16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 23:44:04
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369448 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 20 Avril 2012 à 14:42:32 »

Noëlie : on est sur Marseille mardi apres midi

Rappelle moi, vous allez à la Timone pour Niels?
Vous serez à Marseille jusqu'à quelle heure?
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 20 Avril 2012 à 14:55:53 »

Julanso ....BRAZIL, lalalalalala, lalalalalalala, lalalalalalalal, BRAZIL, BRAZIL.....  Cool Cool Cool
Non, je ne sais pas ce que je ferais à ta place, mais c'est quand même une opportunité sympa...
L'avion me stresserais énormément moi aussi (11 heures avec les loulous  )....mais bon, beaucoup le font et ça passe! Ca vaut peut être plus le coup que de rester seule chez toi avec tes filles  Roulement des yeux
Elles ont des passeports des poupées?

Orel  Bisou Bisou Bisou

Nina, contente de te lire.... Bien sur qu'on se souvient de toi  Clin d'oeil

Alexa, Flor.... Profitez de votre week end.... Y'à pas de mère indigne qui tienne! Rien de tel pour nos bébés que d'avoir des mamans épanouies et reposées  Clin d'oeil

Je vous ai lu vite fait et n'ai pas tout retenu...désolée...
Rien de prévu encore pour leur 1 an....mais on fêtera ça, c'est sur! Surement une fois en famille et une fois avec les amis les plus proches.... Faut qu'on s'en occupe mais j'ai plein de choses sur le feu en même temps (organisation enterrement de vie de jeune fille, surprises pour le mariage de cette même amie....) et je ne sais pas si je vous en avais parler mais moi aussi je vais me marier!
La demande officielle a été faite pour mon anniversaire l'année dernière en juillet (les loulous avaient un peu plus d'un mois, c'était notre première sortie depuis leur naissance...resto, bague...bref, mon chéri avait fait ça bien)....Sauf que depuis, on n'a pas trop eu le temps de s'en occuper...j'avais pas envie de bâcler, je voulais quand même que ça reste un plaisir à organiser, donc on prend notre temps.... Ca sera surement l'été prochain (ça fera 10 ans, ça se fête non?)....Du coup, on commence à visiter quelque lieux de réception...

Bref, ces jours ci, je suis pas mal occupée....

J'attend la visite d'une amie avec son petit loup de 3 mois...ça va être animé cet après midi la maison  Souriant

Bisous à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 20 Avril 2012 à 14:58:12 »

Non on va sur Ste Marguerite chez le cardio pediatre. On a RV à 15h donc le temps de l'eventuel retard du médecin + la consultation, on repart entre 16h et 17h
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 20 Avril 2012 à 15:48:02 »

Salut les coupines!!!

Les petits font la sieste j'en profite pour venir aux nouvelles!!!

Ohhhhh ça parle vacances, anniversaire, mariage, j'adoooorreee, ça sent l'été youpi!!!

Julanso, vous m'avez l'air très aventuriers toi et Julien, alors moi, je dis, foncez!!!!
C'est sûr, que ça ne s'improvise pas, je vais au maroc fin mai pour 10 jours, il faut que les bébés aient chacun leur passeport biométrique, il faut également un adulte par bébé dans l'avion. Et comme toi, je compte faire le plein de pots commerce, de lait... Moi, c'est différent, on a une maison à Marrakech et ma soeur y est dans le cadre d'une adoption.

Orel, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va mieux  Bisou

Noélie, super pour le mariage, on est invité 

NN, génial pour la maison, ça va te changer, un jardin c'est ultra pour nos loulous  Cool

Nina, je suis de tout coeur avec toi et souhaite un prompt rétablissement à ta fille.

Joyeux anniversaire Célia  Clin d'oeil

Alexa, cool ta soirée, profite bien  Souriant

Titeca, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ce réveil agité

Ici, les petits vont bien, ma belle mère nous a acheté un livre avec des activités à faire de 0 à 5 ans, j'ai hâte de le découvrir car en ce moment, ils se lassent de tout, il faut sans cesse faire preuve d'originalité. Les boîtes à chaussures sont recyclées et servent de boîtes à bouchons, verres en plastiques, tout ce qui est pas jouet et qui n'est pas dangereux pour eux et c'est l'éclate!!!!

Quant à moi, bah, j'ai décidé de remettre mon projet d'études à l'année prochaine faute de garde mais je vais quand même essayer de valider certaines matières en septembre  Roulement des yeux

Ici, aussi, c'est speed, les vacs à préparer, les mariages en approche, l'anniversaire de mes loulous aussi. D'ailleurs, ça sera certainement comme vous toutes, un anni en famille et un ani entre amis.

Voili, voilou, je vous laisse, les petits se réveillent.... bisous à toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5584 le: 20 Avril 2012 à 16:54:29 »

Ah nina, contente de te lire et de voir que les puces et Lyndsay vont bien. Désolée pour ton hiver pourri, j'espère que le printemps s'annonce mieux !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 20 Avril 2012 à 17:23:25 »

Coucou les juinettes!

Un passage rapide:  j'ai tout lu les bavardes  Tire la langue  mais impossible de rebondir, y' en a trooooooop  Clin d'oeil  Mais quand même: Coucou Nina!  Bisou

Hier on a eu le rendez vous chez l'ophtalmo pour les filles:  tout est normal, aucun souci. On a un prochain rendez vous de contrôle dans 6 mois. Voilà!

Bon je serai plus bavarde au prochain passage, bises, à plus!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 20 Avril 2012 à 19:50:37 »

Non on va sur Ste Marguerite chez le cardio pediatre. On a RV à 15h donc le temps de l'eventuel retard du médecin + la consultation, on repart entre 16h et 17h

Ah oui, ça va être court 
Moi je ne pourrais pas être à Marseille en fin d'après midi. Eventuellement avant si vous prévoyez d'arriver plus tôt. Mais j'imagine que ça doit pas être simple niveau logistique avec les repas et tout?
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 20 Avril 2012 à 20:15:25 »

Faudrait que j'essaie de faire les yeux doux à Zhom  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 20 Avril 2012 à 23:22:18 »

Merci à toutes pour vos gentils messages
Je repasse demain pour rebondir!
Gros  Bisou à toutes
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 20 Avril 2012 à 23:28:27 »

J'éspère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 21 Avril 2012 à 01:52:26 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais pas facile de trouver du temps pour me poser...
Je me connecte du Tél du fin fond de mon lit, surtout Pour :

- souhaiter un très bon anniv' à Célia Bisou!!!!
- Cool N&N pour la maison Cool
- Chouette Noelie, on va te voir en belle mariée  Souriant!!!!

Désolée, je ne rebondirai pas trop parce que je suis encore un peu neurone unique Roulement des yeux Tire la langue

Julanso, tu m'intéresse tu me raconteras comment vous avez fait...on aimerait partir à Cuba mais je me posais un peu des questionS sur la nourriture et l'eau pour laver les bibs.... Apparemment ce n'est pas partout facile de trouver de la nourriture BB et vu les chocs thermiQues en soute, je me demande si c'est très bon?Huh?
Je me posais la même question que Noelie : tu as déjà passeports et/ ou CI pour tes poulettes?? Parce que c'est surtout pour les avoir en temps et En heure qu'il va falloir gérer....le reste, je me dis qu'avec de l'organisation on peut tout gérer...
Je ne m'étais jamais posé la ? Jusqu'à maintenant mais mon cousin est stewart et sa famille paternelle habite la Guyane/la réunion & le brésil et ils ont toujours voyagé plusieurs fois par an avec leurs filles et ce dès leur plus jeune âge (avant leur 6 mois)
Avec mon mari on est baroudeurs et j'ai commencé à me renseigner pour trimballer junior et ce qui semble important : c de respecter au Max le rythme de nos loulous autant que poss une fois sur place, prévoir des bibs d'eau pour décollage/atterrissage, ne pas entreprendre de si longs voyages avec décalage horaire si tu ne reste pas mini 2 semaines sur place et il faut être un adulte par
Bébé dans l'avion.
Tu peux trouver des petites infos sur "les petits moutards" (= le routard a des mioches  )
Ce qui me paraît compliqué dans ton entreprise c que tu as peu de temps pour te retourner...
Après, si le but c'est de rester cool à l'hôtel, d'être près de ton amoureux et qu'en plus il y a un babyclub digne de confiance sur place...alor tout est possible  Clin d'oeil!!!

En tout cas je suis très intéressée par ton retour d'expérience !!!!'

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 21 Avril 2012 à 01:55:49 »

Les filles soyez vraiment indulgentes sur l'orthographe et le style, vraiment pas facile à cette heure si tardive + sur le tel Tire la langue
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 21 Avril 2012 à 02:43:26 »

Qques petites news d'ici :

On est en vacances depuis vendredi et on reprend mardi prochain Cool
Lundi on s'est fait l'expo Tim Burton (très chouette mais j'aurais préféré la voir au MoMa de New York Tire la langue)
Depuis mardi nous sommes sur Bdx et on passe de maison en maisons...Louis est adorable...en fait, cela fait plusieurs fois Que je constate qu'il est adorable en société et super casse pompon quand il est seul avec nous pdt trop longtemnps Roulement des yeux je crois Qu'on l'a trop habitué à trainer à droit à gauche ou recevoir du monde et qu'il a besoin d'avoir du monde autour de lui!!!
Sinon, il est dans une période très casse pompon ou on doit sans cesse le porter et être
Près de lui...il pique des crises des qu'on le met dans
Le parc et ne peut rester seul ne serait-ce qu'un quart de secondes 

Pour nos vacances en juin à Barcelone on a nos billets d'avion'hôtels pas d'hôtel ...j'avais réservé un truc par notre taf mais ils viennent de me répondre que c'est plein sur notre période souhaitée ...du coup faut vraiment Que je me speed pour trouver qqch
Je suis preneuse de bonnes adresses!!!!!

Sinon mon petit bonhomme va bien Souriant
CR des 10 mois : 78 cm et 8kg9
La pédiatre m'a fait flipper car qques jours avant qu'on parte je suis allée la voir car la crèche suspectait une otite...au bilan, il n'avait rien de plus qu'une poussée dentaire...
J'en ai profité pour lui montrer la fin de boutons de Louis et savoir quelle était son diagnostic...au bilan elle ne savait pas trop non plus mais s'est inquiétée car ils partaient en lui faisant des pétéchies (je ne sais pas si c comme ça que ça s'écrit !!!). Il était 16heures, elle m'a forcée à faire une prise de sang en urgence et à demandé au labo de lui donner les résultats le soir même imperativement
Moi qui ne venais pas pour ça, je me suis pris un stress énorme, le retour dans la tronche de la grossesse, la panique de perdre Louis...bref bad trip!!!
La prise de sang a été une vraie plaie!!!! Elles étaient 2 sur Louis hurlant et la quantité De sang paraissait démesurée sur un si petit corps
Je me suis effondrée en larmes au labo et évidemment je ne vous raconte pas l'attente des résultats à essayer chercher des infos sur le net!!!!!!!!!
Au bilan, tout va bien hormis une très grosse carence en fer...OUF!!!!!

Arghhhhhh, plus de batterie... Roulement des yeux

NDR les filles, portez vous toutes bien ainsi que nos juinoux!!!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 21 Avril 2012 à 03:14:10 »

Bon, je viens de trouver une prise dans cette maison Tire la langue

Y'a un truc qui me travaille Julanso sur ce que l'hôtesse t'a dit concernant les berceaux...
Franchement, renseigne toi bien quand même...alors, sans doutes que les prestations ne sont pas dans toutes les compagnies aériennes les mêmes et que des progrès ont été fait depuis 4-5 ans mais dans mes souvenirs sur un long courrier @ir France :
- Des berceaux, ils n'en n'ont pas pléthore, et mieux vaut les réserver à l'avance...sait on jamais!
- en général tu ne peux les placer qu'aux endroits où il n'y a pas de passagers dYevant toi car ça se fixe aux parois, ce qui sous entend qu'il faut avoir réservé ces places là...
- Enfin, selon ce que j'avais pu voir à l'époque, les 12 kg c'est de la pure théorie ( grossi modo ça doit marcher pour un ptit tonneau très comPact  Tire la langue) j'ai de sérieux doute sur un bébé d'1 an !!!!!!
À titre de comparaison, j'avais comme coque la matrix light de jané qui fait à la fois coque et nacelle...je ne sais pas si tu vois ce que c'est...mais en gros le poids affiché maxi est de 13 Kg...sauf que Louis ni va plus depuis ses 8 kg environ!!!! en poids et en largeur ça passe largement mais en longueur faudrait lui plier les jambes en 2 Roulement des yeux

Donc vraiment, renseigne-toi avant de compter dessus!

Par contre pour Info, en payant 30% (il me semble) du billet par bébé tu peux emmener vos sièges auto ....faut voir si c'est plus intéressant que de les louer sur place ...

Bon allé, je suis dead, vais me coucher!!!!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 21 Avril 2012 à 09:22:36 »

Quand on avait pris l'avion avec nos puces, la personne au guichet nous avait imposé de laisser la poussette en soute. A la douane, le douanier nous a dit qu'on avait le droit d'emmener la poussette dans l'avion. Il était papa de jumeaux et connaissait la difficulté que c'est de ne pas avoir de poussette jusqu'à l'avion.
Journalisée
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: