Mêla pour les chaussures, je ne sais trop quoi te conseiller

À part d'insister pour qu'il s'y habitue... Raphaël aussi aurait tendance à essayer d'enlever ses chaussures...sauf si sa sœur passe à côté, alors il préfère lui enlever les siennes
Célia moi aussi j'ai retiré la plage arrière de ma voiture...j'y suis habituée maintenant!
En parlant de bébé 3....mon homme aimerait beaucoup (dans quelque temps quand même!)....moi, pfffff!! Ça me paraît complètement fou un petit loup de plus, j'aurai vraiment peur de pas gérer! Et moi aussi (comme Julanso), j'aurais peur qu'il soit exclu de ce duo de choc

Mais ça me paraît tout aussi fou de me dire : plus jamais de grossesse, plus jamais d'accouchement, plus jamais de bébé

Bref, c'est pas très clair dans mon esprit je crois...seul le temps nous dira. En tous cas, plus jamais de FIV!
Ici c'est week-end familial... J'ai cuisiné une partie de la journée pour recevoir mes beaux parents demain...
Lundi, repas chez ma tante où on sera une quinzaine + les bébés

Bref, manger, encore manger... J'espère juste qu'on ne m'offrira pas trop de chocolat car je suis très très faible devant lui

Sinon, n'ai testé à midi une purée avec des tomates fraîches (tomates, pomme de terre, poulet, vache qui se marre et beurre)... J'ai suivi vos conseils et les ai pelées... Raphaël a dévoré....Victoria a fait la grève de la faim toute la journée donc elle y a à peine goûter

Elle était dans un jour où elle ne tolérait que les bibis

Bon, mes yeux se ferment...
NDR à toutes et surtout soyez gourmandes