Voilà, allez, j'arrête de monopoliser le fil!

Y a des muffins à la pâte à tartiner de spéculoos qui finissent de cuire, je ne voudrais pas rater ça.

Roooo....c'est quoi ce truc de fou! Tu me fais rêver là

Muffins au coeur de pâte à tartiner Nutell@ ou spéculoosJe confirme: c'est DIVIN!!

Pour les sièges nomades, nous on a justement acheté ceux-là le week end dernier :
http://philandteds.com/products/feed/wrigglewrapper. C'est juste génial ! (Mais un peu cher). Et je pense que ça se fixe sur n'importe quel type de chaise ou fauteuil avec un dossier plein.
Ah ouais, ils ont l'air super aussi! Peut-être plus polyvalent que le Totse@t?
Par contre , les jambes ne sont pas trop écartées dedans? Tes filles ne s'énervent pas trop, elles sont bien installées?...
Du coup, j'hésite entre les 2 modèles! (mais bon, on verra le mois prochain, là on va déjà acheter les porte-bébés... quel budget les twins...)
Pour le bain, au début je les donnais seule à tour de rôle (j'en mettais une dans un transat par terre à côté de nous, pendant que je baignais l'autre).
Maintenant, avec Julien on en baigne une chacun, l'une après l'autre.
Ou bien je savonne n°1, puis Julien la baigne pendant que je savonne n°2, puis je récupère n°1 pour la sécher/habiller pendant que Julien baigne n°2 (ça c'est la méthode quand on est méga à la bourre).
Ah et je vous ai pas dit! 2 graaaaandes nouvelles!

1/ Léonie s'est mise debout seule hier dans son lit, et Mathilde danse debout quand on la met dans cette position: elles font grandes mes filles comme ça! Et si en plus elles se mettent à me raconter leurs vies en étant debout, je me mets d'un coup à les imaginer en train de courir partout, ça passe trop vite!!
2/ J'ai ENFIN commencé mes séances de rééduc périnéale hier!! Youhou!!!! Ouais, je sais, j'ai accouché il y a 11 mois, mais mieux vaut tard que jamais!

Voilà voilà...
Sur ce, bon week-end les filles!
Week-end assez tranquilou pour nous, ça va nous faire du bien. On va profiter à fond du soleil!
