03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:48:44
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 256873 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #210 le: 21 Mai 2011 à 10:29:43 »

Coucou!
Lilie, pr le stérilet à la progestérone, normalement tu n'as plus tes règles, et c'est bien mieux supporté que l'implant. Celui au cuivre, tu auras tes règles et risque de saignements ds le cycle, mais ya pas d'hormones dedans, dc pas mal aussi.
Moi je vais faire avec les ovules spermicides, vu que j'ai fait un traitement pr la stérilité... Mais bon, on fera gaffe qd même!!

Jumeaux, cool que le coup du bib ait fonctionné! Moi, je crois qu'en fait ils n'ont pas de coliques, c'est qu'ils ont faim... Ils s'endorment sur le bib de fatigue et 30 min après: réveil en pleurs...de faim finalement! Leur petit estomac ne peut peut être pas contenir la ration nécessaire à leur croissance en une fois.

Par contre, Max nous fait des régurgitations importantes depuis 2 jours, qd on le recouche. Ce sont de grands jets de lait pas encore digéré. C'est hyper impressionnant!! Cela nécessite un lait AR d'après vous??? Je vais attendre un peu voir si ça continue.

Bon we les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 21 Mai 2011 à 19:18:42 »

merci melinda et elo... Elo moi g répondu à gygy à la mat que je voyais pas l'intérêt non plus de reprendre une contraception vu que je n'ovule pas ou pas bien... Mais il m'a répondu que ça pouvait revenir après et que donc j'avais tt intérêt à fr qqchose  Huh? Huh? Huh? fais ch....  m'en passerais bien!!

je ne sais plus qui a essayé le cuprum metallicum?? Ca a marché?? moi j'essaye depuis cette nuit, un bib sur deux, mais ptet que c pas la dose conseillée?? on va voir...
Par contre g essayé les "céréales" ds le bib du soir, une fois que E une fois E et T, hier soir les trois.... Ben que dalle ils tiennent pas plus longtemps!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vais pas me plaindre, en ce moment bib de 20h30 à 21h30 environ, après c E vers 02h30 et ça se suit ou au pire les deux autres en même temps, en gros je me recouche vers 04h30... Et rebelote 07h30/08h.... Ppa m'a relayé les matins cool g pu dormir un peu plus!!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #212 le: 21 Mai 2011 à 19:51:46 »

Je.suis.encore sur me tel alors desolee pour les fautes.... Melinda, je dirai que la motivation joue pour beaucoup. Si c'est une formation pour ton boulot, ce sont des choses que tu connais deja? Parce que ca aide.
C vrai que quand ils sont bb tu peuplus facilement lire... tu n'as pas les 'maaaaaamaaannnn'.....
Dans ton cas, je te dirai qu'il faut tenter le coup.... mais ce ne sera pas facile, mais déjà si tu peux faire garder un peu les enfants ppur te  degager un peu de temps c une bonne chose. Il faut que ton mari te soutienne pour t'aider, que tu expliques a Sarah....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #213 le: 21 Mai 2011 à 20:12:57 »

coucou à toutes,

c moi qui ai essayé le cuprum mais comme c de l'homéopathie, faut attendre quelques jours pour voir la différence, si différence il y a. Je te tiens au courant.

Concernant la contraception, je peux pas donner mon avis sur les stérilets, je 'ny connais absolument rien. Je sais juste que le principe ne m’emballe pas des masses dc je sais pas trop quoi faire. J'avais arrête l'anneau en octobre 2008 car je me faisais opérer de la poitrine dc je voulais pas avoir d’imprégnation hormonale et j'ai jamais repris.  On a utilisé des préservatifs depuis ce tps là et franchement ça ne nous dérange pas mais je vais peut être reprendre l'anneau. L'implant me tenterai bien mais je supporte mal les hormones et comme c hyper dosé, surtout les 6 premiers mois, j'ai peur d'être malade comme avec le patch que j'avais essayé il y a quelques années (oui, je fais un peu vitrine témoin des contraceptifs mais j'en avais tellement marre de la pilule que j'étais prête à tout essayer!!!). Donc pour le moment, on a racheté des préservatifs et je verrai avec ma gynéco au mois de juin.

Mélinda : je sais pas trop quoi te conseiller pour ta formation. c'est vrai que ce serai dommage de laisser tomber vu l'energie et l'argent déjà investit mais à coté de ça, c vrai que ça risque d'être fatiguant. Tu peux pas commencer la formation et voir au bout d'un moment si tu tiens le coup ou non? Et j'ai pas tout suivi mais si c'est que certains WE et que tu es à 80% ça vaut peut être le coup de tenter. Tiens nous au courant de ce que tu décide et tu as déjà plein de courage de ma part!!

Bon, j'ai du monde à la maison ce soir et je suis la cuisinière dc j'y retourne. A bientot.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 21 Mai 2011 à 22:47:59 »

ok marie, tiens moi au jus!! moi je continue on verra bien, E n'a pas l'air de s'en plaindre 
moi aussi gt le cobaye comme tu dis si bien, g tt essayé!! l'anneau j'arrêtais pas de le perdre mdr  et g fait une allergie au collant du patch ptdr!! alors bon courage avec les préso, pour moi hors de question je suis vraiment pas fan (et ça me rappelle ma  vie de débauchée mdr  )

aujourd'hui avalanches de sourires, ils m'ont même fait des "conversations" et des semblants d'éclats de rires, g essayé de mettre un portique au dessus d'eux et incroyables comme ça les a intéressés.... J'en reviens pas ce qu'ils s'éveillent...
Aujourd'hui ils ont deux mois... Souriant Souriant

bisous à ttes, bonne nuit et lea j'espère qu'avec le temps tes poulettes dormiront mieux...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 22 Mai 2011 à 14:53:19 »

Coucou les filles,

3Xman, je veux juste réagir sur la contraception, comme toi je me disais " la flème de reprendre une contraception alors que j'ovule pas ou mal", et bien je suis surprise par le nombre de filles sur le forum qui ont eu du mal à avoir le ou les 1ers et qui tombent enceinte sans soucis pour les suivants.
Moi la 1ère, traitement pour avoir les jumeaux, pour Héloïse, je suis tombée enceinte le 1er mois  
J'avais pas de règles régulières avant les jumeaux et maintenant, y'a pas plus réglée que moi Tire la langue

Alors si j'ai un conseil: contraception obligatoire!!!!
Moi j'ai testé le stérilet en cuivre, j'ai adoré. Les pillules j'ai trop de mal à les supporter, l'implant pareil et les préservatifs, comme toi, j'ai l'impression de retourner à mes 1ers amours, j'aime pas trop!!

Bisous et bonne continuation.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #216 le: 22 Mai 2011 à 15:17:09 »

Coucou les filles,

Alors le mariage hier fut épuisant pour moi j'en pouvais plus j'avais même du mal à tenir les yeux ouvert pour le chemin du retour, mais les loulous ont été super sage !!!

là y a un brocante on va aller faire un petit tour !!!

Moi j'ai repris la pillule car avec l'implant j'avais pris 6kg en 6mois donc j'en voulais plus !!!

A tantot les filles bonne après midi
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 22 Mai 2011 à 15:37:35 »

Coucou les filles,
J'ai enfin un peu de temps pour moi alors j'en profites pour poster. La puer m'a dit que je peux supprimée une tétée car la journée,l'aprem surtout,c'est toutes les heures! c'est pour espacer les tétées.
Sinon,ça fait 2 jours que j'ai mal à un sein,à l'intérieur,une idée? j'ai rdv mercredi chez la gygy,si je pouvais être soulagée en attendant,je ne dirai pas non...
Lilie,je vais opter pour le stérilet moi aussi mais celui en cuivre. je ne veux pas d'hormone. et pareil,l'implant ne me convenait pas,j'avais les symptômes de la ménopauses et j'ai eu droit aux pds,j'avais pris 10kgs en 3 mois et j'ai eu des pertes bizarre et rebelotte,pds de toutes les mst du monde,le dr disait que ça ne venait pas de l'implant,j'ai du me battre avec lui pour qu'il me l'enlève...
Celles qui ont eu une césa,vous vous épilez depuis? avec quoi? en temps normal, j'utilise l'épilateur et la crème (jme fais la boule,lol) mais j'ose pas.
Bon aprem sous le soleil.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 22 Mai 2011 à 16:27:46 »

vite fait un coucou entre 2 AR au jardin...
Mcrio tu fais un début d'engorgement!! il faut que tu vois si les bb tètent vraiment ce sein, sinon je crois qu'il faut que tu insiste quitte à le donner plusieurs fois de suite, sinon au tire-lait... Le pb c que ça fait mal mais plus tu attends sans y toucher plus ça empire.. Ou alors tu peux avoir un genre d'abcès, on m'en avais parlé mais tu aurais sûrement plus mal encore... Huh? Huh? Huh? tu devrais faire passer ta SF, elle elle saura....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #219 le: 22 Mai 2011 à 16:42:05 »

Je rejoins Lilie Marie Claude, certainement début d'engorgement et tous ses conseils sont judicieux. Tu peux aussi passer le jet d'eau chaude de la douche dessus et masser en même temps pour essayer de faire sortir un peu de lait. Tu as un tire lait? Si oui, vas y!!!

Adie, je suis d'accord avec toi! J'ai eu une fiv pr avoir mes loulous, mais je compte faire attention, car en plus notre "stérilité" était inexpliquée!! Donc on va faire attention! Par contre, je ne veux plus rien à base d'hormones, car on m'en a gavé pr tous ces traitements, et j'ai tjrs mal supporté la pilule, dc niet!!

Ce matin, 1ère sortie des loulous autre que Dr! On est allé au bord du lagon!! On les avait mis sur une sorte de tapis d'éveil avec un toit, ils ont ronflé comme des bien heureux!! Ça fait du bien de sortir un peu!!

J'espère que tt le monde a passé un bon we. Grosses bises!

Ps: Zaza, as tu des news de Vero? Envoie lui notre cargaison d'ondes ++++ des baleines warriors. Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 22 Mai 2011 à 18:35:36 »

Merci Lilie et Elo pour vous réponse,je fais les douches chaudes quand déjà,je vais tirer mon lait pour voir si ça passe,je vous dirai
bizz...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #221 le: 22 Mai 2011 à 19:35:58 »

coucou,

je pense que je passe le pire WE de ma vie!!! Les filles n’arrêtent pas de pleurer chacune leur tour, quand c pas les 2 en même tps. Le max de répits qu'on a eu depuis hier midi ça doit être 2h cette nuit. on se relaie avec mon homme mais on est au bord du pétage de plomb. On a même été se promener avec les porte bb à 2h30 du matin, dans la fraîcheur de la nuit. On a fait une balade dans le quartier avec notre chat qui nous suivait, c'était surréaliste. Et là, c le concert de pleurs. J'en peux plus. J'ai appelé ma maman en pleur moi aussi et elle m'a conseillé de les laisser pleurer le tps de me reposer un peu mais j'arrive pas à les laisser hurler plus de 5mn. J'arrive pas à les calmer et ça m'énerve encore plus, du coup elles le sente et ça les énerve etc etc!!!!! bref, la joie et la bonne humeur ici!!!
Heureusement, ma maman m'a proposé de venir mardi et mercredi pour s'occuper des filles et nous, on va se prendre une chambre à l'hotel pour avoir au moins une nuit complete et recharger els batteries.
bon, faut que j'y retourne!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #222 le: 22 Mai 2011 à 20:33:21 »

Salut les filles !

Mcro, je pense pareil que lilie et elo. La douche chaude ça fait bcp de bien. Quans j'ai du arrêter, j'avais très très mal et j'ai fait un début d'engorgement. Tiens nous au courant  Clin d'oeil Sourire

Elo au bord du lagon WAHOU ! ça doit faire un bien fou !  Souriant Souriant

Marie je t'envoie bcp de courage, il y a des jours où tu as l'impression qu c'est vraiment dur....demain ça ira bcp mieux. J'espère que ta nuit sera bonne....elles ne se fatiguent pas à force ? COol que pour ta maman....et pour la nuit d'hôtel ça va vous faire un bien fou ! La ballade nocture mdr.....on sait plus du tout quoi faire quand on ne sait les calmer ! Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi SUPER WEEK END ! Mon frère vient de repartir.
Je lui dit je te préviens la nuit c'est chaud et là devinez quoi !!!!! Ben elles ont pas chouinné du week et hier soir bib à 20h au lit pas un bruit et elles ont réclamé à 3h 
J'ai dormi 4h d'affilée ! LE PIED
Et devinez là elles ont pris leur bib, elles sont au lit....ben elles hurlent ! Les coquines, à chaque fois qu'il y a du monde de vraies ptites filles modèles !
Au niveau coliques, le calmosin* a fait effet surtout pour Jeanne, Louise en a encore un peu !

