal), mais quand je leur donne celui de 23H00, et bien ils reclament a 2H00 PAS BIEN!!!!

C'est la deprime je suis fatigué et le petit ne dort toujours pas ou alors allonge avec lui et encore il s'enerve se bat avec le vent, chouine et finit par s'endormir au bout d'une demi heure.

Y a t-il des petits bouts qui font pareil? A par ca il y en a pour certaines ou ca sent bon surtout a 1mois et demi.
MAIS QUEL EST VOTRE SECRET? Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #603 le: 20 Juin 2011 à 15:47:13 »

ça y est ménage finit 

Les filles pour les têtes plates, ma pédiatre m'a dit de changer les filles de lit. C'est à dire les lits sont collés de chaque côté du mur, les filles ont tendance à regarder du côté extérieur et ça marche ! 
Sinon elle m'a dit de bouger les pieux ou alors à nous de changer de côté pour les porter ou les regarder,.....
Pour Jeanne moi aussi lilie je pouvais la mettre sur le côté droit, elle arrivait à se remettre sur le dos et dormir sur le côté gauche de la tête !

Et ben qu'est ce qu'ils ont en ce moment, moi aussi lili bis infernales ces pépettes.....elles ne font que pleurer, Jeanne a mal donc je le comprend mais Louise je crois que ça va être une grand râleuse ! Et ça fait quelques jours où ces pleurs à gogo de 20h à 23h....... Triste

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 20 Juin 2011 à 15:53:59 »

Ah LEA je compatis car moi apres le bib de 19H00 c'est pleurs pour s'endormi(du moins je pense), jusqu'a 21H.
DUR DUR

Elles sont a combien tes filles au bibs?

Et toi l'osteo ca fait du bien ou pas?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 20 Juin 2011 à 15:55:19 »

Au fait encore moi, comment on fait pour avoir une TISF?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #606 le: 20 Juin 2011 à 16:06:33 »

Mes nénettes sont à 5 bibs
Pour l'ostéo, ça a fait effet sur Louise mais pas trop sur Jeanne....il paraît qu'il faut être réceptif et que ça ne fonctionne pas sur tout le monde  Huh? Huh?

Pour avoir une TISF, contacte la CAF......en tout cas je trouve que c'est super cher !!!! J'ai reçu la facture et en tout c'est 37€ de l'heure 
Lili tu ne payes pas tout bien sûr, la CAF met le complément selon ton QF.
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #607 le: 20 Juin 2011 à 17:29:12 »

Coucou tout le monde !
Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le site, j'ai l'impression que les heures et les jours passent sans que je n'ai le temps de rien faire  Roulement des yeux
Je n'ai pas lu toutes ces pages  de retard mais du peu que j'ai vu apparement tout va plutot bien  Souriant
De mon côté j'ai encore eu quelques galères, E a eu une infection urinaire et a du être hospitalisé une semaine ( l'horreur de retourner a l'hosto et de voir son petit bout sous perf ... ) mais maintenant c'est fini en espérant qu'il n'y ai pas de suite!!!!
Ils ont passé tout les deux les 4kg, ( 4,6kg pour E et 4,2 pour M)
Pour les bibs je suis toujours a 7 / JOUR , j'en peu plus, le max qu'ils aient tenu c 6h, je ne sais plus quoi et comment faire, les nuits sont courtes je suis épuisée et j'ai l'impression de passer mes journées et mes nuits à changer les couches et donner des bib, sans avoir le temps de profiter d'eux.
De plus ils ont toujours ces satanées coliques et des reflus gastro oesophagien (remontées acides).
Sinon premiers vaccins effectués, et bien j'en ai pleuré, trop dur de les voir hurler de douleur.
Voila un peu les news, je v essayer de rattraper toutes ces pages de retard parceque vous etes toujours autant pipelettes 
Des bisouss
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #608 le: 20 Juin 2011 à 17:32:14 »

Hey pour l'osthéo j'ai emmené M la semaine dernière, j'y retourne dans deux semaines pour E et l' ostheo m a dit qu'il fallait une autre scéance pour M dans un mois Roulement des yeux Pour le moment je vois pas trop d'évolution, j'attend de voir au prochain RDV , mais en tout cas il m'a remir les os du bassin en place et j'ai enfin pu remarcher normalement ( et plus comme si j'étais encore enceinte de 7 mois!!)
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 20 Juin 2011 à 17:33:28 »

Dites moi les fille, je voudrais savoir si d'apres vous il faut que je continues a reveiller les petits pour les bibs, sachant que ca me decale tou et surtout la nuit.

Comment vosu avez fait car pour ma fille c'est vieux et je me rapelle plus?
 Huh? Huh? Huh?

Je vais voir le medecin ce soir a 19H45 (heures des bibs et bains super), je vais voir ce que ca donne au niveau du poids sachant qu'ils ont 1mois et demi depuis hier et vincent est dans les 5K je pense(mais toujours pas de nuit correcte).
Apparement sylvain aurait peut-etre des RGO c'est pour ca qu'il pleur apres les bibs,, a du mal a dormir ett pleurs souvent surtout qu'en ce moment il a la voix cassée le pauvre. Je pense que ca doit etre a cause de ca, ca brule. Triste Triste Triste Triste

Et chez vous il y a des RGO aussi, c'est comment?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #610 le: 20 Juin 2011 à 17:44:48 »

Salut Lili77
Pour les bibs, dès 3kg mon pédiatre m'a dit de ne plus les réveiller pour les bibs mais d'attendre qu'ils réclament. Par contre si l'un d'eux se réveille er réclame, je réveille son frère une fois qu'il a finit pour ne pas qu'ils soient en complet décalage ( surtout la nuit )!! Et puis 5kg à 1mois 1/2 WOAW!! Les miens ont trois mois et n'y sont pas encore!
Pour la voix cassée j'ai eu le coup pour E et j'en ai parlé au pédiatre. En fait il lui a nettoyé le nez avec du serum phy en pression, et la miracle sa voix s'est éclaircie, en fait ca venait de secretions dans sa gorge.
Pour les RGO je dois leur donner du primpera* et du gavisco*, quelle galère Ils régurgitent bcp et pleurent quand ça leur brûle, apparement ça risque de durer jusqu'a la diversification alimentaire...
Courage à toi
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 20 Juin 2011 à 18:11:23 »

Bonjour CHIPIENATH et bien moi c'est pareil  je reveille le frere pour eviter le decalage. Concernant leur poids c'est vincent qui doit etre proche des 5k (a confirmer chez doc tout a l'heure) car il y a 3semaines il etait a 4K7OO mais sylvain lui non ils ont 800G de difference.
Mais c'est pas pour autant qu'ils font leur nuit.

Tu vois la lis auraient du prendre a 17H et ils dorment encore dans la poussette (retour de l'ecole).
Quelle vie ils vont faire ce soir?

C'est vrai que c'est des grox mangeurs ils sont a 150 ML voir 18O ML pour celui de 19H est sont a 6 bibs.

Pour la gorge ca pourrait etre du a des RGO est ca brule donc ca lui  casse la voix Huh? Huh? Huh? Huh?, a confirmer egalement.
Le nez je lui fait du mouche bebe + serum plusieures fois par jour car ils sont pris du nez depuis )plus d'une semaine et ca passe pas.
C'est bizarre, pas de fievre mais nez bouche et toux par moment pour sylvain et voix cassée.

Ca te parle,
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #612 le: 20 Juin 2011 à 18:13:24 »

Chipinath, super contente d'avoir de tes news  Clin d'oeil Sourire
Pas cOol pour l'infection......plein de +++++++
Pour Jeanne aussi RGO, le gavisco* n'est plus assez fort.....on est passé au mopr*l et c'est toujours dur, dur. Le doc aussi m'a dit que ça risquait de durer jusqu'à la diversification alimentaire et pour la soulager on commencera les petits pots peut être à partir d'un bon 4 mois.....à suivre !
Courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou  Bisou

Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 20 Juin 2011 à 18:29:21 »

Vous pouvezme donner vos symptomes de RGO que je puisse en parler au doc tout a l'heure voir si c'est pareil?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #614 le: 20 Juin 2011 à 19:07:31 »

re,

Chipie, trop contente d'avoir de tes nouvelles

Ptite question, vous avez une sage femme a domicile pour la rééduc du périné vous?? Moi ma viste post natal c'est la semaine prochaine alors je me renseigne avant car si il faut aller chez le kiné, super avec les piou piou!!

Pour continuer mon épisode poussette, nous sommes allés tout a l'heure chez béb*9, bon apparemment je connaissais mieux les modèles de poussette que le vendeur Cool. Il nous a proposer une loopin* a 1000 euros(oui mais bien sur!!) et une red castl*. Il m'a aussi proposer une mac lare* mais uniquement sur commande(super j'ai même pas pu l'essayer Pleurs) et il ne connaissait pas les cossatt*. Bon n gros je suis encore au point mort . Je ne désespère pas, je vais aller dans d'autres mags dans la semaine!

Bon aller, a table
Bon ap les filles, a +
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: