17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:08:05
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369564 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 21 Avril 2012 à 10:51:10 »

Mes filles sont chez ma mère.
J'hésite : prendre un bain ? Regarder une série ? Faire le ménage ?
 Tire la langue

Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 21 Avril 2012 à 10:55:56 »

Menage : non, le reste : OUI 

J'ai vu des barrières d'escalier B@mbino world pas chères sur le Bon c*in (45 euros les 2!), vous croyez que ça craint de les acheter d'occas?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 21 Avril 2012 à 12:26:14 »

Pft, je suis en train de faire... le ménage ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je compte bien faire le reste dans ma journée ! Clin d'oeil

N&N, pourquoi ça craindrait de les acheter d'occas' ?
Moi c'est une copine qui va m'en prêter.
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 21 Avril 2012 à 13:00:29 »

C'est ce que je pense aussi. J'en parle à Zhom quand il rentre.

Oh la journée de m...... 

Je met la purée des loulous à cuire et je me plante de plaque. Resultat : c'est une cocotte vide qui chauffe avec un tupper en plastique dedans qui a completement fondu (vaisselle propre posée là en attendant un courageux pour aller le ranger dans la pièce d'à coté!)
J'aère la maison et forcement on se pèle +++ et pendant ce temps là, Nolan réussit à attraper une chaise de la table à manger et la fait tomber  . Heureusement qu'elle est tombée juste à coté de lui mais quand j'ai entendu le bruit, j'ai eu une peur bleue et j'en ai tremblé pendant un bon moment.

Le repas s'est passé en pleurs car Nolan ne fait que ça depuis qu'il est reveillé de la sieste et ça donne des idées à Niels.
Je debarasse et je me rend compte que j'ai laissé une plaque de cuisson allumée (heureusement, il n'y avait rien sur celle là!)
Puis Nolan vomit toute sa compote en avalant un trop gros morceau de biscuit.
Là il est couché et ne fait que pleurer même si on sent bien qu'il est épuisé.

Vous me croyez si je vous dis que je sature ++++  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 21 Avril 2012 à 13:28:28 »

Oh ma pauvre !
Je compatis, ça craint comme début de journée...

J'ai fini le ménage. Je peux glander en toute sérénité.
Saut que j'ai envie d'un M*c D*, me dites pas qu'il va falloir que je m'habille ?
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 21 Avril 2012 à 13:31:11 »

Merci! J'ai grand besoin d'une épaule compatissante  Bisou

Ah le dilemme! Si tu n'as rien de mieux dans le frigo, je vote pour le M@c do  Clin d'oeil
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 21 Avril 2012 à 14:51:43 »

Finalement, j'ai fait des croques-monsieur avec des tranches de pain complet. Miam ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 21 Avril 2012 à 14:58:05 »

Flor je t'envie !! Repose toi bien en tout cas ! Clin d'oeil  Bisou

N&N : Moi qui trouvait ma journée en saturation aussi, j'avoue que là tu me bats ! lol Bon courage !  Bisou

Depuis ce matin, ils ne font que raler les loulous, je n'en peux plus de les entendre se plaindre.... Ils sont pénibles aussi chez vous ces derniers temps ?

Tipie : bien le CR ! Il est super grand Louis !!  Impressionnant !
J'espere qu'il ne gardera pas trop un mauvais souvenir de la PDS.
Pas mal les petits moutards ! Clin d'oeil
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 21 Avril 2012 à 15:08:34 »

Oh oui quel bande de raleurs 

Surtout Nolan qui ne fait que pleurer depuis son reveil de la sieste ce matin et qui n'a quasiment pas dormi cet aprem!!! Je ne sais pas si c'est les dents ou le fait que Zhom ait baissé son lit hier (il commencait à s'accrocher aux barreaux pour se lever).
Je vais tenter un suppo de Dolipr@ne et je verrai bein. Le pire c'est que je le sens épuisé!

Flor : j'ai vu la photo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 21 Avril 2012 à 20:40:49 »

Coucou les filles.

N&N, j'espère que l'après midi a été plus calme.

En ce moment, les puces sont adorables. Elles dorment bien la nuit depuis que je leur donne de la soupe avec des féculents. En fait, elles avaient faim la nuit.
La journée, elles jouent, rigolent, dévorent mes purées, sont câlines. J'adore !!!! Lou a enfin une dent. Elle commence à trotter en s'appuyant partout. Ambre est toujours moins téméraire, mais elle se retourne (enfin), se met debout dès qu'elle peut, fait des bisous et se débrouille pour attrapper tout ce qui l'intéresse.
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 21 Avril 2012 à 20:44:05 »

Genial pour tes puces Anna  Souriant Félicitation à Lou pour sa 1ere dent  Sourire

Moi aussi, je leur met les féculents le soir, j'ai l'impression qu'ils dorment un peu plus longtemps.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 21 Avril 2012 à 22:20:04 »

Coucou les filles!
Zetes les pipelettes!  J'ai tout lu, mais pas tout retenu  Tire la langue
J'ai vu que Nina44 est passé, ça fait plaisir d'avoir tes nouvelles, coucou à Lyndsey !  Bisou
Julanso, cool pour le voyage au Brésil!  Cool Une seule chose qui m'aurai fait un peu peur (même un peu beaucoup ) c'est le décalage horaire qui va perturber le rythme jour/nuit de tes puces,tout le reste c'est faisable
Tippie, heureusement que Louis n'a rien, j'imagine ton inquiétude, ils sont pas très doux au labo       
Flor, oh, je t'envie pour ta journée-glande! (sauf pour le ménage) 
Noélie, quel beau projet pour l'avenir : le mariage! Félicitations!  Souriant

Je vois qu'il y a bcp de bébés-raleurs ce dernier temps, chez nous c'est toujours le même qui râle pour tout et pour rien, c'est Nicolas, Mylèna ne râle que quand il y a un soucis. Hier matin je l'ai trouvé 2 jambes coincés dans le même pied du pyjama, la miss ralait car n'arrivait pas à se mettre debout, tu m’étonne  Roulement des yeux Maintenant on lui met une culotte pardessus du pyjama 

Bisous à toutes et bon week-end!   Bisou 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 21 Avril 2012 à 22:44:34 »

Bonsoir!

De retour à la maison donc je prends le temps de rebondir!!!

Célia : si tu viens, tu nous ramenes 2 ou 3 truites pour le barbec  Tire la langue
Avec plaisir mais encore faudrait-il qu'il en attrape  Tire la langue

j'ai des échos comme quoi mon frère retournerait vivre à Lattes (Coucou Célia et Méla!!)
Je t'attends  Bisou

J'hesite à faire une fête pour leur anniversaire.
Faut pas hésiter! Sans mettre les petits plats dans les grands, les anniversaires ça se fête!
Tes amours n'auront qu'une fois 1 an! (bon nous on ne compte plus!!! d'ailleurs je crois que nous sommes de la même année  Clin d'oeil)

J'ai vu des barrières d'escalier B@mbino world pas chères sur le Bon c*in (45 euros les 2!), vous croyez que ça craint de les acheter d'occas?
Y a pas de raison!

N&N, Yazz: je vous rejoins sur les petits râleurs en ce moment. Pour ma part je pense qu'ils ont bien compris qu'il y avait des bras pour les porter durant ces qqs jours, du coup ils ont rapidement pris des mauvaises habitudes, les canailloux! Va falloir rétablir tout ça!

Sinon, vous prévoyez quoi pour les vacances d'été ?
Sans doute qqs jours à Perpignan puis en Bretagne chez mon cousin (qui a des jumeaux de 7 ans!) plutôt au mois d'août!

Nous ça sera vers Béziers dans la famille de mon chéri (avec peut-être un passage à Montpellier)
Si on calcule bien on pourrait se voir avec Mela, Yazz, OAlex, toi et moi, et toutes celles qui seraient de passage dans le coin à ce moment là. Ça pourrait être sympa! Clin d'oeil

Pfff! 
Je viens de regarder sur M@ppy. Beziers est à 363 kms et 3h37 de trajet!
Montpellier tu gagnes 1/2h. Si tu te sens, pas de souci!

Orel:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nina: tu ne me connais pas encore mais moi oui! Je me suis lancée en décembre mais je sous-marinais depuis le début. Je suivais les juinettes puis un jour j'ai eu envie de partager mes joies et tracas avec des mamans qui me comprennent!

moi aussi je vais me marier!
Génial! Félicitations  Clin d'oeil

Quant à moi, bah, j'ai décidé de remettre mon projet d'études à l'année prochaine faute de garde mais je vais quand même essayer de valider certaines matières en septembre  Roulement des yeux
J'imagine que ça ne devait pas être simple de bosser avec les poussins dans les parages
Bon courage et j'espère que tu valideras qqs matières, ce sera déjà ça de moins!

Hier on a eu le rendez vous chez l'ophtalmo pour les filles:  tout est normal, aucun souci. On a un prochain rendez vous de contrôle dans 6 mois. Voilà!
Super, bonne nouvelle!

Tippie: bonnes vacances et super CR pour Louis! (tjs aussi grand!!!)
Ton pédiatre lui a donné quoi pour sa carence? J'espère qu'il se rétablira vite  Bisou

Lou a enfin une dent.
Bravo!

Hier matin je l'ai trouvé 2 jambes coincés dans le même pied du pyjama, la miss ralait car n'arrivait pas à se mettre debout, tu m’étonne  Roulement des yeux Maintenant on lui met une culotte pardessus du pyjama 
Je garde l'idée car j'ai déjà retrouvé Gaétan dans cette situation!

Bon, de retour à la maison en fin d'aprem. Ça fait du bien de rentrer même si ça signifie la fin des vacances 
Hier soir nous avons fêter mon anniversaire avec la famille de zhom et dimanche aprèm j'ai prévu un goûter avec mes sœurs, leurs copains, mon neveu et mes parents. J'ai été gâtée et je devrais l'être encore demain 
Sinon les zamours vont plutôt bien! Les nuits de Livia se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a eu 2 nuits de suite avec un réveil vers 7h (mieux), en revanche cette nuit c'était 5h (bof bof  ) après avoir chouiné à plusieurs reprises  Roulement des yeux. Et là ça semble recommencer 
Sinon elle recherche de plus en plus la position 4 pattes et commence à piger le truc. Tout à l'heure elle a avancé de qqs cm. Elle ne devrait plus tarder à crapahuter partout, ce qu'elle commençait à faire en rampant  Souriant
Gaétan semble de plus en plus frustré de voir sa sœur se déplacer et râle! Du coup, il prend de l'assurance sur son popotin et fait des tentatives de déplacements fessiers  pour le moment il est parvenu à bouger de qqs mm  Tire la langue
Niveau repas, retour à la normale pour Livia. Depuis 2/3 repas elle mange même un peu plus que son frère 
Les vacances avec Evan se sont plutôt bien passées et ça fait du bien de ne pas crier  Souriant
Mardi il part en classe découverte, c'est la 1ère fois qu'il sera seul, sans papi, Mamie, ou autre membre de la famille! Il est très impatient mais appréhende un peu 

Je pense avoir fait le tour

Gros  Bisou à toutes et évidemment une NDR!

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 22 Avril 2012 à 01:12:48 »

Coucou les filles, je vous ai lu vite fait....

N et N dur dur cette journée  Roulement des yeux J'espère que ta soirée et ta nuit seront meilleures....
Il m'est arrivé la même chose que toi la semaine dernière...Raphaël a vomi son gouter après avoir "gobé" un énorme morceau de biscuit bébé   Forcément, c'est pas passé, il s'est étouffé, il m'a même un peu inquiété...puis il a tout vomi, y compris le morceau de boudoir, toujours intact  
Pour mardi, tu as réussi à faire les yeux doux à ton homme?
Si c'est trop speed, on remet ça  Huh?

Flor, profite bien de ton week end....Jolies les photos de tes croques pain (ou qq chose comme ça  Clin d'oeil) Elles m'ont donné faim sur le coup;..

Tippie, que de stress   J'espère que ça ira...

Anna... Super pour la 1ère dent de Lou.

Ici, grosse galère aujourd'hui... La nuit a été bonne mais en sortant Raphaël du lit ce matin (à 9h50 tout de même  Tire la langue) je le trouvais un peu chaud.... Température 38°4   Je l'ai fait manger puis je lui ai mis un petit suppo de doli... A 13h il a un peu mangé puis il tombait de sommeil. Après la sieste, 39°4!!! Re doli, gros câlin, un peu d'eau...il a beaucoup beaucoup chouiné...le pauvre loulou n'était pas en forme. Il a boudé son gouter puis a eu un bain pas trop chaud... Malgré tout, toujours 38°2 au moment du coucher....Je lui ai donné un peu d'Advil cette fois...Puis on verra demain.
Il n'a aucun autre symptôme que la fièvre (à part 2 gros cacas mous  Roulement des yeux, mais pas de diarrhée) ...je mise sur sa 5ème dent qui a beaucoup de mal à percer...
Et pour ne rien arranger, Victoria, un peu délaissée aujourd'hui, est passée en mode "cascadeuse".... Elle est tombée plusieurs fois (dans son parc géant) car elle a tout tenté pour passer par dessus les barreaux   Elle a fait une chute un peu plus virulente que les autres où elle m'a fait peur   Mais rien de méchant finalement.
Heureusement que j'ai eu la visite d'une amie pendant quelques heures...elle a pu m'aider un peu  Tire la langue

Bref, j'espère que tout ira mieux demain! Sinon, ça sera la permanence médicale....

Bisous à toutes et passez une super nuit de rêve  Clin d'oeil

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 22 Avril 2012 à 16:25:03 »

Coucou les filles !

Bé vous êtes en guinguette ? Clin d'oeil

En même temps, je passe par là mais rien de spécial à raconter. Mon week end de mère indigne s'est très bien passé, j''ai même eu le temps de prendre un bain, le luxe ! Tire la langue

Hier soir mon frère de 22 ans a gardé les filles, et il a très bien géré. Il m'a quand même appelée pour que je lui redise qui était qui pour les coucher dans le bon lit !

Je sais plus si je vous ai dit mais Lou a apprit à monter la marche qui sépare le salon du coin cuisine donc elle se balade partout et Nell la suit des yeux (mais pas question de bouger une fesse, par contre ! Roulement des yeux ).

Noélie, super pour le mariage ! Souriant
J'espère que Raphaël va mieux aujourd'hui ?

Yazz, Célia et N&N, j'espère que ça va mieux aujourd'hui avec vos ronchons ? Sourire

Tippie, je me rappelle encore des PDS à la mater et des bleus que ça laissait sur les talons ou les poignets !

Anna, t'as trop de la chance pour les câlins, moi je peux toujours courir !...

Allez, j'ai pas atteint tous mes objectifs du week end : c'est l'heure de regarder une série pendant la sieste (oui, les filles sont encore légèrement décalées...).

Des bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: