3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #540 le: 16 Juin 2011 à 17:51:42 » |
|
waow melinda tes bb sont trop beauuuuux! quels sourires!! moi j'arrive pas à les prendre en photo encore et tous ensemble c hyper rare encore! lea pas cool la tisf.. Je m'entends trop bien avec la mienne, elle est tte douce et hyper zen, et hyper efficace avec les loulous ET le "ménage" (disons le quotidien, car elles sont pas sensées fr bcp de choses...) et par contre suis pas maniaque mais je trouve que l'appart est nickel! et pas cool pour Jeanne, tu l'avais remarqué?? Je sors de chez la doc (que jm po, ma "cops" comme disait vero!) et enfin pour Titou elle me donne des conseils.. Entremêlé avec des commentaires hyper scientifiques genre "AMM" et jme la pète avec mon vocabulaire PFFF.... sauf que g tt compris vu que je suis ds le paramed, mais qd même elle pourrait essayer de fr un effort pour mme tt le monde non mais! donc g acheté de la gelopectose et du gaviscon (elle m'a dit AVANT le bib, c un gd profr qui a dit ça apparemment...) voilà, ça va etre l'heure des bibs, suis seule pffff..... Ils ont l'air d'être déjà deux à crever la dalle, faut pas que je traîne! elo, mon fil déteint vers le gris en ce moment, c juste mon défouloir personnel, mais ça reviendra! 
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #541 le: 16 Juin 2011 à 20:15:19 » |
|
mélinda........waouh les sourires!!!!! trop beaux, ils ont l'air de s'éclater. tu faisais quoi derrière? moi, j'ai beau essayer, c'est pas encore ça.
madidine, erreur de manip tout à l'heure. tu demandais si on les habillait nos petits loups. moi je les habille depuis 15jours, date à laquelle ils sont passés au 3 mois. avant j'avais que des pyjamas.
marie, je vois que tu remontes la pente. j'ai pensé à toi ce soir car moi aussi j'étais seule avec mes 4 et mes jujus qui demandaient ensembles. bon j'ai donné en simultané, un coup l'un, un coup l'autre.....et voila, parés pour aller dormir!!!
.......pensées aussi à lilie qui étaient toute seule avec ses 3!!!!
élo, j'ai pensé à toi tout à l'heure. un surfeur s'est fait tué par un requin à st gilles.....c'est chez toi?
bonne nuit les girls
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #542 le: 16 Juin 2011 à 20:23:17 » |
|
merci les filles, madidine, c'est vrai que les loulous en dessous sont trop... lilie, les gens qui se la petent avce un voca ^pro cela me gaffe aussi dans ma profession cela est trop frequent.... lea, j'espère que le traitement va etre efficace....... minididine et lilie, c'est pas cool pour le taf, je trouve qu'on a pas besoin de cela... mais bon pour moi, y a pas de soucis je retrouve mon poste, et les postes en augmentation sont pour moi, c'est sure j'ai vu mes colluegues et le directeurs, ils me font confiance et m'aipprcie professionnelement, heureusement, car elle a l'air de plaire aussi et de voulloir ma p^lace...... et ca j'aime pas car loin des yeurs loin des pensées (pour ne pas dire du coeur...) ,c'est dur d'etre femme de notre temps et de tout assumer.... femmme, mere et au taf..... jumeaux mes loustics ont 2mois et demi.. t'a le temps.... je faisait rien que de leur parler, au moment d'eveil pour les deux.... cela n'a pas du etre de tout repos pour toi ce soir, je vois ce que cela donne seule avec sara alors .. marie, tu vas y arriver ce soir t'inquiète, sinon tu va transmettre, tout va bien se passer, lilie aussi...bon courage madidine, moi ici c'est encore du 1 mois voir 3 mois , entre les deux et a 2 mois et demi, je commence a les habiller la journée mais cela depend des jours, de sortie et de courage aussi...
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #543 le: 17 Juin 2011 à 11:11:20 » |
|
personne ce matin, ca dort? une question pour celles qui ont une FIV, mon frere et ma belle soeur vont devoir faire une FIV pour avoir leur deuxieme bebe, (pb de sperm) vous avez un conseil a leur donner? merci pour eux
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #544 le: 17 Juin 2011 à 11:19:55 » |
|
Bonjour les filles.
MELINDA, t'es bebes font des super sourires. Ils ont quels ages?
Est-ce que certaines parmis vous ont bes bibs a 180ML car les miens finissent leurs 150ML depuis 1 semaine et prennent le 180ML a 19HOO en dix secondes?
Ca me permet enorme.
Vous en etes ou avec le poids. Moi je deprime
|
|
|
Journalisée
|
Maman 33 ans. Justine 5 ans Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm) 8 1/2MOIS: vincent 11k100 74 cm sylvain 11k300 74 cm
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #545 le: 17 Juin 2011 à 11:36:20 » |
|
mélinda, peux pas te répondre,
lilie,pour les miens qui viennent d'avoir un mois et demi, je leur donne 150ml toutes les 4H ( sauf la nuit ou ils peuvent tenir 5H voire plus). quand je vois qu'ils ont faim après leurs 150, ça m'arrive de leur remettre 30ml de plus mais ça reste exceptionnel.
le doc, à leur visite des 1 mois m'avait dit.....surtout pas plus que 150 ( ils faisaient à l'époque, 4kgs 3) là, je ne sais pas combien ils pèsent, j'attends la visite du 2ème mois fin juin.
alors Marie, tu t'en est sortie toute seule hier?
vous faites grass mat les autres?
pour le poids, moi aussi je suis déprimée.....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #546 le: 17 Juin 2011 à 11:41:06 » |
|
Coucou les filles ! Lilie oui j'avais remarqué pour Jeanne. Elle ne buvait plus que 60/90ml, et elle se tordait bcp puis es régurgitations 2/3 heures après le bib. C'est dingue que les doc ne disent pas la même chose pour le gaviscon ! Moi mon doc m'avait dit 15min après le bib car au lieu que ce soit le lait ben c'est le médoc qui remonte donc elle n'a pas mal.... Enfin pour Jeanne le gaviscon n'était plus assez fort.....ma pauvre nénette tu vois qu'elle souffre  Lili, pour les bibs si tes loulous boivent ça et qu'ils gardent tou, c'est qu'ils en ont besoin ! Ma pédiatre ne calcule pas selon le poids elle me dit de leur donner ce qu'elles réclament et du moment qu'elles le digère bien c'est pas un problème ! Niveau poids pareil.....j'en ai marre de pa perdre un gramme.....à 16h si j'ai la dalle je mange un fruit, légumes le soir et ben NADA !!!! Je vais me faire liposucer si ça continue  LOL ! Et j'ai un mariage le 6 aout, rien que de savoir qu'il faut que je trouve un 42 ben j'ai pas envie d'aller m'acheter une tenue Pfffff Bon sinon nuit correcte pour les deux  Ce matin je suis allée chez l'ostéo pour moi et là je suis fracassée.......et c'est dingue je fais des supers nuits....ben je suis encore plus crevée....les nerfs doivent se relâcher ! Bon allez nettoyage de bib, puis habiller les filles, moi aussi maintenant tous les jours, j'ai tellement de fringues en 3 mois que j'essaye d'en profiter ! A plus 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #547 le: 17 Juin 2011 à 11:45:59 » |
|
C'est marrant moi aussi a partir de 19H30 ils peuvent attendre jusqu'a 1H/1H30 mais la journée c'est pas plus de 3H sauf en balade.
Ils ont manges a 9HOO/9H30 et la ca commence deja a chouiner.
Moi au niveau du poids sylvain est a 4K et vincent a 4K8 le medecin a l'air de dire que si 180ML ca passe c'est que c'est bon surtout si ils finissent leur bibs depuis plus d'une semaine. Ils ont 1mois et demi aussi surtout demain. Vivement les 5K dans l'espoir d'une bonne nuit.
J'ai perdu 15K demuis l'accouchement, j'ai rien repris mais j'ai rien perdu non plus. Moi j'ai as fait la reeduc perin. et vous?
|
|
|
Journalisée
|
Maman 33 ans. Justine 5 ans Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm) 8 1/2MOIS: vincent 11k100 74 cm sylvain 11k300 74 cm
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #548 le: 17 Juin 2011 à 11:53:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #549 le: 17 Juin 2011 à 12:11:37 » |
|
coucou,
j'ai survécu à ma soirée en solo mais je le ferai pas tous les jours. Chapeau à celles qui le font!!! Tout c bien passé jusqu'au moment où il a fallu les mettre au lit. Pour les bib j'ai commencé avec les deux dans les transats pour ensuite finir avec une et passer à l'autre mais j'aime vraiment pas cette façon de faire. Et quand il a fallu les coucher, ça a été un concert de pleurs en stéréo, même pour Zoé qui d'habitude est facile à endormir. Donc j'ai géré les calins et ensuite je les ai laissé pleurer car je pouvais plus m'en occuper, trop de stress, d'angoisse, d'énervement. Et aussi un dos en vrac. Et elles se sont finalement endormie mais ça m'a fait vraiment mal de faire comme ça. J'étais heureuse que mon homme rentre. Mais la récompense c'est qu'elles ont dormi de 22h à 5h ce matin. On verra la prochaine fois comment je gère. Mais merci pour vos soutiens, j'ai senti les ondes + passer.
Pour le poids, je déprime un max aussi. j'avais perdu du poids par rapport à avant la grossesse mais je commence à le reprendre. faut dire que je fais un peu n'importe quoi! Mais je ne desespere pas, avec l'été qui arrive, à moi les salades et le grand air!!
bon, je dois y retourner, a plus!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #550 le: 17 Juin 2011 à 12:20:40 » |
|
Coucou mes flambys! Ça tchache dur! Et oui, l'attaque mortelle de requin c'était près de chez moi... Ça arrive de temps en temps aux surfeurs qui sont en pleine mer.. Nous on se baigne ds le lagon, là ya peu de risques. Mais bon, c'est moche.
Lea, pauvre nénette! Une oesophagite ça devait effectivement lui faire mal.. Vivement que ça passe! Marie, je saurais le poids de mes loulous lundi chez Pediatre. A mon avis Max est aux 5kg, mais je suis pas sûre que les nuits soient proches avec lui... Ça sœur qui est le petit gabarit y sera avant lui j'en suis sûre!! Elle tient tjrs mieux que lui entre les bib. Elle est à 120ml maintenant, et lui 150. On verra lundi ce qu'en dit le Pediatre. Bon, je fais une pause car M réclame!!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #551 le: 17 Juin 2011 à 12:53:46 » |
|
Melinda, trop beaux les sourires!!! Ça fait envie! Ils ont commencé à quel âge? Moi ils ont 6 semaines et ça commence tout doucement. Trop chouette!
Madidine, tu es vraiment douée en couture! Et tes loulous st trop mimis!
Hier SF et reeduc. Il faut s'imaginer une grotte à la place du périnée et lui faire faire des contractions en imaginant plusieurs scènes ( pont levis qui remonte, portes coulissantes qui se ferment...). Ça va, ça fait un peu rire mais ça a l'air efficace. On doit le refaire chez soi entre les séances.
Ce matin gygy. Tout est ok. J'ai plein de kystes ds les seins...comme d'hab! C'est pr ça qu'ils st encore bien jolis...sniff! Lagaffe s'est encore excusé et était content de me voir pr avoir de mes nouvelles. Il était sincèrement inquiet. Je lui en veux pas. Mon mari si par contre! Il m'a proposé le stérilet au cuivre. Sais pas encore... J'ai peur des saignements plus abondants... Yen a qui ont testé???
Melinda, pour la FIV, il faut qu'ils communiquent bcp sur leur ressenti à chacun. Ne pas hésiter à voir une psychologue. Et surtout dédramatiser!!! Ne surtout pas se mettre la pression. Et avoir un bon feeling avec le doc. S'ils ont des questions, hésites pas!
Marie, trop forte pour ta soirée en solo!! Tu es une warrior!! Je vais flipper grave moi aussi ds une semaine qd mes parents vont partir..!
Lilie, ça va mieux avec ton hom? Pas cool sa réaction... Te sens pas coupable, tu fais tout ce que tu peux...lui ne peut pas en dire autant..
Question poids, vous affolez pas les filles, ça va revenir doucement. C'est pas si vieux que ça quand on regarde bien... Vous allez décoller cet été avec les fruits et les salades!!
Cet ap midi on reçoit une dame en entretien pour faire nounou chez nous qd je reprendrai le boulot...ça fait bizarre de faire passer un entretien d'embauche... Suis pas à l'aise. Je crois qu'on va se la jouer decontract, mais bon, pas simple!!
Bises les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #552 le: 17 Juin 2011 à 13:07:34 » |
|
Dites moi les filles, apres les bibs vous couches vos petits au bout de combien de temps? Moi ils ont dormis de 10H00 A A12H20 ont pris les bibs a 12H20 pour sylvain et 12H40 pour vincent et dorment deja tous les 2.
Il y a encore quelques jours je me plaigner que ca ne dormait pas. Ca m'embete de les coucher deja j'ai l'impression de m'en debarrasser. En meme temps j'aimerais bien manger.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #553 le: 17 Juin 2011 à 13:17:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #554 le: 17 Juin 2011 à 13:33:18 » |
|
Bonjour lilie. Tu vois moi ils dorment pas dans les transats, ils chouinent et s'enervent quand ils sont dedans et la toutouille tombe tout le temps donc du coup je les couchent au lit mais bien avant 2h. Du coup pour les bib je sais pas trop car j'ai plusieurs versions par rapport au doses. Ca doit etre dur pour toi toute seule avec 3Moi aussi j'en ai 3 mais la chance que l'une est 5ans donc independante et autonome ouf  , ca fait que 2 a gerer. Ma pauvre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|