14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:03:32
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367443 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5280 le: 07 Avril 2012 à 10:51:03 »

Salut les juinettes! 

Juste un petit coucou en passant, car je dois faire pas mal de choses aujourd'hui. C'est idiot, mais je sens tellement mon col qui tire depuis qqs jours que j'ai peur qu'on me garde à l'hosto demain après l'écho... 
Donc j'anticipe et veux mettre qqs affaires en ordre aujourd'hui, au cas où, car je ne pourrai pas le faire depuis un lit d'hôpital. J'aime pas cette intuition... 

Une grosse bise à toutes les futures mamans, les déjà mamans, les hospitalisées, les démoralisées, les hyperactives... Bref, tout le monde! 

Au fait, qqn a des news de OAlex? Il me semble qu'elle est hospitalisée elle aussi, non?

Bonne journée, à+
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5281 le: 07 Avril 2012 à 10:53:08 »

J'vous ai fait flipper, non?

Message fouillé dans mes archives, posté il y a 1 an jour pour jour. Tire la langue

Allez, j'arrête ici ma vague nostaglie!
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5282 le: 07 Avril 2012 à 10:54:20 »

Boujour bonjour!

Eh ben, je vois qu'on est qqs unes à faire le bilan de l'année passée!

je ne peux que te comprendre et te soutenir, je suis très affectée par tout ça en ce moment...même si, paradoxalement, je me réjouis tous les jours de les voir évoluer, faire des progrès, s'affirmer....
J'adore voir mes girls évoluer. Plus elles grandissent et plus on partage de choses, j'adore.

+1!
C'est complètement paradoxal, mais d'un côté j'aimerais arrêter le temps, et en même temps je me régale de les voir évoluer chaque jour, d'avoir de plus en plus d'interactions avec elles! En plus j'ai la chance incroyable de pouvoir passer mes journées avec elles, on passe des moments franchement extra. Je pense déjà à tout ce qu'on pourra faire ensemble dans peu de temps (camping, rando, etc.), et j'en suis toute dingue.

Ca me fait penser!
Hier on a reçu les porte-bébés dorsaux et la carriole des filles, ça sent les sorties au vert!!  Souriant Cool
Celles qui ont déjà une carriole (Flore?), vous mettez des casques à vos bébés?
Ils doivent être super mal installés et la tête penchée en avant avec un casque, non?

Flore: sacrée chipie Nell! Ca me fait penser à une soirée qu'on avait fait chez des copains il y a qqs mois, on était une bonne douzaine, les filles nous avaient fait un foin pas possible. On revoit cette même bande de copains ce midi, j'espère que nos filles seront cool sinon on va passer pour les boulets!
Ce sont des lève-tards tes louloutes dis donc, moi à 8h30, c'est une grasse mat'! Tire la langue

Noélie: dis donc, sacrée petite ogresse Victoria!! Clin d'oeil C'est cool si l'appétit revient.

Sinon, je vois que ça parle bébé 2, 3 ou 4 (ou 5... Majurie? ).
Ici on en parle de temps à autres, parfois on veut un 3e, parfois non... On trouve qu'une fratrie de 3 serait vraiment sympa, mais on craint que le 3e se sente un peu isolé face aux duo de ses soeurs: pas vous?...
Quoi qu'il en soit, ça sera pas pour maintenant, c'est clair!!
1/ On veut profiter pleinement de nos filles dans leur petite enfance
2/ Je sens que mon corps n'est pas encore prêt pour une 2e grossesse (rien qu'à voir comme mes ongles et mes dents se cassent encore, la décalcification n'est pas finie... et je suis seulement en rtain de faire ma rééduc du périnée! )
3/ Je sais pas comment on ferait financièrement, ce serait du suicide!
Voilà, en gros, on risque pas d'y penser avant leurs 2 ans je pense. En même temps, j'aurai 35 ans, ouille...

A part ça, NDR de chez NDR ici. Aucun réveil ET grasse mat' jusqu'à 8h30! Wouhou!! (d'habitude les filles nous réveillent plutôt vers 7h30).
Les filles sont au lit pour la sieste, mais elles ne veulent pas s'endormir et se racontent leurs vies. Julien est en train de faire le grand ménage pendant que je prépare les purées/compotes de tout notre week-end de vadrouille (et que je fofote pendant la cuisson Tire la langue). Suis ultra efficace, j'ai déjà fait 8 petits pots Cool (les fleurs sont gratuites aujourd'hui! ).