J'espère que vous avez toute passé un bon week !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #223 le: 22 Mai 2011 à 22:47:17 »

Coucou,

Moi le week-end fut fatiguant, hier mariage, aujourd'hui y avait la brocante chez moi donc ai voulu aller faire un tour avec les loulous et pour une fois on est passé discret avec la poussette, j'ai presque pas eu de hoooo mais ce sont des jumeaux? garçon-fille? ils ont quel âge,... Mais mes loulous allaient pas en rester là, ils se sont mis à hurler et réclamer leur bibis en pleine brocante, ouf les amis étaient avec moi et nous voilà en train de promener avec les petits à bras en leur donnant les bibis, là les gens ce sont retournés, ils ont eu ce qu'ils voulaient mes ptis choux, se faire remarquer !!!! Mais de qui ils tiennent ça Huh?

Dites les filles qui utilisent les échappes pour proter les ptis vous pouvez me montrer en photo le modèle et comment vous faites pour mettre les 2 dedans Huh? y a un modèle spécial pour les jumeaux??? Moi j'ai un porte bébé mais ils sont trop petit pour aller dans celui qu'on m'a preté.

Marie bon courage, elles vont pas pouvoir faire chambard tous le temps elles vont fatiguer à force et puis profite bien quand ta maman sera là, une nuit sans pleures, sans bibis, ça doit être le pied et en même temps cela risque de manquer ;-) Je rêve d'une nuit comme ça, mais j'ai pas encore la force de laisser mes loulous une nuit ailleurs.

Lea, super le we, et oui, devant les autres ils sont toujours bien sagent mais quand on est seule, elles se ratrappent ;-)

Cool pour les coliques c'est déjà mieux pour toi alors?
Moi ça va mieux aussi mais maintenant ils réclament plus à manger et j'ai plus souvent un des petits qui me remet son bibi, vous aussi vous avez ça quand ils augementent leur quantitées???

Bon ça va être leur des bibis vais aller tout préparer avant que cela hurle, moi aussi, un plus nerveux et avec lui il faut s'accrocher quand il hurle, il a un pleure super énervant et l'autre est plus cool,e ncore une chance !!!

Bonne nuit à toutes entre les bibis, les tététées, les couches,...

Zaza si tu as contact avec Véro envoi lui de gros bisous de ma part
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 23 Mai 2011 à 09:19:19 »

Salut les miss !

Bon, on dirait que le week end n'a pas été de tout repos pour beaucoup. Ici ... pareil, de la famille et des amis tout le week end. Cool mais fatiguant car nuits plus courtes et ils ont eu la bonne idée de se décaler la nuit de samedi. COOOOLLLLL ! Et coliques pour la puce cette nuit alors que ça allait mieux depuis que j'avais acheté la calmos*ine ... et que je lui avait pas encore donné ! MDR !

Aujourd'hui mission écho des hanches et pesée.

Mcrio, ça va mieux ? Les bouillotes chaudes sur la zone pendant la tétée, ça marche aussi. En tout cas, il ne faut pas laisser trainer pour éviter les complications.
Moi, je pense que je vais arrêter l'allaitement. Trop compliqué avec le tire lait et je veux être sûre que mon loulou prenne bien. Tant pis 

Marie, ça va mieux ? Prends l'air, je sais c'est pas facile. Si tes puces, ont mangées, fait leur rot, les fesses propres et sont en sécurité dans leur lit, laisse les un peu pleurer. Si tu peux sort. C'est pas facile mais il faut que tu souffles un peu. Est ce que tu va les voir tout de suite dès qu'elles pleurent ? je le faisais pour mon fils et bien souvent finalment je le réveillais. Ils ont des phases de sommeil agité où ils peuvent pleurer en dormant. Du coup, il vaut mieux attendre avant d'aller les voir. Ma puce pleure beaucoup en ce moment un heure après la tétée car elle digère mal et ne  fait pas toujours son rot avant de s'endormir. C'est pas ton cas ? Courage, ma belle, tu vas y arriver. Ta maman va venir t'aider et tes puces vont grandir, ça va passer  Clin d'oeil  Bisou
Ma mum vient aussi passer quelques jours. Je suis trop contente aussi.

Allez oust, préparation de l'expédition.

A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: