04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:02:42
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 256881 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #240 le: 24 Mai 2011 à 09:37:28 »

coucou!
après une ndm par excellence, je viens vous faire un petit bonjour!! J'ai la tête ds le c... l'horreur...
Bon, je vois qu'on a les mêmes problèmes, les mêmes interrogations sur les bib et les pleurs...ça me rassure!!! Comme pdt la grossesse, je me dis "ouf, c'est pas moi qui suis anormale"!!! Heureusement qu'il y a le fofo!!
Marie, cette nuit j'ai pensé à toi... Max me faisait tellement suer que je repensais à ma vie de couple sans enfants...mais bon, ça ne dure pas, je ne regrette rien, mais parfois, la nuit, c'est vraiment dur qd tu restes éveillé pdt 3h d'affilée sans savoir ce qui le contrarie...
J'ai l'impression qu'il a faim tout le temps...et comme toi minididine, s'il se fait plus que 120 en général il régurgite...donc c'est souvent qu'1 heure après il reréclame...En même temps, j'ai l'impression de calmer des pleurs par de la bouffe, et ça me plait moyen...

Côté selles, nous aussi c'est jaune ou vert, sachant que Justine est encore au lait préma, et elle ça pue grave!!! Je l'appelle "princesse Fiona", avec son Shrek à côté, ils font la paire!!!
Autant son frère est nerveux, autant elle est calme...une vraie perle... Heureusement que les 2 ne sont pas comme lui!!

On les a pesé hier avec la SF, ils ont pris 280 et 340g chacun en 6 jours!!!! De vrais baleineaux!!!
On a eu 2 places en crêche pour fin Aout, pour 2 jours /semaine. Même si je ne reprends le boulot que vers Janvier, cela me soulagera un peu je pense de les y mettre...histoire de pas péter un boulon!!

Madidine, c'est déjà génial ce que tu as fait pour l'allaitement! Pas de culpabilité, il faut aussi que tu penses un peu à toi!

Lilie, quel programme cette semaine!!! Tu es une warrior!!

Marie, profite à fond de cette nuit de rêve qui t'attend!!! Tu nous raconteras ce que ça fait de dormir minimum 8h d'affilée lol!!!! Je suis super contente pour vous!

Moi, heureusement qu'il ya mes parents...je ne sais pas comment je tiendrais sans eux... Je pense fort à Minididine et Marie Claude qui assument seules....chapeau les filles, et sans vous plaindre en plus!!!

Bon, je file à la douche tant qu'il est encore tant...j'essaierai de revenir après!
Bisous les girlsssss!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 24 Mai 2011 à 09:47:40 »

Salut les filles !
J'espère que vous allez toutes bien  Clin d'oeil Bisous à vos ptits coeurs !
Vous avez eu des nouvelles de Véro ?

Bonne journée ...
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #242 le: 24 Mai 2011 à 10:03:39 »

Elo, moi c'est pareil avec Titouan, il cherche toujours à téter et 1H après le bib on dirait qu'il a faim.....j'ose pas trop lui donner 10ml de bib à chaque fois......j'ai la visite du 1er mois la semaine prochaine, je lui demanderai....
cool pour la crèche!!!!

Minididine, bon courage......

Léa, Lise aussi cette nuit à bu 40 alors qu'elle descend bien les 120.....je me suis M*** elle va me redemander dans 2H30......et bien non, elle a tenu 4H.....

et c'est la première fois que tous les 2 tiennent 4H la nuit......trop bien!!!! dommage qu'il faille se réveiller à 7H pour les grandes soeurs!!!

vous les habillez ou c'est pyj toute la journée?

non pas de news de véro......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #243 le: 24 Mai 2011 à 10:11:16 »

bonjour les filles!

Véro pense à vous et vous embrasse, elle viendra sur le forum quand elle sera prête, mais elle ne vous oublie pas.

Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #244 le: 24 Mai 2011 à 10:34:58 »

Ah, j'allais oublié!
Zaza, je sais que tu nous as parlé d'un parc qui est en fait une succession de barrières qui se connectent...peux tu m'indiquer quelle marque c'est et où on peut trouver ça stp??? Ca m'intéresse+++!!
Merci d'avance!
De même, une question pratique : d'après toi, il est plus facile de voyager (prendre l'avion) avec des petits de 4/5 mois (avec encore pas mal de bib/jour) ou de 8 mois??? On aimerait venir en métropole, mais on ne sait pas si ça serait mieux en septembre ou en décembre... Peut être que tu pourras m'éclairer, car là on a du mal à se projeter vu le nombre de bib/jour et les nuits un peu chaotiques...!!!
Merci d'avance!!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #245 le: 24 Mai 2011 à 11:35:46 »

Bonjour à tous les flambys!

finalement, nuit plutôt calme par ici, les filles ont pris leurs bib et se sont rendormie presque aussitôt. Mais pour le coup, c moi qui ai pas pu me rendormir dc j'ai regardé des bêtises à la télé, j'ai fais une lessive, j'ai vadrouillé sur le net. Bref, je continue à avoir une vie nocturne des plus chargée.

Minididine : j'ai posé des questions assez générales sur les coliques, l'alimentation car j'osais pas passer à 150ml pour Lucie, les vaccins, comment bien les moucher, la trousse de première urgence à avoir, le rythme de développement.... ensuite, il m'a posé bcp de questions sur leur installation pour dormir, le rythme qu'elles ont (ou presque...), bref le quotidien. Et il les a ausculté sous toutes les coutures.

bon, ma maman est arrivée, je vais pouvoir prendre ma douche!
bonne journée!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 24 Mai 2011 à 11:50:13 »

elo, pour l'avion, moi avec sara on l'a pris a 5 mois et je pense qu'ils sont plus calme a 5 qu'a 8 ou ils commencent a avoir besoin de bouger. alors qu'a 5 ils dorment plus souvent..
je ne sais plus qui demande pour l'echarpe, moi j'en utilise deux des grande elastique, je les enroule avec l'une et fait un neaud croissé ensuite par dessus, sinon avec une echarppe, en croissé et chacun sur un coté.. mais il faut pas souhaiter faire son menage avec eux, avec un oui mais pas les deux..
bon en vous lisant je me dit que j'ai de la chance car ils sont pas mal calé ensemble c'est rare que je stimule l'autre, et quand c'est le cas, ils boivent bien, la nuit 3 h  de sommeil car 30 minutes de tété et 15 mn de change et rot, cela me laisse du repit,
par contre, c'est la journée avec sara que c'est chaud++, quand ils s'y mettent tous les 3, j'aimerai m'enfuir a toute jambes le plus loin possible...
sara est mimi mais elle est dans le non et les betises, elle aime ses freres mais elle est brusque+++ et quand elle est jalouse ele me tape, elle a mordu la main d'ad et serré fort la main de raph, et plus du gueule que non faut pas, plus elle a envie car elle voit l'enjeu, bref, la c'est dur dur, heureusement, seb est tres present.
bon sinon j'ai commencé les couches lavables, cela leur fait un gros cul....est ce qu'on va tenir...
bon courage a vous, allez plus que 1 ou 2 mois et plus de coliques et peut etre les nuits......
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #247 le: 24 Mai 2011 à 12:01:12 »

Ah, j'allais oublié!
Zaza, je sais que tu nous as parlé d'un parc qui est en fait une succession de barrières qui se connectent...peux tu m'indiquer quelle marque c'est et où on peut trouver ça stp??? Ca m'intéresse+++!!
Merci d'avance!
De même, une question pratique : d'après toi, il est plus facile de voyager (prendre l'avion) avec des petits de 4/5 mois (avec encore pas mal de bib/jour) ou de 8 mois??? On aimerait venir en métropole, mais on ne sait pas si ça serait mieux en septembre ou en décembre... Peut être que tu pourras m'éclairer, car là on a du mal à se projeter vu le nombre de bib/jour et les nuits un peu chaotiques...!!!
Merci d'avance!!
Bisous!
Pour le parc, c'était un ancien modèle qui correspondrait maintenant à ça

Pour le voyage en avion, demande à ton pédiatre, mais je pense aussi que vers 5 mois c'est mieux.
Il faut qu'ils tètent aux changements de pression.
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #248 le: 24 Mai 2011 à 12:19:57 »

Merci Zaza! J'avais vu ce modèle justement, ça me parait super et d'un bon rapport qualité prix. Par contre, je crois qu'ils ne livrent pas à la Reunion...mon éternel problème!!!
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 24 Mai 2011 à 13:47:10 »

coucou a toutes
Avez vous des nouvelles de Lyndsay j avais lu quelle etait hospitaliser  ???au dernieres nouvelles
pleins de bisous a Véro en esperant quelle revienne bientot Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #250 le: 24 Mai 2011 à 20:40:35 »

Alors voilà ai été chez l ostéo, j avais demande au parrain de max de venir avec moi et porte close! mon ostéo à laissé un mot sur la porte impossible à lire car sale écriture! super va falloir reprendre rdv demander à nouveau de l aide,... à la place on à été faire des courses car seule c est impossible! merci pour les idées pour le pédiatre lundi espérons qu il sera là lui ;-) bonne nuit les filles et pour la nuit d hotel raconte nous ce que ça fait de dormir plus de 3h d affiliées!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 25 Mai 2011 à 07:07:24 »

Salut les copinautes !

Maman est là depuis hier alors j'ai pas euu trop le temps de passer.

Hier midi premier bib de lait maternisé pour mes loulous. C'est passé nickel  On va continuer doucement à en introduire 1 tous les 2 jours. Par contre, dur dur de les faire attendre 4h. J'ai craqué après 3h45. C'est strict ces 4h mini entre 2 bibs ?
Sinon, grande nouvelle cette nuit T m'a fait 4h d'affilées et L 5h  Trop bien 

Elo, comme les filles. 5 mois me paraît plus simple. C'est aussi ce que m'avait dit dans l'avion une maman qui avait un tout petit bébé dans les bras.

Marie, profites bien  Clin d'oeil

Bon, le devoir m'appelle  Roulement des yeux
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #252 le: 25 Mai 2011 à 08:11:45 »

Bonjour les filles, cool madidine pour l introduction du bibi maternisé tu fais qu un bibi tous les 2jours? tu vas y passer définitivement Bientot? moi aussi les loulous ont été cool ils m ont laisser 4h d affiliées trop cool et pour la première fois depuis leur naissance j étais au lit à 22h30 ça fait trop du bien! aujourd' hui journée chez une amie elle à 6enfants plus les 2miens ça va etre la fete Après midi quand ils vont rentrer de l école! bon vais donner les bibis et puis suis go. bonne journée les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #253 le: 25 Mai 2011 à 08:36:04 »

Coucou les filles !

Ici c'est pleurs à gogo.....Je crois bien que c'est encore des coliques, elles se tordent toutes les deux dans tous les sens ! Pfffffffffff Avec calmosin*, ça se passait, j'ai pas arrêté pourtant....à mon avis le meilleur remède ça doit être la patience....

Madidine, non ce n'est pas grave de craquer avant, il faut 2h30 mini entre les deux. Il y a toujours un bib qu'elles me réclament 2h30 après, celui de 20h/21h. Bon hier elles ne m'ont réclamé que 5 bibs....Jeanne est passée à 150 mais Louise boit 90 et même moins et elle ferme tout bien la bouche ! Je l'ai pesé et elle a perdu 20g. Je ne sais pas ce qu'elle me fait avec ses bibs....j'ai prévenu la puer, je dois la peser tous les jours et elle me rappelle jeudi.

Minididine, le parrain vraiment pas cOol du tout ! Pfffff c'est là que tu te rends bien compte des gens qui t'entourent ! Moi je n'ai pas ma famille ici, je suis seule aussi ben c'est pareil ma BM elle en a rien à foutre ! Pas un seul coup de main.....je fais même un pot samedi soir dans une salle avec amis et familles, ben elle s'est pas proposée d'aller en course et elle a demandé à zhom quand j'y allais 
Heureusement que j'ai de bons amis sur qui compter sinon je serai vraiment seule , c'est eux qui se proposent de faire mes courses, garder mes nénettes...enfin je sais ce qu'il me reste à faire !
Elle voulait les garder quand ils iront à l'école et ben elle rêve la belle doche !

Petit coup de gueule du matin !

Bonne journée les filles ! Et pleins de bisous à vos bibous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #254 le: 25 Mai 2011 à 08:46:46 »

Lea c est pas le parrain qui est pas cool au contraire lui et sa femme viennent faire des nuits avec moi! c est l ostéo qui était pas là alors que j avais rdv et que le parrain c était arrangé pour venir avec nous! moi aussi les bibis du soir ils tiennent moins longtemps je les obliges à tenir minimum 2h30 tant dont y ont besoin pour digérer celui d avant! pas cool la belle mère elle s arrange pas avec le temps apparemment ;-) moi mes amis et ma maman m aident beaucoup car moi déjà impossible d aller faire mes courses avec les ptis un cadi plus la poussette impossible! allez bonne journée à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: