15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:00:49
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368269 fois)
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 08 Avril 2012 à 11:16:59 »

Coucou les girls,

Je passe en coup de vent car ça capte super mal l'I phone chez mes BP dans la pampa Tire la langue
En plus mes parents et ma 1/2 sœur ne vont pas tarder à débarquer!!!!

On était chez des copains hier et Louis à fait une sacrée java...obligés de partir à 1h00 parce qu'il ne voulait pas dormir la bourrique!!!!
Ils lui ont acheté son premier lapin de pâques, moi je n'étais pas trop pour...mais il a pris un plaisir non dissimulé à lui téter les oreilles c'est fou ça passe mieux que les artichauts ou les épinards  Tire la langue
 Et il a suçoté son premier quignon de pain (ben oui,j 'avais trop peur qu'il s'ettoufe  Roulement des yeux ) : franc succès également !!!!

Dites une question : est-ce que vous utilisés des chaussettes anti-dérapantes Huh? Si oui, où je peux en trouver Huh?Huh?
Le pauvre, il essaie de se lever mais n'arrête pas de se luger à cause du parquet qui glisse ++++ et je trouve qu'il a trop froid pour le laisser nus pieds Roulement des yeux

Et depuis 3-4 jours il se met en position de 4 pattes et nous regarde penaud, l'air de dire : je fais quoi maintenant?Huh?

Sinon, je suis contente j'ai ma Mac L@ren!!!! Je ne regrette pas d'avoir attendu, ce sont de new modèle de quest qui s'allongent complètement et elle noire & silver, j'adore Tire la langue

Allez  bisous les girls et bon w.e de pâques !!!!

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 08 Avril 2012 à 11:19:29 »

C'est officiel depuis vendredi (j'ai vu mon ordre de mutation) c'est bon pour mon poste  Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 08 Avril 2012 à 11:26:04 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Félicitations  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 08 Avril 2012 à 11:37:17 »

Très très rapidement, je repasserai ce soir ou demain:

Joyeux anniversaire Hanna et Sofia  Bisou

Joyeux 10 mois Niels et Nolan  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 08 Avril 2012 à 11:38:43 »

C'est officiel depuis vendredi (j'ai vu mon ordre de mutation) c'est bon pour mon poste  Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant

génial!!!  Souriant
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 08 Avril 2012 à 12:07:44 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOFIA ET HANNA
JOYEUX MOINIVERSAIRE NIELS ET NOLAN
Tippie: félicitation pour le poste c'est super!!! Tom fait la même chose que Louis: il se met en position 4 pattes et fait du surplace en se gigotant dans tout les sens au cas où ça avancerait tout seul!!! pourtant il voit sa sœur faire elle file à toute vitesse maintenant, il pourrait faire pareil. mais je pense que ça sera un futur militaire ou un pompier car il préfère ramper!!!

N&N: oui Lattes c'est juste à coté de chez nous! cet été on aurait bien aimé aller vers Annecy. si les finances le permettent (c'est pas gagné...) alors on pourrait p'tre vous faire un coucou ca serait l'occasion!
pour l'aubergine j'avais essayé avec un peu de bœuf et de la tomate genre moussaka. les loulous avaient aimé sans plus. P'tre qu'ils sont comme maman et n'aime pas l'aubergine (beurk!)

Noélie: on se comprend entre gourmande!! moi aussi j'ai du mal à résister à ses œillades!!

la nuit n'a pas été compliquée finalement. Tom s'est réveillé encore vers 1h00 on lui a donné du Doli au cas où il ait mal qq part et dodo jusqu'à ce matin 8h30.
ma pépette était debout dans son lit car Melle se met debout à tout bout de champ. le souci c'est qu'elle ne sait pas encore se rassoir et du coup elle pleure qd elle fatigue pour qu'on la rassoie.

allez je vous laisse on mange et on part balader car on profites du beau temps! demain c'est pique nique avec toute la famille pour manger l'omelette Pascale! j'adore ces retrouvailles avec tout le monde! en plus cette année il y a eu 5 naissances donc c'est super!!!
je vous écrit et je vois passer devant mon écran le mètre car mon homme est devenu "le mesureur fou" depuis qu'on s'est décidé pour le terrain! il mesure tout et n'importe quoi à longueur de journée 

Bonnes fêtes de Pâques à tous et gare à l'indigestion!

Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 08 Avril 2012 à 12:37:34 »

Je viens spécialement souhaiter un tres bon anniversaire a Hanna et Sofia !!!!

il a neiger ce matin ! mais plus rien bouh .. j'ai passer une super soirée  hier, j'ai BEAUCOUP de mal ce matin lol Clin d'oeil

je file , on va chez mes parents !

BIsouuuu
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 08 Avril 2012 à 12:41:40 »

Tu habites à Strasbourg si je ma memoire ne me fait pas defaut???

Bonne journée  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 08 Avril 2012 à 14:10:12 »

Je viens spécialement souhaiter un tres bon anniversaire a Hanna et Sofia !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 08 Avril 2012 à 15:43:42 »

Passage express pour souhaiter un très bon anniversaire à Hanna et à Sofia, joyeux moinniversaire à Niels et à Nolan, et félicitations Tippie pour ton poste ! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5320 le: 08 Avril 2012 à 17:42:11 »

Passage express depuis le téléphone dans la voiture (sommes en transit entre 2 gigots d'agneau et 2 œufs de Pâques Tire la langue).
Je voulais juste souhaiter un très heureux anniversaire à Hannah et Sofia!!!  Souriant
Et un bon moiniversaire à Niels et Nolan!
Je répondrai aux sujets lancés en début de semaine.
Bisous Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 08 Avril 2012 à 18:41:14 »

un petit clin d’œil les poulettes pour les fêtes de Pâques. C'était il y a un an jour pour jour  Souriant Clin d'oeil

Heureusement mon œuf a bien dégonflé depuis!!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 08 Avril 2012 à 18:55:46 »

Salut les filles! Bonnes fêtes de Pâques!
Passage en coup de vent pour souhaiter joyeux anniversaire à Hanna et Sofia!!!!  Bisou Bisou Bisou Et aussi bon moiniversaire à Niels et NolahBisou Bisou Bisou
Mela, sacré œuf de Pâques! 
Tippie, félicitation pour ton poste!  Souriant

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 08 Avril 2012 à 19:37:49 »

Voilà, maintenant j'ai tout lu, un peu en diagonale
N&N, on est dans une maison mitoyenne de 2 cotés et pas de soucis car les murs sont épais et on n’entend rien, de toute façon vous y serez plus tranquilles que dans un appart surtout qu’il y a un jardin, ça c’est le pied pour toute la famille, pas besoin que le terrain soit énorme, juste ce qu’il faut pour les petits et le barbecue!  Cool
Mela, heureusement votre nounou vous laisse le temps pour en trouver une autre sinon ce serait la galère
Noélie, j’ai aussi mal au dos mais pas constamment, surtout quand je suis fatigué à la fin de la journée, il faut que tu aille voir l’ostéo . Pas encore fais les tomates fraiches pour les petits
Tippie, vous avez un sacré programme pour les mois à venir ! Pas cool pour les boutons, va savoir ce que c’est…appelle la doc
Anna, ici le rituel du coucher est tout simple : petit câlin, au lit, on étend la lumière et on ferme la porte, Nicolas s’endort rapidement mais Mylèna se met debout dans son lit, on laisse, puis elle s’endort, pas de veilleuse pas de chichi

Au sujet de bb 3, pour nous c'est fini sure, d'un coté ça me fout les bourdons, car je n'ai pas vu le temps passer, j'airai aimer profiter plus, je me disais si on les aurai eu un derrière l'autre on aurai le temps et le plaisir d'en profiter mieux, mais on est aussi heureux de les voir grandir et évoluer, on a déjà tas de projets pour l'avenir avec nos petits et j'en suis dingue!  Souriant Puis vu notre parcours FIV pdt 7 longues années et mon mari vient d'avoir 49 ans, je me dis que dans notre cas qu'il faut être raisonnable  Roulement des yeux

Bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 08 Avril 2012 à 21:20:36 »

Merci les juinettes de penser à mes filles !!!!
Je passerai plus tard pour vous montrer des photos !
 Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: