Voilà, maintenant j'ai tout lu, un peu en diagonale
N&N, on est dans une maison mitoyenne de 2 cotés et pas de soucis car les murs sont épais et on n’entend rien, de toute façon vous y serez plus tranquilles que dans un appart surtout qu’il y a un jardin, ça c’est le pied pour toute la famille, pas besoin que le terrain soit énorme, juste ce qu’il faut pour les petits et le barbecue!
Mela, heureusement votre nounou vous laisse le temps pour en trouver une autre sinon ce serait la galère
Noélie, j’ai aussi mal au dos mais pas constamment, surtout quand je suis fatigué à la fin de la journée, il faut que tu aille voir l’ostéo . Pas encore fais les tomates fraiches pour les petits
Tippie, vous avez un sacré programme pour les mois à venir ! Pas cool pour les boutons, va savoir ce que c’est…appelle la doc
Anna, ici le rituel du coucher est tout simple : petit câlin, au lit, on étend la lumière et on ferme la porte, Nicolas s’endort rapidement mais Mylèna se met debout dans son lit, on laisse, puis elle s’endort, pas de veilleuse pas de chichi
Au sujet de bb 3, pour nous c'est fini sure, d'un coté ça me fout les bourdons, car je n'ai pas vu le temps passer, j'airai aimer profiter plus, je me disais si on les aurai eu un derrière l'autre on aurai le temps et le plaisir d'en profiter mieux, mais on est aussi heureux de les voir grandir et évoluer, on a déjà tas de projets pour l'avenir avec nos petits et j'en suis dingue!

Puis vu notre parcours FIV pdt 7 longues années et mon mari vient d'avoir 49 ans, je me dis que dans notre cas qu'il faut être raisonnable

Bisous à toutes!