Coucou les girls!
célia: pour la cos@tto tu ne la trouveras pas en magasin car c'est une marque anglaise et elle n'est pas revendu en france. si tu veux l'essayer c'est avec grand plaisir! tu passe à la maison et comme ca tu vois si elle te convient et si elle rentre dans ta voiture. elle est relativement compacte. nous on a un grand C4 picasso donc ca passe sans pb malgrè la caisse de transport de notre chienne. si tu es interessée pour la voir tu n'hesite pas je te passerais mon tel en MP.
Est-ce que tu es dispo dans la semaine? Si oui, je passerai avec plaisir

Oh les filles du sud, mon papa habitait à Lattes il y a quelques années

Dommage qu'il n'y habite plus

Demain je vais visiter la fameuse maison!!!
Dis-nous vite!
J'éspère aussi pouvoir voir ma grand mère qui est en vacances chez ma tante pour un mois. Je trouve ça génial que les loulous puissent connaitre leur arrière grand mère.
Les zamours ont encore 2 arrière-grand-mères dont une que nous voyons très régulièrement (l'autre habite en Bretagne et nous sommes fâchées

) et je suis ravie des moments qu'elle partage avec eux. C'est génial! J'ai perdu mon arrière-grand-mère alors que j'avais 24 ans et je garde d'elle des souvenirs merveilleux
Sinon question alimentation : mettez vous de la crème fraiche ou du lait normal dans les plats que vous preparez

Donnez vous des yaourts au lait entier???
Pas essayé encore

Dites une question : est-ce que vous utilisés des chaussettes anti-dérapantes

Si oui, où je peux en trouver

Le pauvre, il essaie de se lever mais n'arrête pas de se luger à cause du parquet qui glisse ++++ et je trouve qu'il a trop froid pour le laisser nus pieds
Non jamais essayées

Génial et toutes mes félicitations

Petites questions "matériel" : est-ce que vous utilisez toujours les transats ?
Nous on les mets dedans pour qu'elles prennent leur bib le matin mais c'est tout. Elles ne veulent plus rester dedans et se mettent n'importe comment. (Mais n'arrivent pas à les renverser, je vous rassure.

) Mais du coup, je trouve que ça prend de la place pour rien. Sauf que dans les chaises hautes, elles ne tiennent pas leur bib longtemps et ne peuvent donc pas le boire en entier. Comment vous faîtes ?

Oui si je suis seule et que je dois donner le bib en simultané, j'utilise tjs les transats mais je ne les laisse plus dedans car ils cherchent à s'échapper!
Trop belles tes choupettes!
OAlex: elles sont à croquer tes puces
Par contre, j'ai une question.. ya t'il un de vos jumeaux qui a de l'ascendant sur l'autre? Je trouve que June a un caractere hyper affirmé, et en ce moment, malgré qu'elle adore son frere (enfin je pense, des quelle le voit elle a le sourire jusqua oreilles ;o) ) , elle et toujours en train de le "taper", tirer les cheveux (je sais que c'est involontaire) et le pauvre Owen qui ne se rebelle pas .. Puis meme niveau moteur, elle a de lavance sur Owen .. comment sa se passe chez vous?
J'aurais tendance à dire que Livia est comme June et en même temps j'ai aussi l'impression qu'elle est plus dépendante de son frère. Elle est bcp plus tonique et mobile aussi

Les nouvelles du front:
Depuis vendredi soir les nuits sont un peu chaotiques. Gaétan a eu du mal à s'endormir vendredi, samedi et dimanche soir puis il chante ou rêve (ou les 2!) plusieurs fois dans la nuit (et ça nous réveille

). Livia se réveille plusieurs fois dans la 1ère partie de la nuit en hurlant, elle se rendort très souvent dans la minute mais cette nuit à 23h45, elle ne se calmait pas alors je lui ai donné un peu d'eau et du Doli puis elle s'est rendormie jusqu'à 8h30. L'autre nuit à 2h30 j'ai du lui donné un bib de lait car elle n'avait rien mangé au dîner. Bref le WE de Pâques n'a pas été très reposant

Sinon dimanche ma maman, son ami et son fils sont venus déjeuner à la maison. Nous avons passé un très agréable moment

et les cloches sont passées évidemment!
Hier journée marathon-courses car nous sommes en plein aménagement/sécurisation de notre jardin (bcp d'escaliers, de garde-corps absents, la piscine...). Du coup, nous étions à la recherche de grandes jardinières et ne trouvant rien à notre goût, dans les bonnes dimensions et dans des prix raisonnables, nous avons décidé de les fabriquer nous-même!!!
Aujourd'hui Evan est parti passer la journée avec mon papa. Ils devraient aller au ciné, ça va le distraire un peu

. Je le récupère ce soir
Pas plus ici! Gros

À plus...