Julanso quelle frayeur!!!! Moi aussi j'ai peur tous les jours (et de plus en plus d'ailleurs) que ça m'arrive....
Tu m'as donné envie avec ta soirée filles
Ally content de te lire....En effet, il est flippant l'épisode du bain

Je me méfierai de ces anneaux si j'en achète...
Tu me demandais pour les chaussures...alors j'ai encore craqué pour tes
conver@es...je suis vraiment trop fan

Mais je précise que ce sont des chaussures totalement inutiles si les loulous commencent à se mettre debout. Du coup, il va falloir que j'achète de "vraies" chaussures à Victoria.... Pour Raphaël apparemment j'ai encore bien le temps...
Flor,tu as bien fait de voir un médecin...faut pas s'oublier non plus...
Bb2nous? des nouvelles? Les filles vont mieux?
Bon, hier j'ai finalement amené mes schtroumphs chez la pédiatre car toux sèche +++ pour Victoria, grève de la faim complète pour Raphaël....gros ras le bol!
Alors Victoria a une rhino...rien de méchant et elle pèse 6,300kg (youpiii elle a pris 320g en 1 mois et une semaine)... Elle a effectivement sa 2eme dent du bas qui est sur le point de sortir, et celles du haut qui la travaille (pouvant en partie justifier son appétit de moineau).
Raphaël avait la gorge très irritée et les gencives boursoufflées à cause des dents du haut... Il pèse 6,950kg (donc 200g de pris en un peu plus d'un mois)...Elle ne sait pas trop quoi penser de son manque d'appétit, peut être la gorge, peut être les dents...elle nous revoit dans 15 jours pour voir si ça s'arrange...
Après la visite chez la pédiatre, on a fait notre 1ère ballade au bord de la mer....Les loulous ont vu la mer pour la 1ère fois, ils avaient l'air content

Ensuite on s'est fait une pause crêpe dans une crêperie sur le port et mes lutins ont pris leur gouter au soleil....
Je ne sais plus qui demandait pour la télé...Bon chez nous on la regarde assez peu, la journée en général, elle est toujours éteinte. Si on l'allume, c'est le soir. Par contre, ils y sont très réceptifs, dès qu'on l'allume, toute leur attention est captée par l'écran. On fait donc attention...mais ça arrive qu'on leur mette un court passage de dessin animé et ils aiment ça

Les filles, il faut que je réponde au sondage...laissez moi juste un peu de temps pour que je vois le planning avec mon homme...
Bon je file....j'ai un tas de choses en retard.
Bisous à toutes