Allez, bon chocolat week-end! Cool
Journalisée

Grossesse mono-bi
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 07 Avril 2012 à 10:55:47 »

Je ne suis dit que j'avais loupé un épisode avant de comprendre qu'il etait de l'année dernière  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 07 Avril 2012 à 10:57:50 »

Super NDR ici...ça fait du bien des fois. C'est trop bizarre, mon beau frère a dormi à la maison, donc on a discuté et rigolé jusqu'à tard dans le salon...Puis le téléphone de zhom a sonné à 00H15, il a du partir puis est revenu, le chien a aboyé....et malgré tout, Raphaël a dormi comme un loir. A croire que le bruit et le mouvement le rassurent  Roulement des yeux

Sinon, Flor, je comprend ton envie de baby sitter quand vous sortez. Ici on n'en a pas et j'assume totalement mon coté mère indigne....je déteste les amener avec nous en soirée   C'est un vrai déménagement à chaque fois, j'ai l'impression d'envahir les gens qui nous reçoivent puis ils sont plutôt surexcités dans ces moments là...du coup, on passe pas spécialement une bonne soirée   Même si au final ils sont plutôt cool et très sociables...en général ils finissent par s'endormir (mais justement, ça me fait mal au coeur de les réveiller après pour rentrer). Nous, on n'a pas de baby sitter du soir (j'ai déjà celle de la journée...on peut pas tout avoir!!!). Mais si vraiment on veut faire quelque chose, on fait appel aux grands parents ou a une amie (mais je veux pas abuser avec elle, donc c'est rare!). Du coup, on reçoit chez nous plutôt.
Et sinon, ce petit 3ème, vous le prévoyez pour bientôt?

Et toi, Titecaramel, on sent bien que tu en meurs d'envie de ce petit 4ème....

Mes loulous sont en pleine forme ce matin! Dommage que le temps soit vraiment pourri, ça leur aurait fait du bien de prendre l'air  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 07 Avril 2012 à 11:06:34 »

Salut les juinettes! 

Juste un petit coucou en passant, car je dois faire pas mal de choses aujourd'hui. C'est idiot, mais je sens tellement mon col qui tire depuis qqs jours que j'ai peur qu'on me garde à l'hosto demain après l'écho... 
Donc j'anticipe et veux mettre qqs affaires en ordre aujourd'hui, au cas où, car je ne pourrai pas le faire depuis un lit d'hôpital. J'aime pas cette intuition... 

Une grosse bise à toutes les futures mamans, les déjà mamans, les hospitalisées, les démoralisées, les hyperactives... Bref, tout le monde! 

Au fait, qqn a des news de OAlex? Il me semble qu'elle est hospitalisée elle aussi, non?

Bonne journée, à+

Que de souvenirs! Bah pour les news ...le lendemain de ton message j'accouchais!!!!
Demain les filles ont un an mais on le fête aujourd'hui autour d'un petit goûter avec le peu de famille qu'il y a ici et quelques amis!!!!

A+

Julanso: pour bébé 3 exactement comme toi!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 07 Avril 2012 à 11:09:15 »

Pour BB3 on hésite aussi pour les mêmes raisons que vous. Puis il y a aussi le risque que les prochains BB aient la même malformation que Niels.
Pas sure d'être prete à revivre tout ça 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 07 Avril 2012 à 11:52:44 »

Julanso .
Du coup, je suis allée faire un tour sur mes anciens messages et moi à la même date l'année dernière je venais d'acheter les sièges autos et je me prenais la tête avec le mec d'Aut*ur de b*b* parce qu'ils étaient moins cher en magasin qu'en ligne après une espèce de fausse promo. Je réalise donc aujourd'hui que je n'ai jamais eu de réponse (et je n'ai jamais rien acheté dans cette enseigne depuis ! Tire la langue).

