Salut les coupines!!!
Les petits font la sieste j'en profite pour venir aux nouvelles!!!
Ohhhhh ça parle vacances, anniversaire, mariage, j'adoooorreee, ça sent l'été youpi!!!
Julanso, vous m'avez l'air très aventuriers toi et Julien, alors moi, je dis, foncez!!!!
C'est sûr, que ça ne s'improvise pas, je vais au maroc fin mai pour 10 jours, il faut que les bébés aient chacun leur passeport biométrique, il faut également un adulte par bébé dans l'avion. Et comme toi, je compte faire le plein de pots commerce, de lait... Moi, c'est différent, on a une maison à Marrakech et ma soeur y est dans le cadre d'une adoption.
Orel, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va mieux

Noélie, super pour le mariage, on est invité

NN, génial pour la maison, ça va te changer, un jardin c'est ultra pour nos loulous

Nina, je suis de tout coeur avec toi et souhaite un prompt rétablissement à ta fille.
Joyeux anniversaire Célia

Alexa, cool ta soirée, profite bien

Titeca, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ce réveil agité
Ici, les petits vont bien, ma belle mère nous a acheté un livre avec des activités à faire de 0 à 5 ans, j'ai hâte de le découvrir car en ce moment, ils se lassent de tout, il faut sans cesse faire preuve d'originalité. Les boîtes à chaussures sont recyclées et servent de boîtes à bouchons, verres en plastiques, tout ce qui est pas jouet et qui n'est pas dangereux pour eux et c'est l'éclate!!!!
Quant à moi, bah, j'ai décidé de remettre mon projet d'études à l'année prochaine faute de garde mais je vais quand même essayer de valider certaines matières en septembre

Ici, aussi, c'est speed, les vacs à préparer, les mariages en approche, l'anniversaire de mes loulous aussi. D'ailleurs, ça sera certainement comme vous toutes, un anni en famille et un ani entre amis.
Voili, voilou, je vous laisse, les petits se réveillent.... bisous à toutes