coucou!
après une ndm par excellence, je viens vous faire un petit bonjour!! J'ai la tête ds le c... l'horreur...
Bon, je vois qu'on a les mêmes problèmes, les mêmes interrogations sur les bib et les pleurs...ça me rassure!!! Comme pdt la grossesse, je me dis "ouf, c'est pas moi qui suis anormale"!!! Heureusement qu'il y a le fofo!!
Marie, cette nuit j'ai pensé à toi... Max me faisait tellement suer que je repensais à ma vie de couple sans enfants...mais bon, ça ne dure pas, je ne regrette rien, mais parfois, la nuit, c'est vraiment dur qd tu restes éveillé pdt 3h d'affilée sans savoir ce qui le contrarie...
J'ai l'impression qu'il a faim tout le temps...et comme toi minididine, s'il se fait plus que 120 en général il régurgite...donc c'est souvent qu'1 heure après il reréclame...En même temps, j'ai l'impression de calmer des pleurs par de la bouffe, et ça me plait moyen...
Côté selles, nous aussi c'est jaune ou vert, sachant que Justine est encore au lait préma, et elle ça pue grave!!! Je l'appelle "princesse Fiona", avec son Shrek à côté, ils font la paire!!!
Autant son frère est nerveux, autant elle est calme...une vraie perle... Heureusement que les 2 ne sont pas comme lui!!
On les a pesé hier avec la SF, ils ont pris 280 et 340g chacun en 6 jours!!!!

De vrais baleineaux!!!
On a eu 2 places en crêche pour fin Aout, pour 2 jours /semaine. Même si je ne reprends le boulot que vers Janvier, cela me soulagera un peu je pense de les y mettre...histoire de pas péter un boulon!!
Madidine, c'est déjà génial ce que tu as fait pour l'allaitement! Pas de culpabilité, il faut aussi que tu penses un peu à toi!
Lilie, quel programme cette semaine!!! Tu es une warrior!!
Marie, profite à fond de cette nuit de rêve qui t'attend!!! Tu nous raconteras ce que ça fait de dormir minimum 8h d'affilée lol!!!! Je suis super contente pour vous!
Moi, heureusement qu'il ya mes parents...je ne sais pas comment je tiendrais sans eux... Je pense fort à Minididine et Marie Claude qui assument seules....chapeau les filles, et sans vous plaindre en plus!!!
Bon, je file à la douche tant qu'il est encore tant...j'essaierai de revenir après!
Bisous les girlsssss!!!