Pour bb3, c'est pas prévu pour tout-de-suite non plus. Dans l'idéal, on pensait essayer d'en avoir un autre quand les filles auraient 3/4 ans. Mais finalement pourquoi pas plus tôt ? On verra bien. Sourire

Vu le temps, je crois qu'on va filer au bord de la mer ! Cool
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 07 Avril 2012 à 18:29:04 »

Vous êtes où les juinettes Huh?
Bon ben le temps a tourné, pas de mer aujourd'hui mais week end familial quand même !
On vient d'essayer la carriole, c'est top ! Souriant

Des Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 07 Avril 2012 à 18:35:40 »

Suis là 
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 07 Avril 2012 à 21:41:32 »

Aaaaaaahhhhhhhh! Suis dégoûtée  Triste
On est allé chez @ubert clôturer notre liste de naissance et nous en avons profité pour regarder plus précisément leurs poussettes canne (enfin juste 2 modèles  ), les 2 Mc L@ren et bien la Techno ne rentre pas dans notre coffre à moins d'enlever la plage arrière.

Je lance un appel: à celles qui ont la cos@tto et la Re* C@stle, vous avez quoi comme voiture? Pour le moment nous avons une Meg@ne (ancien modèle) qui nous devrions changer quand j'aurais repris le taf mais actuellement ce n'est pas envisageable 
Est-ce que vous avez pu les voir en magasin car je n'ai pas l'impression qu'elles soient visibles vers Montpellier  Triste ?
Si vraiment je n'ai pas le choix je prendrai la triumph mais niveau confort la différence me semble flagrante et le coloris ne me plaisait pas trop  . En même temps, nous pourrions garder la J@né pour de longues ballades et la Mc L@ren pour aller faire du shopping ou à l'école
Bref encore des interrogations  Huh?

Sinon je viens d'être trahie par Livia 
Ce midi repas catastrophique et comme nous sommes rentrés un peu tard des courses ce soir, je leur ai réchauffé une soupe toute faite (achetée pour nos vacances la semaine prochaine) et bien elle a tout mangé la chipie. J'ai l'impression qu'il y a des aliments qu'elle n'aime pas et du coup elle ne veut rien entendre 

Bon je ne sais pas si c'est la pleine lune ou autre chose mais Gaétan chouine et Livia rigole 

Bon WE pascal les filles!
 Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5291 le: 07 Avril 2012 à 22:19:23 »

On vient d'essayer la carriole, c'est top ! Souriant

Alors, casques ou pas casques pour tes minettes?...

Je lance un appel: à celles qui ont la cos@tto et la Re* C@stle, vous avez quoi comme voiture?

Ici j'ai une 307 SW et Julien a un Partner.
Bien sûr, les coffres de ces voitures sont immenses donc la Red C. passe sans aucun souci. Mais comme nous avions retiré la plage arrière lorsqu'on utilisait la J@né (qui sinon ne rentrait pas, elle!), on a gardé cette habitude et laissé la plage arrière enlevée même pour la Red C. Elle est très compacte une fois pliée, mais comme je ne suis pas particulièrement du genre délicat, organisé et ponctuel, je me retrouve souvent à devoir charger la poussette à l'arrache, façon bourin et dans l'urgence, donc la plage arrière me gênerait dans mes mouvements.
Mais ça passerait quand même! Clin d'oeil

Est-ce que vous avez pu les voir en magasin car je n'ai pas l'impression qu'elles soient visibles vers Montpellier  Triste ?

J'avais appelé qqs magasins auparavant pour éviter de me déplacer pour rien. Je l'avais trouvée chez B*b*cash, on y était passés un soir avec les filles pour l'essayer.

En même temps, nous pourrions garder la J@né pour de longues ballades et la Mc L@ren pour aller faire du shopping ou à l'école

C'est ce qu'on s'était dit lorsqu'on avait changé de poussette: la J@né pour les balades "tout-terrain" (elle passe partout avec ses 3 grosses roues) et la Red C. pour les sentiers goudronnés.
Au final, une fois la Red C. testée, on ne veut plus du tout entendre parler de l'autre: les filles sont franchement mieux installées et adorent être côte à côte, se prennent la main, jouent avec les pieds de leur soeur, etc. Et pour les balades hors des sentiers battus, on a désormais les porte-bébés.
On va mettre en vente la J@né pour récupérer qqs sous!

Journée super sympa aujourd'hui, mais un peu éprouvante pour les tympans: 5 bambins de 1 à 4 ans dans un appart', ouille! Les filles ont fait le foin pour manger (j'avais été un peu ambitieuse avec une purée peu moulinée, ça les a vite saoulées de machouiller) et le bruit les a empêchées de dormir.
Résultat: à 18h15 les filles huuuuurlaient de faim, on les a fait manger à 18h30. A 18h45 les filles huuuuurlaient de fatigue, on les a couchées à 18h50 et elles sont tombées comme des souches sans broncher.
Julien était dég', il préférait les laisser hurler jusqu'à 19h pour ne pas décaller la nuit et espérer avoir une grasse mat' demain. Raté.

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Grossesse mono-bi
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 07 Avril 2012 à 23:06:03 »

Merci pour tes réponses  Clin d'oeil
J'appellerai les magasins pour voir celles qu'ils ont!!!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 07 Avril 2012 à 23:56:23 »

coucou les filles,
célia: pour la cos@tto tu ne la trouveras pas en magasin car c'est une marque anglaise et elle n'est pas revendu en france. si tu veux l'essayer c'est avec grand plaisir! tu passe à la maison et comme ca tu vois si elle te convient et si elle rentre dans ta voiture. elle est relativement compacte. nous on a un grand C4 picasso donc ca passe sans pb malgrè la caisse de transport de notre chienne. si tu es interessée pour la voir tu n'hesite pas je te passerais mon tel en MP. Et pour te répondre, on a trouvé un terrain sur gallargue le montueux (apres lunel et dans le 30).

Julanso: pfiou le coup de nostalgie que tu nous a collé! du coup j'ai regardé les 1ere photos des loulous, que le temps passe vite... en même temps on s'éclate vraiment maintenant qu'ils sont plus autonome et c'est du bonheur de les voir évoluer et progresser tous les jours. 
pour BB3 moi je ne serais pas contre mais pour mon homme c'est non... vu notre parcours il ne se sentirait pas capable de repartir dans l'attente et les traitements que j'ai subi. et puis on est comblé d'avoir eu 1garçon et 1 fille alors si on recommence et que à nouveau on a des jujus ou des triplés, ( !) je pense qu'on rigolerait moins!!!

Noélie: super l'appétit de Victoria!!!

aujourd'hui on est allé acheter les 1eres vrais chaussures aux bébés! ca fait tout bizarre de se dire qu'ils vont bientôt cavaler nos crapules... par contre malgrès des chaussures à boucle, Mr Tom arrive qd même à les enlever. je me désespère et songe de plus en plus à les lui clouer aux pieds!!! il ne supporte pas de porter des chaussures cette canaille. il replit son pied et du coup on galère à lui enfiler. des solutions à nous proposer?
Bon aller dodo car je sens bien la NDM pour nous. Tom s'est déjà réveillé 2 fois en pleurant. Il est pas chaud mais je pense que c'est une dent qui le titille mon loulou. la 8ème doit pas être loin.
Bon week-end de Pâques et n'abusez pas trop des chocolats!!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 08 Avril 2012 à 00:29:49 »

Coucou les filles!

Je passe vite avant d'aller au dodo! J'ai squatté "the voice" ce soir!

Pour les poussettes, ça m'interesse aussi les histoires de coffre car je n'ai qu'une 206.
De toute façon, je ne sais pas si ça reste d'actualité vu qu'on risque de demenager assez rapidement (Zhom n'a qu'un mois de préavis à donner).
Mine de rien entre les frais d'agence et la mise en route de l'eau, l'éléctricité, du net, etc... ça va nous couter un bras   

Sinon Niels a mangé comme un goulu ce soir (en general, c'est le repas qui bugge). J'ai aussi trouvé ma purée hyper bonne 
Je vous donne la recette pour celles que ça interesse : une courgette, 2 pommes de terre, basilic, huile d'olive et 2 portion de kiri!

Oh les filles du sud, mon papa habitait à Lattes il y a quelques années  Clin d'oeil

Pour finir, si on prend la maison, j'éspère que certaines d'entre vous passeront nous faire un coucou  Clin d'oeil (genre celle qui ne sont qu'à 2 heures de route  Clin d'oeil mais les autres avec plaisir aussi  Sourire)

NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: