03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:41:15
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 256664 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #195 le: 20 Mai 2011 à 15:34:17 »

Coucou les filles,
ha ca fait du bien de vous retrouver.
Tout d'abord félicitation Larose et Vero.

Je vous avouerais que je n'ai pas tout lu car je vois que vous êtes toujours aussi bavarde.

Je suis rentrée chez moi samedi dernier avec uniquement Lylou, Stacy est toujours en Néonath. La pépette nous a fait un arrêt cardiaque et a été réanimé au bout de 10 minutes donc du coup elle a beaucoup d'examen a passé. Aujourd'hui elle fait 1750 grs mais ne boit pas encore tout ses bibs et donc elle a encore une sonde gastrique. Je n'ais pas été déclenche, la poche des eaux c'est fissuré. Lylou est un petit ange et laisse maman et papa se reposer.
Je vous remercie toutes pour vos ondes++++++ qui ont encore fonctionnés.
Merci a toi zaza pour tes sms qui m'ont remontés le moral quand j'avais l'impression d'être un peu seul au monde.
Je repasserais plus tard pour vous expliquer la journée du 9 mai en détails car la Lylou a très faim.

Bonne aprèm a vous les filles et bisous a tout vos ptits loulous.
A très vite.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 20 Mai 2011 à 16:17:47 »

Bonjour à toutes,

J'ai enfin 5 min de répis alors je passe vous faire un petit coucou!  Clin d'oeil

Ici tout va bien, Emrys et Nolan sont 2 anges, nous sommes rentrés à la maison mardi et je dois dire que je ne vois pas le temps passer...

J'essaye de vous lire rapidement et vous ferai un CR du 10 mai.

En attendant 2 photos de mes belous!

C'est l'heure de la tété à plus tard,  Bisou Bisou Bisou .
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #197 le: 20 Mai 2011 à 16:18:20 »

Lounas contente de te retrouver   J'espère que Stacy va bien, je lui envoie un convoi d'ondes +++++++++++ Et toi comment vas tu ? Hâte que tu viennes tout nous raconter  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie peut pas t'aider sur la question. Moi implant et stérilet impossible à cause des migraines. Je prends une pillule en continu

Les filles c'est quoi du liminent  Huh? Huh? Louise a juste de l'acné, la peau n'est pas du tout séche mais bon ça pourrait me servir  Sourire Sourire

Véro mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #198 le: 20 Mai 2011 à 16:21:09 »

Larose, sont cro beaux et c'est rigolo bras dessus, bras dessous  Souriant Souriant
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et à très vite !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 20 Mai 2011 à 17:04:58 »

louna, contente d'avoir te tes news, repose toi bien et plein d'onde pour stacy.
la rose, trop chou tes bebés.. les gros poufs ont l'air super..
zaza merci pour le snews fait lui des bisous de ma part
madidine, pour le liniment, non ne met pas d'huile essentiel, vaut mieux pas, les etudes concernant leur action sont pas sures et puis si tu en mets cela doit etre a toute toute petite dose, vaut mieux pas, pour l'odeur tu peux mettre une autre huile que l'huile dloive, une qui sent meilleures comme celle de la rose ou noissette mais une seule car il faut voir après la reaction aux huiles.
sinon je met de l'huile de massage sur leur peau quand cela pele trop. ou du lait, tu peux aussi mettre de ton  lait a ti maternelle, c'est tres bon pour la peau, cicatrisant et adoussissant.
pour el parc, j'en ai pas, car trop de place.. mais j'utise un lit parapluie et j'ai mis dedans mes cocoonababy et peluge et je commence a suspendre des truc soit sur le lit soit sur le dos d'une chaise que je mets a coté (le mobile musical par exemple) comme dit lea, c'est important qu'ils entendent du bruit dans la journée pour bien differnecier le jour de la nuit.
bon ad commence a etre enrhumé.. fait suer...sara a contaminer....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 20 Mai 2011 à 18:12:30 »

Super de voous retrouver Larose et Louna 

Un stock d'onde positive à la petite warrior Stacy ! et aussi des  bisous à elle et sa soeur  Bisou

Ils ont l'air trop bien tes loulous Larose. C'est de beaux bébés dit donc !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 20 Mai 2011 à 18:16:29 »

Léa, le liminent c'est moite moite huile et eau de chaux. Ca sert pour nettoyer fesses de bébés, mais aussi comme démaquillant .... et pour hydrater la peau des petits bébés !
C'est tout naturel et ça marche bien.
Pareil mes loulous ont aussi des petits boutons blancs mais ça va partir tout seul.

Message bien reçu pour les HE Mélinda  Clin d'oeil

Bon aller j'ai un barbeuc à préparer !

bises
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #202 le: 20 Mai 2011 à 18:30:02 »

normalement pas d'huiles essentielles avant 7 ans et surtout  pas sur les bb...

C'est  vrai que le lait maternel est top aussi!  Même pour aider à la cicatrisation!

Cool le barbecue madidine!  Souriant

Lounas et Larose, contente de vous retrouver.

Je vous remercie toutes pour vos ondes++++++ qui ont encore fonctionnés.
Merci a toi zaza pour tes sms qui m'ont remontés le moral quand j'avais l'impression d'être un peu seul au monde.
de rien Lounas, je suis contente si ça t'a aidé!  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 20 Mai 2011 à 21:48:31 »

zaza j'ai une question pour toi et je vais la poser je pense aux autre mamas de juju,
je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais une formation a finir sur paris que j'ai du annuler du fait que j'etais enceinte de mes loulous, il me reste 2 ans a faire, et je n'ai que 3 ans  pour la faire (j'ai dejàa loupé une année avec sara et elle se fait en 5 ans et ils ont acceptés de ne pas compter cette année en redoublement..) bref il me reste 2 année de formation a faire en 3 an, ma question est:
est ce que c'est jouable a faire cette formation cette année? ou est ce que cela semble plus jouable a l'age qu'ont tes petits? je la fait maintennat ou je loupe encore mais faudra pas louper les deux années a venir?
merci a toi....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #204 le: 20 Mai 2011 à 22:08:56 »

salut les filles,

larose et lounas, contente d'avoir de vos news......heureuse que la petite stacy aille bien.
quand vous aurez 5 mns ( oui oui, vous allez arriver à les trouver) venez nous raconter votre accouchement.....
 j'adore la photo bras dessus bras dessous!!!

Elo, profite de ta mère au max.....et des siestes!!!! super que ça aille mieux.....
j'ai suivi tes conseils: mes petits pleuraient tout à l'heure......allez hop un ptit bib et depuis ils dorment!!!! on attend 23H avant de leur donner un dernier!!!!

pour la peau sèche moi aussi liniment......l'eau, ça leur décape vraiment la peau
et moi aussi, T a des petits boutons ( la PMI m'a dit que c'était normal pour les nourissons, que ça allait partir)

Mélinda, pour ta formation cette année ça risque d'être chaud .....au niveau fatigue!!! on attend les conseils avisés de zaza!!

3Xman, peux pas te renseigner sur le stérilet mais moi un stérilet, ça me branche pas. j'aurai plus opté pour l'implant......mais ce que tu me dit me fait peur..... c'est quoi ces saignements en continu?
moi j'ai RDV dans 1 mois.

Marie, moi aussi je fais des cauchemars.....qu'ils sont dans notre lit et qu'en se tournant, on les a écrasé.....alors qu'ils dorment dans leur chambre!!!!

bon encore 1H à patienter avant les bibs

bonne nuit.....on espère!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 20 Mai 2011 à 23:02:53 »

coucou vite fait avant de me coucher...
jumeaux, g mis l'implant car à l'époque je clopais pas mal et j'avais des risques cardio vasculaires, donc sans arrêt ma gygy me donnait la nouvelle pilule minidosée etc... Jusqu'à cet implant, elle me promettait l'arrêt des règles et tranquilou pdt deux (trois?) ans...
Total tt les mois je revenais la voir en lui disant que je saignais sans arrêt, qd j'avais l'impression que ça diminuait hop ct reparti... Et ts les mois elle me disait d'attendre encore un mois, que ça allait venir....
Total g tenu cinq mois, et totale déprime, g du taper du pied pour qu'elle l'enlève...
Donc voilà, par contre chez ma meilleure amie ça a marché du tonnerre pfff...

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 20 Mai 2011 à 23:30:57 »

Melinda, je suis sur le tél, c'est dur de faire des longs posts, j'essaie de te répondre demain.
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #207 le: 21 Mai 2011 à 08:29:04 »

Salut les filles !

Je passe pour vous souhaiter un bon week end, mon frère arrive ce matin  ça va faire un bien fou !

Melinda wahou attaquer une formation là maintenant ça me parait chaud ! Mais comme dit jumeaux attendons les conseils de zaza.

Bon sinon NDM chez moi....alors là j'y comprends plus rien....elles mont réclamé cette nuit toutes les 3h et chacune leur tour en total décalage 
Et de 20h à 22h coliques pour Louise, comme on passe au lait 1er age ben forcément 

Bon les filles, passez toute un bon week  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 21 Mai 2011 à 08:32:57 »

Coucou!

donc Mélinda, pour la formation...
Il y a plein de questions à se poser:
formation que tu fais à la maison, comme moi?

Si tu es à la maison pour bosser, que ça demande beaucoup de travail personnel, je pense que c'est chaud avec les bb, pas tellement du fait des bb mais de la fatigue...
 Pour mon cas, ce qui est difficile, c'est que je dois les récupérer les midi 2 jours par semaine, ils ne vont pas à la garderie parce que ce n'est que pour les parents qui travaillent.... mon mari rentrant à 20h30, c'est dur de dégager du temps pour travailler quand ils sont là...
A chaque âge, il y aura des difficultés. Là, j'ai commencé quand ils sont rentrés à l'école, mais la première année, ils n'allaient à l'école que le matin... Mais je leur disais que leur travail à eux c'était l'école et que moi aussi j'avais du travail pour mon école, sauf que mon école est loin donc je travaille à la maison.....

Si tu vas dans un centre de formation, c'est plus simple, tu as le temps des "cours" pour travailler.

ça dépend vraiment de ta formation.
Et puis tu as Sarah... déjà que tu as moins de temps pour elle avec les baleineaux, ce sera peut-être dur de rajouter du travail en plus... réfléchis-y et avec ton chéri aussi....

N'hésites pas à me poser d'autres questions....

Bisou
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 21 Mai 2011 à 09:48:16 »

merci pour ta reponse zaza,
en fait biensur que j'ai pas envie de la faire et je sais que cela sera chaud, mais j'ai dejà mis 2000 euros dans la première année et si je ne la fini pas c'est perdue complement et si je decide de la reprendre que dans 3 ou 4 ans, je devrais refaire ma première année,; donc pas le choix. pour mon taf cette formation est importante, car ce style de therapies est super efficace et c'est une valeur sure pour conserver mon travail (conjoncture actuelle de spsy).
j'voue que je suis perdue... j'ai pas le choix, cela va etre dur, surtout que financierement il me faut reprendre le taf, je vais reprendre qu'a 80% mais je dois reprendre car mon mari gagne que le smic et maintenant on a l'emprunt de la maison...
je vais annuler certains projets dans laquelle je m'etais engager, comme le libéral en maison de santé, car je sais que je ne pourrai pas tout assumer..
je m'egare..
zaza c'est une formation avec un samedi par mois sur paris et des travaux et lectures et un memoire a faire a la maison, après je peux faire garder mes enfanst le temps de travailler a la maison sur ma formation?  enfin pas trop souvent... j'aurai le lundi, mercredi samedi et dimanche a la maison (je travaille que le mardi, jeudi et vendredi car je condense mes heures a fond sur ces jours pour etre libre pour mes enfants le reste du temps)
je pense que les premiers mois, j'aurai plus de temps pour lire et ecrire car ils seront peu remuant, non?
j'ai l'impression que cela ne va pas etre simple de tout conjuguer (vie mere, femme, amie , travail., et..., mais bon... cela ne vous fait pas peur a vous les fillmes? bon c'est tot pour s'en inquiter moi c'est que mon centre de formation me demande mon inscription..
lea, pas cool ta nuit, mais demain elle sera meilleure
lili, moi j'opte pour le sterilet mais en cuivre car je veux avoir mes rrrrr sinon cela me le fait pas etj'aurai l'impression de ne plus etre femme...
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: