15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:45:44
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368326 fois)
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 18 Février 2012 à 20:10:23 »

Coucou les filles,

Bon, désolée je ne vais pas rebondir car le net est encore en croix  >:(et ce n'est pas facile du téléphone Roulement des yeux Je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais apparemment grosse panne

Juste j'ai vu de beaux bébés  Souriant et très belle photo de Flor et ses chipettes Souriant ça me fait penser que je n'ai quasiment pas de photos avec Louis, faudrait que je m'y mettes...

Semaine pas top mais suis en vacances depuis hier soir Cool.
On part lundi duans le Morbihan et retour sur Paris Vendredi Cool
Je vais en profiter pour faire connaissance avec mon neveu qui est né fin décembre et revoir mon frère que je n'ai pas vu depuis 2003 il me semble...j'espère que ça va bien se passer...

Pour ce qui est des bouquins, ici aussi les tout-doux Usborne : "Ou est mon dragon?" & "où est mon monstre?" Il en existe des tas et notamment avec des fées et/ou princesses pour les filles....
On nous a offert "mon imagier des rondes" très sympa c'est un petit bouquin cartonné avec les paroles des rondes + CD ce qui est chouette c'est que ce sont de vrais instruments et c'est chanté par des enfants du coup ce n'est pas tartignole 

En sympa sonore on a "les instruments" et "mes animaux"

Évidemment des livres de bain qui servent bcp hors du bain car ils peuvent être triturés, mâchés...à loisir

En pop up : "ouste les monstres" J'adore 

Louis adore "si le loup y était" livre à toucher qu'il gratte avec un immense bonheur!!! Et à la fin il y a la gueule du loup en pop up & Louis adore se faire dévorer 

Et pour plus grand mais que j'adore : "c'est moi le plus beau", "c'est moi le plus fort", "comment faire dodo quand on n'a pas envie de faire dodo mais qu'on doit faire dodo quand même alors qu'on..." Tire la langue , "va-t'en grand monstre vert", "mon grand imagier à toucher" et la collec des Mil@n de contes...

Bon vais m'arrêter là...vous avez devinez j'ADORE les livres pour enfants et je suis preneuse de vos coups de cœur  :PN

Et pour les jouets ils s'eclatent avec quoi vos lutins?Huh?
Ici pareil, les peluches ne l'interessent plus! Il joue essentiellement avec des cubes, des insectes magnétiques, des gobelets empilables, un volant musical qui m'énerve  Tire la langue et il a jeté son dévolu sur un bus clem*y que je ne pensais pas sortir tout de suite...du coup j'ai aussi le sentiment qu'on en revient vite aux mêmes choses Roulement des yeux

Des gros bisous les juinettes faites attention à vous et à vos petits!

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 18 Février 2012 à 20:12:02 »

Titecara, je suis preneuse aussi pour le MP concernant le régime  Tire la langue
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 18 Février 2012 à 21:14:58 »

Pour clore en beauté cette méga JDM, notre sortie soleil à la mer a été un fiasco. 
Evan ne s'est pas arrêté jusqu'à ce soir où il a enfin compris qu'on ne reviendrait pas sur les punitions (télé ce soir et Mc Machin!). 

Donc sur la route pour aller s'aérer à la mer, je dis à T: "mince j'ai oublié les bavoirs" et là il me répond: "tu l'as chargé le sac à langer?". Nous étions partis depuis 20 minutes, autant dire qu'on avait 2 solutions: faire demi-tour et rentrer ou s'arrêter dans une grande surface avec parapharmacie. Option que nous avons choisie. Rachète donc du lait (en brique pour éviter l'eau, la poudre... sauf que le notre n'existe pas liquide, donc j'en prends un autre tant pis!), des couches, des lingettes, des bibs et des tétines (et oui on a été assez con pour changer les tétines donc ils ne boivent pas avec celles vendues avec le bib!!!). Comment dépenser 40 € inutilement.
 Donc nous voilà arrivés à la mer avec 3/4 d'h de retard, le temps de donner le bib et il était déjà 17h30. Youpi!!! Et là on s'aperçoit qu'on n'est pas garé au bon endroit, endroit tout pourri, on a marché 10 min, on est allé sur le sable et on est rentré. Géniale la sortie, non?
Et sur le retour, bouchons, Gaétan qui hurlait et Evan qui ne comprenait rien à nos remontrances.
Maintenant où on pourrait se dire "enfin un peu de calme", non les zamours ont décidé de pleurer!!!
Vivement que cette journée s'achève...
Bonne soirée les filles!
Demain est un autre jour...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 18 Février 2012 à 22:19:08 »

Salut les filles !
Julanso, un jour quand mes petits avaient 2 mois je les promenais et en montant la cote la poussette commençait à se plier, comme j’ai flippé…c’est mon mari qui l’avait mal fixé. Ça m’intéresse aussi la peinture alimentaire, on va attendre la photo et la recette. Dis, comment vous avez limité l’espace de jeux ? Bravo pour les 4 pattes Mathilde ! 
Titecaramel, belles sourires avec des belles quenottes, j’adore!!! (pas d’excuses pour refuser des légumes ! mais bon, comme tu dis, il faut aller en douceur). Sacré Thylane à faire son spitch   en pleine nuit dans votre lit !
Ally, elles sont très belles tes puces !  Je compte aussi acheter les chaussures pour les petits (de marche), il faut que les pieds restent stables quand ils vont commencer à marcher. Ici on évite la télé, on l’allume quand les petits dorment, il y a que le matin quand je regarde « les maternelles », mais dans ce cas les petits sont dans le parc dos à la télé.  Heureusement que tu as eu le bon reflex avec les filles pour éviter le drame, quelle frayeur !
Je voudrais aussi poser la question sur le baptême religieux, Titecaramel , tu l’as déjà fait, comment ça s’est passé (l’organisation, cout  etc…) ?
Bb2nous, j’espère que tout va bien, on va attendre tes nouvelles avec impatience  Bisou
Noélie, emmène-nous un peu du soleil dans le nord, car marre d’avoir le temps pourri. C’est ta mini-miss qui va commencer à marcher en premier ? On m’a toujours dit que les filles sont plus précoces que les garçons, et c’est vrai en plus ! Contente que tes loulous aient pris du poids ! On m’a refusé la TISF, car on travaille tout les 2 au Lux, j’ai juste eu le droit à une aide ménagère via ma mutuelle pdt un mois
Célia, ce n’est pas évident comme situation avec Evan, il sait que vous avez moins du temps pour lui, il est jaloux, ça doit être difficile à gérer j’imagine. Courage en tout cas, j’espère que les vacances avec mamie à Paris lui seront profitables (et à toi aussi) et vous trouverez le terrain d’attente. Décidément, c’est une journée-flop que vous venez de passer…
Tippie, ici aussi les peluches ont cédé leur place aux jouets sonores, ils adorent tout ce qui bouge et fait du bruit, à part des livres musicales nos favoris sont : Tomy-footballeur, volant musical, orchestre de marionnettes, le téléphone-portable (en jouet bien entendu), poussin-chanteur, par contre ils ne sont pas très intéressées par  les cubes. Profite-bien de tes vacances !

Gros bisous à Anna, Flor, O.Alex, N&N,Orel, Drey et toutes les autres juinettes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 18 Février 2012 à 23:00:45 »

pour le bapteme religieux, j'ai telephoner a la paroisse et le pretre nous a donner un rdv.
Le jour  du rdv on est donc aller la bas, il nous a demander pourquoi on voulait faire baptiser les enfants , nous a proposer une date. On a parler un peu  de religion et aussi de prématurité (car le pretre est un ancien préma ;o) ). il nous a laisser un peu  de temps pour choisir 2 textes a lire.

Suivant les églises, y peut avoir plusieurs réunions.

Ca ne "coute " rien, mais il est de tradition ( ce qui est normal je trouve) de donner une petite envellope au pretre, et aussi une boite avec les dragées Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 19 Février 2012 à 14:50:17 »

Trop marrant, faut que je vous raconte !
Ce matin, les filles étaient assises chacune dans leurs lits (qui sont collés côte à côté), et moi j'étais en bas.
J'en entendais une des deux morte de rire donc je monte discrètement voir ce qui se passait. En fait, Nell s'était cassé la gueule la tête en avant dans les barreaux et Lou se penchait en rigolant pour être dans la même position que sa soeur !

Je sais pas si vous visualisez bien ce que je raconte, mais c'était très drôle ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 19 Février 2012 à 17:57:58 »

J'adore le doudou ! Elle en vend pas par hasard 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 19 Février 2012 à 19:51:11 »

bonjour juste pour vs dire que nous sommes rentrees vendredi seulement ! Maelys avait chopper aussi le rota en debut de semaine, ils nous ont laisser partir vendredi car ca se calmer mais malheureusement il ne nous lache pas !! Maelys n est pas remise completement et Illana revomit depuis ce midi !! la poisse !! j ai peur de la deshydratation ggrr

demain nous avons re rdv avec la chir je me vois mal faire le trajet (env 2h) avec une enfant qui vomit !

voila je n ai rien lu depuis un moment c etait trop chiant avec l iphone ! a bientot je repasserais qd les choses se seront calmées

j espere en tt cas que tt va bien pour vous
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 19 Février 2012 à 20:04:14 »

BB2nous j'espère que Maelys et Illana vont vite aller mieux, elles le méritent ces petites puces après ce qu'elles ont traversé! Gros bisous à toute la famille  Bisou Bisou Bisou

Flor, c'est super mignon!

Ally, je n'ai pas rebondi de suite mais je repense aux 2 incidents avec tes puces, t'as dû être décomposée, quelles frayeurs! Elles sont casse sou!

A midi j'ai laissé les filles manger des petits bouts de jambon de dinde avec les doigts et du petit suisse avec la cuillère (ça a fini avec les doigts aussi!): un vrai carnage y 'en avait partout sauf dans l'estomac, mais elles se sont régalées de toucher et de faire semblant de manger seules Souriant

Bonne soirée à toutes
Bises!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 19 Février 2012 à 21:56:32 »

Bonsoir

Bb2nous: c'est bien que vous soyez rentrés. J'espère que vous allez vite vous débarrasser de ces microbes. Gros  Bisou

Flor:  tes puces

OAlex: 

Bisous à toutes les autres

Bon ben ça y est Evan est à Paris. Malgré ces 2 derniers jours il me manque déjà. Mais bon je suis convaincue que ça va nous faire du bien.
Livia est à nouveau patraque, elle a un peu de fièvre et le nez qui coule mais elle a retrouvé son appétit. Hier soir on a eu un concert chacun son tour. Gaétan juste au coucher et Livia de 22h15 à 23h15. Elle hurlait et impossible de trouver la cause même si on suspecte un mal aux ventre. Dans le doute on lui a donné un dolitruc et un fond de bib. On a l'impression qu'il n'y a que ça qui la calme vraiment car même dans nos bras, bercée, elle continue de hurler. Puis elle a dormi jusqu'à 6h30 et comme elle avait peu dîner on lui a donné son petit dèj!
On est allé embrasser ma meilleure amie en fin d'aprem et sa petite famille! Ça fait du bien!

Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 19 Février 2012 à 21:58:42 »

J'ai posté trop rapidement  Tire la langue

Bonne NDM
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 20 Février 2012 à 07:56:31 »

Oups! Le lapsus! Mes nuits sont tellement merdiques que j'en suis à les souhaiter aux autres. 
J'espère pour vous qu'elle a été excellente car la mienne a vraiment été pourrie
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 20 Février 2012 à 08:26:25 »

Me revoici après un week end de m****! Prise de tête avec David qui, en gros, ne me supporte plus... Pleurs bref, ça fait mal tout ça....
Réveil à 6h de romeo ce matin alors que ce soir il faut aller bosser....grrrr en plus ils ont les yeux gonfles avec du pu, un courant d'air??? A part le sérum phy je ne vois pas gd chose d'autre...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 20 Février 2012 à 11:06:07 »

bonjour les filles!

et voilà c'est repartie pour une semaine....... je suis HS , le weekend c'est bien passé mais il va falloir que j'arrête de dire oui à toute les invitations car je ne peux plus suivre!
les garçons ont été adorable chez ma cops vendredi, ils lui ont fait du charme elle est tombée amoureuse des deux lol! samedi D m'a donné un grand coup de main à ranger et nettoyer l'appart et samedi soir on avait une soirée crêpes chez ma cops Caro à qui ont à présenter le cousin de D ( ca collait super bien visiblement!) mais ce naze nous à fait faut bon à la dernière minute on s'est retrouvé tous les 3 avec trop de crêpes!! bref ........ hier baptême! oula heureusement j'avais des boudoirs magiques dans mon sac car 1h 15 de messe et bha facile de les faire patienter surtout quand c'est l'heure de leur déjeuner! bref en tout cas je crois que je vais aller à la messe tous les dimanche matin car ils ont fait une super sieste ( même les 6 autres enf qui étaient la)  du coup tout était décalé hier mais c'est pas grave ça l'a fait quand même!
j'ai eu quand même un gros coup de cafard car c'est dur de se pointer seule avec les 2 loulous au repas de famille avec toussssss mes beaux frères et belles sœurs que je sens épanouis dans leur vie avec leur enfants! gros retour à la réalité quand même!

J'ai remarqué depuis quelques jours que Victor  s'assagie  de plus en plus, depuis qu'il arrive à se mettre sur les genoux, et faire sa petite vie j'ai l'impression qu'il devient plus cool! par contre Louis que je n'entendais pas là devient une vraie pile électrique! il crie, il grogne et pleure........ j'ai l'impression que les 2 ont échangé leur caractère!

depuis hier ils me font des pseudo bisous!!! j'adore je suis  fan!

Orel42 : mince, je suis désolée pour ton weekend de prise de tête, peut être que David aurait besoin de prendre l'air et toi aussi? je sais ce que tu ressens quand tu entends des choses pas sympa, un peu de distance peu des fois apaiser les mauvais moments! courage si tu veux parler je suis là Bisou

anna : tu as dormi avec des boules quies?Huh?? lol

Célia: moi aussi je culpabilise des fois quand je suis "contente " quand les garçons partente chez leur père ........ mais bon  ca nous fais du bien aussi et donc il faut en profiter et surtout ne pas oublier qu'on est super content de les retrouver aprés !

oula je dois aller réveiller les garçons pour partir chez la nounou
je repasserai ce soir!
bonne journée les copines!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 20 Février 2012 à 15:19:33 »

je ne viens pas assez souvent et du coup je ne peux pas répondre à tout 

célia, moi aussi j'ai dû mal à supporter mes grandes par moment et quand ça crie, se chamaille...on pète un peu les plombs et la fatigue accumulée n'arrange rien.

OREL, j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage avec ton homme, ici aussi ce n'est pas rose tous les jours mais je pense que le problème est que l'on veut essayer de faire un max de choses en très peu de temps et de ce fait on ne profite pas assez pour se relaxer et passer du temps tranquille en famille ou en amoureux

pour la rencontre je n'ai pas vraiment suivi, vous la faite où???

Pour le moment on n'a plus de voiture pour se promener tous ensemble car mon mari s'est fait rentrer dedans il y a une semaine et la voiture est foutue!!!  Pleurs
donc on en recherche activement une mais on n'a pas encore trouver ce que l'on souhaite surtout avec le budget qu'on a  Roulement des yeux

A part ça jeudi rdv pédiatre pour la visite des 9 mois, je pense qu'elles ont bien poussé!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: