Salut les filles !
Célia, j’espère que Livia va mieux, c’était peut-être une crise de fois si elle n’a pas eu d’autres symptômes à part le vomissement.
Quand je regarde les miens, j'essaie d'imaginer Gaétan avec 3/4 kg de plus,
oui… et le dos en compote !
Bb2nous, bon rétablissement à tes puces !

On a eu aussi l’angine la semaine dernière
Flor, je craque pour cette photo !

Pour le lait notre doc nous a dit de garder le lait 2ème âge jusqu’à 12 mois, après tu passe soit au lait de croissance (liquide) soit au lait de vache demi-écrémé
N&N, ici aussi c’est le sport pdt les repas, pour Nicolas ça ne va pas assez vite et Mylèna et toujours attirée par quelque chose sauf la cuillère
Noélie, j’ai les anneaux de bain, mais je donne le bain l’un après l’autre quand je suis seule avec les petits (mon mari n’y participe pas) comme toi, je n’ose pas les mettre ensemble, je voulais mettre un transat près de la baignoire, mais ma sdb n’est pas très grande je vais voir si c’est faisable. Courage pour les NDM, je compatis pour tes insomnies, il n’y a pas longtemps j’ai eu le même problème- réveils nocturnes avec la difficulté d’endormissement, apparemment ça a passé
O.Alex, mes petits aussi ne font plus de sieste en début de la soirée ça fait seulement 2-3 jrs, on arrive à les amuser jusqu’à 19h30-20h, puis mise en pyjamas, bib et dodo, ils s’endorment vite et la nuit pas une mouche qui vole, pourvu que ça dure
Julanso, Yazz, les filles vous arrivez encore à porter les petits dans le porte-bébé ? J’y pensé mais je ne me sens pas capable, mon dos ne supporte plus grand chose ce dernier temps
Julanso, la frayeur chez ta BM avec la chaise-haute…pauvre Mathilde !

Pour te répondre sur la sieste du matin : aujourd’hui les petits ne l’ont pas fait pour la 1ère fois, mon mari les a couché dans la même chambre (et c’est le bordel assuré, personne ne dort), alors que habituellement je les couche séparément et ils dorment une petite heure tout les matins. Nous avons une voiture équipée des sièges-autos ( Brit@x, face à la route, ils s’inclinent bien) dans la 2ème il n’y en a pas, car mon mari la prend pour aller le boulot.
Anna, trop mimi tes puces !