17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:08:56
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369569 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 19 Avril 2012 à 22:55:10 »

Julanso, wouah le Brésil, moi je dis vas-y !!! Surtout si c'est gratuit ! Tire la langue
Pour les 11h de vols, déjà vous pouvez prendre un vol de nuit pour qu'elles dorment. Après, sur place il doit y avoir ce qu'il faut. Je crois qu'il y a des bébés au Brésil aussi. Clin d'oeil Par contre, tu ferais pas le voyage toute seule, si ?
Ou alors vous partez en décalé chacun avec une fille ? (Pas sûre que ça soit plus simple, cela dit).

N&N à Monpellier, c'était une blague. Clin d'oeil

AlexaA, moi quand j'ai pas le temps de faire une purée le soir, je fais un petit pot tout prêt + des féculents que je faire cuire à côté. T'as essayé les H*pp spécial soir (genre lasagne et risotto) : y'a des morceaux dedans et c'est plus compact.
Pour les 1 an, nous c'est cadeau commun : la carriole à vélo.
Et sinon pas cool pour les vacances . Tu les prends quand alors ?

Moi j'ai un peu peur pour la nuit. Lou a 2 dents qui ont l'air de percer et ça fait 2 fois qu'elle se réveille en pleurant. Je lui avais mis un suppo aux plantes ce soir mais elle a fait une grosse bouse.

Ce week end je suis en mode mère indigne, je largue les filles chez mes parents demain, elles passent la nuit chez eux et samedi j'ai réquisitionné mon frère de 22 ans pour qu'il les babysitte chez nous pendant qu'on sort !

Dire que dans 1 semaine, elles ont 1 an !

Bonne nuit les filles !!!
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 19 Avril 2012 à 22:58:08 »

Désolée, j'etais partie border mon Zhom  Roulement des yeux

Julanso : c'est vrai que c'est un sacré voyage mais ça vaut le coup de tenter. Par contre, aucune idée de 'lorganisation  Huh?

Célia : si tu viens, tu nous ramenes 2 ou 3 truites pour le barbec  Tire la langue

Alors attention les filles, je m'invite aussi  Clin d'oeil.
J'ai de la famille en Seine et Marne donc une visite pour Anna, de la famille à Strasbourg (Hautepierre et la Meinau) et vers Saverne pour voir Titecaramel et j'ai des échos comme quoi mon frère retournerait vivre à Lattes (Coucou Célia et Méla!!)

Pour les 1 an des loulous, je pense aussi demander des sous pour la poussette double des loulous, ainsi qu'une petite piscine gonflable et quelques petits livres.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 19 Avril 2012 à 23:02:03 »

Alexaa, bonne chance pour demain.
Pour les 1 ans, elles auront des chaussures et peut être des sièges vélo (on hésite un peu car notre assoc J et + loue une remorque vélo) ou un vrai instrument de musique (xylophone ou équivalent). Ma tante est en train de leur peindre un joli papillon pour décorer leur chambre.
On voulait des trotteurs, mais on a craqué, on les a déjà achetés.
Des sous, ça serait bien !

Sinon, vous prévoyez quoi pour les vacances d'été ?
On réfléchi à faire la Loire à vélo (jusqu'à Nantes, et là on squatte chez les nantaises   ). J'aimerais bien, après faut voir pour l'organisation.
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 19 Avril 2012 à 23:05:43 »

La Loire, c'est sympa! Je connais Blois et c'est très joli.

Pour les vacances d'été ça sera dans le jardin. Zhom n'a repris que le 29 fevrier donc pas encore de congés et financierement on va être un peu justes pour bouger.

Noëlie : on est sur Marseille mardi apres midi
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 19 Avril 2012 à 23:23:11 »

Sinon, vous prévoyez quoi pour les vacances d'été ?
On réfléchi à faire la Loire à vélo (jusqu'à Nantes, et là on squatte chez les nantaises   ). J'aimerais bien, après faut voir pour l'organisation.

YEAH !!! Souriant
Comme ça on arrivera quand même à se voir, parce que la rencontre des juinettes, visiblement c'est pas pour cette année...

Nous ça sera vers Béziers dans la famille de mon chéri (avec peut-être un passage à Montpellier) puis 1 semaine en Dordogne avec des copains.
Pour le reste, au bord de la mer par chez nous. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 19 Avril 2012 à 23:29:25 »

Pfff! 

Je viens de regarder sur M@ppy. Beziers est à 363 kms et 3h37 de trajet!
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 19 Avril 2012 à 23:30:51 »

Personne ne vit en Dordogne ? Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 19 Avril 2012 à 23:32:12 »

Non mais je voudrais bien!!!

Sinon Yazz ne doit pas être trop loin de Bezier (enfin toujours plus pres que moi  Clin d'oeil)
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 19 Avril 2012 à 23:33:43 »

T'es où déjà N&N, dans les Alpes, c'est ça ? Où j'ai encore tout faux ?
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 19 Avril 2012 à 23:39:21 »

Gagné! Je demenage sur Gap dans les Hautes Alpes
Journalisée

nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 19 Avril 2012 à 23:56:53 »

ou lala je c pas par ou commencer cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu  je pensais bien a vous mais pas le temps de venir poster un de mes enfants a des problemes de sante donc hopitaux sans cesse et des deces autour de nous enfin breff  pas terrible l hiver . heureusement mes deux petites filles etaient la pour nous changer les idees  a oui vous vous souvener peut etre pas de moi je suis la maman de lyndsay qui a eu des jumelles a  17 ans Sourire)  je vois que vos petits bou grandissent bien aussi Sourire) nous 10 mois et demi deja  elles marchent le long des meubles seul Sourire elles veulent plus des trotteurs depuis 2 mois Sourire)) c des rapides .  on a une brune cheveux red teint mat yeux bleu et l autre chatain clair yeux vert et toute frises c rigolo comme elles sont differente  . elles disent quelques mot ( papa, maman, ma, c pour mamie hihi  papou ,tatate,...... shaines dit yaya pour appeler sa soeur Sourire et quand elles font des betises c ho ho Sourire  j ai tellement a rattrapper  que je pourais ecrire des pages entiere mais je vais quand meme pas mobiliser toute une page pour moi Sourire)))  je vais essayer de commencer a lire mon dieu j en est pour aumoin 1 mois vous avez pas changer de vrai piplettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 20 Avril 2012 à 00:02:40 »

Mais si, bien sur que je me souviens de toi Nina!!!

Contente de ton retour parmi nous et que les puces aillent bien  Sourire

Fais leur un bisou de ma part, ainsi qu'à Lindsay  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 20 Avril 2012 à 00:05:10 »

Ca fait super plaisir de te relire Nina !!!!

Gros bisou aux petites puces et à Lindsay !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 20 Avril 2012 à 00:07:04 »

j y manquerait pas j ai tellement de retard a rattraper TristeTriste j espere que toutes les mamans vont bien et que vos petits bous aussi Sourire) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bisous a toi
Journalisée

nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 20 Avril 2012 à 00:11:28 »

oui titecaramel cela fait plusieurs mois  ;( je pensais a vous toutes et a jumeaux et plus souvent mais j etait tres occuper pour une de mes filles qui a des problemes de sante depuis plusieurs annee Triste et enfin ils ont trouver un remede on croise les doigts Sourire)  enfin on a pas eu un hiver tres joyeux  ;(( maintenant il faut que je vous relise toutes pour savoir tout se qui c passer Triste( de vrai pipelettes les filles Sourire))
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: