Boujour bonjour!
Eh ben, je vois qu'on est qqs unes à faire le bilan de l'année passée!

je ne peux que te comprendre et te soutenir, je suis très affectée par tout ça en ce moment...même si, paradoxalement, je me réjouis tous les jours de les voir évoluer, faire des progrès, s'affirmer....
J'adore voir mes girls évoluer. Plus elles grandissent et plus on partage de choses, j'adore.
+1!
C'est complètement paradoxal, mais d'un côté j'aimerais arrêter le temps, et en même temps je me régale de les voir évoluer chaque jour, d'avoir de plus en plus d'interactions avec elles! En plus j'ai la chance incroyable de pouvoir passer mes journées avec elles, on passe des moments franchement extra. Je pense déjà à tout ce qu'on pourra faire ensemble dans peu de temps (camping, rando, etc.), et j'en suis toute dingue.
Ca me fait penser!
Hier on a reçu les porte-bébés dorsaux et la
carriole des filles, ça sent les sorties au vert!!

Celles qui ont déjà une carriole (Flore?), vous mettez des casques à vos bébés?
Ils doivent être super mal installés et la tête penchée en avant avec un casque, non?
Flore: sacrée chipie Nell! Ca me fait penser à une soirée qu'on avait fait chez des copains il y a qqs mois, on était une bonne douzaine, les filles nous avaient fait un foin pas possible. On revoit cette même bande de copains ce midi, j'espère que nos filles seront cool sinon on va passer pour les boulets!

Ce sont des lève-tards tes louloutes dis donc, moi à 8h30, c'est une grasse mat'!
Noélie: dis donc, sacrée petite ogresse Victoria!!

C'est cool si l'appétit revient.
Sinon, je vois que ça parle bébé 2, 3 ou 4 (ou 5... Majurie?

).
Ici on en parle de temps à autres, parfois on veut un 3e, parfois non... On trouve qu'une fratrie de 3 serait vraiment sympa, mais on craint que le 3e se sente un peu isolé face aux duo de ses soeurs: pas vous?...
Quoi qu'il en soit, ça sera pas pour maintenant, c'est clair!!
1/ On veut profiter pleinement de nos filles dans leur petite enfance
2/ Je sens que mon corps n'est pas encore prêt pour une 2e grossesse (rien qu'à voir comme mes ongles et mes dents se cassent encore, la décalcification n'est pas finie... et je suis seulement en rtain de faire ma rééduc du périnée!

)
3/ Je sais pas comment on ferait financièrement, ce serait du suicide!
Voilà, en gros, on risque pas d'y penser avant leurs 2 ans je pense. En même temps, j'aurai 35 ans, ouille...

A part ça, NDR de chez NDR ici. Aucun réveil ET grasse mat' jusqu'à 8h30! Wouhou!! (d'habitude les filles nous réveillent plutôt vers 7h30).
Les filles sont au lit pour la sieste, mais elles ne veulent pas s'endormir et se racontent leurs vies. Julien est en train de faire le grand ménage pendant que je prépare les purées/compotes de tout notre week-end de vadrouille (et que je fofote pendant la cuisson

). Suis ultra efficace, j'ai déjà fait 8 petits pots

(les fleurs sont gratuites aujourd'hui!

).
Allez, bon
chocolat week-end!